| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 3 Sep 2006 - 19:49 | |
| Courage moi & bonne soirée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 3 Sep 2006 - 20:17 | |
| bon ben voila ma derniere journée de vacances est finis demain direction le boulot ah oui et demain premiere rentree de mon fils (deja un grand comme ca passe vite je le vois encore a la maternite sage comme une image on l'entendait aps a cette epoque la) |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 3 Sep 2006 - 21:10 | |
| - Mila a écrit:
- ... le café est mon ami. (j'crois que j'dormirai pas des masses)
Moi je sens que je vais pas dormir du tout (avec ou sans caféïne). Non pas que j'ai du boulot à finir, mais le stress... - cerise a écrit:
- ah oui et demain premiere rentree de mon fils (deja un grand comme ca passe vite je le vois encore a la maternite sage comme une image on l'entendait aps a cette epoque la)
Il rentre en TPS non ? Mais c'est rien du tout ça. Il va pleurer un peu en début de matinée, puis jouer, puis dormir.
Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 3 Sep 2006 - 22:48 | |
| - Azertynin a écrit:
- Moi je sens que je vais pas dormir du tout (avec ou sans ca, Non pas que j'ai du boulot à finir, mais le stress...
Tu fais quoi comme job? |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 3 Sep 2006 - 23:08 | |
| - Mila a écrit:
- Tu fais quoi comme job?
Prof des écoles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 5:03 | |
| 5H03 du mat , je vais bosser , bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 6:29 | |
| 6h30 du mat', levée depuis 5h, couchée à... pfiou, tard. Je ne gèèèèèèèèèère rieng. *amen* J'dois partir en voiture dans quelques minutes [j'ai une heure de route]. Bonne journée, priez pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 10:08 | |
| - Citation :
- cerise a écrit:
ah oui et demain premiere rentree de mon fils (deja un grand comme ca passe vite je le vois encore a la maternite sage comme une image on l'entendait aps a cette epoque la)
Il rentre en TPS non ?
Mais c'est rien du tout ça. Il va pleurer un peu en début de matinée, puis jouer, puis dormir. oui il rentre en tps enfin ici ils disent pré-petite section. et il ne va a l'ecole que le matin son pere l'a pose ce matin apparement il a beaucoup pleuré (sachant que chez lui pleurer chez lui en fait c'est hurler vous savez je bloque ma respiration et apres je lache un enorme crie a vous transpercer le tympan) en plus papa avait oublié oui-oui j'espere que ta rentree ce passe bien azertynin. premier jour pour moi et tout c'est bien passe maintenant reste plus qu'a attendre l'apres midi avant de reprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde J'ai pas pu déposer de messages ce matin, j'avais une connexion " du style escargot " qui ma vite énervée. @ Azertynin : tu dois être en plein boum avec tes élèves à l'heure qu'il est, j'espère que tout ce bien déroule bien @Cerise : Bonne reprise pour toi, et ton petit Repos jusqu'a mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 14:06 | |
| Bonjour, j'espere que tout c'est bien passé pour la rentrée, Lucas et Amanda ont fait une rentrée superbe, et demain c'est au tour de Thomas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 20:30 | |
| Maaaaaal aux pieeeeeeeeeeeds... même assise. Bon, ça s'est plutôt bien passé. La gestion du double niveau cp-ce1 est loin d'être évidente. Je pense que j'en ai bien pour 3 semaines de galère avant d'avoir une classe qui tourne. Mais à part ça, ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 20:52 | |
| bon ben je crois que je vais dormir tot je suis crevee @ azertynin : allez un gros dodo la dessus et ca ira mieux demain il faut que tes pieds reprennent l'habitude de ne plus etre posés derriere l'ordi. je suis sur que tu vas trouver un rythme un rythme rapidement apres que tu retrouveras une classe d'un seul niveau tu vas devoir te rehabituer. bon ben bonne nuit je vais au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 4 Sep 2006 - 23:29 | |
| Pas terrible l'exam'... J'ai ma procla vendredi. J'ai dormi quatre heures à tout péter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 5 Sep 2006 - 21:43 | |
| bon ben je suis morte ce soir reunion jusqu'a 20h30 + 30 min pour rentrer en voiture et je suis debout depuis 5h30 rebelote demain @azertynin : alors comment a ete ce deuxieme jour tes pieds ont tenue le coup oups 22h17 et faut que je prepare ma journée de demain bonne soiree et bon mercredi (au fait azertynin tu bosses pas toi demain ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 5 Sep 2006 - 22:20 | |
| Je suis en "vacances", j'dois nettoyer toute la maison parce que Mère-Grand arrive samedi (et elle reste une dizaine de jours... Youpie!). Et ma mère va s'y prendre à la dernière minute & gueuler sur tout le monde, donc j'prends les initiatives... J'ai mes points vendredi, j'ai peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 5 Sep 2006 - 22:26 | |
| - cerise a écrit:
- bon @azertynin : alors comment a ete ce deuxieme jour tes pieds ont tenue le coup
Comme hier. Suis lessivée. Et comme hier, la gestion du double niveau, c'est pas encore ça. Pour l'instant j'ai l'impression de m'occuper plus des ce1 que des cp. Mais bon c'est normal dans une classe à plusieurs niveaux, faut un peu de temps pour réussir à mettre en place un rythme de croisière qui permet de jongler d'un niveau à l'autre sans temps mort pour l'un des deux. - Citation :
- bonne soiree et bon mercredi (au fait azertynin tu bosses pas toi demain )
T'hallucines !! J'ai bossé de 16h30 à 19h et il me reste encore 17 cahiers + 17 photocopies (x3) d'exercices de français à corriger chez les CE1. Demain il faut aussi que je prépare le travail que je vais leur donner jeudi et vendredi. Bon par contre c'est sur que je vais pas me lever à 6h30 (non mais, pas folle la guêpe). Disons plutôt 8h-9h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 5 Sep 2006 - 22:32 | |
| Qu'est-ce que je déteste les gosses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 5 Sep 2006 - 23:03 | |
| Mais c'est pas de tout repos finalement le métier de prof C'est ça d'avoir autant de vancance ^^ A la fac, pour l'instant, on n'a pas encore beaucoup de cours....h ar jour en moyenne cette semaine. ça va changé quand on aura les TP et les TD en plus....ça va monter a 7h par jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 11:30 | |
| Je rentre à la fac le 18, on a pas beaucoup de cours (je suis en droit), mais ça va être des briques de plus en plus grosses... Puis moi aussi j'ai TP's, TD's, & cours de mineure [un genre d'option à la c** qu'ils ont rajouté avec le décret de Bologne]. J'ai choisi crimino (qui l'eût cru?). Cette année, j'ai eu : histoire de la crimino (chiant), introduction à la crimino (inutile), sciences biomédicales (sympa, mais pas super utile). gnéh! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 22:17 | |
| Pfffffff qu'est-ce qu'il fait chaud. Il est 22h passées et y'a pas un brin d'air frais. J'aurais peut-être pas dû ranger le ventilo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 22:51 | |
| Bon courage Azertynin, avec tes élèves demain! Mon ex beau-père était instit et je devais rester au fond de le classe quand j'était petite le samedi car il n'y avait personne pour me garder. Après, j'ai habité dans un logement de fonction où le balcon donnait sur la cour de récré des primaires, ma fenêtre sur le préau des primaires et la chambre de ma soeur et de la cuisine sur la cour de récré des maternelles (qui s'amusaient à balancer du sable sur la moquette, ma mère était heureuse...), et le samedi je me réveillais avec la sonnerie de l'école! Les vacances, je croyais être tranquille mais non: y'avais les centres aérés. J'étais contente! Mais bon, c'était le bon vieux temps. Enfin tout ça pour dire, BON COURAGE!
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 22:53 | |
| ... j'aime pas les gosses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 22:57 | |
| Moi non plus, ça braille tout le temps, ça te fait tourner en bourrique, et apres, ça vient se plaindre a quelqu'un comme quoi c'est toi qui est méchante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 23:05 | |
| C'est moi qui m'occupe pas mal de mes frères vu que ma mère est ... disons, incompétente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 6 Sep 2006 - 23:11 | |
| Moi j'ai pas de freres ni de soeur, ça regle le probleme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|