| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 12 Juil 2007 - 12:29 | |
| OMG ta môman en plus Tous solidaires Moi hier dans l'épisode d'hier le flics qui draguait JJ je suis sûr qu'il jouait dans NY 911 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 12 Juil 2007 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 12 Juil 2007 - 19:00 | |
| Lol. Je regarde de temps en temps, mais vu que j'ai les dvd... ! Seulement quand y'a rien à la télé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 12 Juil 2007 - 19:29 | |
| Hihihi ohohoho j'ai fait des folies ce soir. Hop je me dirige vers mon magasin, hop je trébuche comme de par hasard dans le rayon DVD catégorie série. Et hop encore, je suis stoppé par un ameutement énorme de 2 personnes devant les coffrets grey's anatomy. Je me dis saison 1, saison 2, nan tu peux pas prendre les 2 quand meme ... penses tu je suis percuté, les 2 coffrets tombent dans mon chariot et hop je fais des tonneaux jusqu'à la caisse. Ma carte bleue sort de son portefeuille et se débite elle meme des sousous. Moi toujours révolté par ce qui se passe, je ne comprends ce qui m'arrive que lorsque ma voiture s'est garé dans le parking de chez moi. Si c'est pas révoltant .... !!!! bon c'est pas tout ca moi j'ai des DVD qu'attendent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 12 Juil 2007 - 20:57 | |
| Oooh ! Madame fait des foliees !! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 12 Juil 2007 - 22:44 | |
| Oups !! Vraiment désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 13 Juil 2007 - 11:44 | |
| C'est comme moi ! Si je vois un DVD de NY section criminelle je me contrôle plus , je doit l'acheté Et ici je l'ai est toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 13 Juil 2007 - 12:23 | |
| Je ne suis heureusement pas atteinte par ce genre de choses... Sauf avec le DVD de CM j'ai dut enerver ma mère pour qu'elle l'achete |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 13 Juil 2007 - 13:37 | |
| Moi je n'achète jamais les DVD... je les regarde jamais... J'ai pas le temps! Enfin, je suis revenue de vacances aujourd'hui : totalement crevée... J'ai acheté une peluche : je l'ai appelée "Gubi" (en rapport avec Matthew Gray GUBLER) Je me suis très bien amusée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 13 Juil 2007 - 16:19 | |
| Génial J'espere que tu as passé de bonne vacances Gubi , je suis morte de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 13 Juil 2007 - 23:58 | |
| Trop mignon le nom ^.^ alors, ma journée: Ce matin, mon père me réveille à 7h du mat' alors que j'ai été dormir à 3h du mat' -_- Vers 9h30, on part en direction du Makro pour aller faire des courses. Dans la rangée DVD, devinez qu'est-ce que je trouve ?? CM !! Je saute de joie, et je prend illico un des coffrets. A la sortie du magasin, je déballe le coffret et je l'examine sous tous les angles. Arrivée chez moi, je prends un Cd, j'ouvre ma PS et je regarde 3 épisodes. JE ME SUIS ENFIN ACHETEE CE DVD !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Juil 2007 - 10:45 | |
| T'aurais pas vu NY section criminelle dans ton rayon ? Ainsi quand ma mère rentre je hurle qu'il faut aller au Makro |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Juil 2007 - 12:11 | |
| - Anaïs a écrit:
- Trop mignon le nom ^.^
alors, ma journée: Ce matin, mon père me réveille à 7h du mat' alors que j'ai été dormir à 3h du mat' -_- Vers 9h30, on part en direction du Makro pour aller faire des courses. Dans la rangée DVD, devinez qu'est-ce que je trouve ?? CM !! Je saute de joie, et je prend illico un des coffrets. A la sortie du magasin, je déballe le coffret et je l'examine sous tous les angles. Arrivée chez moi, je prends un Cd, j'ouvre ma PS et je regarde 3 épisodes.
JE ME SUIS ENFIN ACHETEE CE DVD !!!!! It's cool for you!!! Dans un de mes magazines ils ont dit qu'on pouvait gagner une rencontre avec Matthew dans le coffret... Moi je vais m'acheter un CD vendredi, le new album de Kelly Clarkson... LOOL! Je n'achète jamais de DVD... le seul que je me suis acheté, c'était lors de mon époque "Nâdiya", j'ai acheté le DVD sur sa vie... je ne l'ai regardé qu'une fois (et à moitié, pourtant j'étais raide dingue de la chanteuse)... J'ai aussi un DVD sur Chimène Badi... je ne l'ai jamais regardé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Juil 2007 - 12:46 | |
| Dans le coffret tu as une interviews de MGG c'pour ça... (ou comment faire acheter des DVDs avec de la fausse pub) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Juil 2007 - 12:55 | |
| En seulement 3 tomes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Juil 2007 - 15:21 | |
| bonjour à tous et passez un bon WE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Juil 2007 - 15:42 | |
| Ah bon ? Je n'avais pas vu... Bon week-end à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 15 Juil 2007 - 13:53 | |
| Moi je pars à la campagne faire les balots de paille! Je vais me balader sur un char... A plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 15 Juil 2007 - 17:18 | |
| Sa pue à la campagne (OUI j'ai vie en ville , bon d'accord mon quartier est retirer mais j'ai pas l'habitude des champs ) En tout cas , amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 15 Juil 2007 - 19:00 | |
| Quel chance d'aller à la campagne ! Je t'envie Ammuses-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 16 Juil 2007 - 10:38 | |
| - Anaïs a écrit:
- Quel chance d'aller à la campagne ! Je t'envie
Ammuses-toi bien ! J'habite à la campagne! C'est avec mes cousines que nous sommes allées faire la moisson (son père à une énorme ferme, comme ma grand-mère XD)! Je me suis bien roulée dans la paille et j'en ai eu partout... mais cet après-midi, je remets ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 16 Juil 2007 - 11:37 | |
| Vraiment ? Alors tu connais Milka ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|