Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:49

Hier, c'était une journée pourrie !!
Je me suis cassée la figure devant le self du lycée car c'était glissant !! Embarassed
Résultat: j'ai mal au dos et au bras (que je suis douée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:14

Réagencement d'une pièce, bonjour les bras...... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:07

Moi j'ai eu un contrôle en anglais j'ai réussit à barratiné que mon meilleur copain son père travaillait aux Etats-Unis et devinez où... lol! à Quantico... C'est pas des blagues je l'ai vraiment fais...il été étonné mais il a trouvé mon hisdtoire super intérressante lol!
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:41

Mdr Ayumi !! lol! Remarque mon prof d'anglais si je lui disais que mon papa bossait avec les extra- terrestres, il me croirait :lol: !! c'est pas une vanne, je vous jure, c'est un cinglé affraid !

Dr Reid, je compatis ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:51

MDR moi aussi il est complètement taré (le mot est faible) il nous donne les réponses et arrivé là il nous dit : Attention Oeil de lynx veille! C'est trop drôle lol! mais il est super sympa donc ça va ^^
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:05

Moi, il est du genre à se taper des fixes avec un petit mouvement de tête pendant 5 mins (on dit qu'il beug, entre lycéens... lol! ) Il colle des devoirs supplémentaires en veux - tu en voilà (sur des thèmes tous aussi variés que exposé sur Saarbruck, une ville allemende, en anglais ou les adjectifs substantivés pas_compris et le meilleur : dessinez - moi un temple hindou pas_compris Suspect )
En plus, il ne les ramasse jamais ! Suspect pas_compris pas_compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:19

Mon prof. est a peu près dans le même genre ils nous appelle les pékins et pékines ou agneaux et agnelles... les mots qui existent qu'a moitié...mdr nous il nous donne du "grattage" quand on a en dessous de 10 ... et je fais mot pour mot ce que j'ai fais l'année dernière avec lui c'et à dire la date, les nombres, le corps humain... et on est en première...j'ai trop honte... mais heuresement il m'aime bien comme il me connais déja je suis une de ses 2 chouchouttes ^^
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:43

Chez moi, on fait... quelque chose comme ...rien. La date, et les nombres c'est plus que ce que nous avons fait cette année ^^ lol! (non, en fait, c'est tragique mais bon...)
Remarque, je me suis débrouillée pour devenir une chouchoutte, moi aussi, avec mon amie Very Happy ! Opération fayotage réussie Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:15

Vous n'avez pas de chance avec vos profs. Moi qui veux devenir prof, ça m'attriste. lol!
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:36

Eh ben dis donc heureusement que je n'ai pas des profs comme les vôtre !! oufouf1
Ah bon, tu veux devenir prof DocYuna ?
Moi, je souhaite devenir prof des écoles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:00

Oui j'aimerais bien devenir prof de français ou prof des écoles. Bref je veux enseigner. Je veux faire ça depuis que j'ai 4 ans ! J'ai déjà tenté le CAPES une fois mais pas eu triste6
Maintenant j'attends que bébé grandisse un peu et je retente le coup.
C'est un très bon choix de métier car c'est un très beau métier. Je te souhaite d'y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:43

Bonne chance à toutes les deux ! Very Happy
Moi c'est le dernier métier au monde que je ferais , j'adore les enfants mais ce métier m'attire pas du tout Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:02

Moi c'est justement l'inverse... loool2 j'aime pas les enfants (ça crie tout le temps) et j'aime bien le métier par contre loool2
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux les filles ^^
Demain anglais ( lol! ...) , SES, Sport (course d'orientation avec les portables pour se repérer trop bien ^^ ) , et théatre (Marivaux L'île aux esclaves...je sais pas du tout ce que ça vaut...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:41

Bonne chance à vous deux !

Journée crâde !! J'ai râté mon contrôle en math... Pas encore les résultats, mais ça a pas été du tout... Heureusement que c'était un contrôle de rattrapage et que le prof garde la meilleure note...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:49

J'ai eu la première partie de mon TJ de décembre en gym , on devait courir 3km ... j'ai eu 4/30 loool2 Ba quoi j'ai courus , j'ai juste pris mon temps pas_compris La prochaine fois je cours même pas j'ai un zero et c'est le même ! Sinon j'ai reçu mon bulletin : WAW ! J'ai jamais eu des points comme ça ! Je suis trop fier sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:15

Je vois que côté sport c'est toujours aussi passionnant.... ca me rappelle mes heures d'EPS passées à rien faire parce que mon prof se planquait pour piccoler. lol!
Attente longue, je tourne en rond vivement demain, je fonce chercher Harry Potter !
Y a pas d'âge pour en être complétement dingue nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:34

Ca y est !!! JE SUIS EN VACAAAANCES !! 1 semaine de repos... enfin, si on peut appeler ça "repos"... On m'a donné plein de travails pour la rentrée Suspect
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:40

YOUHOU!! Je suis en vacances aussi!Et j'ai (presque) Rien pour la rentrée!lol!

J'ai reçu mon bulletin :

Religion : 95%
Français : 88%
Néérlandais : 87,5%
Anglais : 75% (j'ai raté une interro sur une dictée de lettres... Rolling Eyes )
Histoire : 90%
Math : 78% (Ma dernière interro, j'ai pas eu le temps de finir 2 ex... sinon j'aurais eu 84% Sad )
Sciences : 83%
Géo : 90%
Gym : 85%
Latin : 85%
Grec : 93%

Je suis, globalement, assez contente de mon bulletin!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:52

Bravo à toi Manon !

bonsoir à tous et bonnes vacances à ce qui vont en avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:29

Bravo pour ton bulletin Manon! Mais j'avoue je vois pas trop comment ca fonctionne tes bulletin!

Bonne vacances a ceux qui le sont! Chanceux nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:03

triste3 triste3 Moi je suis en vacances demiain à 12h parce que j'ai un super gros DS de 4h en français triste3 Je suis dans la ... mal barrée triste3 pourquoi en français la matière où je suis la plus nulle ( forcément bac à la fin de l'année...) bref ça me gonffle parce que je vais perdre mon temps et ça va m'agacer pendant 4h parce que les commentaires littéraires (voila le nom déja ça fait envie) j'ai pas du tout trouver la technique pour réussir enfin maintenant c'est un peu tard... triste3
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:12

Commentaire linéaire ou composé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:15

Composé (parce que ça existe aussi le linéaire...? ) triste3
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:23

Oui mais on fait quasiment que le composé (pas sur que ce soit une bonne nouvelle) alors pour l'intro, dans mon lycée en tous cas, c'est tu dis quel texte c'est, tu rappelles le nom de l'auteur, tu dis deux trois mots dessus si tu le connais, ensuite tu donnes la problématique et tu annonces ton plan (le tout en un paragraphe).
Après, tu fais ton commentaire (sans séparer le fond de la forme... Suspect c'est à dire que si tu as un truc genre un oxymore "obscure clarté" par exemple tu le dis et tu rajoutes ce que l'auteur a voulu faire comprendre avec ça)
Enfin, conclusion, là tu reprends juste tes idées principales.
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:45

Faut généralement finir la conclusion sur une ouverture.

Sinon j'ai reçu mon certificat britannique pour toucher le chômage ici. woo-ooh youpi_stars Le problème étant qu'il y a des trucs bizarre dessus. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 7 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant