| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Oct 2007 - 18:57 | |
| Moi ce matin à l'étude je du me battre pour garder les yeux ouverts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Oct 2007 - 19:02 | |
| Je crois que c'est contagieux...pour mon DM (devoir maison) en anglais j'ai donc pris la discution de Hotch et son frère Sean avec tout ce qui allait avec dés que j'ai la note je vous redit ça ^^ Un grand merci à celui qui a écrit cet épisode d'Esprits Criminels ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Oct 2007 - 19:03 | |
| Moi en religion je devais écrire la fin d'une histoire ... j'ai pris exemple sur un épisode NCIS En plus ma prof' de religion ressemble à Ziva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Oct 2007 - 19:11 | |
| Moi elle ressemble pas à une actrice du tout ( chez nous c'est la pastorale ...) je vois bien Ziva en prof de pasto. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Oct 2007 - 12:41 | |
| Nan mais je te jure ! C'est Ziva tout craché ! Sauf que ma prof' elle est un peu plus "cucu la praline" Et puis son rire ... Sinon je suis contente , j'ai eu 10/10 en math. (C'est pas tout les jours que ça arrive) |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Oct 2007 - 15:25 | |
| - Anaïs a écrit:
4H ? Pas top pour les cours, le jour suivant Je ne te demande pas comment ça a été... Quoi que, si ! Alors ? Très bien! La journée, parfois c'était barbant... mais la nuit... Le seul bémol : nous étions dans un châlet, composé d'un couloir et de part et d'autres il y avait des chambres... jusque là, rien d'embêtant... mais au mileux de ce couloir, se trouvait une porte pour séparer les garçons des filles... Alors le plan, c'est que nous devions essayer de rejoindre les garçons... ou que les garçons viennent nous rejoindre... Nous avons essayer 3 fois... la première fois, une accompagnatrice est arrivé tout de suite, alors que nous venions de sortir de notre chambre, deuxième fois, on se baladait dans le couloir, mais nous n'avions pas passé la fameuse porte... la troisième fois, miracle, nous arrivons à la porte sans encombre, mon amie Pauline ouvre la porte... et ... nous voila nez à nez avec le curé... Vite on referme porte sur le curé et on s'enfuit en courant. Il faisait noir, il n'a pas pu voir nos visages...
Les garçons, qu'en a eux, on essayer près de 8 fois... La fois la plus impressionnante, c'était vers 1h30 du matin : ils ont essayé de passer par la fênêtre de la salle de bain... Matthieu est passé sans encombre, mais Quentin ne passait pas... ils faisaient tellement de bruit qu'ils ont rêveillé une fois de plus le curé... Matthieu était dehors et le curé a commencé à leur montrer les étoiles... Pendant ce temps là, Matt est venu dans notre chambre car il crevait de froid dehors... dés que le curé est reparti, il a rejoint sa chambre en nous jurant de revenir avec les autres plus tard. A 4h du matin, ils ont réessayé, mais ils sont tombés sur Soeur Clémentine... si bien que le curé a fini par dormir dans leur chambre!
Me suis jamais autant marrée! | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Oct 2007 - 18:51 | |
| Le curée dans leur chambre :lol: :lol: :lol: Ils n'ont pas dû se marrer mais alors moi, en lisant si !! :lol: :lol: Je compatis quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Oct 2007 - 19:11 | |
| Ah, ça devait être pas mal Moi, je connaissais personne quand j'ai fait ma profession... Devinez pourquoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Oct 2007 - 19:48 | |
| Personne d'autre avait voulut la faire... ça me rappelle un voyage de classe (de 10 jours...)quand j'avais 5 ans... on avait parier avec ma copine d'aller squater dans la chambre des garçons... on s'est perdu dans les couloirs (bah oui quand on a 5 ans on se repère pas rapidement...) Le pire voyage de classe que j'ai fais c'est en Belgique quand j'étais en 5 ème... (dsl les filles mais là où on été c'était vraiment craignos...) je vous raconte vite fait... alors on été dans une espèce de "club" pour jeunes mais l'endroit étais vraiment sale(on peut pas faire pire...toiles d'araignées partout, les lits pleins de saletés...)et une fois on a eu à manger de la "soupe au cresson" (tu parle c'était de l'eau avec de l'herbe coupées dedans...) et on été tellement dégouté que on c'est dit c'est pas grave on va prendre un truc au distributeur et on va manger ça dans la chambre...et y a un gars qui a pris un paquet de chips (on est parti en 2004) et le paquet était périmé depuis 1998 ... Bref très agréable séjour en Belgique (faut dire qu'on a rigolé ) heuresement que les musées que l'on a visités étaient superbes parce que sinon ... |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 18 Oct 2007 - 17:18 | |
| Je te comprends... la Belgique EST craignos! J'ai aussi oublié de préciser que dans le noir (en retraite) je suis tombée du lit superposé... mon gros doigt de pied est devenu bleu le lendemain... A vrai dire, dans la chambre, nous sommes 3 à nous être cassé la figure par terre, la nuit! Mais le coin où nous étions était magnifique : Farnière dans les Ardennes! | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 18 Oct 2007 - 17:23 | |
| Mon prof de maths était pas là ! On est venu me chercher !! Donc je suis là plus tôt (d'habitude, la semaine, il est 18h30 quand j'arrive chez moi ) ! | |
|
| |
Dr Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 30/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 18 Oct 2007 - 17:32 | |
| J'ai fait ma JAPD hier Aujourd'hui Bac blanc 3h le matin d'anglais et 2h espagnol :lol: J'ai enfin fini les cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 18 Oct 2007 - 19:09 | |
| Le jeudi moi j'arrive chez moi à 19 heure / 19h30 pour les devoirs aprés c'est coton...aujourd'hui j'ai pas eu Sciences politiques (j'ai du avoir 5h de sciences po cette année...la prof , la directrice, est jamais là...) conclusion j'ai terminé à 18 heures avec 3 heures de permanences dans la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 18 Oct 2007 - 21:04 | |
| Moi il est 16h10 J'habite pas très de loin de l'école :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 19 Oct 2007 - 10:32 | |
| Moi il est 16h45, pas énorme par rapport à vous! Aujourd'hui, j'ai pas école! Les profs délibèrent pour les bulletins! Qui dit mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 19 Oct 2007 - 15:50 | |
| Vous avez de la chance , moi quand ils délibèrent pour les bulletins on n'as pas congé (Sauf pour les examens , là c'est une semaine) . Sinon je suis fatiguée , comme d'habitude Mais j'essaye de positiver , ce soir il y a NYSC |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 19 Oct 2007 - 15:52 | |
| Moi, ce soir, je vais voir un match d'impro avec une amie! Notre école ("les imprononçables") contre une équipe de Bruxelles ("Les poneys de bain")!! De plus, chose très interressante, il y a un beau garçon qui participe... | |
|
| |
Dr Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 30/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 19 Oct 2007 - 17:57 | |
| Clair! Je vais pouvoir l'admirer pendant plus d'une heure! | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 19 Oct 2007 - 21:27 | |
| Lol que de motivations Manon :lol: !! Moi j'ai eu une inter en anglais, non prévue, et un 15 en philo ! A part ça, j'étais de super bonne humeur aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais c'est pas grave, c'est toujours mieux d'être de bonne humeur ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 20 Oct 2007 - 10:53 | |
| OUAIS, MOTIVE, MOTIVE!! En fait... J'ai eu près de 3h pour l'admirer... il était juste devant moi... Il a ce petit style de Reid (surtout maintenant qu'il a un sac en bandouillère... puis ses petites chemises...), cette coiffure stylé (mieux faite que celle de MGG) et ses si beaux yeux... C'est bon, stop j'arrête! Bon, j'ai aussi regardé le match : c'était vraiment marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 20 Oct 2007 - 11:35 | |
| T'as regardé le match ? Tu as du te surpassée pour décoller les yeux du garçon |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 20 Oct 2007 - 11:51 | |
| Non, je louchais, un oeil sur lui, un oeil sur le spectacle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 20 Oct 2007 - 12:29 | |
| Moi j'ai regardé un match aussi hier ...qu'est-ce que c'est triste on a perdu la petite finale au rugby , c'est trop triste pour Ibanez et les autres...ensuite j'apprend que mon voisin vient pas chez son père ce week end ( ) conclusion mauvais week end de prévu , bon si il pleut pas demain je pourrais faire un tour de quad cez mes grands parent s... heuresement il y a toujours CM mais avec la chance que j'ai les lecteur dvd va pas marcher (je le sent bien ...) bref cool si ta soirée c'est bien passée Manon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 22 Oct 2007 - 21:26 | |
| Tu m'étonnes... Aujourd'hui, mon prof de math nous a annoncer que il n'y avait que 4 personnes qui avait la moitié au contrôle sur les problèmes... et que la meilleure note était 21/30.. J'ai trop les jetons... Autrement, j'ai appris aujourd'hui que ma marraine va se marier ! Ca me fait trop bizarre ! J'ai hâte d'être à la date du mariage (qui, soit dit en passant, n'est toujours pas fixée ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|