Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:57

Moi ce matin à l'étude je du me battre pour garder les yeux ouverts triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:02

lol! Je crois que c'est contagieux...pour mon DM (devoir maison) en anglais j'ai donc pris la discution de Hotch et son frère Sean avec tout ce qui allait avec dés que j'ai la note je vous redit ça ^^
Un grand merci à celui qui a écrit cet épisode d'Esprits Criminels ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:03

Moi en religion je devais écrire la fin d'une histoire ... j'ai pris exemple sur un épisode NCIS siffle En plus ma prof' de religion ressemble à Ziva loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:11

lol! Moi elle ressemble pas à une actrice du tout ( lol! chez nous c'est la pastorale ...) loool2 je vois bien Ziva en prof de pasto. ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:41

Nan mais je te jure ! C'est Ziva tout craché ! Sauf que ma prof' elle est un peu plus "cucu la praline" pas_compris Et puis son rire ... help1
Sinon je suis contente , j'ai eu 10/10 en math. sourit2 (C'est pas tout les jours que ça arrive)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:25

Anaïs a écrit:
4H ? Pas top pour les cours, le jour suivant Razz
Je ne te demande pas comment ça a été... Quoi que, si ! Alors ?
Très bien! Razz La journée, parfois c'était barbant... mais la nuit... Rolling Eyes Le seul bémol : nous étions dans un châlet, composé d'un couloir et de part et d'autres il y avait des chambres... jusque là, rien d'embêtant... mais au mileux de ce couloir, se trouvait une porte pour séparer les garçons des filles... siffle Alors le plan, c'est que nous devions essayer de rejoindre les garçons... ou que les garçons viennent nous rejoindre... Nous avons essayer 3 fois... la première fois, une accompagnatrice est arrivé tout de suite, alors que nous venions de sortir de notre chambre, deuxième fois, on se baladait dans le couloir, mais nous n'avions pas passé la fameuse porte... la troisième fois, miracle, nous arrivons à la porte sans encombre, mon amie Pauline ouvre la porte... et ... nous voila nez à nez avec le curé... ninja1 vapes2 Vite on referme porte sur le curé et on s'enfuit en courant. se_marre2 Il faisait noir, il n'a pas pu voir nos visages... oufouf1

Les garçons, qu'en a eux, on essayer près de 8 fois... La fois la plus impressionnante, c'était vers 1h30 du matin : ils ont essayé de passer par la fênêtre de la salle de bain... Matthieu est passé sans encombre, mais Quentin ne passait pas... ils faisaient tellement de bruit qu'ils ont rêveillé une fois de plus le curé... se-marre Matthieu était dehors et le curé a commencé à leur montrer les étoiles... Pendant ce temps là, Matt est venu dans notre chambre car il crevait de froid dehors... dés que le curé est reparti, il a rejoint sa chambre en nous jurant de revenir avec les autres plus tard. A 4h du matin, ils ont réessayé, mais ils sont tombés sur Soeur Clémentine... si bien que le curé a fini par dormir dans leur chambre! se_marre2 se_marre2

Me suis jamais autant marrée! se-marre
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:51

Le curée dans leur chambre :lol: :lol: :lol: Ils n'ont pas dû se marrer mais alors moi, en lisant si !! :lol: :lol:

Je compatis quand même ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:11

Ah, ça devait être pas mal sourit0
Moi, je connaissais personne quand j'ai fait ma profession... Devinez pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:48

Personne d'autre avait voulut la faire...

lol! ça me rappelle un voyage de classe (de 10 jours...)quand j'avais 5 ans... on avait parier avec ma copine d'aller squater dans la chambre des garçons... lol! on s'est perdu dans les couloirs loool2 (bah oui quand on a 5 ans on se repère pas rapidement...)

Le pire voyage de classe que j'ai fais c'est en Belgique quand j'étais en 5 ème... (dsl les filles mais là où on été c'était vraiment craignos...) je vous raconte vite fait... loool alors on été dans une espèce de "club" pour jeunes mais l'endroit étais vraiment sale(on peut pas faire pire...toiles d'araignées partout, les lits pleins de saletés...)et une fois on a eu à manger de la "soupe au cresson" (tu parle c'était de l'eau avec de l'herbe coupées dedans...) et on été tellement dégouté que on c'est dit c'est pas grave on va prendre un truc au distributeur et on va manger ça dans la chambre...et y a un gars qui a pris un paquet de chips (on est parti en 2004) et le paquet était périmé depuis lol! 1998 ...

Bref très agréable séjour en Belgique (faut dire qu'on a rigolé lol! ) heuresement que les musées que l'on a visités étaient superbes parce que sinon ... lol!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:18

Je te comprends... la Belgique EST craignos! lol!

J'ai aussi oublié de préciser que dans le noir (en retraite) je suis tombée du lit superposé... mon gros doigt de pied est devenu bleu le lendemain... A vrai dire, dans la chambre, nous sommes 3 à nous être cassé la figure par terre, la nuit! se-marre

Mais le coin où nous étions était magnifique : Farnière dans les Ardennes!
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:23

Mon prof de maths était pas là Very Happy ! On est venu me chercher Very Happy !! Donc je suis là plus tôt (d'habitude, la semaine, il est 18h30 quand j'arrive chez moi pas_compris ) !
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:32

J'ai fait ma JAPD hier Cool
Aujourd'hui Bac blanc 3h le matin d'anglais et 2h espagnol :lol:
J'ai enfin fini les cours Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:09

lol! Le jeudi moi j'arrive chez moi à 19 heure / 19h30 pour les devoirs aprés c'est coton...aujourd'hui j'ai pas eu Sciences politiques (j'ai du avoir 5h de sciences po cette année...la prof , la directrice, est jamais là...) conclusion j'ai terminé à 18 heures avec 3 heures de permanences dans la journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:04

Moi il est 16h10 Razz
J'habite pas très de loin de l'école :lol:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:32

Moi il est 16h45, pas énorme par rapport à vous! lol!

Aujourd'hui, j'ai pas école! Les profs délibèrent pour les bulletins! Razz Qui dit mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:50

Vous avez de la chance , moi quand ils délibèrent pour les bulletins on n'as pas congé (Sauf pour les examens , là c'est une semaine) . Sinon je suis fatiguée , comme d'habitude sourit0 Mais j'essaye de positiver , ce soir il y a NYSC sourit2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:52

Moi, ce soir, je vais voir un match d'impro avec une amie! Notre école ("les imprononçables") contre une équipe de Bruxelles ("Les poneys de bain")!! Very Happy

De plus, chose très interressante, il y a un beau garçon qui participe... siffle
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:27

On voit que tu es interessée oufouf1 Twisted Evil
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:57

Clair! lol! Je vais pouvoir l'admirer pendant plus d'une heure! Twisted Evil
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:27

Lol que de motivations Manon :lol: !! Moi j'ai eu une inter en anglais, non prévue, et un 15 en philo Very Happy !
A part ça, j'étais de super bonne humeur aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais c'est pas grave, c'est toujours mieux d'être de bonne humeur ! :lol:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:53

OUAIS, MOTIVE, MOTIVE!! lol!

En fait... J'ai eu près de 3h pour l'admirer... il était juste devant moi...

Il a ce petit style de Reid (surtout maintenant qu'il a un sac en bandouillère... puis ses petites chemises...), cette coiffure stylé (mieux faite que celle de MGG) et ses si beaux yeux...amour2 C'est bon, stop j'arrête!

Bon, j'ai aussi regardé le match : c'était vraiment marrant! se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:35

T'as regardé le match ? Tu as du te surpassée pour décoller les yeux du garçon loool2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:51

Non, je louchais, un oeil sur lui, un oeil sur le spectacle! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:29

lol! Moi j'ai regardé un match aussi hier ...qu'est-ce que c'est triste on a perdu la petite finale au rugby , c'est trop triste pour Ibanez et les autres...ensuite j'apprend que mon voisin vient pas chez son père ce week end ( colere ) conclusion mauvais week end de prévu , bon si il pleut pas demain je pourrais faire un tour de quad cez mes grands parent s... heuresement il y a toujours CM mais avec la chance que j'ai les lecteur dvd va pas marcher (je le sent bien ...) bref cool si ta soirée c'est bien passée Manon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:26

Tu m'étonnes... sourit0

Aujourd'hui, mon prof de math nous a annoncer que il n'y avait que 4 personnes qui avait la moitié au contrôle sur les problèmes... et que la meilleure note était 21/30.. J'ai trop les jetons...

Autrement, j'ai appris aujourd'hui que ma marraine va se marier ! Ca me fait trop bizarre ! J'ai hâte d'être à la date du mariage (qui, soit dit en passant, n'est toujours pas fixée langue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 6 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant