Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Aller en bas 
+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:02

Pour le moment, je suis dans les équations en math...
Super simple ! Je trouve que les math, c'est toujours compliqué au début, mais une fois qu'on a compris, ça va tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:12

Les math, c'est une question de logique... un fois qu'on a compris le système, c'est sans cesse la même chose! Razz (pas d'après moi, c'est d'après mon prof de math... et pour le moment, je suis d'accord avec lui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:18

Oui mais il faut comprendre et c'est là qu'est tout le problème lol :lol: ^!
Je devrais pas en rire c'est pathétique plutôt Embarassed... Mais chacun son truc, moi je suis plutôt langues vivantes et éco Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:58

J'ai eu 21/30 à mes équations sourit2 Je suis fier de moi sourit2
Et j'ai eu 10/10 en Géo woo-ooh Moi je suis forte en Géo , histoire , langues , Français , gym ( Ba quoi siffle ) ... et je suis nul en math. oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:05

J'ai eu 18,5/20 en math sur les révisions (je sais, honte à moi...)Et aujourd'hui, j'ai aussi eu un contrôle en math pour mes équations. Vivement les résultats sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:35

Bin moi c'était une interro sur les révisions aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:52

Lol langue

Vivement jeudi, que j'aille au magasin chercher de nouvelles décos d'Halloween ! (ma fête préférée... love4 )

Ce soir, c'est High school musical 2 youpi1
N'essayez pas de me joindre, je serais de en train d'essayer de scotcher mes parents ! loool2
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:01

Lol :lol: ! Moi j'ai scotché mes parents aux experts Manhattan et Miami... Mais pas Vegas, je ne les aime pas trop... Neutral

Sinon, j'ai eu une interro d'éco et d'allemand aujourd'hui, le fait d'avoir passé cette journée 2 inters sur 2 heures ça me soulage ^^ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:23

Moi j'ai scotché mes parents à Bones angel
Mais ma maman préfère NYSC sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:21

Ayé, chuis officiellement chômiste. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:37

Ba je trouve ça dégeulasse qu'on soit pas payer pour à l'école ! Ba oui j'en n'ai marre de tous ce boulot ! Suspect Quoi notre salaire c'est notre bulletin ? Je suis sdf alors ! (Nan je rigole sourit0 )

Mais franchement des fois les profs ils exagèrent un peux pas_compris
Et puis l'autre ministre qui veut rajouter des heures dans notre horraire , mais ils veulent des sucuides c'est pas possible ! grrrrrrr Enfin bon ...

Sinon c'est affreux pour toi Ghosthic vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:44

Ma soeur et moi avons scotcher mes parents à Bones et Criminal Minds. à d'autres séries aussi biensûr, mais surtout celle-là !

Aïe... C'est pas bon ça Ghosthic triste4
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:25

Bah je vais toucher le RMI (quand les impôts britanniques m'auront renvoyés un certificat) et puis je vais voir si l'anpe peut servir à quelque chose. Sinon je cherche du boulot au Royaume-Uni, veux vraiment aller vivre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:37

Peut-être, mais si tu ne trouves pas, va falloir que tu restes. Ce serait pas cool pour toi... Sad
Sinon, bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:51

Je veux pas rester. Paradoxalement, je me sentais plus chez moi là-bas (et ça se confirme chaque fois que je dois aller en ville).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:44

Je suis sur que tu va trouvée du boulot là-bas ! cheers
Faut juste de la patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:05

triste3 J'en ai marre!!!!! Je suis super malade (enrhumée...) et demain j'ai 7 heures d'études pour terminer à 6 heures le soir ... Bon sinon j'ai une bonne nouvelle (enfin ...) mon meilleur copain vient chez son père ce week end mais bon je me doute bien que vous vous en ...fichez et c'est plutôt normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:55

Atta, si tas plus d'études que de cours et que tu es malade, y'a pas moyen que tes parents acceptent que tu restes au lit ? Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:03

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une heure de Néerlandais et à 3 heures de fourches... Heureusement que j'ai quand même été licenciée à 11h55... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:36

Moi, je suis coincée en cours le mercredi jusqu'à 17h00 et je prends le bus pour rentrer : je traîne donc jusqu'à 18h00 voire 18h10 dans les transports en commun... Ca saoûle... Suspect

Bon, c'est pas la fin du monde, il y a plus grave mais ça me titille alors je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:14

Bonsoir,

Claire a écrit:
Moi, je suis coincée en cours le mercredi jusqu'à 17h00 et je prends le bus pour rentrer : je traîne donc jusqu'à 18h00 voire 18h10 dans les transports en commun... Ca saoûle... Suspect

Bon, c'est pas la fin du monde, il y a plus grave mais ça me titille alors je le dis...

Si tu fais le trajet debout dans le bus alors oui, c'est gonflant. Mais assise avec un bon bouquin ou un lecteur mp3, je me souviens que je trouvais les trajets agréables (sauf quand le bus était plein à craquer. J'ai déjà du mal à supporter la foule dans un magasin , alors dans un bus ! super_enerv ). Ca me faisait une petite pose dans la journée. study Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 0013


@ Ayumi : Soigne-toi bien (séries, tisane et dodo ! Remède de grand-mère sériephile) sourit2

@ Ghosthic : Bon courage. Je suis passée aussi par la case chômage + tout-me-gonfle-foutez-moi-la-paix. Je connais et compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:50

Oui, disons qu'au moins je suis assise ^^ Very Happy Mais le bus est blindé (trop de monde qui a tendance à hurler aussi )et le chauffeur a de la musique à la radio... A fond et... pourrie ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:08

Citation :
Ayumi : Soigne-toi bien (séries, tisane et dodo ! Remède de grand-mère sériephile)
Citation :
Atta, si tas plus d'études que de cours et que tu es malade, y'a pas moyen que tes parents acceptent que tu restes au lit ? Bon courage en tout cas.

J'ai été en "cours" ou plutôten étude je me suis ennuyée... bon ok j'ai fais mes devoirs pour la semaine prochaine mais bon c'est lourd à la fin ... En tout cas mon rhume va un peu mieux ^^

Merci les filles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:55

Aujourd'hui j'ai eu 2H de gym , courir pendant 3Km : chouette ! pas_compris
Aujourd'hui au matin j'ai commencer par une heure d'étude
(Elle fait partie de mon horaire) enerve1
Puis j'ai eu une merveilleuse interro en math ...
Enfin la seule chose de bien dans cette journée c'est que aujourd'hui
il y a la saison 7 de New York section criminelle ... au USA ! triste3

[ Oh et soigne toi bien Ayumi sourit0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:19

[ Oh et soigne toi bien Ayumi ]

Merci ^^

Moi j'ai eu un DS en SVT (Sciences et vie de la terre...rien que le nom ça fait envie... lol! )et il y avait pleins de définitions que je ne connaissaient pas....alors j'ai fais une petite antisèche dans mon paquet de mouchoir et derrière ma règle en métal...je vous raconte pas heuresement que j'avais ça sinon j'étais morte . Bref comme quoi ça a du bon d'être malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: