Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:23

kate a écrit:
Ah ça va je suis pas la seule à galérer !! C'est vrai que c'est super compliqué... Neutral

Oui mais toi t'as le temps Wink. Moi c'est pour la mi-Novembre Rolling Eyes

Aujourd'hui ça va tranquile, je vais à Disney Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:24

En vacances !!! cheers cheers cheers

Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard... même pô vu le 4x04 + une semaine de lecture à rattraper sur le fofo. Enfin on verra ça lundi car je vais pas être trop là ce week-end.

Félicitations aux forumeurs qui ont eu le permis et courage à ceux qui cherchent un stage !
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj

Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:49

Pour moi aussi c'est les vacances le pied d'etre fonctionnaire une bonne semaine de glandouille Razz

Courage aux autres. Wink
http://www.team-ncis.com/index.php
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:15

Moi là pour le moment c'est migraine, migraine, migraine xD

J'ai l'habitude mais bon, quand j'ai pas de migraine c'est mieux.
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj

Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:16

Je te comprend j'ai tendance à en avoir souvent, c'est une torture par moment courage.
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:30

Merci :)

J'en ai depuis 9 ans alors bon on peut pas dire que je connais pas xD, en même temps je prends plus de traitement mais quand on en change tous les 6 mois parce que ça fait plus rien au bout de 2 ou 3 mois il y en a marre mdr.

C'est fou comme je peux raconter ma vie pour rien des fois xD
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:08

oui mais ca fait du bien parfois (de raconter sa vie) et pis c'est le but de3615 ..., ah oui moi j'en suis pas aux cacheton quand même, ma mère en a des grosses alors oui en effet c'est une horreur.
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:18

C'est pas étonnant que ta mère en ait, les migraineux ont souvent des parents ou des personnes de leur famille qui en ont. C'est génétique et considéré comme une maladie dès l'instant où ça peut t'empêcher de vivre "normalement" ce qui est mon cas malheureusement. J'en ai au moins 1 par semaine, au pire j'en ai 6 dans la semaine mdr.

J'ai passé les 2 premières années avec une constante migraine :S, c'était l'époque où je savais rien sur les migraineux lol.

Mais bon ma cousine c'est pire alors j'ai pas trop à me plaindre, elle est traitée à la morphine quand elle a une migraine.
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:35

pfff et ben dit donc. Pas de chances. Et ca passe jamais ? c'est traitement a vie?
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:55

Malheureusement oui à vie sniff.

Bon fin du racontage de life pour cette nuit XD, je vais dormir lol.

Bonne nuiiiiiiiiiiiit et gros bisous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:34

Il fait beau dehors, DONC je vais bien ^^. J'traine en pyjama, en essayant d'ouvrir un classeur ou un cahier mais c'est difficile. Et puis j'ai hâte à ce soir pour voir qui a gagné, rolala :')
SUSPENS!
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse

Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:14

Perso mes migraines ont bien diminué depuis que j'ai eu mes filles. ormal puisqu'en l'occurence, elles sont hormonales. La dernière en date m'a un peu fichu la honte... study c'était au moment d'aller chercher les filles à l'école, du coup j'y suis allé, les yeux fermés, pliée en deux avec des larmes incontrolables qui coulaient sur mes joues. Et je suis revenue avec Chiara me guidant en me tenant la main!!!! vapes2 La honte, mais bon! siffle
En tout cas kaliweir, j'espère qu'elles te laisseront un peu en paix avec le temps. merci1 merci1

Sinon j'ai enfin la pêche... peut-être parceque j'aurai du travailler aujourd'hui et la nuit de demain et que j'ai posé des récup! Ca fait du bien... ^^ y'a des moments où mon taf me sort par les yeux tellement il m'épuise et me détruit le moral! m'enfin, là ça va alors, restons dans cette lignée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:23

Sa fait longtemps que j'ai pas raconté my life... xD

Pfiouuu, je revient d'une super journée! J'ai été enfin voir le nouveau James Bond! Il est géniale! 1H50 de pur bonheur!

Sinon, dernier jour avant la reprise des cours... et oui, déjà... Pfff....
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:24

l'enfanteuse a écrit:
Perso mes migraines ont bien diminué depuis que j'ai eu mes filles. ormal puisqu'en l'occurence, elles sont hormonales. La dernière en date m'a un peu fichu la honte... study c'était au moment d'aller chercher les filles à l'école, du coup j'y suis allé, les yeux fermés, pliée en deux avec des larmes incontrolables qui coulaient sur mes joues. Et je suis revenue avec Chiara me guidant en me tenant la main!!!! vapes2 La honte, mais bon! siffle
En tout cas kaliweir, j'espère qu'elles te laisseront un peu en paix avec le temps. merci1 merci1

Sinon j'ai enfin la pêche... peut-être parceque j'aurai du travailler aujourd'hui et la nuit de demain et que j'ai posé des récup! Ca fait du bien... ^^ y'a des moments où mon taf me sort par les yeux tellement il m'épuise et me détruit le moral! m'enfin, là ça va alors, restons dans cette lignée...

Merciiii j'espère aussi, surtout qu'elles sont totalement imprévisible et que la cause est jamais la même xD

Ta fille s'apelle Chiara ? J'adore ce prénom, il est trop beau :)

Si tu aimes pas ton boulot c'est compréhensible que ça te pèse, c'est comme quand tu prends une filière à l'école qui te plait pas, t'as pas envie d'apprendre :S.
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse

Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:15

KaliWeir a écrit:
Ta fille s'apelle Chiara ? J'adore ce prénom, il est trop beau :)
Voui, je trouve aussi ^^ C'est ma petite, ma grande se prénome Margaux

Citation :
Si tu aimes pas ton boulot c'est compréhensible que ça te pèse, c'est comme quand tu prends une filière à l'école qui te plait pas, t'as pas envie d'apprendre :S.
Ne te méprends pas, j'adoooooooooooore mon boulot, c'est une passion! Mais voilà, justement, c'est parfois extrèmement prenant et stressant et dans ces cas-là, c'est difficile de s'en remmetre en quelques jours. J'ai une qualité au sein de mon travail (je suis très empathique) qui peut se révéller un défaut pour ma séreinité hallu1 vu que j'ai du mal à laisser de côté mon tavail quand je suis de retour à la maison. En plus fatigue et stress ne font jamais bon ménage avec môman cool à la maison.... mais bon, mes filles maitrise parfaitement le "maman fatiguée" alors c'est cool!

je vous souhaite au contraire de trouver la voix qui vous plais autant qu'à moi!
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:27

J'ai inventé ma propre version du prénom moi xD : Chjara
Je trouve que c'est super original avec le "j" siffle

l'enfanteuse a écrit:
Ne te méprends pas, j'adoooooooooooore mon boulot, c'est une passion! Mais voilà, justement, c'est parfois extrèmement prenant et stressant et dans ces cas-là, c'est difficile de s'en remmetre en quelques jours. J'ai une qualité au sein de mon travail (je suis très empathique) qui peut se révéller un défaut pour ma sérenité vu que j'ai du mal à laisser de côté mon tavail quand je suis de retour à la maison.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr)

l'enfanteuse a écrit:
En plus fatigue et stress ne font jamais bon ménage avec môman cool à la maison.... mais bon, mes filles maitrise parfaitement le "maman fatiguée" alors c'est cool!

Je trouve que c'est bien si tes filles comprennent, elles savent s'adapter.
Quand tu vois certains parents qui arrivent à bout de nerfs parce que leurs enfants sont épuisant lol.

l'enfanteuse a écrit:
je vous souhaite au contraire de trouver la voix qui vous plais autant qu'à moi!

J'ai trouvé ma voie mais avec une formation chère, je suis pas sortie de l'auberge. Là j'attends une réponse, j'espère que ce sera positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:24

Un petit post sur my Life du moment...Aujourd'hui, veille de jour férié je me lève de bonne heure pour aller en cours, arrivée à la fac à 8heures épuisé par 1heures 30 de transport en communs, j'attend l'arrivée du professeur....Qui n'arrivera pas!!! Monsieur a préférée sûrement prendre un petit week-End de 4jours au lieu de venir assurer son cours LOL...Du coup, démotivé et un petit peu agacé, je prends le chemin du retour à la maison...Et oui, c'était le seul cours de la journée (d'un bloc de 3heures!!)et je me suis levée pour rien...... :rahhnonnn:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:44

migraineuse de famille je te comprends... exacte aussi , depuis que j'ai mes enfants j'en fais moins ... mais ma mère ça lui a fait la meme chose et avec l'age ça revient ( aieeeee)

ce sont quoi comme migraines ?

moi je fais des petites ophtalmiques , des nefralgies mais surtout des cervicales

j'ai fait un traitement avant ma fille ( première enfant) car j'en faisait beaucoup pour mon age ( 20ans) et j'ai fait 15jours d'aérosols avec des ampoules spécifiques , et j'ai halluciner durant 1an presque jour pour jour , je n'ai quasiment pas eu de migraines ... genre 1 tous les 2mois qui étaient moins douloureuses et moins longues !! a essayé sinon tu as des traitements de fond homéopathiques , c'est plus long et c'est tout le temps , ça ne soigne pas les crises ( forcément) mais tu en as moins et moins fort
tu as l'hosthéopathe , si tu en trouves un bon ça marche bien ...
moi il m'a trouvé des tensions à la base du crane et au niveau des vertèbres ...

en tout cas j'espère que ça passera
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:01

Viens d'apprendre pourquoi je n'ai pas eu cours cette après midi...parce que ma fac commence à s'effondrer...rien que ca...elle sera donc partiellement fermée (d'après la provence) pendant plusieurs semaines...

Le début de la galère commence...Bien entendu aucune information de la part de la fac hein2 ...Il va falloir attendre lundi matin pour savoir si j'ai cours, quand est ce que j'ai cours et s'il faudra que j'aille jusqu'à St Jérome...qui n'est pas à coté de chez moi, bien entendu! Du coup faudra prendre la voiture, galérer pour avoir de la place et bonjour l'essence... applaud

La semaine dernière le plafond était déjà tombé au milieu du hall...heureusement personne n'était dessous siffle
Trop la haine quoi! J'espère que les cours vont être maintenu...et surtout que je vais pouvoir rester dans cette fac ci qui n'est qu'à 2 stations de métro!!! Razz

Enfin bref, on verra bien lundii... :pendu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:26

Et bein dis donc, rien que ca!!! En effet, heureusement que personne n'était en dessous quand le plafond s'est effondré...C'est incroyable ça et c'est sûr, pas génial niveau pratique et scolaire....
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:57

titefille a écrit:
Viens d'apprendre pourquoi je n'ai pas eu cours cette après midi...parce que ma fac commence à s'effondrer...rien que ca...elle sera donc partiellement fermée (d'après la provence) pendant plusieurs semaines...

T'es à quelle fac ? Celle d'Aix, de Médecine, de Bio, Sciences Po, etc... ? xD
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:03

Droit et Sciences politique...sur la Cannebière...tu vois laquelle?

Quand on se dit qu'elle est quasi neuve cette fac...elle a meme pas 10 ans lol...Je crois que cette semaine je n'aurais pas cours!
La fac ne sera pas fermée complètement seul mon amphi et mon étage donc seront fermé...Faudra attendre lundi pour en savoir plus...
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:40

Oui je vois laquelle c'est, c'est la fac de Sciences Po qui est vers le haut de la Canebière.
Tya
Incendiaire
Tya

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Personnage préféré : Derek et Penelope

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:02

c'est risqué les études quand meme ! courage titefille ! sourit0

moi j'en ai marre d'etre celibataire et de flasher sur un mec pour qui j'ose pas faire le 1er pas de peur de me prendre un rateau, et apres galere pour gerer ca au travail (eh oui on travaillle ensemble..) Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:15

LoL...Ah les relations amoureuses c'est galères!!!

Mais tu sais, mon chéri je l'ai rencontré au lycée ,on était très copains mais on a m'y 6ans avant de s'avouer qu'on se plaisait car on craignait tous les deux le rateau et surtout de plus pouvoir être amis et aujourd'hui qu'on est enfin ensemble on se dit qu'on aurait du se parler beaucoup plus tôt!! Donc tente ta chance, parce que peut-être que lui se dit pareil que toi!!!
Enfin, c'est juste mon avis, après c'est à toi de faire comme tu le ressens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 20 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant