| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 20 Juil 2008 - 23:45 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- J'ai des chèques cadeaux qui ont disparu de mon sac entre avant hier et hier. Impossible de savoir si je les ai perdus, oubliés ou s'ils ont été volés dans mon sac.
En tout cas, on ne peut pas accuser le chat! Humeur du jour: demain je dépose ma grande pour 11 jours de colo.... j'ai mal au ventre, je frise les larmes à chaque minute... Et samedi, je dépose la petite pour 7 jours de colo!!!!! mais qu'est-ce qui m'a pris de les inscrire!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn bon, elles vont se marrer et faire pleins de trucs mais vais être bien seule môa en attendant! (<- mère indigne!)bon, voyons le bon coté de la chose, vais pouvoir me consacrer au pc et a mes fics (vais me vanger en torturant mes "héros préférés"! ) | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 24 Juil 2008 - 16:40 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
Humeur du jour: demain je dépose ma grande pour 11 jours de colo.... j'ai mal au ventre, je frise les larmes à chaque minute... Et samedi, je dépose la petite pour 7 jours de colo!!!!! mais qu'est-ce qui m'a pris de les inscrire!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn
Vois le bon côté des choses : tu vas être tranquille avec plein de temps libre pour t'occuper de toi et vaquer aux occupations que tu n'as pas le temps de faire d'habitude. @ Ghosthic Satane : Pas de bol. Je sors de 3 jours de grand ménage. Les représentants de la société qui rachète l'immeuble viennent de passer. Durée de la visite : 5 minutes chrono. C'était bien la peine que je me décarcasse pour faire briller les murs. Ceci dit mon appart n'a jamais été aussi propre et c'est super agréable. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 30 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bah je penche de plus en plus pour le vol, dans la maison... C'est bien beau de vouloir aider la famille mais le résultat c'est que la personne a volé de l'argent à ma tante et n'a pas rendu les clefs (l'est parti à la cloche de bois). (je précise, c'est pas moi ni ma mère qui avons choisi, on n'a même pas eu notre mot à dire). Sinon, pas fachée d'être enfin de retour de Londres. C'est une ville épuisante, hors de question que j'y revienne de sitôt. Et le concert de Doctor Who était génial , dommage qu'il n'y ait pas (encore ?) de DVD (merci aux personnes qui ont posté sur youtube). | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 31 Juil 2008 - 15:33 | |
| L'enfanteuse, il me semble que ta dernière doit finir sa colo aujourd'hui ou dans pas longtemps. Ca c'est bien passé quand même cette semaine sans les enfants ?
Azertynin, c'est toujours bien une maison propre. Maintenant, plus besoin de ménage pendant quelques jours au moins. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 31 Juil 2008 - 23:48 | |
| Humeur du jour dans les +, j'ai revu ma petite soeur que j'avais pas vu depuis 2-3 ans. dans les -, à cause de leurs travaux de M****, j'ai pu internet !!! obliger de payer les wifis indépendantes... 1.5 €/h |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 1 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Aujourd'hui, en a marre!!! Enfin, un peu marre... Est fatiguée de cette chaleur étouffante...Qui monte à plus de 35° parfois meme souvent...Je veux de la fraicheuuur!!!!! please... M'inquiete pour mon chat qui a du sang dans les urines...l'a donc emmené chez le véto...qui a donné des cachets...me voilà partie pour 6jours de galère pour lui faire prendre des cachets (qu'il recrachera 2 fois sur 3) Mais bon tant qu'il va mieux par la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 1 Aoû 2008 - 22:08 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- L'enfanteuse, il me semble que ta dernière doit finir sa colo aujourd'hui ou dans pas longtemps.
Ca c'est bien passé quand même cette semaine sans les enfants ?^^ pas de tout repos en fait! Coté colo: la petite y est encore et visiblement s'éclate! la grande est de retour depuis hier. je me suis un peu inquiètée au dépard car par hasard elle était la seule fille de sa tranche d'age! 4 filles pour 21 garçon et les trois autres filles avaient 14 ans...la mienne pas encore 10 donc... mais bon, elle est super contente avec plein de souvenir! coté repos ce fut raté car beaucoup de travail, on m'a fait venir le samedi de nuit.... ... m'enfin sinon j'ai rencontré une copiNet, entendez par là une rencontre d'internet qui a passé 2 jours chez moi... super cool! voila, demain derniere nuit de taf et dimanche à ma sortie....voiture et vacances!!!!!! youpi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 2 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Bonjour, I'm back !!! Avec des frelons. Enfin eux ils ont pas bougé, ils étaient déjà là avant que je parte, dans le conduit d'aération de ma salle de bain. Sauf qu'apparemment le nid a grossi car j'ai déjà eu la visite de 5 frelons depuis hier. Bref, il a fallu que j'appelle les pompiers qui devraient passer dans quelques jours pour les déloger tuer. Je repars lundi pour aller rendre visite à mon père dans le Diois, puis je retourne à partir du 08 là où j'étais cette semaine : dans un centre bouddhiste sans internet, sans tv, sans radio. Sauf que cette fois j'y serai en externe (sans nuitée). Il y a le Karmapa (Trinley Thaye Dorje) qui vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 2 Sep 2008 - 10:27 | |
| Je vous souhaite une bonne rentrée! A tous ceux qui vont encore au Lycée! Pour ma part, moi c'est demain, Mercredi à 10h00 en Terminale! Dernière journée de plaisir, de repos... après on y retourne!
Bonne rentrée!!! |
|
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 2 Sep 2008 - 13:24 | |
| Bonne rentrée à toi alors !!! Dernière ligne droite et fini le lycée si j'ai bien compris ! Je compatie moi je reprends des études d'infirmière pour 3 ans et demi alors que ça fait presque 7 ans que je vais plus à l'école !!! Bientôt fini les grasses mat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 2 Sep 2008 - 20:07 | |
| Bonne rentrée à vous!!!! Et surtout bon courage!!!! Pour ma part, il me reste encore quelques jours, je reprends le 15 septembre (je suis en Droit), heureusement pour débuter je n'ai pas cours le matin (les TD ne commence que mi-octobre!! Mais bon je fais 18h 18h 19h 19h 17h...rhoo je vais pas me plaindre!! Dans tous les cas je vous (re)souhaite bonne rentrée!!!! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 10 Sep 2008 - 11:55 | |
| Bonjour!!! Tout d'abord bonne chance à ceux qui ont repris l'école!!! Quant à moi je suis rentrée d'Italie la semaine dernière (c'était trop bien 10 jours inoubliables...même si le soleil n'a pas voulu revenir avec moi ..) Je reprend les cours la semaine prochaine le 15 septembre à l'université (en Langues Etrangères Appliquées). J'ai eu deux réunions lundi et mardi et j'en ai encore une vendredi où je vais recevoir mon emplois du temps..mais je sais déjà que je n'ai pas cours le samedi et j'aurais souvent mon vendredi après midi Voilà pour le moment... Biz LilaPS: j'ai le choix entre plusieurs matières complémentaires et moi j'aimerais étudier la culture anglophone (littérature et civilisation) en anglais of course. Quand le prof est venu nous présenter sa matière (c'est pas une blague!)..il ressemblait à Reid sauf le visage et la coupe de cheveux. Il avait les memes mimiques (démarches,...), le meme parlé, les memes vetements et la sacoche (plus modernes que Reid) et surtout l'allure de quelqu'un qui a beaucoup d'avance sur son age parcequ'il doit avoir 25/27 ans et il est déjà prof universitaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 11 Sep 2008 - 13:28 | |
| Depuis deux jours j'ai un gremlins à la maison! Je m'explique... Mes filles voulaient un nouveau chat, un noir et blanc. Mardi, je répond à une annonce, donne chaton noir et blanc... tiens ça tombe bien! Arrivées sur place, que des mâles et moi, je veux une femelle... bon et bien tant pis! -Ha, j'ai bien une femelle mais elle ne ressemble à rien! Et là je découvre un gremlins!!!! Entendez par là une bête à poils avec une huppe rousse et une huppe blanche sur la tête! Je craque, mes filles craquent et maintenant... ... ... ... surtout ne pas lui donner de croquettes après minuit! Elle est choux! ^^ Elle se prénomme Gizmogwaï (pour ceux qui l'ignore un gremlins c'est un mogwaï et celui du film se nomme gizmo... voili, voilou^^) mais évidemment on l'appelle gizmo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 11 Sep 2008 - 20:32 | |
| Bonsoir, - l'enfanteuse a écrit:
Elle est choux! ^^ Elle se prénomme Gizmogwaï (pour ceux qui l'ignore un gremlins c'est un mogwaï et celui du film se nomme gizmo... voili, voilou^^) mais évidemment on l'appelle gizmo! Trop mimi. J'espère que tu nous montreras des photos. Suis et noire de boulot en ce moment. Comme chaque année aux mois de septembre/octobre. Donc pas trop le temps de lire le forum. J'en profite pour remercier les modos qui font tourner le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 12 Sep 2008 - 10:39 | |
| Un peu fatiguée en ce moment...la reprise s'annonce difficile... Reprise du sport depuis le 3 septembre...Krav maga (c'est le nom du sport)...donc reprise de courbatures...aie aie aie... De plus, plus que quelques jours avant une nouvelle rentrée universitaire... Finis les soirées pépères devant ordi, tv ou au bord de la plage avec des ami(e)s à pique-niquer ou autre... Et voilà qu'un sentiment de nostalgie arrive, il ne me manque plus que la reprise de Voulzy -dernier baiser- pour pleurer...enfin j'exagère un peu là...'suis pas marseillaise pour rien moi!! Bref...voilà pour mon humeur du jour...Fatigue + nostalgie = 'vais me r'coucher moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 2 Oct 2008 - 20:12 | |
| Est trop contente!!! J'ai eu mon permis de conduire!!!! Et une folle de plus sur la route une Non je rigole, j'ai peur en voiture alors je reste prudente!! Enfin bref, 'suis trop contente!!! | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 2 Oct 2008 - 20:28 | |
| Félicitations !! Moi je galère pour l'avoir... | |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 2 Oct 2008 - 21:31 | |
| Félicitation titefille moi aussi je l'ai eu il y a quelques jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 3 Oct 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 3 Oct 2008 - 20:20 | |
| Ah c'est cool titefille et Clémence ! C'est bien pratique d'avoir le permis de conduire... | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 17 Oct 2008 - 20:22 | |
| Ça y est on est vendredi c'est le week end !! Demain je vais au salon de l'auto à Paris pour la première fois A part ça le week-end s'annonce chargé, beaucoup de devoir et puis je dois commencer à chercher un stage à l'étranger pour juin. Autant vous dire que c'est casse tête surtout que personne nous aide... Bref je sais pas par ou commencer, quelle galère !!! Bon weekend à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 17 Oct 2008 - 21:37 | |
| Bon week end à toi aussi et surtout bon courage!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 18 Oct 2008 - 15:34 | |
| Je pétais la forme aujourd'hui jusqu'à ce que je bois un Burn vers 14h30, maintenant je commate (oui je sais très logique) xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|