Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prentiss & jareau ?

Aller en bas 
+3
lenem33
AliJoueux
Shouhaips
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:35

est-ce vrai que emily va prendre conscience de ses sentiments en rêvant d'embrasser jj ?
Revenir en haut Aller en bas
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips


Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:53

Où ta lu ça ? hallu

PS : Tu as mis deux fois le même sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:15

Pas trop compris là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:59

je suis tombée sur quelques vidéos sur youtube où la description de la vidéo (si j'ai bien compris puisque c'est en anglais !) que prentiss faisait un rêve où elle se voyait embrasser et même avoir une relation avec jareau et quand elle se réveillait elle pleurait prenant conscience du problème et alla courir dehors mais éclata en sanglots en plein milieu de la rue (bon tous les détails c'est dans la vidéo mais dans la description j'ai compris qu'elle avait rêvé de jareau on voit même dans la vidéo qu'elle casse son lacet en mettant ses baskets pour sortir ce qui la rend encore plus à bout !) mais je me demande si j'aurais pas plutôt mal compris donc après mal interprété les images et que ce ne serait pas des vieilles images d'autres séries où paget brewster aurait déjà joué...
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:52

je pense que pour l'instant il sagit juste d'un délire de Fan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:03

lenem33 a écrit:
je pense que pour l'instant il sagit juste d'un délire de Fan prentiss & jareau ? Icon_neutral

Je suis d'accord avec lenem33, c'est juste un montage video d'un fan ...
Faut croire, très bien réalisé, mais c'est tout, ça ne se passera pas dans CM ce genre de chose, enfin je ne pense pas ou alors il/ elle est mentalist pour le savoir à l'avance et avoir déjà les images! prentiss & jareau ? Nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:20

anthony258 a écrit:
lenem33 a écrit:
je pense que pour l'instant il sagit juste d'un délire de Fan prentiss & jareau ? Icon_neutral

Je suis d'accord avec lenem33, c'est juste un montage video d'un fan ...
Faut croire, très bien réalisé, mais c'est tout, ça ne se passera pas dans CM ce genre de chose, enfin je ne pense pas ou alors il/ elle est mentalist pour le savoir à l'avance et avoir déjà les images! prentiss & jareau ? Nut

C'est plus que sûr! Il y a pas mal de personnes qui aiment le femslash et on était déjà tombés sur des montages où JJ et Emily se roulaient des pelles! sourit0

Et effectivement je ne pense pas que ça se produira dans la série... JJ est un peu peu prise, un peu mère et va... un peu partir. triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:42

il pourrait le savoir à l'avance puisque c'est un américain qui l'a posté et il en existe plusieurs avec les même images et à ce que j'ai vu c'est ce qui expliquerait le départ des deux actrices (mais ça c'est beaucoup moins sûr je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:40

Personnellement, je suis -comme beaucoup- la diffusion américaine et je peux te jurer qu'Emily et JJ ne sont pas ensemble. Wink

Et ce qui explique le départ des actrices, c'est l'argent. CBS veut faire des économies. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:51

je ne parlais pas des raisons du départ des actrices mais de leurs personnages !et je ne dis pas qu'elles sont ensemble (même si des images peuvent le laisser croire) je dis que emily a pris conscience de ses sentiments en rêvant de jj !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:05

Je dirais que c'est juste un montage, quelque chose qu'un fan de femslash a imaginé qui pouvait se passer et, en prenant des images d'épisodes, avec une bonne musique, il a essayé de monter les images en fonction de l'histoire qu'il voulait créer - ici les sentiments d'Emily envers JJ -, c'était juste un jeu de fan, c'est un peu comme une fanfic mais en video, il existe beaucoup de vidéos de ce type sur les couples possibles, il y en a sur Hotch/Prentiss, Hotch/JJ et sur encore bien d'autres combinaisons, mais ça ne veut pas dire que ces couples existent ou vont se créer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:43

pianó_rokk a écrit:
je ne parlais pas des raisons du départ des actrices mais de leurs personnages !

Ah. Parce que tu as écrit dans ton avant-dernier post : "...et à ce que j'ai vu c'est ce qui expliquerait le départ des deux actrices".
Sois plus claire, à l'avenir. Wink En même temps, je vois mal Hotch virer JJ parce qu'Emily a un faible pour elle (ouais, Prentiss reste encore une saison)... Premièrement, parce que s'il s'agissait des raisons évoquées dans la série, ça rameuterait ceux qui défendent l'homosexualité et la série serait classée comme "discriminatoire" envers les gays, deuxièmement parce que ce n'est pas un motif valable de renvoi... Et oui, fantasmer sur un collègue n'est pas interdit... Et ce n'est évidemment pas le collègue objet de ses fantasmes qui va se faire renvoyer.

pianó_rokk a écrit:
et je ne dis pas qu'elles sont ensemble (même si des images peuvent le laisser croire) je dis que emily a pris conscience de ses sentiments en rêvant de jj !

A nouveau, je t'assure que jamais dans la série, Emily n'a rêvé de JJ. J'ai tous les épisodes diffusés aux USA et il n'a jamais été question qu'Emily soit lesbienne... Au contraire!

Et comme Claire vient de le dire, il existe énormément de montages sur des couples inexistants dans la série... Et la grande majorité ne se formeront jamais. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:15

Je suis bien d'accord avec MGG .
Puis je crois l'avoir vu cette vidéo car je cherchais une vidéo de paget dans Huff et je suis tombé sur JJ et emily.
Bref, Il y avait des morceaux de la série Huff où paget joue dans cette vidéo. C'est dans cette série que le perso de paget court. Puis il faut dire que c'est dans cette série que le perso de paget, Beth a embrassé une femme, qui était blonde. D'ailleurs, on voyait la fille de dos seulement. C'est facile de faire un montage en prenant les images.
D'ailleurs, au début, on voit Emily/paget mettre ses baskets.
Dans Huff, c'est son truc de se chausser. Toujours une scène où elle enfile ses baskets...
Bref, les fans ont beaucoup d'imaginations et de créations aussi. Il y a vraiment des extrêmes et les fans sont capables du pire........Bref, j'espère avoir répondu à tes questions.
Désolé pour toi, Emily et JJ ne sont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Invité
Invité




prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:45

d'accord c'est bien ce que je pensais merci pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prentiss & jareau ? Empty
MessageSujet: Re: prentiss & jareau ?   prentiss & jareau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prentiss & jareau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prentiss
» Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau
» Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Prentiss avec ou sans frange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: