Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emily Prentiss

Aller en bas 
+71
Didroune
lolovava
Zabou
Miss Hotchner
*Louna*
Prentimily
Emy_Prentiss
Candies
lizevans
carbyna67
ninou
angiely
Cherry
lenem33
stef hotchner gibson
foxfire
Nales Premilitys
marinadam
Jjuliegarcia
Mo'Gooner
espritsuperbus
Pinouille
Ayanna80
juprentiss
Lois_13
Missounette
zat
Kiwi°Love°
Lullaby
Emeline
marydelmusic
Last-Escape
Sweetylove
MlleEzra
cathy
manu29
Mystic-Dream
Sarah
Nanouille
anthony258
guestttt
MarYion
leeloo_86
lilitoons
july88
Adie
NTACvic
miloune
cm fan
lilou
Sheperd
shemargirl
gbraeme71
Pitchette
Zazou ;-)
Cindy057
K-ro
cell
Asil
Andy
louiseprout
lolOw
Matthew&Mika
ninie76
susy
homer
Meyl-Ninou
KaliWeir
Reid-Love
Manon...Gray Gubler??
Phénix
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:18

Bienvenue sur le topic d'Emily Prentiss


Emily Prentiss Paget_brewster_240


L’agent Emily Prentiss rejoint l’équipe suite au départ de Elle Greenaway au cour de la saison 2. Fille de l’ ambassadeur Elizabeth Prentiss , elle doit faire face aux réactions hostiles de certains membres du BAU, qui la soupçonnent d’avoir été pistonné… Et pourtant dès le début elle apparaîtra comme une personne obstinée et travailleuse.

A la fin de la saison 2 elle se retrouve dans le bureau d’Erin Strauss, la supérieure hiérarchique de Hotch. Cette dernière cherchant une personne prête à discréditer Hotch et dissoudre l’équipe….

Mais Emily ne veut pas perdre la confiance de l’équipe et préfère démissionner (saison3/épisode2). Elle retrouvera cependant rapidement ses fonctions…
Toujours dans la saison 3, Prentiss veut s'occuper d'une victime qui a perdu toute sa famille mais finalement son oncle et sa tante accepte de l'accueillir chez eux.

Dans 'Minimal Loss' (4X03), Reid et Prentiss se rendent dans un ranch où ils vont être prisonniers. Elle décide d'avouer au leader, Benjamin Cyrus qu'elle est agent. Elle se fait alors battre. A la fin c'est en partie grace à Emily que l'affaire est résolue.

On apprend qu'Emily a vécu à Rome à l'âge de 15 ans (4X17) . Elle est tombée enceinte et a avorté. Rossi la soutient beaucoup dans cet épisode.

NB :elle est née un 12 Octobre (cf Cold Comfort).
elle parle l’arabe ,le russe, l'espagnol et l'italien !
elle a fréquenté l'université de Yale où elle a reçu son diplôme en 1993.
elle a travaillé une dizaine d'année au FBI avant d'intégrer le BAU.
cela fait 3 ans qu'elle a intégré l'équipe de profiler (4x26)


Que pense Paget Brewster d'Emily Prentiss ?

Arrow http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Paget-1003907.aspx

Les épisodes clés:

2x09, "The Last Word"
2x10, "Lessons Learned"
2x11, "Sex, Birth, Death"
2x16, "Fear and Loathing"
2x20, "Honor Among Thieves"
2x21, "Open Season"
2x23, "No Way Out II: The Evilution of Frank"
3x04, "Children of the Dark"
4x03, "Minimal Loss"
4x17, "Demonology"


(profil réalisé et mis à jour par -Aislinn-)



Arrow Prentiss n'a jamais été méchante ! Ni avec Reid. Quand Reid lui a "répondu", c'est parce qu'il était drogué et qu'elle s'inquiètait pour lui ! Si c'est ce que vous appelez être méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:39

Anaïs a écrit:
Prentiss n'a jamais été méchante ! Ni avec Reid. Quand Reid lui a "répondu", c'est parce qu'il était drogué et qu'elle s'inquiètait pour lui ! Si c'est ce que vous appelez être méchante...

Tout a fait d'accord!je ne comprend pas non plus pourquoi on lui a donné cette étiquette de "méchante".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:29

lol! Juste parce qu'il y a des gens qui juste parce qu'il ont une tête qui m'inspire pas (c'est comme ça et c'est tout ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:51

alors moi je vais dire que c'est reid qui est méchant!na! woo-ooh
ca va j'ai l'air convaincante? oufouf1 je crois pas...... mince ^^ :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:09

:reid_addict: moi, encore plus !!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:20

Ok ! Merci... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:59

Je m'étonne : il n'y a pas de message de moi!! lol!

Moi, j'aime de plus en plus Prentiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:26

Wouah ! Qu'est-ce qu'il t'arrive Manon ? Neutral

Étonnant... Et je dirais même stupéfiant... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:50

Moi aussi je l'aprécie plus qu'avant mais je préférais quand même Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:15

Emily prentiss.... Elle s'est inquiétée rien de plus lol enfin certe elle a l'air solitaire mais elle s'inquiète pour Reid c'est mimi non?


Elle va se dévoiler et s'attacher avec chacun des personnages je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:30

Je dois dire que j'ai bien aimé son personnage dès qu'elle est arrivée, arg cela ne doit pas être facile tous les jours d'être la fille d'un ambassadeur surtout d'Élisabeth Prentiss !!!! En fait, Emily est quelqu'un de très pudique sur ses sentiments, elle ne dévoile que peu de choses, ce qui la rend d'autant plus mystérieuse. Personnellement j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:05

je la préfére à Ellie et j'apprecie la petite dualité entre Emily et Hotch!
je trouve qu'elle fournit un bon travail au sein des profilers bein que son personnages ne soient pas encore exploiter assez en profondeur selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:17

J'aime beaucoup son perso, au début j'était une grande fan de Elle donc quand elle est arrivé j'avoue j'ai pas trop trop aimé...
Puis je trouve qu'elle est devenu plus proche de JJ et Garcia (mes perso preferé) donc bah je l'est adoré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:23

J'adore Prentiss!! Depuis le début, je la défend... c'est peu être parceque j'ai commencé la série presque en même temps que son perso...
J'aime bien la relation qu'elle entretient avec les filles ainsi qu'avec Morgan (du ship? blush ) et Reid...
Je trouve que c'est un perso interessant et j'espère que dans la saison 4 on en saura un peu plus sur elle , car pour le moment c'est vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:25

Moi aussi je commence a bien l' apprécié je trouve qu'elle s'integre bien a l equipe et qu'elle n'est pas la par surprise.Je pense pas non plus qu'elle soit mechante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:59

Non, c'est une brave fille notre Emily. Faut dire qu'avec la mère qu'elle a ça doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:55

j'adorais Elle donc j'ai eu du mal au début et puis petit a petit je me suis surprise a l'apprécier

j'aurais toujours ma petite préférence pour Elle mais Emily est elle aussi de + en + attachante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:03

moi je l'aime beaucoup, jolie femme Razz puis de plus en plus attachante au fur et a mesure des épisodes ! super1
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:15

Je préfère la série depuis qu'elle est là. Elle a su montrer à l'équipe dès son premier jour qu'elle n'était pas arrivée là juste parce que sa mère était ambassadeur.

Et sa décision de démissioner au début de la siason 3 était tout à son honneur, elle a montré qu'elle était quelqu'un de bien et en qui on pouvait avoir confiance.

Et je vous parle même pas de ce que je pense de son grand coeur. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:43

Au tout début, j'accrochais pas vraiment mais ça n'a duré que quelques épisodes...J'aimais beaucoup Elle donc j'était un peu triste de son départ mais bon au fil du temps je me suis fait à Emily et maintenant je l'adore...
Au début, je me suis dit qu'elle devait être froide, austère et hautaine et en fait, pas du tout, plus ça va plus elle fait de l'humour, elle s'inquiète pour les autres et est très humaine...J'aime aussi beaucoup les relations qu'elle a avec Derek et Reid....
Dans la saison 3, je l'ai adoré, elle s'est complètement intégrer à l'équipe et comme toi KaliWeir, j'ai beaucoup apprécié qu'elle préfère démissionner plutôt que trahir Hotch et l'équipe, elle est très loyale... Et je sens qu'avec la saisons 4 j'ai pas fini de l'apprécier lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:18

applaud tu vient de résumer parfaitement ce que je pense de ce personnage , exact elle loyale et sincere , moi j'aime beaucoup cette fille , elle s'intégre parfaitement dans l'équipe , et s'est une jolie fille ,Emily Prentiss Paget410,Emily Prentiss 462_th11
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:53

C'est un de mes personnages préférés. Déjà, je suis ravie qu'elle est remplacée Elle ( Bien que je n'ai rien contre elle, elle a fini par m'agacer). Ensuite, c'est un bon agent, elle a un truc je sais pas, un truc qui fait qu'elle me touche. Je la trouve courageuse, de plus elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:34

Whoua! elle est trop belle sur ta photo Sandra! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:55

merci beaucoup , c'est une belle femmeEmily Prentiss Paget310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:24

Wouah la photo avec Shemar elle est encore plus cool! lol
C'est elle qui lui soulève son t-shirt ou c'est lui? J'ai bien l'impression que c'est elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Prentiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: