Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emily Prentiss lesbienne ?

Aller en bas 
+30
Emy_Prentiss
leeloo_86
Mo'Gooner
Prentimily
Pinouille
stef hotchner gibson
Meyl-Ninou
juprentiss
Fox Mulder
RedSun
Sweetylove
titefille
Aline1102
cm fan
lilou
Juliès
SD44
nenes
louiseprout
gbraeme71
reideau
Sheperd
Doole
anthony258
lilougeri
Asil
K.wOoh!
Andy
lolOw
Andalusia
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:17

Emily Prentiss est-elle lesbienne ?

Texte original :

I'm obsessed with Criminal Minds! Are they ever going to get Prentiss a boyfriend? — Erin
ADAM: Based on the number of emails we receive about a Hotch-Prentiss hookup each week, the fan demand is certainly there. There's just one pesky problem, according to executive producer Ed Bernero. "We don't even know if Prentiss is straight," he tells me. Bernero was coy about whether or not we'll actually see any girl-on-girl action, but he did say that Hotch and Prentiss are an essential pair. "I think what's more important to us is their friendship. It's too important to mess up with them sleeping together."

source: le magazine télé américain TV GUIDE : http://www.tvguide.com/News/MegaBuzz-House-Office-1012572.aspx

ma petite traduction:

— Erin :Je suis obsésée par Criminal Minds! Est-ce qu'ils vont enfin donner à Prentiss un petit ami?
— Basé sur un nombre important d'emails qu'on reçoit chaque semaine à propos d'une évolution amoureuse dans la relation Hotch/PRentiss, la demande des fans est certaine. Il y a juste un problème contrariant, aux dires mêmes de Ed Bernero, le producteur exécutif de la série: "on ne sait même pas si Prentiss est hétérosexuelle!" me répond-il.
Bernero est demeuré évasif sur le fait qu'il y aurait peut-être une relation (gay) entre filles, mais il a quand meme dit que la relation entre Hotch et Prentiss était un binôme essentiel : "Je pense que ce qui est le plus important pour nous, c'est leur amitié. C'est si important qu'on peut pas risquer de la détruire en les faisant coucher ensemble".

Et mon enthousiasme!!!!!!!
oh mon dieu!!! j'en rêvais même depuis l'introduction (et le retrait trop rapide à mon gout) de la superbe Jordan... love4 Paget a la carrure et le physique pour jouer les lesbiennes. Ca lui irait super bien :love2:
Et puis, c'est zarbi quand même que CM soit l'une des seules séries télé sans gays.
je vote POUR à 20000 % love_4 Je veux pas de relations entre les héros. Ca m"énerve. Et oui, je veux que Emily soit homosexuelle blush
Pourvu que ça se passe dans la saison 5 !!!!!


Dernière édition par Andalusia le Mer 25 Nov 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:38

Les relations homosexuelles ne me dérangent en rien..par contre, j'avoue que je suis pas emballée par le fait que Emily le soit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:47

lolOw a écrit:
Les relations homosexuelles ne me dérangent en rien..par contre, j'avoue que je suis pas emballée par le fait que Emily le soit scratch

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:56

Tu m'as devancé Andalusia ! langue Je viens de voir ça sur un LJ ... et...

OH MON DIIIEU ! Je le savaaiiiiiis youpi1

Déjà, over-mega-heureuse, pas de relation avec Hotch ! OUUUF :youpi: :youpi: Le début de la réponse m'a fait très peur mais woo-ooh merci Ed, JE T'AIME

Pas mal d'indices me faisaient de plus en plus douter & je commençais a me demander si je m'inventais pas des trucs scratch Mais pas du tout yes_1
Trop contente, j'espère vraiment qu'ils vont le developper :prie:

Citation :
j'en rêvais même depuis l'introduction (et le retrait trop rapide à mon gout) de la superbe Jordan...

Ah ! Alors je ne suis pas la seule a avoir l'impression qu'il se passait un truc entre les deux ? oufouf1

Citation :
Paget a la carrure et le physique pour jouer les lesbiennes

Totalement d'accord, surtout dans CM ! Elle a un côté très butch parfois sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:04

Personnellement, les personnes homosexuelles ne me dérange pas, au contraire, j'ai connu un mec qui l'était, et c'était un amour...mais Prentiss, lesbienne? Mouais.... hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:05

Je suis pas contre le fait qu'Emily soit homosexuel. Par rapport aux autres séries je dois dire que cela depend des séries. Pas super fan de Grey's anatomy j'ai bien aimé comment ils ont ammené l'histoire avec Callie. Par contre dans Bones j'ai eu plus de mal d'apprendre d'un coup qu'Angela était bi. Ca tombait un peu du ciel.
Je pense donc que ca depend vraiment la façon dont c'est améné. Par contre je suis super contente de voir qu'il n'y aura rien entre Hotch et Emily!!!!! Ca c'est a super mega bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:18

Personnellement j'aurais préféré qu'Emily soit avec un homme mais bon si il en est ainsi, c'est comme ça ... je trouve ça juste un peu dommage mais pourquoi pas!!^^ Emily Prentiss lesbienne ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:20

omg omg omg Mon dieu !! Je viens de tomber de 10 étages. Emily lesbienne sa va pas la tête ? pas_compris
Et le pire de tout il veut pas mettre Hotch et Prentiss ensemble. affraid Je meure
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:26

EMILY!!!!! Si les scénaristes font bien quelque chose! ca me dérange pas qu'elle soit lesbienne!
Mais comme certains je trouvais à mon goût qu'elle allait trop souvent dans le bureau de Jordan!!!!
Comme vous dites, elle a des poses très butch!!! Et puis si vous avez vu sa montre!!! L'écran retourné vers l'intérieur ca c'est typique butch!!! (Mon père me l'a dit c'est pas moi!!!! allez vous plaindre à lui!!)
Bref si c'est bien réalisé je vois pas de problème qu'elle soit bi ou lesbienne ou autre! (elle flirte bien avec les unsubs?)

et puis j'en ai marre d'entendre Hotch /prentiss!!! Hotch et prentiss ont une superbe amitié! C'est comme si c'était deux soldats au front qui se font confiance mutuellement!!!! Hotch/prentiss c'est comme Hotch/ rossi mais en version soft( sourit_vert )
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:38

moi ça m'est bien égal qu'emily soit lesbienne ou non mais bernero ne dit pas qu'elle aura une relation, il dit juste qu'elle n'en aura pas avec hotch
je vois pas pourquoi tout le monde s'emballe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:43

reideau a écrit:
moi ça m'est bien égal qu'emily soit lesbienne ou non mais bernero ne dit pas qu'elle aura une relation, il dit juste qu'elle n'en aura pas avec hotch
je vois pas pourquoi tout le monde s'emballe ...
Tu espères qu'elle aura une relation avec reid....c'est bien ça?
Non non je suis pas profileur!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:48

[quote="Andalusia"]Emily Prentiss est-elle lesbienne ?

Texte original :

I'm obsessed with Criminal Minds! Are they ever going to get Prentiss a boyfriend? — Erin
ADAM: Based on the number of emails we receive about a Hotch-Prentiss hookup each week, the fan demand is certainly there. There's just one pesky problem, according to executive producer Ed Bernero. "We don't even know if Prentiss is straight," he tells me. Bernero was coy about whether or not we'll actually see any girl-on-girl action, but he did say that Hotch and Prentiss are an essential pair. "I think what's more important to us is their friendship. It's too important to mess up with them sleeping together."

source: le magazine télé américain TV GUIDE : http://www.tvguide.com/News/MegaBuzz-House-Office-1012572.aspx

Je l'avais bien écrit il y a quelques semaines que Criminal Minds était la seule série US où l'on ne comptait pas encore de relation lesbienne, pourtant très en vogue depuis 1/2 ans à la télévision américaine! Oh bien sûr, il y a eu 1 ou 2 épisodes où l'homosexualité était traîtée mais aucun membre de l'équipe n'était encore concernée.
Peut-être qu'avec le personnage d'Emily Prentiss, la série va ENFIN franchir le pas et qui de mieux qu'Emily pour le faire?!
Tout devrait pousser Prentiss à suivre les traces de ses parents et notamment de sa mère (le nom, l'argent, la réputation...) et pourtant, elle chosit d'entrer au FBI, porte une arme et sait s'en servir! sourit0
De confession catholique, elle avorte à 15 ans...
Cela fait 3 ans qu'elle est dans l'équipe et pourtant, malgré son physique (elle est plutôt mignonne), elle est toujours célibataire et ne semble pas avoir d'aventure...du moins pas encore!
Donc cela ne surprendrait pas vraiment les fans de la série de la voir engager dans une relation avec une autre femme!

Et puis, il y a Paget Brewster, son interprète, qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux et qui a déjà fait savoir qu'elle était partante pour que son personnage tombe amoureux et vive quelque chose de passionnée alors pourquoi pas... et puis, ce ne serait pas une première pour elle que d'embrasser une autre femme (Huff, Andy Richter)! sourit0
-> regardez Jennifer Beals dans L Word. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:52

Moi aussi j'en ai MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRE de Hotch / prentiss ! je les veux pas ensemble ces 2 là ! marre des héros qu'on fait coucher ensemble! ça fout les séries en l'air! grrrrrrr

K.wOoh! a écrit:
Tu m'as devancé Andalusia ! langue Je viens de voir ça sur un LJ ... et...

OH MON DIIIEU ! Je le savaaiiiiiis youpi1

Déjà, over-mega-heureuse, pas de relation avec Hotch ! OUUUF :youpi: :youpi: Le début de la réponse m'a fait très peur mais woo-ooh merci Ed, JE T'AIME

Pas mal d'indices me faisaient de plus en plus douter & je commençais a me demander si je m'inventais pas des trucs scratch Mais pas du tout yes_1
Trop contente, j'espère vraiment qu'ils vont le developper :prie:

Citation :
j'en rêvais même depuis l'introduction (et le retrait trop rapide à mon gout) de la superbe Jordan...

Ah ! Alors je ne suis pas la seule a avoir l'impression qu'il se passait un truc entre les deux ? oufouf1

Citation :
Paget a la carrure et le physique pour jouer les lesbiennes

Totalement d'accord, surtout dans CM ! Elle a un côté très butch parfois sourit0

D'accord à 300% Moi aussi, quand Jordan est arrivé, je me suis dit : hou la! la! elles flirtent pas un peu, toutes les deux? Surtout que la realtion Jordan - Mrogan était un peu "dure", genre "me cherche pas, espèce de macho". Et Jordan se faisait réconforter par Emily. Et puis, je les trouvais trop mignones ensemble. Sans compter que dans je sais plus quel épisode, quand elles partent en mission draguer un suspect, elles sont hyper féministes et super complices.
Et franchement, j'ai cru que les scénaristes allaient les mettre ensemble. Ca me paraissait cohérent, logique, bien dans la série et par rapport à la société. Ils ont peut être fait un test, pour "tester" la "lesbianicité" de Prentiss auprès du public, et pour tester Jordan... mais Jordan n'a pas plus au public, je crois... triste5 moi je la trouvais très sexy blush

Et franchement, oui! je trouve que Paget a le physique pour jouer les gays. Elle a un coté un peu maculin, y compris dans les fringues qu'on lui fait porter.
j'avais pas noté le coup de la montre : Shocked j'savais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:12

lilougeri a écrit:
Par contre dans Bones j'ai eu plus de mal d'apprendre d'un coup qu'Angela était bi. Ca tombait un peu du ciel.
Angela est BI ? Mais tu peux pas mettre ça en Spoil' xD ! J'ai 3 saisons de retard... omg
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:13

lolOw a écrit:
lilougeri a écrit:
Par contre dans Bones j'ai eu plus de mal d'apprendre d'un coup qu'Angela était bi. Ca tombait un peu du ciel.
Angela est BI ? Mais tu peux pas mettre ça en Spoil' xD ! J'ai 3 saisons de retard... omg

désolé vu que l'épisode ou on l'apprend est déjà passé depuis un moment j'ai pas pensé à le mettre en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:16

lilougeri a écrit:
lolOw a écrit:
lilougeri a écrit:
Par contre dans Bones j'ai eu plus de mal d'apprendre d'un coup qu'Angela était bi. Ca tombait un peu du ciel.
Angela est BI ? Mais tu peux pas mettre ça en Spoil' xD ! J'ai 3 saisons de retard... omg

désolé vu que l'épisode ou on l'apprend est déjà passé depuis un moment j'ai pas pensé à le mettre en spoiler.
lOol, je blaguais, j'ai qu'à me mettre à jour xD ^^ Je suis toujours stoppée début saison 4 alors tu sais siffle
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:28

gbraeme71 a écrit:

-> regardez Jennifer Beals dans L Word. applaud

Juste ! Mais je ne pense pas qu'on aura droit à des scènes aussi "poussées" que dans The L Word angel Si par miracle CBS laisse passer cette idée, à mon avis ça sera du trèès soft..

Andalusia a écrit:
Moi aussi, quand Jordan est arrivé, je me suis dit : hou la! la! elles flirtent pas un peu, toutes les deux?

Ah ben pareil ! Quand elle invente une histoire de dossier pour aller la voir, ou après la mission au bar dans le vestiaire, j'ai trouvé qu'il y avait des regards/sourires plutôt ambigües Suspect

Andalusia a écrit:
Et franchement, j'ai cru que les scénaristes allaient les mettre ensemble. Ca me paraissait cohérent, logique, bien dans la série et par rapport à la société. Ils ont peut être fait un test, pour "tester" la "lesbianicité" de Prentiss auprès du public, et pour tester Jordan... mais Jordan n'a pas plus au public, je crois... triste5 moi je la trouvais très sexy blush

Ouaip, apparement elle n'a pas plu au public.. triste5 Sûrement car elle s'imposait trop en tant que remplaçante de JJ...
Mais du coup, après cette nouvelle, j'espère qu'ils vont la faire revenir angel Je trouvais qu'il y avait une belle alchimie entre les deux actrices ^^

J'avais remarqué la montre à l'envers, mais je ne savais pas que c'était spécialement un "signe" sourit_vert
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est vraiment sa manière de s'assoire... sourit2

Emily Prentiss lesbienne ? Cont03

Emily Prentiss lesbienne ? Unf02

Emily Prentiss lesbienne ? Butch02
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:29

Euh la montre à l'envers est signe de quoi ?...D'homosexualité ?

Parce que non. Enormément d'américains portent leur montre de cette façon, et j'ai jamais lu que ça voulait dire ça. Et pour preuve, ceux qui le font ne sont pas du tout gay.
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:37

Merci lolOw ! :calin:

Le mec a jamais dit que c'était sur que Emily était lesbienne. C'était juste une piste.

Moi je la vois pas lesbienne. Et même si elle a des positions de garçon manqué sa veut pas dire qu'elle est lesbienne. Moi je suis bien un garçon manqué et alors je suis pas lesbienne. Enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:51

lolOw a écrit:
Euh la montre à l'envers est signe de quoi ?...D'homosexualité ?

Parce que non. Enormément d'américains portent leur montre de cette façon, et j'ai jamais lu que ça voulait dire ça. Et pour preuve, ceux qui le font ne sont pas du tout gay.

Je la porte aussi comme ça et parfois je m'assoie comme Emily
c'est pas pour autant que je suis lesbienne.

Enfin pour en revenir au sujet on verra bien sa quand on au les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:07

xD moi j'aime pas, ça me gène pour écrire, mais parfois ça m'amuse de la mettee comme ça. Et ma prof de SVT de collège le faisait. Et moi aussi j'suis pire que garçon manqué ^^ Je me zappe mal, je m'assois mal..bref, mais je ne suis pas homo..Enfin pas encore xD ! (Qui sait, on peut tous avoir une révélation un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:17

En fait j'ai oublié une partie. Je ne dis pas que s'assoir comme ça ou porter sa montre comme ça veut dire qu'on est gay. Pareil pour être garçon manqué. Mais c'est dans le jeu de l'actrice. La façon dont elle se tient, s'assoit, est beaucoup plus masculine que le comportement naturel de Paget.
Après il y a aussi d'autres détails, comme, au hazard, le "I'd dated people worse than Viper" ou "Someone accuses me of rape, I'm gonna remember her name" qui me font penser ça.
Bien sur, ce ne sont que des indices, chacun interprete à sa manière sourit1

C'est juste que Bernero est quand même le producteur executif, ça serait quand même très étrange qu'il lance ça comme ça sans arrière pensée... Enfin bref, vous avez raison, on verra bien ! langue

Et moi aussi je m'assois souvent comme ça, et je ne suis pas encore lesbienne non plus langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:51

je suis d'accord avec toi K wooh!

On peut s'assoir comme ça et ne pas être lesbienne! de même pour la montre!
Mais si vous prenez Paget dans Huff, elle n'est pas du tout comme Emily prentiss. Emily a plus une attitude masculine que Beth dans Huff! De même pour l'actrice en général! chez conan o brian je crois, elle se tient différemment! Les épaules d'emily sont plus relevés comme si ca fait un rectangle! (j'arrive pas à décrire je suis nulle )
Mais Paget , elle même n'est pas comme ça, ses épaules sont moins carrée, ca fait genre perpendiculaire! vous voyez?

Rolalala, je traite emily de carré et /ou de rectangle!!

Bref, c'est juste des signes mais Jennifer beals dans the L word n'était même pas un garçon manqué. Donc quelque fois l'apparence nous apprend rien...

on verra ce que bernero pourrait nous apprendre sur emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Invité
Invité




Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:54

je vais avoir une attaque emily prentiss lesbienne mais sa va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:52

Ah non !! Emily elle va avec Reid !! nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Prentiss lesbienne ? Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Prentiss lesbienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)
» Passé Trouble (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: