Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emily Prentiss lesbienne ?

Aller en bas 
+30
Emy_Prentiss
leeloo_86
Mo'Gooner
Prentimily
Pinouille
stef hotchner gibson
Meyl-Ninou
juprentiss
Fox Mulder
RedSun
Sweetylove
titefille
Aline1102
cm fan
lilou
Juliès
SD44
nenes
louiseprout
gbraeme71
reideau
Sheperd
Doole
anthony258
lilougeri
Asil
K.wOoh!
Andy
lolOw
Andalusia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:41

Attention, je vais parler de la saison 5, donc pour ceux ou celles qui ne veulent pas savoir ne pas lire ^^o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:31

Et pourquoi pas bisexuelle?
L'avantage, c'est que les bisexuels ont deux fois plus d'opportunités que les hétéros!
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:39

Je vois pas ce qui peut faire penser qu Emily puisse être bi ou homo(perso je m en fou elle peut aimer qui elle veut du moment qu elle reste aussi chouette). mais je vois pas ce qu elle a fais pour que certains puisse la voir lesbienne. Elle a quand même l air d' apprécier les hommes. Y a plein de scène ou elle se fais dragouiller par des hommes et ou elle a l air d' apprécier( scène avec JJ et Garcia dans le bar saison 2, le jeu qu elle joue avec Viper saison 3 et l inspecteur dans le 4x01...) elle a l air d apprécier les hommes non? Et sans oublier les scènes de taquinerie avec Morgan.
Bref moi j ai pas vu de geste ou de mots qui puisse faire croire qu elle aimerait les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:23

Pour ma part, je trouve que l'actrice à le bon physique pour jouer les lesbiennes, mais je ne pense pas que le personnage de Prentiss soit le meilleur pour tester ce côté là. Je sais que beaucoup en ont marre d'entendre ça, alors je m'excuse d'avance, mais il est vrai que j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre Prentiss et Hotch. Je les trouve mignons tous les deux.
Mais en même temps, c'est vrai qu'ils ont une bonne relation de travail et que les mettre ensemble pourrait gâcher tous ça
Donc, je me console en lisant des fics où ils sont en couple et je continue de regarder la série où ils ne sont que collègues.
Ce qui me désole c'est que le personnage de Prentiss va disparaitre après la saison 6, je pense que dans ce cas oui il serait bien de les mettre ensemble, ça ne gênera pas le bon déroulement de la série.
Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:02

Je me fiche totalement de ses orientations sexuelles, tant que ça n'entre pas dans les enquêtes. Marre de l'exhibition de la vie privée dans les enquêtes alors pas touche à CM. Que ce soit elle ou quelqu'un d'autre (comme JJ qui m'a gonflé avec son môme et ses histoires!)
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:08

RedSun a écrit:
Je me fiche totalement de ses orientations sexuelles, tant que ça n'entre pas dans les enquêtes. Marre de l'exhibition de la vie privée dans les enquêtes alors pas touche à CM. Que ce soit elle ou quelqu'un d'autre (comme JJ qui m'a gonflé avec son môme et ses histoires!)
Je me permets de te répondre car je trouve ton analyse très cartésienne et pas assez ouverte à toutes les possibilités.
Il faut savoir que les rares séries qui durent dans le temps sont celles qui soulèvent des questions sexuelles, hétéro ou pas d'ailleurs. Et pourquoi donc ? Parce que tout le monde a besoin de ça. Tout le monde a besoin de rêver. De simples enquêtes menées par des humains robotisés soulèveraient-elle l'enthousiasme de gens apparement normaux partout dans le monde ? Non. Ce qui ficèle le tout est l'aspect terriblement humain de ces enquêtes et des enquêteurs.
Qui n'a pas été ému quand Hotch a perdu sa femme ? Quand JJ a eu son bébé ? Quand Rossi s'est demené seul (au début) pour des enfants qui n'étaient pas les siens ? Quand Reid a découvert la vérité sur son père ? Et j'en passe...
On a tous un côté profondément romantique-qui-se-cache (surtout les mecs) et c'est ce qui donne de la longévité aux séries. Si les héros couchaient ensemble dès le départ, ça tuerait tout dans l'oeuf. Il n'y aurait plus d'envie chez les fans de continuer à rêver, à imaginer, à inventer.

Là, pour Prentiss, qu'elle couche ou non avec Hotch (même si l'idée me semble séduisante a priori) n'est pas le plus important. Pas même qu'elle soit ou non lesbyenne. Le plus important c'est que la tendance ne soit jamais tranchée avec certitude afin de laisser les spectateurs sur leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:51

Je trouve ton analyse très pertinente, cocoon2701 et je suis d'accord avec toi: les sentiments des personnages rajoutent souvent de la profondeur à une série policière.
Maintenant, je suis un peu d'accord avec RedSun aussi, en ce sens que, bien souvent, les scénaristes ont tendance à en rajouter une couche et à développer des histoires impossibles entre collègues (Stella et Adam qui ont une histoire d'un soir ou Lindsay et Danny qui nous soûlent avec leur histoire compliquée dans Les Experts Manhattan) ou entre les personnages et les différents membres de leur famille (Lilly Rush qui pète les plombs et pleurniche avec les suspects dans la salle d'interogatoire dès qu'elle est confrontée à ses parents ou à sa soeur dans Cold Case).
Heureusement, ce n'est pas encore à ce point là dans CM! Les histoires personnelles des personnages et leurs interactions avec leurs familles respectives sont intéressantes et souvent, comme tu l'as dit cocoon2701, émouvantes. Mais il ne faudrait pas que ça aille plus loin. Je n'aimerais pas voir deux personnages sortir ensemble, par exemple; même si plusieurs d'entre eux me sembleraient bien assortis, je trouve que ça compliquerait inutilement leurs rapports professionnels et, partant, les scénarios des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
Fox Mulder
Élève à Quantico
Fox Mulder


Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : Aux frontières du réel
Personnage préféré : Prentiss/Reid
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, Série TV (Esprit criminel, Ah bon ?! ^^, X-Files, Dr house), Et cinéma.
Date d'inscription : 21/10/2011

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 4:45

Je suis un peu en retard Embarassed mais je voulais donner mon opinion a propos de se sujet là.

Je trouverais ça pas mal que Prentiss sois Bisexuel ( parce que son histoire avec Doyle sa m’étonnerais que ce sois du flan ^^ )
C'est une femme forte, mais qui s'adoucie au contact de JJ ( je dit pas qu'il y a quelque chose entre elle, mais parfois certain regard, certain geste, et certain détails rende la chose ambigu )
Je vois mal Emily montrer de la tendresse un homme, je serais déjà hyper jaloux Razz
Mais même sans prendre ça en compte sourit_vert je l'imagine plus craquer pour une nénette :calin: ^^

Enfin bref, tout mais pas avec Hotch ^^ il y as beaucoup de respect entre eux mais pas d'amour au sens propre du terme, content que se sois l'avis des scénaristes :)
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:30

Je suis assez d'accord avec Fox Mulder sur le fait que l'histoire avec Ian doyle n'était pas que pour le boulot je trouve que Emily était très voir meme trop proche de Doyle. Je pense qu'elle avait un peu de sentiments pour lui. c'est pour ca que, meme si je n'ai rien contre les lesbiennes, je ne vois pas Emily avec une fille! Et puis sachant qu'elle a avorter a 15 ans meme si c'était pour se faire intégrer je pense qu'elle a eu des sentiments pour ce fameux Matthew tué dans l'épisode "l'esprit malin" (4x17). Pour moi c'est justement ce qui manque je trouve dans les épisodes c'est une histoire d'amour naissante mais pas entre collègue! Et pourquoi pas pour Emily :p vole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:35

Prentiss lesbienne? Des regards ambigus avec JJ?
On doit pas regarder la même série. Tout ce que je vois dans la relation entre JJ et Prentiss c'est une amitié très forte mais très pudique, contrairement à morgan et Garcia ( J'aime leur relation hein, mais des fois j'aimerais que ça change un peu..). JJ et Prentiss c'est un peu comme Rossi et Hotch où Gaidon et Reid, c'est puissant mais silencieux, tout se dit à demi mots, dans de petites attentions, de petites inquiétudes et j'ADORE.

Ensuite, pour ce qui est d'émotions dans une série ,je suis POUR et archi POUR. Criminal Minds est de par ses enquêtes et ses images, une des series policières les plus dures et les plus violentes, alors j'aime quand parfois on entrevoit la vie de nos persos adorés. J'aime chaque épisode centré sur un agent, même si (ne me tapper pas) j'ai un peu plus de mal avec les histoires de familles de Reid que les autres petites histoires. D'ailleurs il n'y en a pas assez je trouve.
C'est vrai, Hotch était marié et avait un enfant et on n'a eu que très peu de scènes entre eux trois. Emily, mise à part l'affaire Doyle, on ne sait presque rien sur elle, tout comme Morgan et ses abus sexuels, et alors sans parler de JJ... On sait trop peu de choses sur nos persos et j'aimerais que la série nous offre un peu plus d'infos personnelles.
Quant aux relations entre persos.. Bah moi je dis pourquoi pas. Je veux pas d'une relation tarte à la Lindsey et Danny, ni d'un plan Q à la Adam et Stella. Mais eventuellement une relation discrète mais sincère comme Gil & Sara, pourquoi pas. Pas quelque chose d'étouffant dont on nous parle dans chaque épisode, mais une relation dont on prendrait connaissance par des regards, des petits gestes, des mots, des petits actes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:06

Meyl-Ninou a écrit:
Prentiss lesbienne? Des regards ambigus avec JJ?
On doit pas regarder la même série. Tout ce que je vois dans la relation entre JJ et Prentiss c'est une amitié très forte mais très pudique, contrairement à morgan et Garcia ( J'aime leur relation hein, mais des fois j'aimerais que ça change un peu..). JJ et Prentiss c'est un peu comme Rossi et Hotch où Gaidon et Reid, c'est puissant mais silencieux, tout se dit à demi mots, dans de petites attentions, de petites inquiétudes et j'ADORE.

Ensuite, pour ce qui est d'émotions dans une série ,je suis POUR et archi POUR. Criminal Minds est de par ses enquêtes et ses images, une des series policières les plus dures et les plus violentes, alors j'aime quand parfois on entrevoit la vie de nos persos adorés. J'aime chaque épisode centré sur un agent, même si (ne me tapper pas) j'ai un peu plus de mal avec les histoires de familles de Reid que les autres petites histoires. D'ailleurs il n'y en a pas assez je trouve.
C'est vrai, Hotch était marié et avait un enfant et on n'a eu que très peu de scènes entre eux trois. Emily, mise à part l'affaire Doyle, on ne sait presque rien sur elle, tout comme Morgan et ses abus sexuels, et alors sans parler de JJ... On sait trop peu de choses sur nos persos et j'aimerais que la série nous offre un peu plus d'infos personnelles.
Quant aux relations entre persos.. Bah moi je dis pourquoi pas. Je veux pas d'une relation tarte à la Lindsey et Danny, ni d'un plan Q à la Adam et Stella. Mais eventuellement une relation discrète mais sincère comme Gil & Sara, pourquoi pas. Pas quelque chose d'étouffant dont on nous parle dans chaque épisode, mais une relation dont on prendrait connaissance par des regards, des petits gestes, des mots, des petits actes..
+ 10000000!
Rien à ajouter tu as tout dit :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:38

Merci, tout sortait du coeur sourit0
Je sens que je vais me plaire à papoter sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:06

De rien Wink
Je pense exactement la même chose que toi donc inutile de le ré-écrire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:39

Moi j'ai déja donné mon avis sur le sujet et je ne vois pas du tout Pentiss lesbienne, je comprends pas en quoi son attitude pourrait le laisser sous entendre (en fait j'en viens a me demander pourquoi on s'interroge sur ça sourit0 ) mais je voudrais juste dire, que même si c'est bien aujourd'hui de pouvoir montrer librement deux homme ou deux femmes ensemble sans qu'il y ai de jugement (mes amis "homo" sont super heureux Very Happy ) je trouve que ça devient un peu limite "cliché"...genre il faut forcément, un homo, un black, un mal dans sa peau, une bimbo, un intello coincé ect...

Dans beaucoup de série, on a souvent un perso"homo" ou "bi", c'est limite devenu obligatoire.
Et vu que CM est la meilleure série du monde, j'aimerais bien qu'on ne tombe pas dans ce genre de "cliché", surtout qu'après presque 6 saisons ou on a eu une Emily qui visiblement préfere les hommes, lâché un truc pareil maintenant, ça serait vraiment surprenant scratch

Mais d'après les nombreuses fics sur le sujet, beaucoup imaginent Prentiss et JJ ensemble, et Reid et Morgan en couple sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:24

sourit0 Déjà que Prentiss et JJ c'est pas mal, mais alors Reid et Morgan, c'est vraiment .. Imaginatif!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:44

et même du Hotch/Reid sourit0 voui voui nut nut
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:56

Allons-y pour Prentiss et Strauss loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:59

Ah j'en ai pas encore trouvé mais ça pourrait venir...y en a qui on de l'imagination et qui peuvent voir des signes dans le fait que c'est Strauss qui a fait du forcing pour intégrer Prentiss à l'équipe...bah non c'était pas du tout pour faire tomber Hotch cant_wait c'était pour pouvoir la voir tous les jours sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:16

Ah Bah ouais c'est une évidence, Strauss est folle de Prentiss!
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:30

C'est carrément évident qu'Emily est lesbienne! Il ne peut en être qu'ainsi! Elle est magnifique cette femme et son personnage est fait pour être homo! Et comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas osé créer une histoire entre Emily et JJ mais elles auraient été superbes ensemble! Alors même si CM n'a pas besoin de couples, je suis pour que ma p'tite Emily ait une aventure avec une femme :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:12

J'imagine pas du tout !!! Je l'a voit avec un homme franchement. Et dans la série elle est souvent attiré par les hommes même si c'est une célibataire endurcis. Alors je ne l'a voit pas du tout lesbienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:35

Audrey Prentiss a écrit:
J'imagine pas du tout !!! Je l'a voit avec un homme franchement. Et dans la série elle est souvent attiré par les hommes même si c'est une célibataire endurcis. Alors je ne l'a voit pas du tout lesbienne !

Souvent attirés par les hommes, je ne sais pas vraiment, elle parle rarement de ses relations quand même, et les rares fois ou elle en parle ou on a des traces de ses soirées, y'a jamais de réel détail.

Après, franchement j'avais vu un petit trucs sur JJ-Emily et en se focalisant un peu sur leur petit échange durant les épisodes, c'est vrai qu'une histoire entre elles n'aurait pas été aussi absurde que ca! D'ailleurs ca aurait pu être amusant, mais bon après homo ou hétéro, je veux là voir avec un petit ou petite Prentiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:14

Notre Emily Prentiss, lesbienne? Bah pourquoi pas... Very Happy
Si cela devait être le cas, je la verrais sûrement avoir une aventure avec un personnage tel que .... Kalinda Sharma (l'enquêtrice dans The Good Wife). Brillante, sexy ...et qui n'a pas froid aux yeux...surtout avec une batte de baseball à la main! Wink -> seul petit hic peut-être, la taille car Emily/Paget Brewster doit mesure dans les 1;75m alors que Kalinda/Archie Penjabi doit en fait 10 de moins mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce-pas?!
L'actrice britannique d'origine indienne, Archie Penjabi, est non seulement très talentueuse (souvent récompensée du reste) mais super sexy! Wink

Pour voir la photo de Kalinda/Archie Penjabi
https://i.servimg.com/u/f41/17/21/24/93/kalind11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:49

Pinouille a écrit:
C'est carrément évident qu'Emily est lesbienne! Il ne peut en être qu'ainsi! Elle est magnifique cette femme et son personnage est fait pour être homo! Et comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas osé créer une histoire entre Emily et JJ mais elles auraient été superbes ensemble! Alors même si CM n'a pas besoin de couples, je suis pour que ma p'tite Emily ait une aventure avec une femme :emily_addict:

Euh...juste une question ou plutot un avis de ma part...pourquoi la prod et les scénaristes n'auraient pas osé? De mon point de vue CM a été quand même assez loin dans la violence, la psychologie, les meurtres, on a quand même vu défiler dans cette série des persos peu commun donc je ne vois pas en quoi avoir un perso homo aurait été difficile a introduire dans la série pour eux.

Après comme je l'ai déja dis je ne vois pas en quoi Prentiss a une attitude qui laisse a penser qu'elle puisse être homo, en tout cas pas plus qu'un autre perso comme Garcia, Reid, Rossi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:35

Et bien écoute, depuis l'épisode 9 de la saison 2, pas le 8 ème car elle n'est pas assez présente, j'ai un feeling avec elle, je la sens homo, je ne sais pas pourquoi! C'est peut-etre mon radar à lesbienne lol
Elle a des attitudes qui me laissent penser qu'elle n'est pas attirée par les hommes et je ne sais pas m'expliquer en fait.... la pseudo relation qu'elle a eue dans le passé avec Doyle déjà, elle avait l'air détachée mais pas détachée par le boulot qu'elle devait accomplir mais par la relation avec un homme (je fais de la psychologie à 2 balles, j'en suis bien consciente mais je t'explique mes ressentis)
Puis je suis raide dingue de cette femme alors elle DOIT etre lesbienne lol
Pour ce qui est avec JJ, je pense qu'ils n'ont pas osé afin que JJ reste "libre" pour les mecs qui regardent la série car elle est belle, jeune et du coup si ils les mettaient toutes les deux ensemble, ça aurait enlevé un intéret pour certains. Mais sérieusement, il y a des moments entre elles deux qui sont flagrants, des regards, des gestes,.... quand je regarde bien attentivement c'est ce que je vois. Mais je le redis, ce n'est peut-etre que parce que c'est mon envie ou mon imagination mais l'imagination c'est pas le mieux dans la vie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Prentiss lesbienne ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: