Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emily Prentiss lesbienne ?

Aller en bas 
+30
Emy_Prentiss
leeloo_86
Mo'Gooner
Prentimily
Pinouille
stef hotchner gibson
Meyl-Ninou
juprentiss
Fox Mulder
RedSun
Sweetylove
titefille
Aline1102
cm fan
lilou
Juliès
SD44
nenes
louiseprout
gbraeme71
reideau
Sheperd
Doole
anthony258
lilougeri
Asil
K.wOoh!
Andy
lolOw
Andalusia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:04

Pinouille a écrit:
Et bien écoute, depuis l'épisode 9 de la saison 2, pas le 8 ème car elle n'est pas assez présente, j'ai un feeling avec elle, je la sens homo, je ne sais pas pourquoi! C'est peut-etre mon radar à lesbienne lol
Elle a des attitudes qui me laissent penser qu'elle n'est pas attirée par les hommes et je ne sais pas m'expliquer en fait.... la pseudo relation qu'elle a eue dans le passé avec Doyle déjà, elle avait l'air détachée mais pas détachée par le boulot qu'elle devait accomplir mais par la relation avec un homme (je fais de la psychologie à 2 balles, j'en suis bien consciente mais je t'explique mes ressentis)
Puis je suis raide dingue de cette femme alors elle DOIT etre lesbienne lol
Pour ce qui est avec JJ, je pense qu'ils n'ont pas osé afin que JJ reste "libre" pour les mecs qui regardent la série car elle est belle, jeune et du coup si ils les mettaient toutes les deux ensemble, ça aurait enlevé un intéret pour certains. Mais sérieusement, il y a des moments entre elles deux qui sont flagrants, des regards, des gestes,.... quand je regarde bien attentivement c'est ce que je vois. Mais je le redis, ce n'est peut-etre que parce que c'est mon envie ou mon imagination mais l'imagination c'est pas le mieux dans la vie? Wink

Ben tu vois je suis en train de me refaire la série depuis la saison 3. j'en suis presque à la fin de la saison 4 et c'est plutôt certaine scène avec Jordan qui m'ont fait tilté mais pas du tout avec JJ et alors encore moins avec Hotch. Comme je sais que beaucoup attend ce couple j'essais de faire attention mais je vois vraiment pas grand chose entre lui et Prentiss. Bref n'importe qui mais ni Hotch, ni JJ.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:17

Je comprends tout a fait que tu puisse avoir "envie" de les voir ensemble y a pas de soucie la dessus, moi même j'adorerais voir Hotch et Prentiss ensemble et du coup je m'emballe dés qu'il y a un truc entre eux, même si le geste va paraitre tout a fait anodin aux yeux des autres, pour moi genre c'est un "signe".

Mais c'est vrai que moi je n'ai pas ressenti le truc qui pourrait laisser croire que Prentiss aimait les femmes. Après tout on l'a vu plusieurs fois "flirter" avec des mecs.

En tout cas si un jour ils décident de faire d'elle un perso homo, par pitié pas de stéréotype du genre "perso homo féminin et sexy qu'on va caser avec une camionneuse, tatoué, qui fume comme un pompier et boit la bière au goulot sourit0 " :prie: qu'on voit dans beaucoup de films, séries.j'ai quelques amies lesbiennes et elles sont tout sauf des garçons manqué
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:04

Soit il y a une faute de frappe dans ton message soit tu ne m'a pas compris. Je ne veux absolument pas voir Prentiss et Hotch ensemble. Mais je ne désire pas plus la voir avec JJ et franchement avant d'être ici je ne m'étais jamais posé la question de savoir si elle était lesbienne. En fait c'est en revoyant la saison 4 avec les scène de Jordan et sachant que les scénaristes était en doute à ce niveau la que j'ai remarqué des petite scènes qui peut être, à la limitte aurait put servir plus tard si les scénaristes avaient voulut évoluer dans ce sens.
Après je ne la pense pas lesbienne. Je pense que son histoire avec Doyle n'était pas que du flan sinon pourquoi garder la bague après toute ces années. Par contre que l'on apprenne qu'elle est bie ou qu'elle a eu des relations avec une femme ne me choquerait pas. Rien que durant ses années de lycées comme une sorte de rébellion... d'après ce que l'on sait la période lycée/Collège de Prentiss a été difficile, c'est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:17

Non désolée en fait je répondais au message précédent, et en fait j'avais pas vu que tu avais posté entre temps sourit0 en tout cas je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Prentiss/Doyle pour moi aussi tout ceci n'était pas du tout du flan
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:03

Humm Emily Prentiss lesbienne ? ? Moi je suis plutôt contre (non non rien à voir avec Hotch langue ! ! )

Mais je trouve ça trop cliché . . .
La flic super forte, qui émotionnellement ne lâche presque rien . . ., à la limite je préfèrerais JJ avec une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:46

Comme quoi chacun ressent les choses à sa manière, avec son propre ressenti, ses envies,....
Meme si je trouve que Prentiss et JJ seraient carrément hot ensemble, je trouverais un peu bete de mettre un personnage avec un autre membre de l'équipe, ça n'apporterait rien mis à part de gacher un peu les relations professionnelles et amicales, vous ne trouvez pas?
Combien de séries ont été gachées quand il y a eu une romance entre les héros....

Donc au final, je cloturerai en disant: :emily_addict: lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:51

mon dieu, je me suis jamais posée la question, ça m'as meme pas effleurer l'esprit, j'ai rien contre qu'elle le soit mais frenchement je la voie plutot avec un homme telle que HOTCH sourit_vert Arrow langue
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss44
Élève à Quantico
Prentiss44


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 25/08/1980
Age : 43
Localisation : France
Personnage préféré : Prentiss et je ne me remets pas de son départ snif...
Date d'inscription : 30/03/2014

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:03

Roooooooooooh oui, elle aurait fait un si joli couple avec Hotch. Quelle idée de le coller dans les bras d'une autre sérieux !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:31

Perso quand je me focalise seulement sur Emily je ne sais pas trop quels sont ses choix. Peux m'importe ca ne me dérange absolument pas.
Mais quand on se focalise sur le subtext "Jemily" bah... quelques fois c'est gros comme une maison! Je pense qu'ils n'ont juste pas osé
Bon après c'est mon avis mais... j'peux vous dire que j'y ai cru pendant longtemps!! (En + je les trouvais tellement hot ensembles ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&&#9829;; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:52

Pour moi , ça ne changera jamais , je ne veut surtout pas voir Emily avec hotch ! Emily , elle est a Morgan !haha , bon c'est mon avis mais je ne la voit pas du tout avec un femme !( pour revenir au sujet principal)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ


Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Age : 39
Localisation : Cambrai
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...
Date d'inscription : 25/01/2014

Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:19

emilylénou a écrit:
Pour moi , ça ne changera jamais , je ne veut surtout pas voir Emily avec hotch ! Emily , elle est a Morgan !haha , bon c'est mon avis mais je ne la voit pas du tout avec un femme !( pour revenir au sujet principal)

Pareil que toi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss lesbienne ?   Emily Prentiss lesbienne ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Prentiss lesbienne ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: