Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Prentiss

Aller en bas 
+71
Didroune
lolovava
Zabou
Miss Hotchner
*Louna*
Prentimily
Emy_Prentiss
Candies
lizevans
carbyna67
ninou
angiely
Cherry
lenem33
stef hotchner gibson
foxfire
Nales Premilitys
marinadam
Jjuliegarcia
Mo'Gooner
espritsuperbus
Pinouille
Ayanna80
juprentiss
Lois_13
Missounette
zat
Kiwi°Love°
Lullaby
Emeline
marydelmusic
Last-Escape
Sweetylove
MlleEzra
cathy
manu29
Mystic-Dream
Sarah
Nanouille
anthony258
guestttt
MarYion
leeloo_86
lilitoons
july88
Adie
NTACvic
miloune
cm fan
lilou
Sheperd
shemargirl
gbraeme71
Pitchette
Zazou ;-)
Cindy057
K-ro
cell
Asil
Andy
louiseprout
lolOw
Matthew&Mika
ninie76
susy
homer
Meyl-Ninou
KaliWeir
Reid-Love
Manon...Gray Gubler??
Phénix
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:27

Je sais pas comment ça se passe sur le tournage ou avec la prod, mais en même temps, Paget s'est fait jeter comme une merde l'année dernière, quand les prods ont vu le taulé provoqué par son départ, la colère des fans, ils ont voulu la récupérer....moi perso a sa place même pour les fans je ne serais pas revenue sourit0 je les aurais envoyer bouler. Bon on aura eu le droit a une saison de + avec elle et c'est déja chouette. Mais en même temps si les scénaristes avaient fait évoluer un peu son perso elle serait peut être resté hein2 parce qu'au final a part un bref zode ou elle parle vite fait de ce qu'elle a vécu, qu'est qu'on a eu sur Prentiss depuis le début de saison? Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Élève à Quantico
Cherry


Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Jura
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 07/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:33

C'est clair que la prod c'est bien foutu de sa gueule !( Et de celle d'AJ aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:37

Topaz a écrit:
C'est clair que la prod c'est bien foutu de sa gueule !( Et de celle d'AJ aussi !)

Bah moi je trouve que déja les filles sont revenue et c'est pas mal, parce que quand tu te fais jeter comme ça sans raison, pour voir une nana te remplacer sans talent, et que tu accepte de revenir c'est déja bien. A.J le vit peut être mieux que Paget, mais depuis le départ tu sens dans ce qu'elle raconte que Paget a les ...bref vous m'aurez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:19

Non, c'est pas possible ! Elle peut pas nous faire ça ! C'est trop tôt après son retour. C'est pas cohérent et surtout, mon monde criminalien est en train de se désintégrer avec cette nouvelle ! NOOOON c'est pas juste ! affraid
La production s'est bien foutue d'elle, ok. Mais si elle ne voulait pas revenir, il fallait le dire direct. J'aurai été tout autant déçue. Mais j'aurai compris qu'après s'être fait jetée, elle n'ai pas envie de revenir et d'obéir au bon vouloir de la prod. En plus, on aurait du s'en douter. Dans ce que disait Paget, on sentait bien qu'elle leur en voulait. Ce qui est normal. Mais moi, je suis trop naïve. J'étais tellement contente de son retour que je n'imaginais même pas voir un nouveau départ ! J'ai les nerfs ! triste5 :ouiiin: :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Élève à Quantico
Cherry


Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Jura
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 07/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:40

C'est vrai qu'elles ont eu un cœur énorme pour revenir après le foutage de gueule phénoménal . Je pense qu'elles sont revenues par ce qu'on leur a proposé et que le cast et l'ambiance qu'il y a sur le set leurs manquait , mais surtout pour remercier les fans . Mais je pense que Paget aurait du refuser depuis le début . J'aurais mieux accepter qu'elle ne revienne pas et que la mort d'Emily soit "vraie" , parce que son retour à été totalement gâché ( à mon avis) et je pense que son "vrai" départ le sera aussi .
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:14

son personnage n'évolue pas elle doit avoir l'impression de tourner en rond et je me dis qu'il y a encore du temps peut être qu'elle peut encore changer d'avis après tout rien n'est figé

on a pu voir que paget est une excellente actrice il y a certainement d'autre chose à faire avec son personnage que ce qui est fait en ce moment

mais sans prentiss la série s'arrêtera là pour moi j'ai déjà du mal avec cette saison alors sans elle non merci
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:20

angiely a écrit:
son personnage n'évolue pas elle doit avoir l'impression de tourner en rond et je me dis qu'il y a encore du temps peut être qu'elle peut encore changer d'avis après tout rien n'est figé

on a pu voir que paget est une excellente actrice il y a certainement d'autre chose à faire avec son personnage que ce qui est fait en ce moment

mais sans prentiss la série s'arrêtera là pour moi j'ai déjà du mal avec cette saison alors sans elle non merci

Oui moi aussi pareil meme si je pense que sa décision est prise elle ne changera pas d'avis meme si c'est vrai que son personnage n'est pas a la hauteur de son potentiel j'aime bien la saison mais pour moi sans Prentiss j'essaierais de regarder mais j'aurais pas mal de réticence...la saison 8 risque de tourner court mais j'essaierais parce que j'adore les histoires d'esprits criminels mais avant tout c'était la personnalité de Prentiss qui fesait que j'adorer un épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:56

j'adore cette série mais sans vouloir offensé personne je trouve que la série meurt un peu plus à chaque épisode cette saison et donc pour moi le départ d'un de mes perso préféré ne fait qu'accentuer ce fait
je ne retrouve rien des personnages que j'aime

finalement Prentiss aurait du refuser la proposition de strauss et quitter la bau je pense que ça aurait eu une meilleure fin pour elle

parce que là qu'est ce qu'il va se passer ils vont la faire mourir, transférer ou je ne sais quoi d'autre
pourquoi partirait elle de son propre gré vu qu'il n'y a rien qui montre un traumatisme chez elle

vous imaginez si ils lui font une mort à la kate de ncis :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:10

angiely a écrit:
j'adore cette série mais sans vouloir offensé personne je trouve que la série meurt un peu plus à chaque épisode cette saison et donc pour moi le départ d'un de mes perso préféré ne fait qu'accentuer ce fait
je ne retrouve rien des personnages que j'aime

finalement Prentiss aurait du refuser la proposition de strauss et quitter la bau je pense que ça aurait eu une meilleure fin pour elle

parce que là qu'est ce qu'il va se passer ils vont la faire mourir, transférer ou je ne sais quoi d'autre
pourquoi partirait elle de son propre gré vu qu'il n'y a rien qui montre un traumatisme chez elle

vous imaginez si ils lui font une mort à la kate de ncis :pendu:

Moi je vois encore pire que ça loool2 loool2 je vois trop le truc genre "j'ai rencontré un homme et je le suis en Patagonie où il a un elevage de chèvres" :ptdr:
Bref une connerie dans le genre "j'ai 40 ans, j'aime mon homme et j'ai envie d'avoir des enfants, mais ce n'est pas compatible avec mon travail blablabla..." mais si ils ne veulent pas définitivement me perdre, qu'ils ne nous sortent pas le coup du trauma dû à Doyle parce qu'avec le peu d'intéret porté sur cette affaire depuis le retour d'Emily, ça serait se foutre de la gueule de ses fans.

Et ils ne la tueront pas non plus ça c'est certain.

Et moi aussi je trouve que ce qui différencie la série des autres se perd peu a peu....la preuve y a deux ans le zode passait le mercredi soir dés le vendredi il était vu et rerevu....là j'ai 4 zodes de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:26

Ou alors, elle va rencontrer une jeune fille belge....moi et on va se marier et partir vivre loin de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:38

Pinouille a écrit:
Ou alors, elle va rencontrer une jeune fille belge....moi et on va se marier et partir vivre loin de tout lol

:ptdr: :ptdr: :ptdr: aussi!!!! Pourquoi pas? Quitte a devoir se séparer de Prentiss je préfere autant que cela soit toi qui en profite sourit0 ça fera au moins une heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:22

lilou a écrit:
Pinouille a écrit:
Ou alors, elle va rencontrer une jeune fille belge....moi et on va se marier et partir vivre loin de tout lol

:ptdr: :ptdr: :ptdr: aussi!!!! Pourquoi pas? Quitte a devoir se séparer de Prentiss je préfere autant que cela soit toi qui en profite sourit0 ça fera au moins une heureuse Very Happy
+ 100000000 flower

Par contre c'est pas Paget qui voulait quitter la série l'année dernière (contrairement à AJ) pour une autre mais qui n'a pas marché??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:20

Non non elle s'est bien fait jeter comme une vieille chaussette sourit0 tout comme A.J. sauf que par la suite elle a eu des projets qui n'ont finalement pas abouti. Mais elles ont toutes les 2 été virées, soit disant *rumeur* parce qu'elles étaient les 2 persos les moins apprécié du cast
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:28

Ah ok merci pour l'info Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:55

lilou a écrit:
Non non elle s'est bien fait jeter comme une vieille chaussette sourit0 tout comme A.J. sauf que par la suite elle a eu des projets qui n'ont finalement pas abouti. Mais elles ont toutes les 2 été virées, soit disant *rumeur* parce qu'elles étaient les 2 persos les moins apprécié du cast

Je crois également qu'elle avait eu quelques problèmes avec le départ on va dire "mal-propre" de JJ, parce qu'elle n'était pas du tout d'accord et qu'elle ne s'est pas trop faites prier pour quitter la série ducoup....et je crois qu'elle attend également encore aujourd'hui des escuses que les filles n'ont jamais eu et c'est une raison de plus je crois a son départ meme si officiellement c'est qu'elle a envie d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:45

Pour ma part, je ne crois pas que je regarderai encore CM après non plus.
(Comme pas mal d'entre vous, j'ai remarqué). triste4
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
marinadam
Élève à Quantico
marinadam


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 29/03/1991
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia)
Date d'inscription : 17/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:49

ben moi emily prentiss n'est pas mon personnage préféré donc je pense continuer à regarder, mais ça va quand même dépendre de sa remplaçante
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:52

je suis certaine que si son personnage évoluait différement de ce qui semble être en ce moment elle resterait et si la prod lui donnait aussi l'oppportunité de faire autre chose quand elle n'est pas en tournage
parce qu'apparemment sur le tournage avec les autres acteurs et l'équipe technique ça se passe très bien c'est plus haut que ça ne va pas

mais bon il ne faut pas se faire d'illusion le départ de Paget sera suivie de d'autres départ la saison d'après, car il semble que thomas n'est pas non plus très chaud

cependant ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que AJ qui a aussi été virée l'année dernière voit son personnage évolué et Paget elle reste au même point y a tout de même de quoi être frustrée


on a longtemps appelé Paget une tueuse de série que dès qu'elle arrivait la série faisait un flop et bien j'ai l'impression que son départ de CM tuera la série si ils ne font pas bien les choses déjà que la série commence à s'essoufler considérablement


en tous cas on peut déjà trouver beaucoup de fan fics sur son départ avis à la production laissez les fans écrire le scénario pour son départ je pense que ce sera toujours mieux que ce que vous envisagez
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:54

angiely a écrit:
je suis certaine que si son personnage évoluait différement de ce qui semble être en ce moment elle resterait et si la prod lui donnait aussi l'oppportunité de faire autre chose quand elle n'est pas en tournage
parce qu'apparemment sur le tournage avec les autres acteurs et l'équipe technique ça se passe très bien c'est plus haut que ça ne va pas

mais bon il ne faut pas se faire d'illusion le départ de Paget sera suivie de d'autres départ la saison d'après, car il semble que thomas n'est pas non plus très chaud

cependant ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que AJ qui a aussi été virée l'année dernière voit son personnage évolué et Paget elle reste au même point y a tout de même de quoi être frustrée


on a longtemps appelé Paget une tueuse de série que dès qu'elle arrivait la série faisait un flop et bien j'ai l'impression que son départ de CM tuera la série si ils ne font pas bien les choses déjà que la série commence à s'essoufler considérablement


en tous cas on peut déjà trouver beaucoup de fan fics sur son départ avis à la production laissez les fans écrire le scénario pour son départ je pense que ce sera toujours mieux que ce que vous envisagez

+10000000000000000000000000000000000000000 applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:52

Je plussoie angiely ! sourit2
Prentiss est mon personnage préféré dans cette série et en plus de la perdre, il semblerait qu'ils vont également perdre une grosse part des audiences. Perso, je continuerai à regarder la série pour voir l'évolution des autres personnages. CM ne se résume quand même pas à Emily. Mais bon, ça va faire un grand vide !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:44

J'aime bien Prentiss, je trouve ça dommage qu'elle quitte la série mais bon c'est elle qui le souhaite donc j'espère qu'ils vont au moins faire une bonne fin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:30

A ce stade là de toute manière c'est tout ce qu'il nous reste à souhaiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:42

Je trouve que les boucles d'oreille pourrait bien lui faire. Est-ce qu'elle en porte quand elle revient dans le 7x01???
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:24

Tu as de ces drôles de question lol Mais pour toi, je vérifierai tout! Wink

Emily Prentiss - Page 10 120304053536641422
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:42

Oui, il me semble qu'elle porte des créoles quand elle revient dans le 7x01 sourit1

Mimi la photo applaud J'veux bien lui prêter ma joue aussi à Paget sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Prentiss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Prentiss
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: