Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emily Prentiss

+71
Didroune
lolovava
Zabou
Miss Hotchner
*Louna*
Prentimily
Emy_Prentiss
Candies
lizevans
carbyna67
ninou
angiely
Cherry
lenem33
stef hotchner gibson
foxfire
Nales Premilitys
marinadam
Jjuliegarcia
Mo'Gooner
espritsuperbus
Pinouille
Ayanna80
juprentiss
Lois_13
Missounette
zat
Kiwi°Love°
Lullaby
Emeline
marydelmusic
Last-Escape
Sweetylove
MlleEzra
cathy
manu29
Mystic-Dream
Sarah
Nanouille
anthony258
guestttt
MarYion
leeloo_86
lilitoons
july88
Adie
NTACvic
miloune
cm fan
lilou
Sheperd
shemargirl
gbraeme71
Pitchette
Zazou ;-)
Cindy057
K-ro
cell
Asil
Andy
louiseprout
lolOw
Matthew&Mika
ninie76
susy
homer
Meyl-Ninou
KaliWeir
Reid-Love
Manon...Gray Gubler??
Phénix
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

Emily Prentiss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:19

Je suis moi aussi fan d'Emily, je regardais CM sur TF1, autant dire que je n'étais pas vraiment fan de la série, je l'appréciais le soir mais je n'étais pas fan. Mais Emily a toujours été un perso qui m'a plu, je ne sais pas vraiment pourquoi enfaite.
L'épisode qui m'a le plus marqué c'est forcément celui ou elle "décède", je l'ai vu et j'ai fondu en larme, je n'étais pourtant pas plus fan que ca.

Depuis quelques temps, je regarde les épisodes que je n'avais pas eu l'occaz de voir (autant dire un grand nombre) et j'adore Emily. Et comme beaucoup d'entre vous j'adore quand elle est dans l'émotion, les moments ou on sent toute sa colère, toute sa haine envers certains criminels, tout la tristesse et la compassion avec les victimes, d'ailleurs pour tout ce qui touche les enfants c'est souvent JJ et elle qui sont chargés.
Emily je la trouve en plus de ca assez mystérieuse, on en apprends davantage sur elle dans la saison 6, mais son histoire reste très intrigante et chaque éléments que les producteurs nous donne par ci par là, amène encore plus de curiosité vis à vis de son passé.
Y'a aussi son coté femme forte qui a réussi à faire son trou en tant que nouvelle et dans un univers masculin, franchement j'aime beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:46

Entièrement d'accord avec les 2 derniers avis, Paget est une actrice exceptionnelle, elle sait jongler avec toutes les palettes d'émotions et du coup son personnage d'Emily est d'une justesse sans pareil!
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:49

J'ai une petite question sur le personnage d'Emily Prentiss.
A partir de quelle saison les autres ont-ils découvert qu'elle avait bossé à la CIA ?
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:26

Mo'Gooner a écrit:
A partir de quelle saison les autres ont-ils découvert qu'elle avait bossé à la CIA ?

Eh bien, hormis Hotch qui l'a su sûrement su dès le départ (connaissant le personnage, je ne l'imagine pas, ne pas consulter le dossier de Prentiss - surtout au vu des circonstances de l'arrivée de cette dernière dans l'équipe!).
Pour les autres, le passé de Prentiss à la CIA a été découvert dans la S6 et plus particulièrement dans l'épisode intitulé "Lauren" :)

JJ quant à elle, a appris le passé de son amie alors qu'elle travaillé pour le Pentagone et sa position lui a permis de l'aider à s'enfuir.

Je pense toutefois qu'ils ont tous été choqués par la nature des missions qu'elle avait à mener pour le compte de la CIA (cf à la relation très intime avec Doyle). Au moins, ils ont pu constater qu'elle était dévouée corps et âmes à sa mission toute en conservant son intégrité!
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:40

Ok c'est ce qu'il me semblait, mais j'avais un petit doute.

Pour Hotch par contre je doute qu'il soit au courant, dans l'épisode 2x15, lorsque Reid se fait enlever, JJ fait une remarque à Emily sur sa faculté à ne pas craquer, alors qu'elle est passé d'un bureau au terrain, et Hotch arrive derrière et fais juste une remarque sur le fait qu'elle ne craque jamais sans revenir sur ce que JJ a dis.

Mais merci pour ta réponse!
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:36

gbraeme71 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Eh bien, hormis Hotch qui l'a su sûrement su dès le départ (connaissant le personnage, je ne l'imagine pas, ne pas consulter le dossier de Prentiss - surtout au vu des circonstances de l'arrivée de cette dernière dans l'équipe!).
Pour les autres, le passé de Prentiss à la CIA a été découvert dans la S6 et plus particulièrement dans l'épisode intitulé "Lauren" :)

JJ quant à elle, a appris le passé de son amie alors qu'elle travaillé pour le Pentagone et sa position lui a permis de l'aider à s'enfuir.

Je pense toutefois qu'ils ont tous été choqués par la nature des missions qu'elle avait à mener pour le compte de la CIA (cf à la relation très intime avec Doyle). Au moins, ils ont pu constater qu'elle était dévouée corps et âmes à sa mission toute en conservant son intégrité!

Son dossier était bien caché je pense sincérement que personne était au courant c'était une mission top secret et puis Hotch a réagis avec surprise (enfin avec le peu qu'il exprime) quand ils ont parlé du dernier nom "Lauren Reynolds" si il avait su quelque chose il lui aurait parlé je pense quand les dirigeants ont parlés de "Valala ou Ian Doyle".
Mais après c'est mon avis c'est vrai qu'on peut se poser la question quand meme^^
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:38

Oui je pense qu'à part JJ qui a eu accès à son dossier au Pentagone, personne n'était au courant vu le mystère qu'il y a autour d'Emily! Maintenant ce ne sont que des suppositions et des déductions Wink
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:05

Je suis de votre avis. Selon moi, tout le monde a été surpris dans cette affaire. Y compris Hotch. En plus, il a beau bosser au FBI, je ne pense pas qu'il ait un niveau d'accréditation assez fort pour accéder à ce genre de dossier top secret !
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:12

Sinon je viens de trouver une faille dans la mort d'Emily (une grosse en plus!!) [Bon allez j'avoues c'est pas moi qui est remarquée, j'étais trop occupée à pleurer dans cet épisode, mais je suis tombée dessus alors je vous montre qu'une nouvelle fois les producteurs, sont pas très doués desfois!)

Non mais sérieux, sur sa tombe c'est écris qu'elle est décédée le 7 Mars et sur sa plaque au FBI c'est écris 1 Mars!! Pour des profilers, ils sont pas très doués dis moi !!

Emily Prentiss - Page 9 112 - Emily Prentiss - Page 9 210
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:16

Mo'Gooner a écrit:
Sinon je viens de trouver une faille dans la mort d'Emily (une grosse en plus!!) [Bon allez j'avoues c'est pas moi qui est remarquée, j'étais trop occupée à pleurer dans cet épisode, mais je suis tombée dessus alors je vous montre qu'une nouvelle fois les producteurs, sont pas très doués desfois!)

Non mais sérieux, sur sa tombe c'est écris qu'elle est décédée le 7 Mars et sur sa plaque au FBI c'est écris 1 Mars!! Pour des profilers, ils sont pas très doués dis moi !!

Emily Prentiss - Page 9 112 - Emily Prentiss - Page 9 210
Ah oui, pas mal l'erreur!! applaud sourit2
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:50

Oui parfois ils sont à l'ouest, enfin tant qu'elle n'est pas morte, c'est l'principal! J'ai encore regardé l'épisode Lauren dans mon bain (oui je regarde dans mon bain lol ça détend!) et j'ai pleuré comme une madeleine alors que je sais très bien la fin! C'est comme l'épisode avec la mort de Haley, je pleure à chaque fois!
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:55

Pinouille a écrit:
Oui parfois ils sont à l'ouest, enfin tant qu'elle n'est pas morte, c'est l'principal! J'ai encore regardé l'épisode Lauren dans mon bain (oui je regarde dans mon bain lol ça détend!) et j'ai pleuré comme une madeleine alors que je sais très bien la fin! C'est comme l'épisode avec la mort de Haley, je pleure à chaque fois!
Je suis pareille!!!!! impossible de ne pas pleurer quand on voit ces hommes là avec les larmes aux yeux en plus triste5 triste5
marinadam
Élève à Quantico
marinadam

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 29/03/1991
Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia)

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:50

A la base je l'aimais pas beaucoup mais g une amie ( juprentiss ) qui l'adore et finalement à force qu'elle me l'a montre ben je fini par l'appréciée, c'est vrai que sa mort c'était super triste, surtout de voir la peine de toute l'équipe
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:56

marinadam a écrit:
A la base je l'aimais pas beaucoup mais g une amie ( juprentiss ) qui l'adore et finalement à force qu'elle me l'a montre ben je fini par l'appréciée, c'est vrai que sa mort c'était super triste, surtout de voir la peine de toute l'équipe

lovely lovely lovely Ouai vive moi le défenseur de Prentiss lovely lovely lovely lovely oui c'était trop triste gloups gloups gloups le pire c'est Garcia a chaque fois elle me fait pleurer ca manque et Reid :'( et quand Morgan lui tiens la main haaaaaaaa moment monstrueux et pourtant deux épisodes qui font partis de mes préférés!
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:59

Pareil, ces épisodes sont super tristes, puis tu sais que tu ne la verras plus jusqu'à la saison 7 mais malgré tout ce sont mes épisodes favoris aussi! Elle joue trop bien cette femme!
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:14

Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:26

Elle n'a pas le droit de nous faire ça!!! C'est digne d'un crime contre l'humanité!
foxfire
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:51

Oh non non non non non!!!!
Elle peut pas !!!!

On l'a tous vu mourir, puis revenir d'entre les morts, avec plus ou moins de tact, mais elle est revenue dans cette excellente équipe, et maintenant elle va partir....

Comment cette fois? Mutée à la CIA ou morte pour de vraie??

Pfffff, ça me déprime d'avance...
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:09

Très sincérement ca me donne meme pas envie de regarder la saison 8 pour moi esprits criminels est bien triste sans elle :/ je suis vraiment dégoutée il y a pas d'autres mots mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 :ouiiin:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:28

juprentiss a écrit:
Très sincérement ca me donne meme pas envie de regarder la saison 8 pour moi esprits criminels est bien triste sans elle :/ je suis vraiment dégoutée il y a pas d'autres mots mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 :ouiiin:
:calin: :calin: flower
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:33

je comprend tout à fait ce que vous ressentez quand j'ai appris le départ de JJ je me suis dit pareil en plus elle c'était contre son gré et la saison 6 je ne l'ai quasiment pas regardé puisque je me suis contenté des seules épisodes ou elle apparait dedans Neutral
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:53

stef hotchner gibson a écrit:
juprentiss a écrit:
:calin: :calin: flower

merci2 merci2 merci2 merci2 :calin: :calin: :calin: :calin:

Et le nem je te comprend aussi j'ai meme pas regardé la fin de la saison 6 :/ deja sans JJ c'était vraiment pas top mais alors sans Emily affraid affraid
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:11

Bizarrement, ça me fait rien qu'elle parte. Enfin, tout est relatif mais autant en juillet 2010, CBS s'était complètement payé la tête d'AJ et Paget, autant là, c'est son choix. Elle a 40 ans passés, elle veut faire autre chose... Elle est pas à blâmer pour ça. Bien sûr ça va faire un vide dans CM, mais cette fois l'atmosphère ne sera pas la même que la saison dernière, lorsque le départ était imminent, le retour de Prentiss probable mais dépendant de NBC... Bref. C'est dommage mais c'est comme ça.
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:06

Sarah a écrit:
Bizarrement, ça me fait rien qu'elle parte. Enfin, tout est relatif mais autant en juillet 2010, CBS s'était complètement payé la tête d'AJ et Paget, autant là, c'est son choix. Elle a 40 ans passés, elle veut faire autre chose... Elle est pas à blâmer pour ça. Bien sûr ça va faire un vide dans CM, mais cette fois l'atmosphère ne sera pas la même que la saison dernière, lorsque le départ était imminent, le retour de Prentiss probable mais dépendant de NBC... Bref. C'est dommage mais c'est comme ça.

La même pour moi. J'envisage pas de continuer a mater CM après son départ, donc j'espere que le final sera super, mais ça me touche beaucoup moins que la saison passé. en fait depuis le crash de la saison 6 tout a tellement changé dans CM que ça ne me fais ni chaud ni froid presque...j'ai pas aimé la manière dont les arrivées et départs ont été traité et ça m'a refroidi sérieusement ce début de saison mitigé. donc je souhaite juste une bonne fin pour le perso de Prentiss (qu'elle dégomme couette couette et parte vivre à Honolulu avec Hotch pour faire pleins de petit H/P sourit2 )
Cherry
Élève à Quantico
Cherry

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:48

J'ai pleuré hier soir quand j'ai appris çà ! Ça me dégoûte qu'elle est choisit de partir après tout ce que les fans ont fait pour qu'elle et AJ reviennent . Après , je l'aime beaucoup , et je comprend totalement qu'elle souhaite s'essayer à autre chose ! Je continuerai à regarder la série après son départ , car j'aime aussi tous les autres membres de l'équipe , mais çà va faire sacrément bizarre ! Je pense que sa décision de partir est trop tôt après son départ/retour dans la fin de saison 6 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Prentiss   Emily Prentiss - Page 9 Icon_minitime

Emily Prentiss
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant