Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 1 Juil 2011 - 19:56
J'aime beaucoup ce personnage également. Elle est réservée, mystérieuse et il se dégage quelque chose d'elle qui fait que c'est un personnage auquel on s'attche. J'ai beaucoup aimé son intrigue avec Doyle et j'ai hâte de savoir comment elle va réapparaître dans la saison 7.
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 1 Juil 2011 - 22:30
La même chose !
Oh Kiwi comme Je partage ton avis ! La frange lui va trop bien & Franchement c'est elle mon perso préféré. C'est la meilleure Je trouve & même si Je savais le déroulement de l'épisode "Lauren" ça ne m'a pas empêché de pleurer comme une madeleine !
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 1 Juil 2011 - 22:56
En même temps cet épisode est vraiment trop triste. Ca m'a touché à partir du moment où elle s'est faite capturée, j'en pouvais plus. Le pire, c'est quand Doyle l'a marquée au fer rouge. Vous imaginez, elle devra faire super attention à ce qu'elle porte maintenant pour pas que ça se voit. La pauvre. Ce qui était trop triste aussi c'est de voir les réactions de l'équipe, surtout de Garcia et Reid.
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 2 Juil 2011 - 10:31
marydelmusic a écrit:
La même chose !
Oh Kiwi comme Je partage ton avis ! La frange lui va trop bien & Franchement c'est elle mon perso préféré. C'est la meilleure Je trouve & même si Je savais le déroulement de l'épisode "Lauren" ça ne m'a pas empêché de pleurer comme une madeleine !
je vois que je ne suis pas la seule à avoir verser des larmes, ça me rassure
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 2 Juil 2011 - 12:54
zat a écrit:
marydelmusic a écrit:
La même chose !
je vois que je ne suis pas la seule à avoir verser des larmes, ça me rassure
Oh que non, tout ce qui touche Emily moi ça me fait chialer comme une madeleine ! Puis comme Lullaby dit, c'est à partir du moment où tu vois qu'elle est capturée, t'en peux plus, & là tu te dis: Purée, si seulement Doyle avait pu être dans la voiture au moment où elle arrivait pour lui tirer dessus, ça aurai été super ! Je déteste officiellement l'épisode "Lauren" !
zat Agent de Liaison
Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 2 Juil 2011 - 16:39
Oui, c'est vrai que c'est l'élémen déclencheur car on sait qu'à partir de ce moment, elle ne va pas vivre des choses faciles et que Doyle ne va pas l'épargner niveau degré de souffrance. J'ai d'ailleurs trouvé Paget très crédible dans toutes ses scènes.
Kiwi°Love° Élève à Quantico
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 01/08/1996 Age : 28 Localisation : Somewhere ...... Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!! Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 2 Juil 2011 - 19:04
Moi aussi je suis de votre avis !!! J'aurais éclaté en sanglot si il n'y avait pas eu mon frère à côté de moi, qui lui s'en foutait un peu J'arrêtais pas de me dire et si...et si... alors j'ai arrêtait d'y penser... c'est trop Horrible !!
marydelmusic Incendiaire
Sujet: Re: Emily Prentiss Lun 4 Juil 2011 - 12:47
Je suis totalement d'accord avec vous. & J'aurai été bien dégoutée si ils avaient vraiment tué Emily. Je ne crois pas que J'aurai encore regardé CM de la même façon. Ou même regardé tout court.
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Lun 4 Juil 2011 - 13:38
Oui je suis tout à fait comme toi Mary, je pense que je n'aurais plus regarder pendant longtemps, étant trop dégoutée.
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Emily Prentiss Mar 23 Aoû 2011 - 18:42
Une tite vidéo sur le retour d'Emily. Elle est très courte mais je l'ai bien aimé, je trouve que la musique colle bien. [youtube][/youtube]
Bref c'est juste pour célébrer le retour d'Emily
marydelmusic Incendiaire
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 24 Aoû 2011 - 11:46
J'aime, j'aime, j'aime .
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 24 Aoû 2011 - 13:25
J'aime aussi ! Merci lilou!
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 24 Aoû 2011 - 16:03
moi aussi!!!! Merci
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 24 Aoû 2011 - 18:56
Merci Lilou pour la vidéo :)
Lois_13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 03/11/1986 Age : 38 Localisation : France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 31 Aoû 2011 - 10:37
je viens de m'acheter ça, c'est trop top !
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 31 Aoû 2011 - 11:31
Oh c'est super! Quelle chance! ze veux aussi
Lois_13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 03/11/1986 Age : 38 Localisation : France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 31 Aoû 2011 - 11:48
j'ai acheté celui là aussi >
tu peux acheter plein de chose sur le site "cafePress" !!!
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 31 Aoû 2011 - 12:00
Ah je préfere le blanc du coup. J'irais y faire un tour. Merci
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Emily Prentiss Lun 26 Sep 2011 - 17:43
Je viens de découvrir ce site ! Il est juste GENIAL ! xD Les produits sont assez chers, mais pas plus qu'ailleurs quand même.
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 16 Déc 2011 - 0:19
Je sais pas ou poster mon message donc je tente ici désolée si je dois m'adresser autre part^^
Voila ca fait plusieurs fois que je vois Emily en fauteuil roulant et Derek qui la pousse , et l'image juste avant c'est Emily avec une poche de glace sur la tete qui lui parle et qui est assise sur un lit d'hopital.
Est-ce que vous pourriez me dire dans quel épisode sont situés ces passages s'il vous plait :) ?? Merci beaucoup :)
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 16 Déc 2011 - 0:22
Saison 5 Episode 11 : Represailles
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 16 Déc 2011 - 3:03
@Ayanna80
Super merci beaucoup pour votre aide :)
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Emily Prentiss Mar 10 Jan 2012 - 18:23
Que dire de ce personnage mis à part qu'elle est terrible! J'ai directement accroché avec Emily, elle s'est intégré à la série dès le premier épisode! Elle est crédible à 100%! Je suis dingue dingue dingue de Prentiss et heureusement qu'elle est revenue dans le premier épisode de la saison 7 sinon j'aurais fait un maheur lol
espritsuperbus Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 18/08/1989 Age : 35 Localisation : Dordogne Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : concerts, dvd, roller, internet, m'occuper de mes animaux Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Emily Prentiss Mar 10 Jan 2012 - 19:46
J'ai moi aussi tout de suite accrocher dès que je l'es vue !!!! elle à une presence incroyable, j'ai aussi étais très contente d'apprendre qu'elle revenais pour la saison 7 car si elle n'etais pas revenue je n'aurais pas continuer à regarder car je trouve que sans elle, la série n'est plus du tout la même, il y a un grand vide mais ouf elle est la est c'est tant mieux !!!
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 11 Jan 2012 - 23:03
espritsuperbus a écrit:
J'ai moi aussi tout de suite accrocher dès que je l'es vue !!!! elle à une presence incroyable, j'ai aussi étais très contente d'apprendre qu'elle revenais pour la saison 7 car si elle n'etais pas revenue je n'aurais pas continuer à regarder car je trouve que sans elle, la série n'est plus du tout la même, il y a un grand vide mais ouf elle est la est c'est tant mieux !!!
Idem pour moi, j'ai tout-de-suite accroché avec ce personnage (alors qu'avec Ellie Greenwood, j'ai mis quelques épisodes avant de vraiment l'apprécier) et pourtant, je ne connaissais encore rien de l'actrice mais dès le départ, Emily Prentiss a apporté une certaine classe ... lié sûrement à son personnage puisqu'étant fille d'Ambassadrice, elle a évolué dans les sphères les plus haute de la société. Ce que j'ai apprécié le plus avec ce personnage, c'est son empathie pour les victimes et leurs familles. Comme JJ, elle n'hésite pas à faire tomber son masque d'agent du FBI froid et sûr de lui , lorsqu'elle partage la douleur des victimes en particulier lorsque ces derniers sont des enfants (s3 avec 7 seconds, Children in the Dark -> j'espère que d'ici la fin de la série, Emily à défaut d'être mariée, accueillera un enfant dans sa vie.). Elle semble immédiatement connaître les mots qui rassureront. Et à côté de cela - et malgré le milieu d'où elle vient -, Emily Prentiss est un personnage abordable pour les autres membres de l'équipe. Bien évidemment, elle est très compétente dans ce qu'elle fait et je pense que pour Hotch, elle est une référence! :) Quant à Paget Brewster, c'est une actrice complète mais qui n'est jamais aussi meilleure que lorsqu'elle doit jouer sur les émotions (Demnology, Criminal Minds ; Law & Order: SVU)! Et pour le côté comédie, Andy Richter, J'espère sincèrement que cette actrice se verra offrir une prolongation de son contrat avec Criminal Minds mais qu'elle tentera de profiter de ses congés pour tourner des téléfilms ou dans un ou 2 épisodes de séries à la mode pour étayer sa filmographie! :)