| Emily Prentiss | |
|
+71Didroune lolovava Zabou Miss Hotchner *Louna* Prentimily Emy_Prentiss Candies lizevans carbyna67 ninou angiely Cherry lenem33 stef hotchner gibson foxfire Nales Premilitys marinadam Jjuliegarcia Mo'Gooner espritsuperbus Pinouille Ayanna80 juprentiss Lois_13 Missounette zat Kiwi°Love° Lullaby Emeline marydelmusic Last-Escape Sweetylove MlleEzra cathy manu29 Mystic-Dream Sarah Nanouille anthony258 guestttt MarYion leeloo_86 lilitoons july88 Adie NTACvic miloune cm fan lilou Sheperd shemargirl gbraeme71 Pitchette Zazou ;-) Cindy057 K-ro cell Asil Andy louiseprout lolOw Matthew&Mika ninie76 susy homer Meyl-Ninou KaliWeir Reid-Love Manon...Gray Gubler?? Phénix 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi°Love° Élève à Quantico
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 01/08/1996 Age : 28 Localisation : Somewhere ...... Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!! Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 9 Mar 2012 - 20:06 | |
| Il y a un truc que je comprend pas .... A la fin de la saison 6, Doyle grave quelque chose (un trèfle, je crois ) sur la poitrine de Emily et dans la saison 7, elle l'a plus (on le voit pas quand elle met des chemisiers ) Je comprend pas comment ça a pu s'enlever | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 01/08/1996 Age : 28 Localisation : Somewhere ...... Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!! Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 9 Mar 2012 - 20:48 | |
| Je crains que la liste des révendications soit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pour cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 9 Mar 2012 - 21:02 | |
| j'en ai bien peur également | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 9 Mar 2012 - 23:54 | |
| ce que je trouve dommage c'est que la prod a vu la réaction des fans quand JJ et prentiss n'étaient plus là et la visiblement ( aprce que je ne savais pas) ils rechangent à nouveau j'aime beaucoup ce personnage et son duo avec Morgan et honnetement je trouve ca dommage de la faire partir | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 10 Mar 2012 - 0:45 | |
| Malheureusement, cette fois-ci, c'est l'actrice elle-même qui désire partir de la série. Et là, les fans ne peuvent donc plus rien faire contre cela.. | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 10 Mar 2012 - 12:47 | |
| mais l'année denrière ce n'était pas elle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 10 Mar 2012 - 20:29 | |
| l'année dernière, elle avait voulu jouer dans une autre série mais comme elle n'a pas marché, elle est revenue !^^ | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 10 Mar 2012 - 23:40 | |
| j'espère que ses futurs projets vont se concrétiser | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 13 Avr 2012 - 22:33 | |
| - Candies a écrit:
Malheureusement, cette fois-ci, c'est l'actrice elle-même qui désire partir de la série. Et là, les fans ne peuvent donc plus rien faire contre cela.. Paget semblait plus nuancée sur la raison exacte de son départ. En effet, soit, c'est elle qui a décidé au final de partir mais il semblerait que CBS n'est pas été étrangère à sa décision (refus catégorique de la chaine de partager l'actrice avec une autre chaine et/ou une autre production de la maison, si l'actrice signait pour une autre saison en tant que régulier -> il la voulait à 100% ce que l'actrice refusait bien évidemment surtout si des opportinités s'offraient à elle en cours de saison!) Concernant Emily Prentiss à présent et puisque nous avons eu la confirmation que ce personnage ne perdrait pas la vie une seconde fois (même si cette fois-ci, cela aurait été définitif), qu'elle avenir lui voyez-vous sachant que 1) Erica Messner a annoncé dans une de ses dernières interviews que le sort d'Emily serait plus ou moins connu avant la diffusion du final? 2) un de ses anciens collègues de la CIA interprété par un acteur français quasi inconnu chez nous!) sera de retour à Quantico et il y a de forte chance que ce soit pour elle. Alors? Pour ma part, je pense que cet agent va tenter de convaincre notre Emily de revenir travailler à la CIA en tant qu'agent de terrain ou en tant qu'expert en analyse du comportement (Ben oui,^même les criminels internationaux peuvent avoir un grain! ) et qu'après le weekend difficile que l'équipe du BAU aura passé (peut-être que ce sera Emily qui se retrouvera prise en otage dans la banque puisque nous savons là aussi qu'un des membres du BAU va se jeter dans la gueule du loup pour essayer de raisonner la cinglée et sûrement sauver des vies), elle finira par accepter l'offre. parce que c'était l'affaire de trop.... Et puis, il pourrait y avoir une romance entre les deux parce que je ne sais pas vous mais dans la trame qui aboutissait à la disparition d'Emily en S6, ce gars n'avait l'air d'éprouver qu'un simple attachement dû aux relations preofessionnelles... Bon ok, je l'avoue, je veux juste qu'elle ait enfin quelqu'un dans sa vie autre que Sergio, puisque pour le moment Hotch est pris par sa nana à couette! Pour info, la CIA est installée à Langley, dans la ville de McLean dans l'Etat de Viriginie soit à environ 40 km de Washington. La cellule de BAU (FBI) se trouve à Quantico dans l'Etat de Virginie (tiens tiens...), ce qui pourrait expliquer que bien qu'ayant quitté ses amis, Emily pourrait continuer de les voir (cf au commentaire de Messner). . | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 11 Oct 2012 - 21:19 | |
| - Spoiler:
j'ai entendu dire que Emily pourrai se marier à la fin de la saison 7, c'est vrai ou pas ??
| |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 11 Oct 2012 - 21:25 | |
| - Emy_Prentiss a écrit:
- Spoiler:
j'ai entendu dire que Emily pourrai se marier à la fin de la saison 7, c'est vrai ou pas ??
Désolé de te décevoir mais non, elle ne se marie pas a la fin de la saison 7 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 11 Oct 2012 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 12 Oct 2012 - 13:17 | |
| - Emy_Prentiss a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Emy_Prentiss a écrit:
- Spoiler:
Désolé de te décevoir mais non, elle ne se marie pas a la fin de la saison 7 ^^ ah bon ? j'ai entendu dire que l'actrice vaouolait quitter la série Il y a bien un mariage a la fin de la saison 7 mais ce n'est pas celui d'Emily. Cela dit Paget Brewster quitte bien la série a la fin de cet épisode qui est le dernier de la saison. Elle est malheureusement remplacé par un nouveau personnage au début de la saison 8. Voilà voilà | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 12 Oct 2012 - 17:02 | |
| Emily ne se marie pas, mais Paget quitte le show oui.
Beaucoup espère un retour en tant que guest, mais j'en doute fortement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 14 Oct 2012 - 15:22 | |
| - *Louna* a écrit:
- Emily ne se marie pas, mais Paget quitte le show oui.
Beaucoup espère un retour en tant que guest, mais j'en doute fortement... ok merci pour les infos !! comment j'aimerai trop qu'elle revienne Emily | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 14 Oct 2012 - 15:35 | |
| - Citation :
- comment j'aimerai trop qu'elle revienne Emily
T'es pas la seule qui aimerait, crois-moi, mais bon | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 19 Oct 2012 - 19:50 | |
| On peut toujours rêver, ça ne coute rien (C'était la parole sage du jour) | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 19 Oct 2012 - 23:43 | |
| C'est sûr. Pis le rêve, ça coûte pas cher. La seule chose gratuite à vrai dire ! ^^ C'est vraiment regrettable qu'elle quitte la série. | |
|
| |
| |
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 3 Nov 2012 - 13:06 | |
| Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire à part ... les sacrifices humains. Je propose tout de suite couette couette et la nouvelle en tant que candidate ! | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 3 Nov 2012 - 14:17 | |
| - Citation :
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire à part ... les sacrifices humains. Je propose tout de suite couette couette et la nouvelle en tant que candidate ! Il va en avoir du monde qui vont rejoindre ta cause :) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 3 Nov 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
lolovava Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 26/07/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Emily Prentiss Lun 23 Sep 2013 - 11:49 | |
| Bonjour,
Je poste ce petit message pour vous indiquez que dans la partie Jeux j'ai mis en place un top 10 pour faire un classement de vos personnages préférés...
Alors si vous voulez faire gagner votre chouchou, venez voter...
Bisous à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Prentiss | |
| |
|
| |
| Emily Prentiss | |
|