En parcourant ce forum, je me rends compte qu'il y a parmi nous des sériphages en grand nombre.
Je fais appels à eux et elles. A leurs souvenirs. A leurs liens.
L'idée débile du jour est la suivante : nos héros de CM doivent écrire et présenter une thèse sur la torture. La torture dans tous ses états. Et là, je me suis dit que nous avions tous des références sur le sujet.
Vous me donnez vos références, vos liens et si vous êtes d'accord, je mets tout ça par écrit à travers les dires de Hotch, de Rossi, de JJ, de Prentiss, de Reid, de Morgan ou encore de Pénéloppe. A voir selon les expériences relatées par le Dr House, par Jack O'Neill et Sam Carter de Stargate SG1, par Jethro Gibbs du NCIS, par Harmon Rabb et Sarah McKenzy du JAG, par Gill Grisom des Experts de Las Vegas, par le Capitaine Kirk - à la retraite - de Star Trek, par Jack Malone du FBI, par Fox Mulder et Dana Scully du FBI aussi version "Fichiers inconnus". Etc...
Toute aide sera la bienvenue pour alimenter la thèse que doivent défendre nos valeureux héros.
Rappelez-vous juste une chose : ils sont les meilleurs pour tout expliquer et doivent tout expliquer sans que l'ombre d'un doute ne subsiste. Ce qui peut poser problème par rapport à certaines formes de tortures....Je pense pouvoir les rendre plus crédibles si besoin est.
Enfin, le dernier et ultime point crucial dans cette quête est que l'équipe de CM doit parvenir à remporter un prix grâce à cette thèse.
Combien de partants ?
Inscrivez-vous ci-dessous si vous êtes intéressés et si vous avez des dossiers confidentiels à faire parvenir sans vouloir les divulguer par vous-mêmes. La confidentialité ne sera pas respectée mais les lauriers seront partagés si lauriers il y a.