Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Empty
MessageSujet: Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue   Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:02

En parcourant ce forum, je me rends compte qu'il y a parmi nous des sériphages en grand nombre.
Je fais appels à eux et elles. A leurs souvenirs. A leurs liens.

L'idée débile du jour est la suivante : nos héros de CM doivent écrire et présenter une thèse sur la torture. La torture dans tous ses états. Et là, je me suis dit que nous avions tous des références sur le sujet.

Vous me donnez vos références, vos liens et si vous êtes d'accord, je mets tout ça par écrit à travers les dires de Hotch, de Rossi, de JJ, de Prentiss, de Reid, de Morgan ou encore de Pénéloppe. A voir selon les expériences relatées par le Dr House, par Jack O'Neill et Sam Carter de Stargate SG1, par Jethro Gibbs du NCIS, par Harmon Rabb et Sarah McKenzy du JAG, par Gill Grisom des Experts de Las Vegas, par le Capitaine Kirk - à la retraite - de Star Trek, par Jack Malone du FBI, par Fox Mulder et Dana Scully du FBI aussi version "Fichiers inconnus". Etc...

Toute aide sera la bienvenue pour alimenter la thèse que doivent défendre nos valeureux héros.
Rappelez-vous juste une chose : ils sont les meilleurs pour tout expliquer et doivent tout expliquer sans que l'ombre d'un doute ne subsiste. Ce qui peut poser problème par rapport à certaines formes de tortures....Je pense pouvoir les rendre plus crédibles si besoin est.
Enfin, le dernier et ultime point crucial dans cette quête est que l'équipe de CM doit parvenir à remporter un prix grâce à cette thèse.

Combien de partants ?
Inscrivez-vous ci-dessous si vous êtes intéressés et si vous avez des dossiers confidentiels à faire parvenir sans vouloir les divulguer par vous-mêmes. La confidentialité ne sera pas respectée mais les lauriers seront partagés si lauriers il y a. langue
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue   Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:47

youpi1

Trouver des scènes de torture en gros ? xD
j'en ai une belle dans Firefly siffle
tu veux que je te décrive la scène, quelque chose ? scratch

tu veux quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue   Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:55

BlackNight a écrit:
youpi1

Trouver des scènes de torture en gros ? xD
j'en ai une belle dans Firefly siffle
tu veux que je te décrive la scène, quelque chose ? scratch

tu veux quoi ? xD

Si tu peux me décrire la scène, les personnages et tout, ce serait parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue   Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:18

Dans la série LOST (je sais pas si tu regardes), Sayid, un ancien soldat irakien torture Sawyer (je ne me rappelle plus pourquoi), je me souviens qu'il lui avait enfoncé des morceaux de bois sous les ongles. Il a précisé que normalement on utilisait des morceaux de métal mais sur une île déserte il n'y en avait pas.
En tout cas apparement ça fait très mal, les mains et les doigts sont des parties très sensibles.

Si tu t'interresse aussi à la torture dans les livres, ceux de Franck Thilliez sont géniaux, il invente toujours des criminels plus sadiques les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue   Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide demandée pour idée fatiguée et saugrenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour trouver un épisode
» une petite idée
» Idée de fanfiction
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: