MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Idée de fanfiction Mar 17 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Coucou les gens ! Je viens d'avoir une idée de fanfiction : Résumé : Et si on changeait l'épisode avec Tobias ? Et si JJ avait été blessée gravement et qu'elle était evoyée à l'hopital en entre la vie et la mort ? Et si Spencer n'avait pas été retrouvé aussi rapidement que prévu ? ^^ Voila, après, celui qui veut le faire, le fait mais je ne vous oblige à rien! ^^ Bisous les gens, MDR. ^^ | |
|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Idée de fanfiction Mar 17 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Mmmh... Le Spencer pas retrouvé aussi vite que prévu a déjà été écrit. L'idée est géniale, mais comme elle a déjà été exploitée, je n'ai pas envie de faire du copié/collé... Enfin, j'ai toujours rêvé de réécrire cet épisode! Peut-être que je le ferai, un jour, car j'ai une idée de scénario... | |
|
MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Idée de fanfiction Mar 17 Aoû 2010 - 14:31 | |
| yeahh ! ^^ J'avais une autre idée tout à l'heure mais je ne sais plus | |
|
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Idée de fanfiction Mar 17 Aoû 2010 - 16:25 | |
| - MDR a écrit:
- Coucou les gens !
Je viens d'avoir une idée de fanfiction : Résumé : Et si on changeait l'épisode avec Tobias ? Et si JJ avait été blessée gravement et qu'elle était evoyée à l'hopital en entre la vie et la mort ? Et si Spencer n'avait pas été retrouvé aussi rapidement que prévu ? ^^ Voila, après, celui qui veut le faire, le fait mais je ne vous oblige à rien! ^^ Bisous les gens, MDR. ^^ idée déjà prise... et très bien exploitée http://www.fanfiction.net/s/5311163/1/Huis_clos. | |
|
MDR Élève à Quantico
| |
Am Élève à Quantico
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 03/03/1992 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Lecture, écouter de la musique et rêver... Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Idée de fanfiction Mar 17 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir, Comme je viens tout juste arrivée sur ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de lire les fanfictions Mais je trouve que c'est une bonne idée Même si j'aime bien écrire, j'avoue que mon inspiration n'est pas sur cette série en ce moment mais peut-être que cela se fera un jour Donc je suis désolée, mais je ne pense pas le faire Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de fanfiction | |
| |
|