Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création Fanfiction sur Aaron hotchner..

Aller en bas 
+4
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Sqweegel07
Pitchette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:14

Bonjour à tous et à toute,

J'ai une petite idée de fic...mais je ne sais pas vraiment écrire, je cherche donc une ou plusieurs personnes pour m'aider et s'amuser =)
Voilà mon idée:

J'ai toujours eut une dents contre l'ex-femme d'Aaron. C'est pourquoi, j'ai penser que lors de leurs séparations Aaron aurait couché avec une femme, seulement pour une nuit (Oui oui je sais, tout le monde s'excite parce que ça ne lui conrrespond pas mais justement! Aaron était dans un état déplorable..il venait tout juste de perdre sa femme et son fils, la faiblesse est humaine). De cette nuit là est venu au monde une petite fille dont il apprendra l'existence 3 ans plus tard. Avec cette petite fille, il va découvrir que des simillitudes révélant un passé jeune mais déjà très sombre (parfois très sombreet d'autres amusante) qui va briser le marbre et le faire enfin sourir. ETC...ETC...
Il y a énormément de chose à travailler là-dessus, Voilà, si il y a des personnes qui sont éventuellement intéressez, n'hésitez pas à vous manifester.

Seconde idée:
Nous avons tous vu des épisodes relatant un peu la vie de chacun des personnages. Sauf JJ (mise à part la venu au monde de son petit garçon) et surtout Emily ! Elle fait preuve de force et je pense que chercher d'ou elle pourrait tenir ça est une idée à creuser.

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:52

Tes idées sont très bonnes. J'ai quand même une préférence pour la 2e idée, je ne suis pas très "fan" des "bébés issus d'une nuit d'amour". Cela implique souvent une multi et j'avoue ne pas avoir le temps pour ça ^^'.

La 2e idée est super à exploiter. Ce serait bien que ce soit Hotch qui creuse le passé d'Emily, suite à une affaire épineuse où elle laisse tomber ses barrières ne fus-ce que par accident...

Ca peut être un OS aussi pour la 2e idée, c'est ça qui est bien. Pour commencer, je ne pense pas qu'une multi-chapitre soit l'idéal. Vaut mieux faire court, mais c'est toi qui voit. Si tu veux, tu peux aussi faire une Songfic avec l'idée n°2 (il faut juste trouver la chanson adéquate) mais ça se tient.

Si tu as besoin d'aide ou d'autre chose, n'hésite pas sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:02

Ouaip c'est vrai. Au départ, j'avais penser à ce que la relation avec la femme soit réellement partagé mais qu'il survient un enguelade ou autre chose dans le genre et qu'ils finissent par ce perdre de vue. Et la jeune femme, pas si jeune, aurait caché sa grossesse par peur de gâcher la vie de Hotch (son espoir que son ex-femme revienne vers lui).
Bref, c'est super mal expliquer m'nefin bref.

Oui donc pour Emily, c'est vraiment que ça me taraude.C'est la seule de l'équipe qui reste de marbre, même Hotch, on ressent ses émotions. Mais elle, aucunes.
Dans la saison 1, on sait même que derek et reid ont commencer à faire des cauchemars 6 mois aprés leurs arrivés. Or, elle toujours pas...
Dans l'épisode double ou Reid se fait kidnapper, JJ demande même à Emily, comment elle fait pour tenir le coup. Elle s'explique mais Hotch arrive et il y a un regard particulier. Fin je le ressent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:13

Bah écoute, j'avoue avoir ENORMEMENT de zodes à rattraper! Mais pour ce que j'en sais, il se passe quelque chose entre Hotch et Emily, ça se sent. On voit bien qu'il s'inquiète pour elle, peut-être justement parce qu'il arrive à cerner son équipe sauf elle. Ca l'intrigue, il se demande comme nous ce qu'elle peut bien cacher.

Peut-être qu'elle en fait, des cauchemars Wink . Seulement elle ne l'avouera pas. Je pense qu'avec sa mère travaillant à l'ambassade, on a du lui inculquer une discipline stricte et ce, dès son plus jeune âge. Le genre de discipline où la faiblesse n'est pas autorisée. Or, montrer ses sentiments est considéré comme un signe de faiblesse par Emily et ses proches. C'est peut-être pour ça qu'elle se refuse à laisser tomber le bouclier qu'elle s'est construit.

Ca pourrait partir de quelque chose de tout banal, comme un diner par exemple. Ils dinent tous ensemble après une enquête (comme ils l'ont fait à New York) et l'un d'eux lance un sujet de conversation ayant à trait avec les souffrances passées d'Emily. Hotch s'en rend compte et elle se sent mal à l'aise, elle ne veut pas parler du sujet. Lorsqu'il voit ça, il change alors la conversation mais il sait qu'il va demander ce qui se passe à Emily plus tard. Ce qu'il faudrait, c'est trouver un type de souffrance qui la hante toujours, trouver un cadre...

Bref, se mettre d'accord pour poser les bases de la fic ^^. Où, quand, comment, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:46

C'est une idée à creuser!
Very Happy
Tu devrais d'abord essayer de finir ce que tu as à faire.
Je n'ai jamais écris de fics, c'est bien la première fois et j'ai peur de ne pas savoir écrire correctement. Donc on verra. En attendant, je vais réfléchir. ^^ L'idée du restaurant est une bonne idée.
Pis quand tu aura tu temps, on pourra chercher le Ou, quand comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:52

Ah bah je sais pas si je saurai voir tous les zodes d'ici là mais je vais essayer d'en regarder quelques uns sourit0

Pour l'instant j'ai du temps, même si j'avoue, je travaille sur plein de trucs différents en même temps ^^. Et ça me fera un bien fou de refaire du ship, ça fait un bail que je n'en ai plus écrit.

Moi ce que je te propose c'est d'aider sans pour autant écrire toute la fic Wink Ce ne serait pas te rendre service sinon et le meilleur moyen pour progresser dans l'écriture, c'est d'écrire encore et encore. Je me souviens de mes premières fics à 13 ans, c'était pas terrible xD. On pourra voir ensemble (si tu veux bien sur) les bases de la fic (l'intrigue, le passé d'Emily, les persos qui interviennent, si on fait plusieurs chapitres ou non,...) et après, je te propose quand tu as le temps d'écrire ce que tu as envie là dessus et qu'on voie ça ensemble après. Tu peux aussi la montrer à d'autres si le projet t'intéresse Wink Comme ça, je peux donner un avis et des pistes pour te guider dans la rédaction,...

J'ai déjà remarqué que tu as une excellente orthographe donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour la correction grammaticale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:47

Merci mais l'orthographe ne fait pas tout malheureusement! Neutral
Je vais m'y mettre se week-end et essayer de tracer les grandes lignes.
Wink Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:44

C'est clair, mais ça fait déjà pas mal de chose.

Une bonne orthographe peut aussi signifier une bonne cohérence du texte et des idées. On verra ça, y'a pas de stress à avoir. Si tout le monde écrivait des fics magnifiques du premier coup, les bêta n'existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:16

sourit1 J'espère juste faire quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:49

Pitchette a écrit:
sourit1 J'espère juste faire quelque chose de potable.
Pour le savoir, faut commencer xD ! Et puis, "c'est en faisant que tu apprends"..! Et ne t'inquiète pas, tu as de bonnes idées, et puis, tu as plein d'auteurs ici pour te conseiller ! Au plaisir de lire quelque chose ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:12

Ne t'inquiète surtout pas. Very Happy

Quand je lis mes deux premières Fanfictions, j'ai envie de les supprimer de la toile! sourit0

Tu sais, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Wink

Et après avoir écrit quelques trucs, tu auras sans doute honte des premiers, mais tu seras contente du chemin parcouru... Et de ta propre évolution! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:02

Merci pour vos encouragements, j'ai officiellement commencer ma fic...Par contre, il me manque quelques infos toutes bêtes. Je suis une mauvaise fan! boulet1

Quelqu'un pourrait-il répondre à mes questions ?
- Combien de temps généralement l'équipe mettent-ils pour résoudre une enquête ? Pour moi à peine quelques jours...
- Emily a grandit ou ? J'ai fouiller tout les sites...mais rien. hein2
- Question super importante, je ne sais pas trop ou situer ma fic. Je dirai vers la saison 4 puisque Emily est bien intégrée mais le soucis c'est que je ne sais pas l'année. J'ai mis 2009...pour l'instant.

Voilà, ce sont des petits détails tout con mais je suis perfectionniste, j'aime bien quand tout est à sa place...autant essayer de faire bien quand même ^^

C'était un message d'un élève de quantico en direct de sa chambre blindée de peluches you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:07

Ouhla, ben je suis une très mauvaise fan ^^'.
Euh alors pour le temps qu'ils mettent, ça dépend de l'enquête mais je dirais une semaine ou deux grand GRAND maximum (vu que parfois, ils restent à l'hôtel en déplacement) donc je dirais 3-4 jours en général.

Emily, je ne sais pas du tout où elle a grandi... C'est cité dans la série? Je sais même pas où à grandi Hotch! xD. Ouhlala que je suis mauvaise.

Et sinon je placerais ça aussi en 2009. En fait, je place les saisons par rapport au moment où je les vois mais ça ne regarde que moi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:10

Au taquet! sourit0

Ah bah je fais exactement la même chose pour les années...c'est opur ça que j'ai mis 2009.
Pour Emily, je voulais être sûre que rien n'est été dit sur son enfance en faite.
Et pour les jours, j'aurai dis la même chose que toi, 3 4jours pour une enquête normal et 1 semaine pour un méchant, très méchant tueur omg
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:17

Oui sans compter les petites nuits en extra passées à l'hôtel avec Hotch, bien sur angel
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:19

Cool Exactement :bag:
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:39

Emily est né en Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

Citation :
Emily est né en Virginie.

Thanks! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:53

De rien ^^
Si vous voulez de l'aide pour la fic appelez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:54

On y manquera pas! Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:09

Merci ^^
J'ai commencer à écrire, vu que c'est ma toute première, j'ai envie de voir ce que ça va donner, donc j'attendrais vos avis ^^
C'est pas pour encore biensur, c'est hyper long m'enfin, j'ai commencer, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:18

C'est le principal! Et puis, on ne te demande pas d'y aller dans le rush... faut que tu te sentes à l'aise avec ce que tu as écrit et puis, on regardera ce que ça donne sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:15

On sait dans le....2*21 ou 2*21 si mes souvenirs sont bons, que Emily est souvent allée dans les Alpes françaises, dans une cabane paumée dans la montagne sans eau courante chez son grand-père. A 15ans, elle a habité en Italie, à Rome si je me souviens bien, où elle est tombée enceinte et a avorté. Elle avait eu des relations sexuelles avec un mec(oublié son nom), pour réussir à s'intégrer plus facilement si je ne m'abuse(4*18: Demonology)....Et, pour l'instant j'ai pas grand chose qui me revient.... scratch
Et dans un épisode de la fin de la saison 2, qui implique la mafia russe, on voit la mère d'Emily, donc peut-être apprendra tu quelque chose sur son enfance, mais je ne crois pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Age : 35
Localisation : Belgique :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid
Date d'inscription : 15/02/2010

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:17

Merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:40

Je veux bien me sacrifier et refaire toute la saison 2, 3, 4, et 5 pour te dire! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Empty
MessageSujet: Re: Création Fanfiction sur Aaron hotchner..   Création Fanfiction sur Aaron hotchner.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Fanfiction sur Aaron hotchner..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Hotchner
» Propositions d'idées de fics
» Fanfiction
» Idée de fanfiction
» Virage a 360° (Aaron Hotchner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: