Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virage a 360° (Aaron Hotchner)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:31

Titre : Virage a 360°
Personnage principaux: Aaron Hotchner principalement et le reste de l'équipe
Résumé : C'est ma premier fiction sur la série. Je les ecrite il y a un petit moment. J'espère quelle vous plaira et pardon si il reste envore des faute malger la correction automatique de mon logiciel
Une nouvelle affaire va faire remonter a la surface, une vérité dur a axceté pour l'un Aaron Hotchner et cette vérité va avoir une autre conséquence

Je suis préte a lire tous vos commantaire qui seront les bien venu. Mais ne me suget pas sur ma facon d'écrire

Chapitre 1

En ce Mercredi se trouve déjà a son bureau l'agent Hotchner qui est plonger dans ses dossier. Il ne voit même pas arriver Spencer. N’ayant vue personnes, Spencer se dirige dans quartier de Garcia. Se trouvant devant la porte, il frappe a celle-ci et entre. Garcia se retourne :

« Salut Spencer comment tu vas aujourd’hui
Très bien merci
Mais qui je voix, mais oui c’est Margot fit Garcia
Oui elle se trouve avec moi car Margot ne vas pas à la maternelle le mercredi
Ok elle peut rester avec moi
Oui si tu a le moindre problème tu m’appelle
Mais il n’y auras aucun problème »

Spencer retourne à son bureau. Entre temps Hotchner en dehors de son bureau aperçoit poser sur le bureau de spencer un biberon et la poussette. Mais il ne prêta pas attention comme a son habitude. Dans le couloir, Hotchner et Spencer se croisent et se salut amicalement.
Enfin vers 8h45, arrive le reste de l’équipe. Alors qu'elle se dirige a son bureau, Emily dit à Morgan :

« Tu as passé une bonne soirée hier
Oui tout seule chez moi
Moi c’est pareil
Eh salut tout le monde fit Jennifer en arrivant
Salut JJ »

Puits arrivent ensuite L'agent Rossi suivit de L'agent Prentiss. Un peu plus tard dans la matinée, Aaron rassemble l’équipe dans le grand bureau et JJ prend la parole :

« Voilas je viens de recevoir un appel d’un agent de police vient de m’appelle pour me signaler plusieurs meurtres
D’accord et de combiens s’agit’ il ?
Eh bien 8 meurtres en 2 semaines
D’accord alors au boulot »

Alors que l’équipe se lèvent , Garcia se trouve dans le couloir, laisse la petite courir. Hotchner traverse le couloir a se moment là. Margot fonce droit devant et percute l'agent Hotchner. Surprit-il dit alors :

« ET bien ma chère toi ici quel surprise
Désoler Hotch
Pas grave c’est une enfants »
Hotchner prend la petite dans ses bras. Morgan dit a Spencer :
« Pourquoi tu nous a pas dit que Margot est avec toi ?
Parce qu’elle ne va pas a la maternelle et de plus Loann est pas la
Ok d’accord » fit Emily

Apres cette petite pause, chacun d'entre eux prennent leurs armes et partent. Soudain alors qu’ils sont encore dans le couloir, Morgan demande à JJ qui les suit:

« Où on va ?
Dans le Texas
Très bien »

Puis ils montent dans leur jet privé. Quand a Garcia elle retourne dans son quartier avec la petite Margot.

Dans le jet, Aaron étudie le dossier avec les autres, Spencer a la tête ailleurs. Hotch s'en n'aperçoit puits lui dit :

« A quoi tu pense ?
Moi je sais fit Morgan
Tu pense a Margot fit Hotch
Oui c’est la première fois que je pars aussi loin d’elle
Mais elle n’est pas toute seule, tu la confier a Garcia fit JJ
Oui exacte alors il faut résoudre cette affaire au plus vite » fit Spencer
Le jet se pose sur un aéroport du Texas puis l’équipe se séparent pour résoudre cette nouvelle affaire

Pendant se temps au bureau principal, se trouve devant son ordinateur Garcia avec la petite Margot à ses coté. Son téléphone sonne, sans regarder le numéro elle décroche :
« Oui j’écoute
Salut Garcia tu ne sauras pas où est Spencer, j’ai appelé a la maison mais il ne décroche pas ?
Tu ne la pas appeler sur son portable
Si mais je tombe sur sa messagerie, je suppose qu’il est avec Margot
Non pas vraiment
Comment ça ?
Spencer est parti pour le Texas
Avec Margot ?
Non il la laisser au bureau avec moi
D’accord dit lui simplement si tu la au téléphone qu’il me rappelle
Pas de problème Loann »
Garcia raccroche et joue un moment avec la petite est reprend son travail devant ses nombreux ordinateur. Quelques heures plus tard, le téléphone résonne. Comme d’habitude, Garcia décroche :
« Garcia j’écoute
Bonjour puis-je parler à l’agent Hotchner ?
Il n’est pas dans les bureaux, puis-je prendre un message
Dites lui que sa sœur à eu un accident de voiture
Oh non et comment elle va ?
Je ne sais pas
Mais dit lui qu’il doit appeler tout de suite
D’accord je lui transmettrai
Garcia raccroche et compose le numéro de portable de Hotch.

Celui-ci se trouve dans la maison d’une victime, Il s'excuse envers l'agent de police, s'éloigne et décroche :
« Oui Garcia qu’a tu trouvé de nouveau
Rien mais il y a un problème
De quel genre ?
Je ne sais pas comment vous le dire
Garcia arrête les devinettes
Voilas j’ai eu un appel d’un agent de police de Phénix, votre sœur vient d’avoir un accident de voiture
Non elle va bien
Il ne sait pas elle était déjà parti pour l’hôpital
Merci Garcia
De rien Hotch, au faite dit a Spencer qu’il doit appeler Loann
Bien Garcia »

Hotch raccroche et rejoint Morgan et l'agent de police dans la maison. Morgan aperçoit le visage de Hotch puits lui demande :

« Il y a un problème ?
Ma sœur vient d’avoir un accident de voiture
Merde elle va bien ?
Je ne sais pas
Tu pense la rejoindre ou pas
Je ne sais pas, si je reste je serais plus utile alors que si je me rends auprès d’elle je ne ferais qu’attendre sans rien faire
Bien Hotch »
Au moment de sortirent de la maison, Hotch comment a prendre place au volant de leur 4X4, Morgan le dit :

« Laissez moi le volant, vous n'êtes pas en mesure de conduire
Ah bon pourquoi ? fit Spencer
Ma sœur vient d’avoir un accident de voiture et je ne sais pas si elle va bien fit Hotch
Désoler
J’ai oublié, Garcia ma dit que Loann à appeler et que tu dois la rappeler
Ah bon d’accord » fit Spencer étonné
Morgane prend la place de Hotch. Sur le trajet en direction du poste de police, Spencer décide d’appeler Loann. Quand Loann décroche, Spencer dit :
« Je devais t’appeler

Oui j’ai une chose importante à te dire
Ah oui !!
Nous allons avoir un autre enfant dans 8 mois
Super » fit Spencer fou de joie
Morgan et Hotch qui discutent se regardent sans comprendre ce qui se passe
Et oui une petite sœur ou un petit frère pour Margot. Allez je te laisse je te rappel plus tard »
Spencer raccroche et range son portable. Hotch dit alors :

« Loann a un problème
Oui et non
Comment ça ?
Je ne peux pas vous le dire maintenant
A comme tu veux » fit Morgan

Puits sur le reste du trajet ils parlent d’autre chose. Arriver au bureau ou les attendait JJ, Emily et Rossi, ils s’enferment dans le grand bureau pour ne pas être dérangé. Au bout de quelques heures, tous le monde sortent et JJ organise a un comite de presse pour diffuser le profil du suspect. L’équipe se sépare pour renter à l’hôtel. Sur le parking se trouve Rossi et Hotch quand arrive Morgan qui dit :

« J’ai l’impression de Reid nous cache quelques chose
Que te le fais penser ? fit Hotch
Il est bizarre
Si c’est vrai sa ne doit pas être grave
J’espère
Allez a demain fit Hotch qui était déjà assis au volant de sa voiture
On verra sa plus tard » fit Rossi

Sur c’est entre fait, arrive Spencer qui a son tour prend sa voiture et se rend a l’hôtel. A l’hôtel qui se trouve être le même pour toute l’équipe, Spencer téléphone a Loann et demande à parler a sa fille :

« Bonsoir Loann tu me passe Margot
Oui, Margot c’est papa
Loann donna le téléphone à la petite
Coucou ma puce, tu as passé une bonne journée avec Garcia
Oui pourquoi tu n’es pas à la maison
Papa travail
Bisous papa Margot se mit a pleuré
Pleure pas Margot je vais rentrer bientôt
Tu sais tu lui manque c’est la premier fois que tu pars si loin
Oui je sais embrase la pour moi
Pas de problème rentre vite à la maison
Je vous aime toute les deux »

Spencer raccroche et surf sur internet. Dans sa chambre, Hotch appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles de sa sœur puits appelle sa compagne et prie des nouvelles de son fils Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:12

Bon, je viens de lire le début, par curiosité et parce que le latin m'ennuie profondément...

Et même si tu nous demandes de ne pas juger (enfin, je crois que c'est que le "suget" voulait dire) ta façon d'écrire, je ne peux m'en empêcher. Lorsque l'on poste une fanfiction, l'aspect écrit est primordial et il faut s'attendre à ce que les gens le jugent également! sourit1

En plus, là, j'avoue que c'est un peu catastrophique dans ton texte : il manque des mots, il n'y a pas de phrase sans fautes...
Il faut impérativement que tu essaies de te faire relire par quelqu'un, car c'est assez désagréable!

En plus, pour moi, ton texte manque de descriptions, d'explications (tu nous balances une certaine "Margot" ou une "Loann" - enfant et femme de Spencer, si j'ai bien compris - , sans même nous les présenter, les intégrer au récit) et d'incises ("Blablabla, dit Morgan"), car on ne sait pas toujours qui parle, ce qui est dérangeant.

Après, j'ai du mal à juger l'histoire, car je n'ai pas eu la force d'aller bien loin... C'est très rapide et très confus!

Enfin, ne prends pas mal mon commentaire : mon but est de t'aider à t'améliorer... sourit1 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:10

Des améliorations à prévoir dans la forme mais j'aime bien le début de ta fic.
Persévére, j'attend la suite :calin: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:43

Merci a vous ZAZOU et Manon...Gray Gubler??
Je ne prend pas mal vous commentaire, justement il sont la pour ca

Je croit meme que je vais recommencer sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:08

j'ai bien aimée Spencer en père de famille. La description n'est pas non plus mon point fort, ni l'orto : langue
on pourra que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:35

Oui je suis d'accord avec toi flower

Moi quand je fais des déscription, on me dis souvent de les supprimer, alors je ne sait plus comment faire
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:48

Spencer père de famille??? Shocked Mouais, pourquoi pas. Mais ce n,est pas très clair. Comme l'a dit Manon, tu ne les a pas introduit dans l'histoire, d'ailleurs, celle-ci est assez cunfuse et tout se passe très vite. Autre bémol, ce serait plus agréable à lire si les dialogue sont indiqués par des tirets ou autre. Sinon, l'histoire à l'air intéressante et j'espère que tu posteras bientôt une suite. Tu m'as intriguée, là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:33

Chapitre 1

En ce Mercredi, le premier jour de Novembre a Quantico tous est recouvert par une épaisse couche de neige qui était tomber tous la nuit sur la ville. Le jour est pas encore levé, que les premiers difficulté apparaisse, de nombreuse voiture ensevelit sous la neige et de léger accrochage sans gravité. Le centre ville d'habitude si bruyant aujourd'hui est paralysé. Cette journée promettait du boulot pour les nombreux garage de la ville

A l'écart du centre ville, dans un quartier résidentiel se trouve une maison entouré par une clôture de laurier et d'un petit muret en pierre blanche terminer par un portail a barreau blanc qui en interdit l'accès. Dans le jardin se trouve une balançoire, un bac a sable, ainsi que plusieurs jouet d'enfants. On peux voir aussi une grosse voiture noir de marque américaine. La bonne voiture familiale. La maison de l'extérieur est très moderne composer d'un sous sol, d'un rez-de-chaussée ainsi que d'un étage

Aaron est habiller comme toujours en costume noir et chemise blanche se trouve dans la cuisine entrain de prendre son café quand sa femme Kate encore en pyjama le rejoint, il est 7h30. Il prend donc 5 minutes pour discuter avec elle, puits enfile sa veste et attrape les clés du son véhicule et l'embrasse bien évidement.

Aaron possède une superbe voiture noir qui le met en valeur. Il arrive tant bien que mal a la sortie du garage et quitte la propriété pour se rendre au bureau fédéral

Il est 8h30 quand arrive enfin Aaron qui est le premier. Il se rend dans son bureau pour prévenir sa femme qui est bien arriver et se plonge dans ses nombreux dossier, une bonne dizaines vue la pile

15 minutes plus tard arrive ensemble Rossi et Garcia suit de Spencer et sa fille Margot
Margot est une jeune fille de 4 ans les cheveux châtain claire et les yeux bleu
De la Rossi, Garcia et Spencer discutent entre eux

" Garcia : Salut Spencer comment tu vas aujourd’hui
Spencer : Très bien merci mais les sur la route avec cette neige c'est pas facile de circuler
Rossi : Oh oui je suis d'accord, ma voiture n'a pas voulait démarrer, je penser ne pas pouvoir venir
Garcia: Oh oui il n'a jamais si autant neiger en un nuit, oh mais c’est Margot
Spencer : Oui c'est bien ma fille Margot
Rossi : Elle a bien grandi sa lui fait quelle âge et pourquoi elle n'est pas avec sa maman ?
Spencer : Sa lui fait 4 ans, oh Loann a due partir en urgence ce matin est pas moyen de trouver un nounou en urgence

Loann est la compagne de Spencer qu'il a rencontrer sur une ancien affaire il y a 5 ans. Une femme blonde au yeux vert que Spencer n'avait jamais oublier et avec qui il est resté en contact

Garcia : Ah oui est en plus le temps na pas arranger les choses, elle peux rester avec moi s'il te plait ?
Spencer : D'accord si tu a le moindre problème tu m’appelle
Rossi : Mais il n’y auras aucun problème »

Spencer embrasse sa fille et prend place devant son bureau ainsi que Rossi . Garcia se rend quand a elle dans ses quartier avec la fille de Spencer. Il faut dire que Garcia adore cette enfant, elle ne peut s'empêcher de la gâter

9h est indiquer sur la télé dans la grande pièce quand arrive Morgan, JJ et Emily. Il se disent bonjour comme chaque matin alors que Aaron est toujours, le nez plonger dans ses nombreux dossiers

JJ, Emily et Morgan : Bonjour Spencer
Spencer en levant la tête de son écran : Bonjour a vous trois
Emily en s'adressant a Morgan tout en rangeant son arme dans le tiroir de son bureau : Tu as passé une bonne hier soir
Morgan : Bien oui mais j'étais tout seul et toi
Emily : Et bien moi aussi devant la télé avec mon chat
JJ ; Moi hier soir avec Will on a manger au restaurant
Emily : Et bien tu en a de la chance et Henry tu ne la pas emmené
JJ : Non c'est ma mère qui l'a garder, elle était ravie
Morgan a Spencer : Et toi ta fais quoi ?
Spencer en posant le sac avec les affaire de sa fille a l'intérieur : Une soirée en famille

Entre temps Aaron en dehors de son bureau, longe le couloir qui mène au bureau de Rossi. Il aperçoit Spencer qui pose un biberon sur son bureau qui vient de tomber du sac, il ne fait aucune remarque car il se doute bien que la petite Margot est ici.

Aaron : Bonjour a tous, salle temps aujourd'hui
Morgan, Spencer, Emily et JJ : Bonjour Hotch, oh oui dehors c'est l'enfer

Un peu plus tard dans la matinée alors que qui ils sont tous entrain de consulter leurs mail, Aaron fait rassembler l’équipe dans le grand bureau.

Emily : Encore une affaire a résoudre
Morgan : Oui c'est notre boulot
Spencer range ses affaire et ne répond pas

Dans le grand bureau l'équipe est assise autour d'une grande table ronde. Face a eux JJ habillier en tailleur noir et les cheveux attacher par une pince prend la parole

JJ : Voilas on viens de recevoir un appel d’un agent de police pour me signaler plusieurs meurtres
Morgan : D’accord et de combiens s’agit’ il ?
JJ : Eh bien 8 meurtres en 2 semaines
Aaron : D’accord alors au boulot
David : On va où?
JJ : Dans le Texas

Ils rassemble tous les document dans leur dossier et se séparent pour se rendre a leur bureau
Garcia se trouve dans le couloir avec la petite Margot qui court. Aaron traverse le couloir a se moment là, Margot ne regarde pas ou elle va et percute Aaron.

Aaron : Je savais bien que tu était ici
Garcia : Désoler Hotch
Aaron : Pas grave c’est une enfants

Hotchner prend la petite dans ses bras et avance jusqu'au bureau de Spencer. La fillette sourit lorsqu'elle voit son papa

Apres cette petite pause, chacun d'entre eux prennent leurs armes et quitte la pièce. De la Spencer posse Margot par terre et dit a Garcia

Spencer : Je te la confie
Garcia : Mais oui je la garde, fil arrêter se meurtrier
Garcia sourit a Spencer qui est rassurer de savoir sa fille enter de bonne main

Puis ils montent dans leur jet privé. Quand a Garcia elle retourne dans son quartier avec la petite Margot.

Dans le jet, Aaron étudie le dossier avec les autres, Spencer a la tête ailleurs. Hotch s'en n'aperçoit puits lui dit :

Hotch : A quoi tu pense ?
Morgan : Moi je sais
Hotch : Tu pense a Margot
Spencer : Oui c’est la première fois que je pars aussi loin d’elle
JJ : Mais elle n’est pas toute seule, tu la confier a Garcia
Spencer : Oui exacte alors il faut résoudre cette affaire au plus vite

Le jet se pose sur un aéroport du Texas puis l’équipe se séparent pour résoudre cette nouvelle affaire

Pendant se temps au bureau principal, se trouve devant son ordinateur Garcia avec la petite Margot à ses coté. Son téléphone sonne, sans regarder le numéro elle décroche :

Garcia : Oui j’écoute
Loann : Salut Garcia tu ne sauras pas où est Spencer, j’ai appelé a la maison mais il ne décroche pas ?
Garcia : Tu ne la pas appeler sur son portable
Loann : Si mais je tombe sur sa messagerie, je suppose qu’il est avec Margot
Garcia : Non pas vraiment
Loann : Comment ça ?
Garcia : Spencer est parti pour le Texas
Loann : Avec Margot ?
Garcia : Non il la laisser au bureau avec moi
Loann : D’accord dit lui simplement si tu la au téléphone qu’il me rappelle
Garcia : Pas de problème Loann

Garcia raccroche et joue un moment avec la petite est reprend son travail devant ses nombreux ordinateur. Quelques heures plus tard, le téléphone résonne. Comme d’habitude, Garcia décroche :

Garcia : Garcia j’écoute
Policier : Bonjour puis-je parler à l’agent Hotchner ?
Garcia : Il n’est pas dans les bureaux, puis-je prendre un message
Policier : Dites lui que sa sœur à eu un accident de voiture
Garcia : Oh non et comment elle va ?
Policier : Hélas je ne peux pas pour le dire, quand vous l'aurez dit lui qu'il doit appeller aussi viter que possible
Garcia : D’accord je lui transmettrai
Garcia raccroche et compose le numéro de portable de Hotch.

Celui-ci se trouve dans la maison d’une victime, Il s'excuse envers l'agent de police, s'éloigne et décroche :

Hotch : Oui Garcia qu’a tu trouvé de nouveau
Garcia : Rien mais il y a un problème
Hotch : De quel genre ?
Garcia : Et bien comment dire....
Hotch : Garcia arrête les devinettes
Garcia : Voilas j’ai eu un appel d’un agent de police de Phénix, votre sœur vient d’avoir un accident de voiture
Hotch : Quoi ! elle va bien
Garcia :Il ne sait pas elle était déjà parti pour l’hôpital
Hotch : Merci Garcia
Garcia : De rien Hotch, au faite dites a Spencer qu’il doit appeler Loann
Hotch : Bien Garcia »

Hotch raccroche et rejoint Morgan et l'agent de police dans la maison. Morgan aperçoit le visage de Hotch puits lui demande :

Morgan : Il y a un problème ?
Hotch : Ma sœur vient d’avoir un accident de voiture
Morgan : Merde elle va bien ?
Hotch : Je ne sais pas
Morgan : Tu pense la rejoindre ou pas
Hotch : Je ne sais pas, si je reste je serais plus utile alors que si je me rends auprès d’elle je ne ferais qu’attendre sans rien faire
Morgan : Bien Hotch »

Au moment de sortirent de la maison, Hotch comment a prendre place au volant de leur 4X4, Morgan le dit

Morgan : Laissez moi le volant, vous n'êtes pas en mesure de conduire
Spencer surpris : Ah bon pourquoi que vous arrive t'il ?
Hotch : Ma sœur vient d’avoir un accident de voiture et je ne sais pas si elle va bien
Spencer gêné : Désoler
Hotch : J’ai oublié, Garcia ma dit que Loann à appeler et que tu dois la rappeler
Spencer étonné : Ah bon

Morgan prend la place de Hotch. Sur le trajet en direction du poste de police, Spencer décide d’appeler Loann. Quand Loann décroche, Spencer dit

Spencer : Je devais t’appeler
Loann : Oui j’ai une chose importante à te dire
Ah oui !!
Spencer : Nous allons avoir un autre enfant dans 8 mois
Spencer avec le sourire : Super

Morgan et Hotch qui discutent se regardent sans comprendre ce qui se passe

Loann : Et oui une petite sœur ou un petit frère pour Margot. Allez je te laisse je te rappel plus tard »
Spencer raccroche et range son portable. Hotch dit alors :

Hotch : Loann a un problème
Spencer en rangeant son portable dans sa sacoche : Oui et non
Hotch : Comment ça ?
Spencer : Je ne peux pas vous le dire maintenant
Morgan : comme tu veux

Puits sur le reste du trajet ils parlent d’autre chose. Arriver au bureau ou les attendait JJ, Emily et Rossi, ils s’enferment dans le grand bureau pour ne pas être dérangé. Au bout de quelques heures, tous le monde sortent et JJ organise a un comite de presse pour diffuser le profil du suspect. L’équipe se sépare pour renter à l’hôtel. Sur le parking se trouve Rossi et Hotch quand arrive Morgan qui dit

Morgan : J’ai l’impression de Reid nous cache quelques chose
Hotch qui le regard avec son regard habituel : Que te le fais penser ?
Morgan : Il est bizarre
Hotch : oui je trouve aussi mais sa ne doit pas être si grave
Morgan : J’espère
Hotch assit au volant de son véhicule : Allez a demain
Rossi : On verra sa plus tard

Sur c’est entre fait, arrive Spencer qui a son tour prend son véhicule et se rend a l’hôtel. A l’hôtel qui se trouve être le même pour toute l’équipe, Spencer téléphone a Loann et demande à parler a sa fille

Spencer : Bonsoir Loann tu me passe Margot
Loann : Oui, Margot c’est papa

Loann donna le téléphone à la petite

Spencer : Coucou ma puce, tu as passé une bonne journée avec Garcia
Margot : Oui pourquoi tu n’es pas à la maison
Spencer : Papa travail
Margot en larme : Bisous papa
Spencer : Pleure pas Margot je vais rentrer bientôt
Loann : Tu sais tu lui manque c’est la premier fois que tu pars si loin
Spencer : Oui je sais embrase la pour moi
Loann : Pas de problème rentre vite à la maison
Spencer : Je vous aime toute les deux »

Spencer raccroche et surf sur internet. Dans sa chambre, Hotch appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles de sa sœur puits appelle sa compagne et prie des nouvelles de son fils Jack.
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:14

Salut! Je dois dire que j'aimais déjà ton histoire, maintenant je l'adore! La suite, stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:55

eelie a écrit:
Salut! Je dois dire que j'aimais déjà ton histoire, maintenant je l'adore! La suite, stp!!!

Merci a toi eelie flower flower c'est gentil desoler d'être longue pour poster, mais la pendant 15 jours je devrait postger car je suis concer a la maison sans pouvoir marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:07

Chapitre 2

2 semaines passe, l'équipe peux enfin rentrer au département puisque le meurtrier est enfin arrêter âpres des heures et des heures de recherche. Au département attends alors Loann et la petite Margot. Le voyant arriver elle se met courir vers lui. Hotch et Gideon passent en disant bonjours mais ne restent pas, Comme toujours Hotch s'enferme dans son bureau a remplir des papier.

Loann la jeune femme est très impressionner de voir ou travail le père de sa fille
Loann : Et bien se bureau est très sombre je n'arrive pas a croire que tu fasse de métier
Emily : Il faut dire que c'est le petit géni du groupe, sans lui on ne résoudrez pas les affaire aussi vite
Spencer : Oui je suis entièrement d'accord, des fois je me demande si c'est vraiment mas place
Loann : Mais bien sur que si tu est le plus jeune de l'équipe c'est pour ca que tu dit sa
Morgan en souriant a Margot dans les bras de Spencer : Loann a raison, tu est irremplaçable
JJ avant de rejoindre a son tour son bureau : Oui si tu nous quitte sa faire nous faire un vide
Spencer : Merci a vous mais j'ai pas l'intention de quitter le département pour le moment

De la Morgan et Emily reprirent place devant leur ordinateur respectif, quand a Spencer il raccompagna sa compagne et sa fille jusqu'au parking

Celas fait maintenant un peu plus de 3 heures qu’ils sont rentré du Texas comme toujours Hotch est plonger dans de nouveau dossier quand le téléphone sonne , il pose alors son crayon et décroche

Hotch : Oui
Une jeune fille : Bonjour Aaron
Hotch : Bonjour petite sœur comment tu vas ?
Soeur de Hotch : Ca peut aller, tu ne pourrais pas venir me chercher
Hotch : Je veux bien mais tu es où ?
Soeur de Hotch : A la clinique
Hotch : D’accord il y a un aérodrome juste a coté
Soeur de Hotch : Bien je t’attendrais

Il raccrocha et se dirigea dans le bureau de Gideon et lui dit :
Hotch : Je dois partir pour Phénix
Gideon : OK prend le jet tu iras plus vite
Hotch Merci j’allais te le demander
Gideon : Allez c’est bon part

Hotch sorti du bureau de Gideon pour passer dans le sien et récupérer sa veste et quitta le département. Les agents Prentiss, Morgan et Reid regard alors Hotch sortir et entrer dans son bureau sans comprendre se qu'il fessait

Dans le jet, Aaron se remémore les instants passer avec sa petite sœur juste quelques mois après leur séparation suite au décès de leurs parents. Sans le savoir il va la retrouver pour de bon. Enfin le jet se pose à l’aérodrome. Aaron en descend et se dirige dans le hall d’entrée. La il voit une jeune fille ravissante ne layant pas vue depuis quelques années, Aaron s’approche d’elle et lui dit avec hésitation :

Hotch : Bonjour petite sœur ?
Solange : Oui c’est moi Aaron ta sœur Solange
Hotch étonner mais ravie : C’est pas vrai tu as changé Solange la dernière fois que je tes vue tu avais 7 ans
Solange Oh oui et dire que j’ai 23 ans maintenant
Hotch qui sourit se qui n'est pas dans ses habitude : Tu as bien grandi, allez on rentre
Solange : Je te suis

Aaron et Solange se serrent dans les bras avec chacun les larmes aux yeux par la joie de se revoir. Ils montent dans le jet main dans la main. Dans le jet, ils se remémorent les bons moments lorsqu’ils avaient encore leurs parents. Pendant le vol tout les deux s’endormir cote a cote. Le jet atterri sur la piste et l’un des pilotes les réveilla

Pilote : Monsieur nous venons d’atterrir
Hotch avec des petit yeux : Merci

Aaron et Solange descendent du jet et entrent dans le bâtiment. Tous les autres sont occupés devant leur ordinateur quand Aaron arrive dans la grande pièce centrale pour se diriger dans son bureau. Morgan s’approcha de Spencer et D’Emily et dit :

Morgan : Regarder Hotch à une nouvelle petite amie
Spencer le nez dans ses notes : Et alors il a le droit
Emily en regardant droit devant elle : Ok mais elle est vraiment trop jeune
Morgan rêveur : Peut être mais elle est ravissant
Il en laissa tomber son crayon se qui fait sursauté Spencer et qui voie la jeune
Spencer : Oui je te confirme
Emily : Oh les garçon sa suffit elle n'est pas pour vous et en plus, oublie pas Spencer que tu a Loann et maintenant une jolie petite fille

Morgan retourna alors à son bureau avec tristesse. Dans le bureau Aaron et Solange continué à parler d’autrefois. Le soir venu, tout le monde quitta le bureau. Morgan s’approcha d’Aaron et lui dit

Morgan : Votre amie est ravissante
Hotch voulait lui dire que c'était sa petite sœur et en aucun cas sa petite amie mais pour le moment rien ne l'obliger a lui dire
Hotch gêner : Oh oui très belle
Puits ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:00

Chapitre 3

2 mois a passer depuis de Hotch et Solange se sont retrouver. Solange une jeune fille de 23 ans les yeux marron et châtain clair avec des mèches blonde, habite toujours avec son frère parce qu'elle n' a toujours pas trouver d'appartement faut dire qu'elle n'avait pas trop chercher a vrai dire. Elle préfère sortir tous les soir en boîte de nuit retrouver le même ami. Quand a Hotch il est constamment entrain d'observer les moindre fait et geste de sa sœur. Plusieurs dispute entre eux avait eu lieux. Il faut le comprendre Hotch il n'a pas envie encore une fois de perdre sa sœur

Il est 22h, tous est calme dans la maison, Hotch et sa femme dorment paisiblement ainsi que le petit Jack , Solange descend dans l'entée ou elle prend de l'argent dans le porte feuille de Hotch ainsi que les clés de sa voiture.

Arriver a la boite nuit Le ciel est très clair, on peut y apercevoir si on lève la tête, des milliers d'étoile dans le ciel ainsi qu'une lune bien ronde est brillante mais un froid glacial règne sur le parking et dans la rue qui mène a la boite de nuit. Solange pour ne pas avoir froid vue la tenu quelle porte se soir court vers l'homme qui l'attend devant l'entrée.

Vers 4h du matin, Solange franchie la pas de la porte mais elle fut surpris par son frère. Solange est saoul :

Solange : Tu veux quoi ?
Hotch avec son arme a la main : Tu as vue l’heure je peux savoir où tu étais ?
Solange qui titube : En boite de nuit
Hotch pas content du tout : Et en plus tu a bue bravo
Solange très énerver En essayant de monter les première marche de l'escaliers : Et alors merde

Solange monte les escaliers tants bien que mal pour se diriger dans sa chambre ou elle s'écroule du lit sur le dos en repensant a la soirée qu'elle venait de vire comme toutes les autres. Aaron lui range son arme dans son étui et monte se coucher auprès de sa femme sans la réveiller

Au petit matin, Aaron et Solange se lèvent et prennent le petit déjeuner ensemble. Juste après, Aaron prend son armes ainsi que les clés de sa voiture et sort de la maison et monter en voiture, par terre il voit plusieurs cannette de bière mais ne prêt aucune attention parce qu'il est en retard et que sa nouvelle altercation avec sa sœur l'énerver encore. Il démarre et se rend au bureau fédéral
De son côté Solange quitte la maison pour se rendre je ne sais où.

Au F.B.I dans la pièce centrale tout le monde s’afférent devant leurs ordinateurs. Dans le couloir, Aaron croisa Morgan qui bailler. C’est alors qu’il dit

Hotch : Tu as passé une mauvaise nuit ?
Morgan avec des petit yeux : Oh oui Hotch, j’ai trop bue hier
Hotch en montant les escalier qui mènent a son bureau : Tu n’aurais pas due

Puis Morgan s’assit à son bureau a côté de Spencer et d’Emily

Emily : Toi tu a fait la fête hier soir je me trompe Morgan ?
Morgan avec un large sourie : Oui avec une ravissante jeune fille
Spencer devant son écran : C'est pas ton genre de sortir dans la semaine
Emily : Spencer a raison on peut savoir avec qui tu tes amuser ?
Morgan toujours avec le même sourire : Ah si vous saviez, elle est ravissante, j'ai hâte de la revoir

Soudain Spencer et Emily se regardent
Emily et Spencer en se rapprochant du bureau de Morgan : Attend c'est la jeune fille qui était avec Hotch il y a deux mois
Morgan : Et bien si malheureusement
JJ qui venait les chercher pour se rendre dans la grande salle de réunion : Si j'ai bien entendu ce que vous disiez tous les trois, Morgan tu sortirai avec la petite amie du patron , si Hotch l’apprend tu es foutu
Morgan : Et alors elle est majeur elle peut aimer qui elle veut
JJ : Oui c'est sur mais ne dit rein pour le moment, quoi qu'il en soit on a du boulot encore et toujours

JJ vient de finir sa phrase que Hotch sorte de son bureau et se penche sur la balustrade :

Hotch : Oui JJ a raison tous me monde en salle de réunion

Une fois en salle de réunion, ils prennent chacun leur place respective sauf JJ qui reste debout a distribuer les dossier a chacun d'entre eux et se remet devant la télé :

JJ : Je viens de recevoir cette vidéo

Après qu’ils aient vue la vidéo, Emily dit :

Emily : C’est une vidéo qui montre la disparition de sa fille
JJ : Oui une jeune fille de 23 ans
Morgan encore la tête a la nuit qui venait de passer : Plein de jeune fille de cet âge disparaissent chaque jour
JJ un peu exaspérer : Peux être mais on ne les retrouve pas décédée
Emily : Se qui veut dire que si on ne fait rein pour la retrouver, on ne retrouvera que son corps
JJ : Amanda est la 4ème victime, elle avait était enlever à la sortie d’un supermarché
Hotch en fermant son dossier : Emily et Morgan vous allez voir la famille de la premier victime, Spencer et JJ allez voir la famille de la deuxième victime, Gideon et moi allons voir les familles des troisièmes et quatrièmes victimes
Gideon : Bien alors allons-y
Hotch cette fois ci debout : Garcia cherche nous tous les informations possible sur les quatre victimes
Garcia : D’accord

Garcia retourne devant son ordinateur et chacun des autres se rendent chez les victimes. Arrivez chez la première victime, Emily et Morgan frappèrent a la porte. Une dame ouvrit la porte :

Mère de la premier victime : Oui je peux vous aidez
Morgan en montrant sa carte : Bonjour nous sommes du FBI, je suis l’agent Morgan et voici l’agent Prentis on voudrait vous posez quelques questions
Mère de la premier victime : A quel sujet ?
Emily gêner : Votre fille
Mère de la premier victime : Entrez »

Les deux agent entrèrent dans la maison et s’assirent a la table de la cuisine :

Mère de la premier victime : Je vous écoutes
Morgan : Voilas votre fille avait elle des ennemis ou des personnes qui lui en voulait
Mère de la premier victime : Non je ne pense pas
Emily en prenant des notes : Elle n’aurait pas des amies d’enfance avec lesquels elle sortait souvent ?
Mère de la premier victime : Si il y a Sophie, Valérie, Amanda, Claire, Louise et Solange pourquoi ?
Morgan : Et bien votre fille est la première victime d’une série de meurtre violent
Mère de la premier victime ; Vous voulez dire qu’il y a d’autres victimes et qu’elle avait un lien avec ma fille ?
Emily : Peux être nous rocherons si elle était en relation
Mère de la premier victime : Si ça peux vous aider voici une photo où elles sont toute les 7
Morgan : Une dernière question, elle avait un compagnon ?
Mère de la premier victime : Je sais pas mais elle a pie cette photo avec cette homme mais je ne le connais pas
Morgan et Emily en se levant : Merci se sera tout

Morgan et Emily sortent de la maison. Dans la voiture, Emily dit à Morgan :

Emily : Je croit bien que les autres victimes font partis des amies de Marie
Morgan en regardant la photo que Emily lui donne : On demandera à Garcia de vieillir la photo
Emily : Ca nous aidera peut être

Morgan prennent la direction du bureau

Pendant ce temps, JJ et Spencer se trouvent dans la maison de la deuxième victime

Spencer en montrant sa carte : Nous sommes du FBI je suis l’agent Reid et voici l’agent Jarreau, votre fille avait elle des ennemis ou des personnes qui lui en voulait
Mère de la deuxième victime : Non je ne pense pas
JJ : Elle n’aurait pas des amies d’enfance avec lesquels elle sortait souvent ?
Mère de la deuxième victime : Oh s’il y a Sophie, Marie, Amanda, Claire, Louise et Solange
Spencer : Et bien votre fille est la deuxième victime d’une série de meurtre violent
Mère de la deuxième victime : Vous voulez dire qu’il y a d’autres victimes et qu’elle avait un lien avec ma fille ?
Spencer : Peux être nous rocherons si elle était en relation
JJ : Une dernière question, elle avait un compagnon ?
Mère de la deuxième victime : Je ne sais pas mais elle parlait souvent d’un certain Paul Wigman
Reid : Merci se sera tout

Jennifer et Spencer sortent de la maison. Dans la voiture, Jennifer dit à Spencer :

JJ : Je pense que Morgan et Emily on due apprendre la même chose que nous
Spencer : Peut être
Jennifer prennent la direction du bureau

De leur côté Gideon et Hotch était chez la troisième victime

Gideon : Nous sommes du FBI je suis l’agent Gideon et voici l’agent Hotchner, votre fille avait elle des ennemis ou des personnes qui lui en voulait ?
Mère de la troisième victime : Non je ne pense pas
Hotch : Elle n’aurait pas des amies d’enfance avec lesquels elle sortait souvent ?
Mère de la troisième victime : Oh s’il y a Sophie, Marie, Amanda, Claire, Valérie et Solange
Gideon : Et bien votre fille est la troisième victime d’une série de meurtre violent
Mère de la troisième victime : Vous voulez dire qu’il y a d’autres victimes et qu’elle avait un lien avec ma fille
Hotch : Peut être nous feront des recherches, Une dernière question, elle avait un compagnon ?
Mère de la troisième victime : Oui il s’appelle Paul Wigman
Gideon : Merci se sera tout

Gideon et Hotch quittent la maison pour se rendre ensuite chez la quatrième victime. Dans la voiture, sur le chemin menant au bureau, Hotch qui a le volant dit a Gideon :

Hotch : J’ai bien l’impression que les victimes se connaissent
Gideon : Oh oui je pense
Hotch : Mais se que je ne comprends pas c’est ce Paul Wigman, il sortait avec Louise et Amanda
Gideon : Oh oui très blizzard

Dans la salle de conférence, ils mettent en commun les informations :

Emily on tenant la photo : Nous avons appris que Marie avait des amies d’enfance et qu’elle était surement en relation avec cette homme
Spencer : Nous avons appris que Valérie avait aussi des amies d’enfance et qu’elle surement en relation avec Paul Wigman
Hotch : Nous avons appris aussi que Louise et Amanda avait des amies d’enfance et qu’elles sortaient avec Paul Wigman sans que l’autre le sache
Garcia pat la web cam : Moi j’ai trouvé
Morgan : On t’écoute
Garcia : Marie, Valérie, Louise et Amanda était des amies d’enfance de Sophie, Claire et Solange, j’ai aussi appris que Paul Wigman était poche d’elles
Morgan : Ca donne quoi la photo que l'on ta envoyer ?
Garcia devient triste : Et bien les 4 victimes sont 4 des filles sur cette photo
JJ : Attend donc les 3 autres sont les prochaines
Hotch : Probablement
Garcia : Mais ce n’est pas tout, l’un des 3 autres victimes potentielle est Solange votre amie Hotch
Hotch affoler : Quoi mais c'est pas mon amie, c'est ma petite sœur
Les cinq agent restent sans dire quoi que se soit. Morgan et encore plus muet surtout qu'il sort maintenant plus avec la petite amie mes la sœur de son patron

Garcia mal a l'aise : Désoler de remuait le couteau dans la plait Hotch mais si sa confirme bien se que l'on pense votre sœur est surement en dans
Gideon en posant une main sur l'épaule de Hotch : On va devoir la protéger Hotch
Hotch : Oui mais elle va encore dire que je l'observe trop
Emily : Oui mais vous n'avez pas trop le choix
Morgan : Il faut donc retrouver le meurtrier au plus vite et parlé d’abord parlé a ce Paul Wigman
Fit Gideon : Allons lui rendre une petite visite
Garcia : Je vous envoie son adresse complète

Gideon et Hotch se rendent chez Paul Wigman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Empty
MessageSujet: Re: Virage a 360° (Aaron Hotchner)    Virage a 360° (Aaron Hotchner)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virage a 360° (Aaron Hotchner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Hotchner
» DVD zone 2
» Un mot pour décrire Hotch'!
» Nos délires sur Hotch
» Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: