Chapitre 1
En ce Mercredi, le premier jour de Novembre a Quantico tous est recouvert par une épaisse couche de neige qui était tomber tous la nuit sur la ville. Le jour est pas encore levé, que les premiers difficulté apparaisse, de nombreuse voiture ensevelit sous la neige et de léger accrochage sans gravité. Le centre ville d'habitude si bruyant aujourd'hui est paralysé. Cette journée promettait du boulot pour les nombreux garage de la ville
A l'écart du centre ville, dans un quartier résidentiel se trouve une maison entouré par une clôture de laurier et d'un petit muret en pierre blanche terminer par un portail a barreau blanc qui en interdit l'accès. Dans le jardin se trouve une balançoire, un bac a sable, ainsi que plusieurs jouet d'enfants. On peux voir aussi une grosse voiture noir de marque américaine. La bonne voiture familiale. La maison de l'extérieur est très moderne composer d'un sous sol, d'un rez-de-chaussée ainsi que d'un étage
Aaron est habiller comme toujours en costume noir et chemise blanche se trouve dans la cuisine entrain de prendre son café quand sa femme Kate encore en pyjama le rejoint, il est 7h30. Il prend donc 5 minutes pour discuter avec elle, puits enfile sa veste et attrape les clés du son véhicule et l'embrasse bien évidement.
Aaron possède une superbe voiture noir qui le met en valeur. Il arrive tant bien que mal a la sortie du garage et quitte la propriété pour se rendre au bureau fédéral
Il est 8h30 quand arrive enfin Aaron qui est le premier. Il se rend dans son bureau pour prévenir sa femme qui est bien arriver et se plonge dans ses nombreux dossier, une bonne dizaines vue la pile
15 minutes plus tard arrive ensemble Rossi et Garcia suit de Spencer et sa fille Margot
Margot est une jeune fille de 4 ans les cheveux châtain claire et les yeux bleu
De la Rossi, Garcia et Spencer discutent entre eux
" Garcia : Salut Spencer comment tu vas aujourd’hui
Spencer : Très bien merci mais les sur la route avec cette neige c'est pas facile de circuler
Rossi : Oh oui je suis d'accord, ma voiture n'a pas voulait démarrer, je penser ne pas pouvoir venir
Garcia: Oh oui il n'a jamais si autant neiger en un nuit, oh mais c’est Margot
Spencer : Oui c'est bien ma fille Margot
Rossi : Elle a bien grandi sa lui fait quelle âge et pourquoi elle n'est pas avec sa maman ?
Spencer : Sa lui fait 4 ans, oh Loann a due partir en urgence ce matin est pas moyen de trouver un nounou en urgence
Loann est la compagne de Spencer qu'il a rencontrer sur une ancien affaire il y a 5 ans. Une femme blonde au yeux vert que Spencer n'avait jamais oublier et avec qui il est resté en contact
Garcia : Ah oui est en plus le temps na pas arranger les choses, elle peux rester avec moi s'il te plait ?
Spencer : D'accord si tu a le moindre problème tu m’appelle
Rossi : Mais il n’y auras aucun problème »
Spencer embrasse sa fille et prend place devant son bureau ainsi que Rossi . Garcia se rend quand a elle dans ses quartier avec la fille de Spencer. Il faut dire que Garcia adore cette enfant, elle ne peut s'empêcher de la gâter
9h est indiquer sur la télé dans la grande pièce quand arrive Morgan, JJ et Emily. Il se disent bonjour comme chaque matin alors que Aaron est toujours, le nez plonger dans ses nombreux dossiers
JJ, Emily et Morgan : Bonjour Spencer
Spencer en levant la tête de son écran : Bonjour a vous trois
Emily en s'adressant a Morgan tout en rangeant son arme dans le tiroir de son bureau : Tu as passé une bonne hier soir
Morgan : Bien oui mais j'étais tout seul et toi
Emily : Et bien moi aussi devant la télé avec mon chat
JJ ; Moi hier soir avec Will on a manger au restaurant
Emily : Et bien tu en a de la chance et Henry tu ne la pas emmené
JJ : Non c'est ma mère qui l'a garder, elle était ravie
Morgan a Spencer : Et toi ta fais quoi ?
Spencer en posant le sac avec les affaire de sa fille a l'intérieur : Une soirée en famille
Entre temps Aaron en dehors de son bureau, longe le couloir qui mène au bureau de Rossi. Il aperçoit Spencer qui pose un biberon sur son bureau qui vient de tomber du sac, il ne fait aucune remarque car il se doute bien que la petite Margot est ici.
Aaron : Bonjour a tous, salle temps aujourd'hui
Morgan, Spencer, Emily et JJ : Bonjour Hotch, oh oui dehors c'est l'enfer
Un peu plus tard dans la matinée alors que qui ils sont tous entrain de consulter leurs mail, Aaron fait rassembler l’équipe dans le grand bureau.
Emily : Encore une affaire a résoudre
Morgan : Oui c'est notre boulot
Spencer range ses affaire et ne répond pas
Dans le grand bureau l'équipe est assise autour d'une grande table ronde. Face a eux JJ habillier en tailleur noir et les cheveux attacher par une pince prend la parole
JJ : Voilas on viens de recevoir un appel d’un agent de police pour me signaler plusieurs meurtres
Morgan : D’accord et de combiens s’agit’ il ?
JJ : Eh bien 8 meurtres en 2 semaines
Aaron : D’accord alors au boulot
David : On va où?
JJ : Dans le Texas
Ils rassemble tous les document dans leur dossier et se séparent pour se rendre a leur bureau
Garcia se trouve dans le couloir avec la petite Margot qui court. Aaron traverse le couloir a se moment là, Margot ne regarde pas ou elle va et percute Aaron.
Aaron : Je savais bien que tu était ici
Garcia : Désoler Hotch
Aaron : Pas grave c’est une enfants
Hotchner prend la petite dans ses bras et avance jusqu'au bureau de Spencer. La fillette sourit lorsqu'elle voit son papa
Apres cette petite pause, chacun d'entre eux prennent leurs armes et quitte la pièce. De la Spencer posse Margot par terre et dit a Garcia
Spencer : Je te la confie
Garcia : Mais oui je la garde, fil arrêter se meurtrier
Garcia sourit a Spencer qui est rassurer de savoir sa fille enter de bonne main
Puis ils montent dans leur jet privé. Quand a Garcia elle retourne dans son quartier avec la petite Margot.
Dans le jet, Aaron étudie le dossier avec les autres, Spencer a la tête ailleurs. Hotch s'en n'aperçoit puits lui dit :
Hotch : A quoi tu pense ?
Morgan : Moi je sais
Hotch : Tu pense a Margot
Spencer : Oui c’est la première fois que je pars aussi loin d’elle
JJ : Mais elle n’est pas toute seule, tu la confier a Garcia
Spencer : Oui exacte alors il faut résoudre cette affaire au plus vite
Le jet se pose sur un aéroport du Texas puis l’équipe se séparent pour résoudre cette nouvelle affaire
Pendant se temps au bureau principal, se trouve devant son ordinateur Garcia avec la petite Margot à ses coté. Son téléphone sonne, sans regarder le numéro elle décroche :
Garcia : Oui j’écoute
Loann : Salut Garcia tu ne sauras pas où est Spencer, j’ai appelé a la maison mais il ne décroche pas ?
Garcia : Tu ne la pas appeler sur son portable
Loann : Si mais je tombe sur sa messagerie, je suppose qu’il est avec Margot
Garcia : Non pas vraiment
Loann : Comment ça ?
Garcia : Spencer est parti pour le Texas
Loann : Avec Margot ?
Garcia : Non il la laisser au bureau avec moi
Loann : D’accord dit lui simplement si tu la au téléphone qu’il me rappelle
Garcia : Pas de problème Loann
Garcia raccroche et joue un moment avec la petite est reprend son travail devant ses nombreux ordinateur. Quelques heures plus tard, le téléphone résonne. Comme d’habitude, Garcia décroche :
Garcia : Garcia j’écoute
Policier : Bonjour puis-je parler à l’agent Hotchner ?
Garcia : Il n’est pas dans les bureaux, puis-je prendre un message
Policier : Dites lui que sa sœur à eu un accident de voiture
Garcia : Oh non et comment elle va ?
Policier : Hélas je ne peux pas pour le dire, quand vous l'aurez dit lui qu'il doit appeller aussi viter que possible
Garcia : D’accord je lui transmettrai
Garcia raccroche et compose le numéro de portable de Hotch.
Celui-ci se trouve dans la maison d’une victime, Il s'excuse envers l'agent de police, s'éloigne et décroche :
Hotch : Oui Garcia qu’a tu trouvé de nouveau
Garcia : Rien mais il y a un problème
Hotch : De quel genre ?
Garcia : Et bien comment dire....
Hotch : Garcia arrête les devinettes
Garcia : Voilas j’ai eu un appel d’un agent de police de Phénix, votre sœur vient d’avoir un accident de voiture
Hotch : Quoi ! elle va bien
Garcia :Il ne sait pas elle était déjà parti pour l’hôpital
Hotch : Merci Garcia
Garcia : De rien Hotch, au faite dites a Spencer qu’il doit appeler Loann
Hotch : Bien Garcia »
Hotch raccroche et rejoint Morgan et l'agent de police dans la maison. Morgan aperçoit le visage de Hotch puits lui demande :
Morgan : Il y a un problème ?
Hotch : Ma sœur vient d’avoir un accident de voiture
Morgan : Merde elle va bien ?
Hotch : Je ne sais pas
Morgan : Tu pense la rejoindre ou pas
Hotch : Je ne sais pas, si je reste je serais plus utile alors que si je me rends auprès d’elle je ne ferais qu’attendre sans rien faire
Morgan : Bien Hotch »
Au moment de sortirent de la maison, Hotch comment a prendre place au volant de leur 4X4, Morgan le dit
Morgan : Laissez moi le volant, vous n'êtes pas en mesure de conduire
Spencer surpris : Ah bon pourquoi que vous arrive t'il ?
Hotch : Ma sœur vient d’avoir un accident de voiture et je ne sais pas si elle va bien
Spencer gêné : Désoler
Hotch : J’ai oublié, Garcia ma dit que Loann à appeler et que tu dois la rappeler
Spencer étonné : Ah bon
Morgan prend la place de Hotch. Sur le trajet en direction du poste de police, Spencer décide d’appeler Loann. Quand Loann décroche, Spencer dit
Spencer : Je devais t’appeler
Loann : Oui j’ai une chose importante à te dire
Ah oui !!
Spencer : Nous allons avoir un autre enfant dans 8 mois
Spencer avec le sourire : Super
Morgan et Hotch qui discutent se regardent sans comprendre ce qui se passe
Loann : Et oui une petite sœur ou un petit frère pour Margot. Allez je te laisse je te rappel plus tard »
Spencer raccroche et range son portable. Hotch dit alors :
Hotch : Loann a un problème
Spencer en rangeant son portable dans sa sacoche : Oui et non
Hotch : Comment ça ?
Spencer : Je ne peux pas vous le dire maintenant
Morgan : comme tu veux
Puits sur le reste du trajet ils parlent d’autre chose. Arriver au bureau ou les attendait JJ, Emily et Rossi, ils s’enferment dans le grand bureau pour ne pas être dérangé. Au bout de quelques heures, tous le monde sortent et JJ organise a un comite de presse pour diffuser le profil du suspect. L’équipe se sépare pour renter à l’hôtel. Sur le parking se trouve Rossi et Hotch quand arrive Morgan qui dit
Morgan : J’ai l’impression de Reid nous cache quelques chose
Hotch qui le regard avec son regard habituel : Que te le fais penser ?
Morgan : Il est bizarre
Hotch : oui je trouve aussi mais sa ne doit pas être si grave
Morgan : J’espère
Hotch assit au volant de son véhicule : Allez a demain
Rossi : On verra sa plus tard
Sur c’est entre fait, arrive Spencer qui a son tour prend son véhicule et se rend a l’hôtel. A l’hôtel qui se trouve être le même pour toute l’équipe, Spencer téléphone a Loann et demande à parler a sa fille
Spencer : Bonsoir Loann tu me passe Margot
Loann : Oui, Margot c’est papa
Loann donna le téléphone à la petite
Spencer : Coucou ma puce, tu as passé une bonne journée avec Garcia
Margot : Oui pourquoi tu n’es pas à la maison
Spencer : Papa travail
Margot en larme : Bisous papa
Spencer : Pleure pas Margot je vais rentrer bientôt
Loann : Tu sais tu lui manque c’est la premier fois que tu pars si loin
Spencer : Oui je sais embrase la pour moi
Loann : Pas de problème rentre vite à la maison
Spencer : Je vous aime toute les deux »
Spencer raccroche et surf sur internet. Dans sa chambre, Hotch appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles de sa sœur puits appelle sa compagne et prie des nouvelles de son fils Jack.