| Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) | |
|
+3LévanaHotchner *Louna* Evily Prentiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mer 1 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Cette fic est pour toute les " Beth Killers " Voilà un petit début de ma nouvelle fic ! Chose promis , chose dû ... Bonne lecture Chapitre 1 Aaron Hotchner étais arriver au bureau très tôt ce matin-là . Trop de choses le tracassait et il n'arrivait plus à dormir . Il s'était installé à son bureau comme à son habitude et examinait le dossier que JJ avait soigneusement choisie comme étant leurs prochaine destination , la jeune femme avait déposée le dossier la veille après en avoir examiné plusieurs et avait decidée de prendre celui-là et Aaron essayait de comprendre pourquoi mais bizarrement ce matin-là il n'y arrivait pas il était préoccupé pourtant rien n'étais anormale , il avait déposé Jack chez sa tante comme tout les matins et Beth dormait encore mais pourtant Aaron sentait que quelque chose n'allait pas où qui n'irait pas dans un proche avenir il le présentait . Il se leva alors calmement de sa chaise et alla vers la baie vitrée qui séparait son bureau du reste , son équipe commençait à arriver il était 9h30 . JJ arriva la première et s'installa à son bureau sans remarqué la présence de son patron , Prentiss et Morgan arrivèrent ensuite suivi de Reid et Rossi . Emily se dirigea vers JJ pour lui parler . Emily Prentiss : Hotch est déjà là ? Jennifer Jarreau : Je sais pas je n'ai même pas remarqué , dit-elle un peu confuse , normalement quand son patron était au bureau elle le remarquait immédiatement mais bizarrement elle se douta que si elle ne l'avait pas remarqué s'était sûrement que Hotch ne le voulais pas . Aaron Hotchner prit quelques instant encore pour aller retrouver son équipe pour le briefing , il les observa un moment et savait déjà qu'ils se doutait tous que quelque chose n'allait pas avec leurs patron , il s'inquiétait et même lui ne savait pas pourquoi . Il sortit de son bureau et s'adressa à son équipe . Aaron Hotchner : Tout le monde dans la salle de réunion dans cinq minutes , ont prends le jet dans 2 heures ! Dans la salle de réunion tout le monde était étrange il fixait leurs patron avec un air interrogateur il se demandait tous ce qu'il avait , depuis qu'ils étaient arriver il avait une attitude étrange , un air inquiet . JJ commença à parler ce qui attira l'attention de tout les membres de l'équipe . Jennifer Jarreau : Alors à Détroit dans le Michigan , trois jeunes filles ont été enlevées à deux jours d'intervalle entre chacune d'elle . Les trois était blondes aux yeux vert . L'homme enlève une fille la garde deux jours il la tue et en enlève une autre , la police à déjà retrouver la dernière qu'il a enlevé elle s'appelait kelley O'brien .... À ce moment-là JJ fût coupé par la sonnerie du portable de son patron , Aaron se leva et pris l'appel , l'équipe le regardait attentivement et tout d'un coup l'air dans son visage changea radicalement . Aaron Hotchner était figé sur place la voix qu'il venait d'entendre , il ne l'oublirait jamais et cet phrase surtout " Bonjour Agent Hotchner " .. La voix : Comment aller vous ? Aaron Hotchner : Foyet , lâcha-t-il aux grand désespoir de son équipe ! Maintenant tout le monde dans la petite salle avait adopté le même air qu'il y avait sur le visage de Hotch . Foyet : Elle est très belle Beth c'est ça ? Mais où est le petit Jack ? Continua Foyet d'un ton sournois ! Aaron Hotchner : Laissez-là tranquille , elle ne vous as rien fait ! Pourquoi est-ce que vous vous acharner sur moi Foyet , tout ça parce que je n'ai pas voulu marcher dans votre plan et que je n'ai pas arrêter de vous chercher . Aaron en voulait à la terre entière , Foyet lui avait prit Haley et maintenant serait au tour de Beth ! Foyet : Si j'était vous je me dépêcherait agent Hotchner ! Et il raccrocha . Aaron Hotchner regarda son équipe et leurs dit qu'il n'y avait pas de temps à perdre . Aaron Hotchner : Ont prends les 4x4 , Reid , Rossi vous venez avec moi Foyet est peut-être encore chez moi même si j'en doute , JJ appelle Détroit et dit leurs qu'ont ne peut pas venir et Morgan et Prentiss aller chercher Jack vous savez déjà où il est ! Toutes l'équipe se dirigea ensemble vers les véhicules , Aaron Hotchner était dans tout ses états mais il devait garder son calme car s'était lui le chef de cette unité , si il gardait son calme il aurait une chance de coincé ce psychopathe une bonne fois pour toute et ça Hotch le savait pertinemment , le véhicule roulait à toute allure , Rossi avait voulu empêcher Hotch de prendre le volant mais sa n'avait guère eu le résultat escompter . Appartement de Hotch Quand ils arrivèrent devant le bâtiment où Hotch habitait il débarquèrent prudemment , ils dégainèrent leurs armes et montèrent le plus précautionneusement possible . Arriver à l'étage de l'appartement de Hotch , ils avancèrent dans le couloir très bien éclairé quand une porte s'ouvrit , c'était une voisine Reid lui demanda gentilment de rentré dans son appartement et ils continuèrent d'avancer , arriver à la porte de l'appartement Hotch colla son oreille sur la porte pour savoir si quelqu'un si trouvait encore mais il ne perçu aucun bruits venant de l'intérieur alors il défonça sa propre porte qui s'arracha du cadrage , Hotch était en colère sa ce voyait clairement mais il gardait un minimum de calme pour dirigé son équipe correctement . En entrant dans son appartement l'évidence était devant lui , le tapis du salon était maculé de sang à l'endroit précis où lui même avait été blessé par Foyet deux ans auparavant , des objets avaient été cassé et gisait sur le sol et il avait laissé sa marque habituelle sur le mur du salon . Aaron Hotchner : Il a enlevé Beth et il l'a blessée au même endroit qu'il m'as blessé la dernière fois , il a fait ça pour me torturer Dave . Dit-il dévasté ! David Rossi : Cette fois ont l'aura Hotch ! FIN Voilà un petit début Il est pas très long mais les prochains chapitre le seront plus | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mer 1 Aoû 2012 - 10:17 | |
| C'est un bien bon début ! Surtout avec le retour de Foyet ! J'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mer 1 Aoû 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mer 1 Aoû 2012 - 16:22 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Aurewoir Beth Bon par contre je compte sur toi pour faire en sorte qu'à la fin de ta fic Hotch se dise "Génial, enfin débarrasé de l'autre morue, Merci Foyet, viens mon pote on va se boire un cawa!" | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mer 1 Aoû 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Bonjour alors je vous offre un petit chapitre J'espère que vous aimerez et bonne lecture Chapitre 2 Appartement de Hotch : 11h00 Aaron Hotchner fixait la marre du sang de Beth qui maculait le tapis de son salon depuis déjà quelques minutes quand David Rossi lui tapa légèrement sur l'épaule . Aaron se tourna alors vers Dave qui avait un air interrogateur en le regardant , les deux hommes se regardèrent sans rien dire un moment car leurs regard voulait tout dire . Celui de Rossi était inquiet pour Aaron et celui d'Aaron étais rempli de désespoir . Il pensait depuis deux ans déjà que Foyet avait enfin eu ce qu'il voulait il avait prit la vie d'Haley , il l'avait fait souffrir et pourtant aujourd'hui il revenait à la charge . Hotch avait fait son possible la dernière fois qui l'avait confronté mais portant Foyet avait réussie à s'échapper une seconde fois . Flash Back : Aaron se voyait encore entrer dans cette jolie maison où il avait vécu avec Haley et leurs fils Jack , la peine se voyait sur son visage après avoir attendu au téléphone le coup de feu qui avait probablement tuer Haley , Aaron savait qu'il devait trouver Foyet , il se revoyait entrer dans cette chambre où il avait vu sa femme allongée au sol sans vie il s'était retourner et avait tiré sur Foyet caché derrière le rideau mais malheureusement il portait sur lui un gilet par balle , Georges Foyet lui avait alors sauté dessus et longue lutte acharné sans suivi Aaron était bien décidé à ne pas le laisser partir alors il lui frappa la tête de toutes ses forces sur le sol mais il ne le blessa pas asser et il s'échappa la tête ensanglanté il disparu se soir là . Aaron s'en étais voulu à mort d'avoir laissé ce psychopathe qui avait echappé à la justice pendant tant d'années et encore une fois il y était arrivé . Planque secrète de Foyet : Quantico , Virginie Beth se sentait mal , elle sentait sa tête enflée par le coup qu'elle avait reçu , elle étais ligoté avec des chaînes en acier accroché à un anneau dans le ciment . Elle ne savait pas où elle se trouvait ni qui l'avait enlevé mais elle étais sûre d'une chose c'est que si cet homme l'avait attaché comme ça c'est qu'il ne lui ferais aucun cadeau . Elle commença à paniquée , elle étais seule , enchaînée dans une cave plongée dans le noir total et qui sentait l'humidité . Beth entendit un bruit qui venait de l'étage au dessus d'elle , des pas qui se dirigeait vers l'entrée de la cave où elle se trouvait . Une porte grinça et fit apparaître un homme plutôt grand aus cheveux gris noir . Il arriva prêt d'elle et lui dit ! Georges Foyet : La dernière fois , j'ai trouvé que ça s'était trop vite terminé ! Cette fois je prendrai mon temps et ce cher Aaron Hotchner souffrira davantage . Dit il avant d'éclater de rire . Beth : De quoi parler vous ? Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi moi ? Foyet commençait déjà à trouver cette femme énervante alors il lui dit de ce taire . Foyet : C'est moi qui parle ici ! Arrête de poser des questions idiotes . Cependant je suis surpris que l'agent Hotchner ne vous ait pas qui je suis ? Il aurait dû pourtant , il ne doit pas vous aimer tant que ça ! Dit il moqueur . Beth voulu répondre mais Foyet la gifla de toutes ses forces en lui rappellent ce qu'il lui avait dit , elle ne devait pas parler . Foyet : L'agent Hotchner ne vous as pas dit qui étais Georges Foyet ? Là tu peux répondre . Beth en pleurant lui répondit que non , elle ignorais qui étais l'homme devant elle . Elle voulu lui dire autre chose mais l'homme la gifla une deuxième fois de toutes ses forces . Foyet : Je dois partir maintenant , mais je reviendrai te voir ! Et sans aucune raison il asséna à la femme un coup de pied à la tête si fort qu'elle s'évanouit sur le coup . Georges Foyet étais fier de lui cette fois il ferait souffrir l'agent Hotchner plus qu'il n'avait jamais souffert auparavant , encore plus que la dernière fois et cela prendrais beaucoup plus de temps , il verrait Aaron Hotchner de plus en plus impuissant face à cette situation et c'est ce qui l'exitait . Il avait réussie à kidnappé Beth , il ne lui restait plus qu'à la faire souffrir et voir l'agent Hotchner sombré de jours en jours sans aucune piste à exploiter et il n'oublierait pas de lui envoyer des jolies photos de sa bien-aimée ! FIN Alors voilà J'espère que ça vous plu et merci de me lire Et ne vous inquieté pas la torture s'en vient xD | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 13:28 | |
| ah oui de la torture, du sang, des cris, des larmes!!!!!! Que Beth souffre autant qu'elle nous fait souffrir en s'aggripant a NOTRE Hotch!!!! | |
|
| |
Emy...Riam Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 15/11/1994 Age : 29 Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto' Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres... Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Torturer Beth ?? OUIIIIIIII !!!!! Et puis sa lui fera du bien comme sa elle saura qu il faut pas toucher à Hotch Le retour de Foyet c'est bien trouvé Et bien sur j'attend les scènes de tortures avec impatience !! (une sadique sa se refait pas !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mar 7 Aoû 2012 - 9:59 | |
| Voilà une suite pour vous les filles Chapitre 3 Bureau de la BAU Aaron Hotchner s'était quelque peu éloigné du reste de son équipe pour réfléchir , la scientifique étais dans son appartement mais il savait très bien qu'ils ne trouverais aucun indice , Foyet étais un as dans l'art de ne laisser aucune piste et aucune trace de son passage , Aaron étais angoissé , il ne savait pas quoi faire , il étais à nouveau impuissant face aux agissement de Foyet . Deux ans plutôt Foyet lui avait enlevé la femme qu'il aimait , la mère de son fils et il avait assité impuissant à la fin tragique de celle-ci et encore une fois il savait très bien que s'était perdue d'avance mais qu'il fallait tout de même garder une lueur d'espoir de sauver Beth . Aaron entendit la porte de son bureau s'ouvrir derrière lui alors il se tourna pour voir la personne qui entrait dans son bureau , s'était JJ . Jennifer Jarreau : Hotch il faut garder espoir ! Ont peut encore sauver Beth ! Dit la jeune femme blonde pour remonter un peu le moral de son patron bien qu'elle savait que ça ne changerai pas grand chose . Aaron Hotchner : Je garde espoir JJ , mais tu sait comme moi que Foyet est excellent pour dissimuler ses traces , ont ne peut le trouver que quand lui là décider ! Dit l'homme sur un ton douloureux . La jeune femme vit toute suite l'amertume sur le visage de son supérieur , il se sentait coupable , ont pouvait aussi y lire la douleur dans ses yeux . Aaron Hotchner s'en voulait terriblement d'avoir encore une fois mis la vie de quelqu'un en danger . Jennifer Jarreau : Hotch il ne faut pas vous en vouloir , le seul fautif c'est Georges Foyet ! Aaron Hotchner : Je sais JJ . Est-ce que Morgan et Prentiss ont mis Jack en lieux sûr ? Jennifer Jarreau : Oui Hotch , ils viennent juste de rentrer au bureau , il sont aller le porter où nous avions décider si une chose comme celle-ci se produisait ! Ne vous inquiéter pas pour lui il va bien . Aaron Hotchner : Merci JJ , allons voir l'équipe maintenant ! Les deux agents quittèrent le bureau pour aller rejoindre l'équipe qui avait déjà commencer à travailler . Planque secrète de Foyet Beth venait à peine de reprendre connaissance après le coup de pied violent qu'elle avait reçu à la tête . Elle étais seule dans le noir de cette cave humide depuis déjà quelques heures et elle se sentait fatiguée , elle avait mal à la tête non seulement à cause du coup de pied mais en plus des gifles que Foyet lui avait donner au visage , un peu de sang coulerait sur sa joue et sa bouche avait un goût de fer atroce qu'elle ne supportait pas . Elle ne voyait rien , elle étais enchaînée , elle avait essayé en vain de tirer sur les chaînes mais elle n'avait réussie qu'à se faire mal davantage , elle étais paniquée , désorienté et elle ne savait toujours pas pourquoi exactement elle avait été enlevée tout ce qu'elle savait s'était que l'homme en voulait à Aaron et qu'il s'appelait Georges Foyet . Beth essayait de s'éclaircir les idées quand la porte de la cave s'ouvrit dans un fracas et laissa apparaître l'homme qui l'avait enfermée comme un animal en cage , elle ne comprenais même pas pourquoi elle étais là et pourquoi il l'a brutalisait . L'homme arriva a la hauteur de la femme et quand elle vit se qu'il tenait entre ses mains elle trembla , il tenait à la main une batte en bois . Georges Foyet : Bonjour ma jolie , j'ai emmener un petit quelque chose pour qu'ont s'amuse tout les deux .. Dit-il avant de se mettre à rire avec un rire diabolique qui sous-entendait que lui seul allait s'amuser ! Beth : Pourquoi est-ce que vous faite ça ? Expliquer moi ! Dit-elle avec peur . L'homme leva la batte et frappa la femme de toutes ses forces , il lui asséna un coup dans l'épaule puis un bruit d'os brisé se fit entendre ainsi que les nombreux cris de la femme qui venait d'être blessée . Foyet venait de déboîté l'épaule de Beth qui souffrait à n'en plus finir . Georges Foyet : Tu n'as pas appris la leçon la dernière fois ? Je t'avais dit de ne pas parler sans que je t'y autorise c'est clair ? Dit l'homme enragé . Georges Foyet savait se faire écouté et Beth Clemmons aussi l'écouterais sinon , elle le payerais très cher . L'homme continua de parler avec la femme qui pleurais sur le sol , il lui disait des choses inutiles juste pour qu'elle finisse par parler de nouveau ... Il savait très bien que se serais plus fort qu'elle , ce qui arriva . Beth : C'est quoi votre problème ? Qu'est-ce que je vous ai fait ? Georges Foyet : Toi rien , mais l'agent Hotchner m'as fait quelque chose ! Beth : mais qu'est-ce qu'il vous as fait dites le moi ! Arrêter de me frapper pour rien et parler pour de bon . Qu'est-ce que Aaron vous as fait ! Georges Foyet : Je vous le direz quand j'en aurai envie ! Dit-il rouge de colère , il n'accepterait pas qu'elle lui parle sur ce ton . L'homme repris sa batte et frappa la femme au sol , il étais fou de rage , il pensait à toute l'histoire avec l'agent Hotchner et il frappa de plus en plus fort , les coups venait de partout , Beth essayait de se protéger avec ses bras du mieux qu'elle pouvait mais le coups arrivais de tout les côtés , elle avait mal , elle recevait des coups à la tête au ventre , sur son épaule démise et avait mal , elle criait de douleur mais l'homme s'acharnait , la batte fracassa la tête de la femme dans un vacarme épouvantable , ce qui fit réagir Foyet , qui cessa de donner des coups la femme étais sans connaissance devant lui encore une fois , il lui avait donner un coup si fort qu'il l'avait plongée dans l'inconscience , la femme étais couverte de sang , de blessure tout le corps ... Georges Foyet s'assit prêt de la femme qu'il avait tabassé et la fixa pendant quelques temps sans rien faire . Il finit par prendre son appareil photo et prit quelques cliché de la femme inconsciente pour faire souffrir Aaron Hotchner . Et en même temps il lui donnerais une fausse piste à explorer . L'homme quitta la petite cave humide pour aller livrer son colis à l'agent Hotchner sans oublier de bien l'observer quand il ouvrirait le paquet ! FIN Voilà J'espère que cette suite vous a plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mar 7 Aoû 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mar 7 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Hey mais j'adore ! La suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) Mar 7 Aoû 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) | |
| |
|
| |
| Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner ) | |
|