Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit Ship : une lettre et une disparition.

4 participants
AuteurMessage
MDR
Élève à Quantico
MDR

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 27/03/1997
Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ.
Loisirs : Ca dépend des jours.

Petit Ship : une lettre et une disparition. Empty
MessageSujet: Petit Ship : une lettre et une disparition.   Petit Ship : une lettre et une disparition. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:47

Bonne lecture ! =D

«Ma Chérie…

Je suis désolé de partir comme ça, j’aurais tellement voulu te dire au revoir et te serrer dans mes bras pour la dernière fois... J’aurais voulu t’expliquer pourquoi je suis parti comme ça, si rapidement, en prenant un sac et tous mes vêtements et des photos de toi et notre super, magnifique et formidable fils. Si tu savais comme j’aurais voulu rester auprès de toi et de notre bébé, mais c’est impossible, je dois me sacrifier pour toi, sinon, ils vont te tuer : toi, notre fils et notre futur bébé que j’aurais tellement voulu voir grandir. Dit à notre petit garçon que je l’aime et que jamais de ma vie je ne l’oublierais, tout comme toi. Je t’aime plus que tout au monde ma belle et je suis tellement désolé de t’imposer ma disparition si soudaine. Mais ils vont te tuer sinon.

Je dois partir, le plus loin possible de toi pour qu’ils te laissent la vie, sinon, ils tueront ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux : toi, notre fils et notre futur bébé ( qui sera une fille si j’ai bien lu le dossier ?! ). Je t’appellerais d’ici quelques mois, pour te donner des nouvelles mais s’il te plait, ne dit rien à personne, à personne ! J’aurais tellement voulu te protéger s’ils viennent quand même mais je pense qu’ils vont tenir leur parole... Je suis désolé, je suis désolé. J’espère qu’un jour tout s’arrangera et que je pourrais revenir et que tu me pardonneras, j’espère...

En attendant, prend bien soin de toi et du bébé. Je suppose que maintenant, tu vas me haïr mais s’il te plait, ne fait pas ce que je pense... Je t’en prie.

Je suis encore et toujours désolé...
Je t’aime...
William Lamontagne JR. »
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral

Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Personnage préféré : tout le monde

MessageSujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition.   Petit Ship : une lettre et une disparition. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:43

Oh non, c'est trop triste... Sad Crying or Very sad , meme si j'ai bien aime. applaud
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition.   Petit Ship : une lettre et une disparition. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:48

C'est marrant...Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à un OS que j'ai écris ! x) Juste les personnages changés...Mais...C'est quand même très ressemblant ! nut Enfin...Bravo, j'aime bien applaud
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition.   Petit Ship : une lettre et une disparition. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:55

Pas mal même si c'est triste...Sad ^^
MDR
Élève à Quantico
MDR

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 27/03/1997
Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ.
Loisirs : Ca dépend des jours.

MessageSujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition.   Petit Ship : une lettre et une disparition. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:55

Merci tout le monde Petit Ship : une lettre et une disparition. Laugh

Gubbies : Heiiin ? Lequel ? o_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition.   Petit Ship : une lettre et une disparition. Icon_minitime

Petit Ship : une lettre et une disparition.
Page 1 sur 1