MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Petit Ship : une lettre et une disparition. Sam 21 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Bonne lecture ! =D________________ «Ma Chérie… Je suis désolé de partir comme ça, j’aurais tellement voulu te dire au revoir et te serrer dans mes bras pour la dernière fois... J’aurais voulu t’expliquer pourquoi je suis parti comme ça, si rapidement, en prenant un sac et tous mes vêtements et des photos de toi et notre super, magnifique et formidable fils. Si tu savais comme j’aurais voulu rester auprès de toi et de notre bébé, mais c’est impossible, je dois me sacrifier pour toi, sinon, ils vont te tuer : toi, notre fils et notre futur bébé que j’aurais tellement voulu voir grandir. Dit à notre petit garçon que je l’aime et que jamais de ma vie je ne l’oublierais, tout comme toi. Je t’aime plus que tout au monde ma belle et je suis tellement désolé de t’imposer ma disparition si soudaine. Mais ils vont te tuer sinon. Je dois partir, le plus loin possible de toi pour qu’ils te laissent la vie, sinon, ils tueront ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux : toi, notre fils et notre futur bébé ( qui sera une fille si j’ai bien lu le dossier ?! ). Je t’appellerais d’ici quelques mois, pour te donner des nouvelles mais s’il te plait, ne dit rien à personne, à personne ! J’aurais tellement voulu te protéger s’ils viennent quand même mais je pense qu’ils vont tenir leur parole... Je suis désolé, je suis désolé. J’espère qu’un jour tout s’arrangera et que je pourrais revenir et que tu me pardonneras, j’espère... En attendant, prend bien soin de toi et du bébé. Je suppose que maintenant, tu vas me haïr mais s’il te plait, ne fait pas ce que je pense... Je t’en prie. Je suis encore et toujours désolé... Je t’aime... William Lamontagne JR. » | |
|
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition. Lun 23 Aoû 2010 - 16:48 | |
| C'est marrant...Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à un OS que j'ai écris ! x) Juste les personnages changés...Mais...C'est quand même très ressemblant ! Enfin...Bravo, j'aime bien | |
|
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition. Jeu 26 Aoû 2010 - 8:55 | |
| Pas mal même si c'est triste... ^^ | |
|
MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition. Jeu 30 Sep 2010 - 18:55 | |
| Merci tout le monde Gubbies : Heiiin ? Lequel ? o_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Ship : une lettre et une disparition. | |
| |
|