| Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) | |
|
+3Prentimily Emy_Prentiss Evily Prentiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Lun 22 Oct 2012 - 0:34 | |
| Un désir , une promesse ... Une histoire d'amour ! Voici une autre fic plus centrée sur un ship H/P , il va sûrement y avoir une enquête mais cette fois je voulais me centrée sur les sentiments amoureux . Chapitre 1 : Dur Réveil Chez Emily Il étais 5h30 inscrit au réveil lorsqu'Emily Prentiss se réveilla en sursaut , ses yeux lui brûlait tellement que les chiffres en rouges du réveil-matin lui piquait les yeux . Elle avait oublier la soirée qu'elle venait de passer et elle avait un sentiment étrange , elle savait que quelques choses d'inhabituel s'etais produit mais elle en avait aucun souvenir . Elle se leva tranquillement de son lit mais la jeune femme vascilla et retomba en position assise sur celui-ci , Emily ne comprenait pas . Que s'etais-il passé hier soir pour qu'elle ait autant de misère à se lever , puis elle entendit un bruit plutôt inhabituel , elle avait l'habitude d'attendre des bruits car son chat Sergio allait souvent à l'extérieur ou il lui arrivait de faire tomber des objets mais ce bruit-là Emily étais certaine que se n'étais pas l'animal . Elle tenta une autre fois de se lever et cette fois elle y parvient sans difficulté , le malaise étais passé , elle s'avança près de la porte de sa chambre pour entendre d'où venait le bruit , puis elle pensa " si seulement je me souvenais de se qui s'est produit hier ! " Emily savait que la personne dans son appartement elle l'avait invités mais qui était-ce elle n'en avait aucun souvenir , peut-être avait-elle trop bu hier ou était-ce son subconscient qui tentait d'effacer ce qui s'était produit ? Elle n'en savait rien mais pour le moment elle devait découvrir qui étais chez elle . Elle se retourna quelques secondes vers son lit et remarqua qu'il étais plutôt en bataille quelqu'un avait dormi près d'elle . Emily regarda vers le couloir et une silhouette apparu dans l'embrasure de la porte de la salle de bain .... À SUIVRE ... C'est un peu court je sais , mes autres chapitres seront plus long mais je voulais voir si sa vous plairait ... Alors j'espère que vous avez aimez , n'hésitez pas à donner votre avis
Dernière édition par Evily Prentiss le Sam 27 Juin 2015 - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Lun 22 Oct 2012 - 21:12 | |
| J'aime beaucoup et je souhaite une suite !!! continue là et donne nous une suite bien plus longue, j'en aurait bien lu d'avantage !! | |
|
| |
EmilyPrentissaddict Agent Fédéral
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Mar 23 Oct 2012 - 0:16 | |
| Super J'adore très bon début Qui est cette homme mystérieux ?? MDr Vivement la suite <3 | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Mar 23 Oct 2012 - 19:30 | |
| Super une fic Emily/Hotch j'adore, je voudrait bien lire une suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Mer 24 Oct 2012 - 18:55 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos commentaires , je suis contente que ca vous plaise comme ca je pourrai ecrire la suite Je vous promets une suite tres vite | |
|
| |
EmilyPrentissaddict Agent Fédéral
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Mer 24 Oct 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Mer 24 Oct 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Emy...Riam Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 15/11/1994 Age : 30 Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto' Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres... Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Jeu 25 Oct 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Ven 2 Nov 2012 - 7:10 | |
| Voilà une petite suite pour que l'attente soit moin longue car la prochaine ne sera pas courte xD Celui la est court mais j'ai pas beaucoup de temps pour écrire ! Alors bonne lecture en espérant que ça vous plaira Chapitre 2 : Souvenirs effacés Appartements d'Emily Prentiss Emily Prentiss étais toujours sous le choc quand l'homme devant elle s'avança légèrement , il étais grand , les cheveux brun et il étais aussi l'homme qu'elle connaissait en tant que son patron ... L'agent Aaron Hotchner se tenait devant elle , les cheveux en bataille et avec seulement un caleçon sur lui . L'homme qu'Emily étais habituée de voir en costume et cravate tout les jours depuis 6 ans étais quasiment nu dans son appartement mais curieusement cette idée ne lui déplu pas tant que ça , elle en avait même déjà rêver mais comment cela avait pu se produire , il étais son patron et elle sa subordonnée , s'étais tout simplement inconcevable . Puis l'homme s'avança à nouveau et interrompit les pensées de la jeune femme . Aaron Hotchner : Ça va Emily ? Emily Prentiss : Hum ... Oui mais je suis un peu désorientée ! Que s'est-il passé ? Dit la jeune femme encore abasourdie par la scène . Aaron Hotchner : Emily tu t'ai cognée la tête en glissant dans la salle de bain il y a quelques heures , je t'ai mis dans ton lit le temps que tu reprenne tes esprits , j'avoue que suis plutôt content que tu te soit réveillée cela fait déjà une heure que tu est tombée . Dit-il doucement . Emily ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait perdue tout souvenir de la soirée dans son ensemble , elle aurait seulement dû oublier son malencontreux accident pas toutes la soirée . Emily Prentiss : Je ne parlait pas de ça mais de ça , Dit la jeune femme en pointant du doigt le caleçon de son patron ! Aaron Hotchner fit eu un drôle d'air avant de comprendre qu'Emily devait avoir perdue quelques souvenirs , l'homme fixa la jeune femme perplexe avant de lui demander : Aaron Hotchner : Tu n'as plus aucun souvenirs Emily ? Tu as oublier cette nuit ? L'homme s'avança vers la jeune femme et lui expliqua ce qui s'etais produit avant l'accident dans la salle de bain , il lui donna des détails pour qu'elle recouvre la mémoire ... La jeune femme écoutait l'homme lui décrire en détails la nuit qu'ils avaient passés et peu à peu , elle recouvra la mémoire , elle se souvenait parfaitement la scène . Aaron vit peu à peu qu'Emily recouvrait la mémoire , ses expressions étais telle que l'homme ne pu s'empêcher d'interrompre les rêveries de la jeune femme , il prit le visage de celle-ci dans ses mains puis l'embrassa tendrement ... Après quelques minutes de baisers passionnés Aaron se détacha d'Emily , il la regarda et lui dit : Aaron Hotchner : Si tu savais depuis combien de temps j'attends que ça se produise ! Emily le regarda a son tour et lui répondit : Emily Prentiss : Moi aussi , puis elle lui fit son petit sourire qui signifiait qu'elle était heureuse d'être avec lui a se moment précis et elle s'approcha pour lui rendre son baiser avec encore plus d'entrain que le précédent ! À SUIVREVoilà J'espère que vous avez aimez :)
Dernière édition par Evily Prentiss le Sam 27 Juin 2015 - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Ven 2 Nov 2012 - 10:25 | |
| Merci pour cette suite j'attends la suivante avec impatiente. Les souvenirs d'Emily reviennent à un peu vite à mon gout cela dis mais il est très bien ce chapitre | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Ven 2 Nov 2012 - 17:14 | |
| cette suite est bien, continue comme ca ! | |
|
| |
Emy...Riam Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 15/11/1994 Age : 30 Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto' Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres... Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Dim 4 Nov 2012 - 20:52 | |
| Très bien cette suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Dim 4 Nov 2012 - 23:11 | |
| j'adore toujours autan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Sam 27 Juin 2015 - 21:30 | |
| Ça fais très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et très longtemps que j'ai poster les deux premier chapitres de cette fic mais je viens d'écrire un nouveau petit chapitre alors je vous le poste si jamais cela vous intérressent ! Voilà Chapitre 3 : Sentiments dévoilés Toujours dans l'appartement de la jeune femme Hotch et Emily continuait de vivre leurs aventures ensembles mais quelques choses menaçais leurs belle histoire . Ils le savaient tout les deux que trop bien , seulement pour l'instant seul leurs baisers et leurs corps collés l'un à l'autres comptais pour eux . Après quelques à ne pensés à rien d'autres qu'à eux , le doute arriva et commença à prendre une grande place dans leurs esprits . Ils se détachèrent soudainement l'un de l'autres et se regardèrent en silence ... Puis Emily commença à parlée ... Emily Prentiss : Qu'allons-nous faire ? Demanda-t-elle l'air triste . Ont ne peut pas être ensembles tu est mon patron et des situations de ce genre ne sont pas censées se produirent ! J'en ai rêvée , oui mais je n'ai jamais crue que cela pouvais arriver ça entraine vraiment beaucoup de problèmes .... Hotch l'interrompit brusquement et lui dit ... Aaron Hotchner : Emily calme toi ! Je sais que la situation est compliquée mais nous pouvons la gérée ensembles ! Personne n'est obligée de le savoir et nous sommes deux adultes consentant à leurs sentiments . Je te fais la promesse que cette histoire entre nous restera secrète et que ça n'affectera pas nos boulot ! dit-il tranquillement ! Et il ajouta : Je t'aime Emily ! Depuis très longtemps et je ne veut pas gâchée ma chance d'être avec toi ! Emily le regarda sans dire un mot , en fait elle ne savais plus quoi dire . Elle aussi pensais chacun des mots qu'il venais de prononcer . Elle l'aimais depuis toujours , depuis le moment où elle l'avais rencontrée elle avait rêvée d'être dans ses bras et maintenant que cela c'étais produit elle non plus ne voulais pas gâchée cette chance . Alors elle mît ses doutes de côtés et elle lui dit : Emily Prentiss : Moi aussi je t'aime , depuis toujours ! Je veux être avec toi ! À ce moment-là plus aucun doute n'importais ils s'aimaient , ils se désiraient et ils allaient être ensembles peu importe ce qui allait arriver par la suite ... À SUIVRE ... J'espères que ce chapitre vous aura plus ! N'hésités pas à poster vos commentaire ! | |
|
| |
lyzy92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 10/11/1989 Age : 35 Localisation : france Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Lun 29 Juin 2015 - 10:04 | |
| C'est trop migniiiiiiiiiiiiion je suis fan !!!! Tu as bien fait de revenir et de continué ta fic !! j'attend la suite avec impatience !!!!!!!!! | |
|
| |
lyzy92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 10/11/1989 Age : 35 Localisation : france Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Lun 29 Juin 2015 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Lun 29 Juin 2015 - 21:40 | |
| - lyzy92 a écrit:
- C'est trop migniiiiiiiiiiiiion je suis fan !!!! Tu as bien fait de revenir et de continué ta fic !! j'attend la suite avec impatience !!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ton commentaire je n'étais pas sur d'avoir une réponse Alors vu que tu t'interesse a ma fic , elle aura une suite c'est certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Lun 29 Juin 2015 - 22:37 | |
| Voici un autre petit chapitre ! J'espère qu'ils vous plaira Bonne Lecture Chapitre 4 : Relation Cachée Voilà deux semaines que Hotch et Emily c'étaient dévoilés leurs sentiments et leurs relation étais toujours tenue secrète . Ils se voyaient chez elle , pour ne pas éveillés les soupçons de Jack , le fils de Hotch . Leurs relation étais plus forte que jamais . Il étais 9h00 le mardi soir , Hotch et Emily étais dans l'appartement de cette dernière quand il reçus un appel . Il avait besoin d'eux sur une affaire délicate en Californie . Aaron Hotchner : Agent Hotchner ! Derek Morgan : Hotch , c'est Morgan . Garcia a eu un appel de la police de Sacramento . Ils ont besoin de nous sur une enquête . Dit-il pressé . Aaron Hotchner : Ok Morgan j'arrive , je préviens les autres membres de l'équipe ! Il étais sur le point de raccroché quand Morgan ajouta ... Derek Morgan : Pour l'équipe c'est bon , la seule personne que nous avons pas pus joindre c'est Emily , il reste qu'elle à prévenir ! C'est étrange qu'elle ne réponde pas . S'exprima-t-il sur un ton inquiet . Aaron Hotchner : D'accord Derek . Je vais passer la chercher chez elle ! Puis il raccrocha . Ensuite il se tourna vers Emily . Aaron Hotchner : Nous avons une affaires à Sacramento , en Californie . Nous devons y aller . Morgan a dit qu'ils avaient essayer de te contactés et ils sont inquiet pour toi . Emily Prentiss : Merde , j'ai pas entendue l'appel ! Dit-elle énervée ça ne m'étais jamais arriver avant ... Aaron Hotchner : Ne t'inquiète pas Emily je suis sûre que l'équipe ne remarquera pas ! Lui dit-il doucement en caressant la tête de sa douce . Nous devrions y aller . Emily Prentiss : Tu as raison ! Ils sortirent ensemble de l'appartement de cette dernière pour ce rendrent au BAU ... Quand ils arrivèrent au bureau , une demi-heure plus tard , tout le monde étais là et les attendaient . Ils entrèrent dans la salle de briefing ... Tous avaient les yeux rivés sur Emily ! Derek Morgan : Salut Emily , ça va ? Qu'est-ce qui t'a empêchée de répondre ce matin ? Un mec ? Dit-il sur le ton de la plaisanterie ! Et il ajouta en s'adressant à Hotch . Vous avez pas vu un homme ce matin en allant la chercher ? Dit-il avec un sourire moqueur . Mais Emily n'avait pas envie de plaisantée . À ce rythme là , il ne prendrait pas longtemps à l'équipe pour découvrir la liaison cachée qu'elle entretenait avec son supérieur . Elle lui répondit calmement ... Emily Prentiss : J'étais simplement fatiguée Morgan ! Ça m'arrive de tant en tant ! Puis elle se tourna vers Hotch et lui dit : Emily Prentiss : Désolé Hotch , ça n'arrivera plus ! Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil charmeur que personne ne pouvait voir . À SUIVRE ... J'espère que vous avez aimés . N'hésitez pas à laissés des commentaires ! | |
|
| |
lyzy92 Élève à Quantico
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) Jeu 30 Juil 2015 - 14:08 | |
| Ils vont se faire cramer C'est mignion il se cache et tout hâte de voir la suite et si Morgan découvre le poteau rose héhéhé Merci pour ta suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) | |
| |
|
| |
| Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P) | |
|