Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Les petites mariées | |
|
+5lilou lolOw manu29 titbrune89 Luce 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Les petites mariées Dim 26 Sep 2010 - 15:00 | |
| Ceci est une suite de "Les histoires cachées" Prologue
J.J entra dans la salle de débriefing, un dossier sous le bras. Elle donna ce même dossier à l'agent Hotchner, assis à la table avec les autres agents, puis, elle afficha quelques images sur l'écran de la salle.
« Il y a deux jours, Makenzie Neil, 7 ans et demi, a disparu alors qu'elle jouait avec ses amies dans une forêt de Madison dans le Kansas. Les parents sont Léonor et Sean Neil, ils habitent Madison.
- Qu'est-ce que trois fillettes de 7 ans chacune faisaient dans la forêt de Madison ?
- Il y a un quart d'heure de marche jusqu'à la forêt depuis l'école élémentaire qu'elles fréquentaient, elles ont dit y être allées après l'école pour jouer à cache-cache et Makenzie a disparu pendant cette partie.
- Quelle heure était-il ?
- L'une des fillettes dit qu'il était environ … 16 heure.
- Donc ça correspond avec leur sortie de l'école et avec le temps qu'il faut pour y aller à pied.
- On a des empreintes ? Quelques chose qui pourrait nous relier au kidnappeur ?
- Non, rien.
- Alors on nous confie cette enquête parce que ils la trouvent trop compliquée pour eux ?
- Pas exactement, mais apparemment, une deuxième fillette avait été portée disparue une semaine avant l'enlèvement de Makenzie.
- Et ?
- On ne l'a toujours pas retrouvé, mais elle a été enlevé dans ce même bois et il y avait encore une absence d'indices menant au kidnappeur. Elle s'appelait Jade Morrison.
- Une semaine ça paraît court ...
- En revanche, on a un enregistrement de Jade qui a appelé sa mère depuis une cabine téléphonique de Madison. »
J.J prit un magnétophone déposé sur le côté, l'alluma et le posa au centre de la table. Voici ce qu'ils entendirent :
« Allô ?
- Maman, c'est Jade.
- Jade ? Oh mon Dieu ! Tu vas bien ma chérie ? Où tu es ?
- Je vais très bien maman … maintenant qu'on est très loin toi et moi.
- Quoi ?
- Je suis avec la seule personne qui m'aime vraiment, et je l'aime aussi. On va se marier et on sera heureux. Comme ça, je n'aurais plus jamais à te voir, ni toi, ni papa.
- Jade tu n'es pas sérieuse !
- Si ! Et je ne veux plus jamais avoir à te parler, tu es la pire mère de toute l'histoire de l'humanité ! »
Et la fillette raccrocha. Tous se regardèrent.
« On dirait qu'elle a été forcé de dire ça. Elle sanglotait un peu.
- Je dirais qu'on a peu de chance de retrouver Jade en vie.
- Quel âge avait-elle ?
- 6 ans.
- A cet âge, certaines filles parlent de mariage mais vous ne trouvez pas ça un peu … différent du discours d'une fillette de 6 ans ?
- Elle parle sous la contrainte, ça se sent.
- On doit prendre le jet pour Madison dans une heure. Préparez-vous. » | |
| | | titbrune89 Agent Fédéral
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Dim 26 Sep 2010 - 17:42 | |
| Waou elle commence fort ta fic ! ça promet une enquête inedite. Hâte de voir la suite Ps : Pour répondre à Manu29, il faut laisser Emily elle a trop souffert Par contre j'aime bien l'idée avec JJ ( Mais s'il te plait la fait pas trop souffrir )
Dernière édition par titbrune89 le Dim 26 Sep 2010 - 18:03, édité 1 fois | |
| | | manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Dim 26 Sep 2010 - 17:57 | |
| Tout à fait d'accord! ça me plait bien ce début!!!
PS: si jamais tu veux de nouveau faire souffrir Emily dans une nouvelle fic n'hésite pas!!! :oops: | |
| | | Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Mar 5 Oct 2010 - 21:29 | |
| Bon la suite n'est pas encore prévue pour maintenant, mais merci pour vos petits commentaires. Pour te répondre manu, j'estime avoir suffisamment fait souffrir Emily dans mes fics, comme Reid (même si j'adore le faire), donc si je dois refaire souffrir Emily, ce ne sera peut-être pas pour maintenant. titbrune, je ne peux que te laisser un petit spoiler sur ce qui va arriver à J.J à la fin de cette fic : - Spoiler:
J.J ne sera pas la seule impliquée dans cet "évènement" car en effet, la personne qui devrait le plus en souffrir, c'est son mari, Will. Ce qui va se passer à la fin de la fic va ensuite avoir des répercutions sur la fic qui suivra (dans laquelle je compte bien mettre l'idée de J.J accusée de tentative de meurtre) et aboutir sur une fin bien plus tragique ...
| |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les petites mariées Mar 5 Oct 2010 - 22:17 | |
| - Spoiler:
Je sens bien Will mourir après cette annonce xD
Il faudrait que je me mette à tout ça ..Pfiou, ça en fait du boulot ^^ | |
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Mar 5 Oct 2010 - 22:31 | |
| Pourquoi tragique ... La pauvre JJ Mais hate quand même Bon courage | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Mar 5 Oct 2010 - 22:48 | |
| - lolOw a écrit:
- Spoiler:
Je sens bien Will mourir après cette annonce xD
Il faudrait que je me mette à tout ça ..Pfiou, ça en fait du boulot ^^ Tu verras bien =P Je vais m'y remettre sûrement demain. | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Jeu 14 Oct 2010 - 21:20 | |
| Chapitre 1
L'équipe descendit du Jet quelques heures après. Jennifer alla à la rencontre d'un policier qui les attendaient.
« Chef Mason, je suis l'agent Jennifer Jarreau. Voici les agents Hotchner, Prentiss, Rossi, Morgan et le Dr Reid.
- Vous arrivez un peu tard.
- Il s'est passé quelque chose ? Demanda Dave.
- On a retrouvé le corps de Jade Morrison, dans le cimetière municipale.
- Vous avez touché au corps ?
- Non, pas encore. Mais vous feriez mieux de venir voir, ça nous a choqué. »
Il leur fit signe de le suivre. Ils montèrent dans une voiture qui les conduisit au cimetière. C'était un lieu hors de la ville, le cadenas qui fermait la grille était brisé à la stupéfaction générale. Quelques agents de police empêchait les curieux de passer et l'inspecteur conduisit l'équipe à la scène de crime. Ils trouvèrent là un petit cercueil blanc, en bois, fermé et sur lequel, on pouvait voir une plaque dorée portant l'inscription « Beloved wife ». Les agents éprouvèrent un sentiment inquiet et l'inspecteur fit signe à une femme d'ouvrir le cercueil. Elle s'exécuta. L'intérieur de cette boite blanc était matelassé de velours blanc et une fillette gisait, les yeux fermées, vêtue d'une robe de mariée à sa taille, de chaussures vernies, de gants en satin, d'un voile en dentelle, recouvrant son visage et elle tenait sur sa poitrine, un bouquet de roses blanches synthétiques.
« Est-ce Makenzie Neil ? Demanda Morgan.
- Non, répondit la jeune femme qui avait ouvert le cercueil.
- Alors qui est-ce ? Demanda Emily, pensant soudainement à Suzy.
- On ignore qui elle est. »
Il y eut un froid. Hotch examina l'enfant, elle n'avait aucune égratignure, avait été habillée soigneusement, coiffée et même maquillée. Remords ou affection ? Aucune idée, la seule chose qui occupait son esprit était : Qui était cette ravissante enfant aux cheveux bruns et frisés. Il mit Rossi et J.J sur ce côté. Quelqu'un allait dessiner le portrait de l'enfant et elle allait le diffuser un peu partout, quand à Rossi, il devait entrer en contact avec Pénélope, qui était restée à Quantico, et lui demander ce qu'elle pouvait trouver à partir du dessin ou d'une photo du corps sur la fillette. Morgan, Prentiss, Hotch et Reid restèrent sur la scène, la jeune femme qui avait ouvert le cercueil demanda si elle pouvait ordonner qu'on l'emmène à la morgue. Hotchner acquiesça et la jeune femme fit emmener l'enfant, et suivit le cortège qui souleva le cercueil tout en prenant bien soin de pas l'abimer. Pendant ce temps, Garcia était en communication directe avec l'agent Rossi, il lui avait envoyé les photos et le dessin que J.J avait fait faire. Elle avait aussitôt lancée une recherche dans le fichier des personnes disparues dans l'État. Et la recherche donna bien vite un nom …
« Peggy-Ann Austin, née le 14 février 1983.
- En 1983 ?
- Oui, elle avait une sœur jumelle. Gilly Austin, elle a l'âge que sa sœur aurait du avoir, c'est à dire 27 ans. Elle est elle aussi dans le fichier des personnes disparues, mais elle s'est volatilisé à l'âge de 14 ans, donc la photo est différent par rapport à celle de Peggy-Ann.
- On n'a aucune nouvelle de Gilly Austin depuis environ 13 ans ?
- Exact. On ne sait pas ce qu'elle est devenue. »
Dave remercia Garcia, il fit dos à la webcam et composa le numéro d'Aaron sur son téléphone.
« Hotch … on sait qui est l'enfant. »
Il expliqua tout au chef de l'équipe et lorsqu'Hotchner raccrocha, il en parla à l'inspecteur et à son équipe. La fillette retrouvée était Peggy-Ann Austin, et à première vu, elle était morte depuis une vingtaine d'années.
« Ce qui élargis notre terrain de recherches. Le meurtrier s'attaque aux fillettes depuis longtemps. Vingt ans, voir plus … Reid et Emily, vous aller à la morgue, lorsque vous arriverez le corps sera peut-être déjà autopsié. Inspecteur, la famille Austin vit dans la région ?
- Oui, les parents sont encore en vie. Après la naissance de leurs jumelles, la mère, Mary, a fait plusieurs fausses couches, elle n'a plus pu avoir d'enfants. Le seul enfant qui leur reste, c'est leur chien. Mais il est vieux, et il va sans doute bientôt mourir.
- Très bien, vous me donnez leur adresse et l'agent Morgan et moi allons les voir. »
Une bonne demie-heure après que Hotch ai donné ses instructions, Prentiss et Reid entraient dans la salle d'autopsie. Le médecin légiste était la femme qui avait ouvert le cercueil et elle regardait le corps de la fillette, une pointe de tristesse dans les yeux. Emily se glissa derrière elle, posa ses mains sur ses épaules et demanda :
« Vous allez bien ?
- Hein ? Ah oui … C'est juste que … je suis médecin légiste depuis un peu plus de 4 ans et je n'ai jamais autopsié d'enfant, j'aurais préféré n'avoir jamais à le faire.
- Quel âge avez-vous ?
- 27 ans, pourquoi ?
- Vous êtes jeune, et un peu trop émotive. Croyez-moi, on préfèrerait tous ne jamais avoir affaire au meurtre d'un enfant, c'est tout à fait normal.
- Je ne vous suis pas très utile, je n'ai pas encore autopsiée le corps mais je l'ai examiné.
- Et alors ?
- Elle a été poignardée à douze reprises : le premier coup à perforé l'intestin, puis les trois suivants se sont attaqués à l'estomac mais le coup fatal a sans doute été le 10e : il lui a planté dans la gorge, causant une hémorragie … La veine cave tranchée ...
- Quelle horreur ...
- Elle a du se débattre quand il a tenté de la tuer, il y a des cellules de peau sous les ongles. Je pense qu'elles sont inexploitables … non ?
- Vingt ans se sont écoulées, j'imagine qu'on ne pourra rien en tirer.
- Elle n'a subi aucune violence à part cela, mais … il y a une chose qui me dégoûte ...
- Quoi donc ? » Demanda Reid.
La jeune médecin le regarda. Puis tenta de s'expliquer :
« Cette enfant a du non seulement passer la cérémonie de mariage, mais la nuit de noces aussi …
- Vous voulez dire qu'elle est ...
- Oui et de ce côté là, elle semblait consentante ...
- Ou droguée.
- Malheureusement, trop de temps s'est écoulé, la drogue a disparu de son organisme. Et aussi … son sang a été remplacé par un liquide qui devait la préserver et maintenir les organes à un aspect normal. Il a du la laver dés qu'elle s'est vidée de son sang … »
Autrement dit, ils n'avaient aucune piste. Emily s'approcha d'elle et se pencha sur son badge pour dire :
« Merci … Dr Sofia Paterson. »
Et Spencer et elle quittèrent la morgue. | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Ven 15 Oct 2010 - 9:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Ven 15 Oct 2010 - 17:26 | |
| Merci =) C'est vrai que j'ai un peu traîné pour la suite ... ^^' Je l'avoue ! J'espère moi aussi pouvoir vous envoyer rapidement le chapitre 2 ! | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Sam 16 Oct 2010 - 12:13 | |
| c'est super. vivement la suite!!! | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Sam 16 Oct 2010 - 18:27 | |
| Chapitre 2
« Gilly ? Disparue ? S'étonna Mary Austin. Chef Mason, vous leur avez dit que ma fille a disparu ?
- Chérie, tu sais bien que Gilly a disparu il y a 13 ans.
- Tu racontes n'importe quoi ! »
Aaron et Derek se jetèrent quelques coups d'œil, assistant à une petite scène de ménage. Hotch prit la parole :
« Qu'est-il arrivé à Gilly dans ce cas ?
- Gilly est morte.
- Morte ? Comment pouvez-vous en être sure ?
- Elle devait aller voir un film … Comment ça s'appelait déjà ? Chef Mason … vous vous souvenez d'un film d'horreur sortit en 1997 ?
- Il y en a eu tellement.
- Film d'horreur ?
- Oui, Gilly aimait se faire peur à cette époque … Matthew ! » Appela Mme Austin.
Un garçon entra dans la pièce.
« Matthew, quel film tu devais aller voir avec Gilly le soir de l'incendie ? Tu te souviens ? Quand tu avais 14 ans ?
- Oui je me souviens … C'était Amityville : la maison de poupées.
- Comment ça que vous deviez aller voir ?
- Matthew et Gilly devait aller voir ce film ensemble, mais Matthew n'avait pas encore fait ses devoirs et ses parents lui ont interdit de sortir. Ce soir-là, il a appelé pour dire à Gilly qu'il ne pourrait pas venir et elle y est allée seule, mais mon mari l'a déposé et lui a dit qu'il reviendrait à la fin du film pour la ramener à la maison. Et durant la soirée, nous avons regarder les informations, on a vu le cinéma en feu. On a tout de suite prit la voiture … Malheureusement, il n'y avait eu que trois survivants : une jeune femme de 28 ans, son fiancé et une fillette de 4 ans dont les parents étaient morts dans l'incendie. »
Elle baissa la tête, une tristesse apparente parcourut son visage. Derek et Aaron les remercièrent et quittèrent la maison. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans le jardin, Matthew les interpella.
« Attendez !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est dur pour Mr et Mme Austin de parler de Gilly. Mais j'aimerais savoir pourquoi vous vous intéressez à ce cas, Gilly a disparu il y a bien longtemps, la police a renoncé à la chercher et ça ne change rien pour ses parents ...
- On ne peut pas vous parler de l'enquête.
- Je veux être au courant ! Tout ce qui concerne Gilly me concerne aussi !
- Morgan … J.J va bientôt faire une annonce à presse, tu peux bien lui dire.
- … Deux fillettes ont disparu dernièrement dans la forêt de Madison.
- Oui, je suis au courant. Mais quel est le rapport avec Gilly ?
- Une fillette a été retrouvée hier, il s'agit de la sœur jumelle de Gilly.
- Vous parlez de Peggy-Ann ? C'est impossible ! Ça fait déjà 20 ans qu'elle a disparu !
- Vous n'avez qu'à suivre les informations. Si vous voulez nous parler de quelque chose, appelez nous ! Dit Hotch en lui tendant une carte avec un numéro de téléphone dessus. Maintenant, excusez-nous, nous devons partir. »
J.J monta sur l'estrade et régla son micro. David était juste derrière elle et la regardait.
« Je suis l'agent Jennifer Jarreau, agent de liaison au F.B.I. On m'a chargé de vous parler de l'affaire sur laquelle nous travaillons actuellement. Cette semaine, une fillette a disparu. Elle s'appelle Makenzie Neil, elle a tout juste 7 ans et demi. Elle jouait avec des amies dans la forêt de votre ville. Mais ce n'est pas tout … Une semaine avant, une autre enfant a disparu dans cette même forêt. Elle s'appelle Jade Morrison, et elle a appelé sa mère. Elle a été forcée de lui dire d'horribles choses, qu'aucun parent n'aimerait entendre de la bouche de son enfant. Nous avions cru que tout avait commencé avec Jade, mais nous nous trompions. »
Assis dans leur sofa, Matthew et ses parents, Ruby et Chuck, regardaient la télévision. Le journal avait fait une pause pour regarder le discours de l'agent Jarreau, comme l'avait conseillé Hotchner à leur fils quelques minutes plus tôt. Matt jetait de temps à autres des coups d'oeil à la maison de leurs voisins, Mary et Tanner, il avait pu les voir dans leur salon. Chez les Austin, on regardait le même discours, sans savoir de quoi on parlait vraiment. La famille ne s'ouvrait plus vraiment sur l'extérieur, elle ne faisait plus que lire le journal, faire les courses, etc … les seules personnes avec qui ils parlaient encore étaient les autorités et le jeune Matthew.
« Nous avons retrouvé, dans la matinée, le corps d'une enfant âgée de 7 ans qui n'était ni Jade, ni Makenzie. La petite fille a disparu en 1990, elle vivait ici, parmi vous. Elle était semblable à ce qu'elle ressemblait il y a vingt ans. »
Elle montra alors le dessin. Il y eu un petit hoquet d'horreur chez le jeune Matthew Maxwell, et les trois habitants de la maison se tournèrent vers la maison de leurs voisins pour les voir, une main devant leur bouche, visiblement choqué par la nouvelle.
« Elle s'appelait Peggy-Ann Austin. Elle avait une sœur jumelle qui s'appelait Gilly et qui, à son tour, a disparu il y a 13 ans dans l'incendie d'un cinéma de votre petite ville. Aujourd'hui, nous pensons que c'est la même personne qui a mis fin à la vie de la petite Peggy-Ann et qui a enlevé Jade et Makenzie. Ajouta J.J en brandissant les photos des deux enfants. Si vous pensez avoir des informations sur quoique ce soit concernant l'affaire, merci de nous contacter au numéro affiché en bas de l'écran. » | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Sam 16 Oct 2010 - 18:53 | |
| je sens qu'il y a un gros tordu, un malade psychopahe de la pire espece deriière tout ça. c'est génial! vraiment j'ai hate de connaitre la suite de cette histoire! | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Sam 16 Oct 2010 - 23:43 | |
| J'ai déjà imaginé toute une histoire ! Elle est assez compliquée mais j'espère que ça vous plaira ! Merci | |
| | | | Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Les petites mariées Dim 17 Oct 2010 - 21:33 | |
| Merci =) Chapitre 3
Toute l'équipe était réunie dans une salle qu'on leur avait réservé. Reid réfléchissait debout devant un tableau, prêt à écrire. Emily était assise à côté de Derek, ils se jetaient de petits regards. Hotch, Rossi et J.J étaient sur le côté, près de la porte discutant de l'enquête. Le Dr Paterson poussa la porte.
« On m'a chargé de vous dire qu'on a trouvé une deuxième fillette ! »
Alors toute l'équipe la suivit jusqu'aux voitures. Quelques minutes de route et ils entrèrent dans un parc, encore la même scène : un cercueil de bois blanc, une plaque dorée reposait dessus et comportait la même inscription que la dernière. Ce fut Morgan qui ouvrit le cercueil, dans ce lit de mort matelassé de blanc, dormait une enfant de 7 ans … une jeune fille blonde, maquillée, vêtue comme la petite Peggy-Ann d'une robe de mariée et d'un voile dentelé. Le chef Mason se pencha au dessus du corps et se retira avant d'avouer :
« C'est Jade Morrison … »
Emily jeta un coup d'œil au médecin légiste. Elle semblait moins choquée qu'avant, étrangement. Néanmoins, elle pu voir une vague de pitié se dessiner sur son visage. Probablement parce que cette pauvre enfant était là, pâle comme la mort.
« Elle n'est pas morte de la même façon que la première ! Fit-elle remarquer.
- A quoi le voyez-vous ?
- Le cercueil a été visiblement forcé, il y a une éraflure sur le bord. L'intérieur à été changé, il se décolle un peu, il a du faire ça manuellement. Si on enlève le corps, je crois qu'on pourra voir l'intérieur.
- Mais avant de voir ça, qu'est-ce que vous voyez ?
- On dirait que le corps a été un peu plus difficile à bouger pour le mettre dans une certaine position. Je pense qu'il a enlevé le matelas blanc et qu'il a mit la fillette dedans, il a attendu qu'elle meurt et ensuite il s'est occupé du corps, l'a lavé, maquillé, habillé … et il a recollé le matelas puis a replacé le corps à l'intérieur et a refermé le couvercle. »
Elle enfila ses gants et encouragea les agents à le faire aussi, elle souleva le corps et le posa sur une civière puis Morgan décolla le matelas d'un côté et Dave s'en occupa de l'autre. Ils le retirèrent et le donnèrent à Emily qui le donna à un assistant. Le fond du cercueil était marqué de griffures. Des marques s'étendaient au niveau de la tête et on pouvait lire « Aidez-moi » écrit probablement avec les ongles. Le médecin légiste se pencha au dessus du cadavre :
« Elle porte des faux-ongles. »
Elle prit une pince et en décolla un puis pu montrer les ongles abîmées de la fillette.
« Elle a été mise dans ce cercueil vivante, et il a attendu qu'elle meurt … »
Elle fit tout de suite emmener le cadavre à la morgue et Aaron donna ses instructions à l'équipe :
« David et moi, nous allons chez les voisins des Austin, il faut que je tire quelque chose au clair. J.J et Reid, vous allez chez les Morrison. Ils doivent savoir qu'on a retrouvé leur fille … Emily et Derek, vous, vous irez chez les Neil, si on veut retrouver Makenzie vivante, on aura besoin d'eux. »
Ils partirent tous de leur côté. Rossi et Hotch arrivèrent chez les Maxwell. Matthew, qui était dehors en train de sortir les poubelles reconnu l'agent Hotchner qui était la veille chez ses voisins, il vînt à leur rencontre.
« Nous aimerions parler à tes parents, ils sont là ? »
Matt acquiesça et les conduisit à l'intérieur. Il appela ses parents qui entrèrent dans la pièce. Ruby Maxwell n'avait pas plus de 45 ans, elle était blonde, les cheveux en queue de cheval, un tablier de cuisine un peu tâché de sauce tomate et des ballerines blanches. Son mari Chuck, de son vrai nom Charles, portait une chemise blanche aux manches remontées et un short à carreaux, il avait travaillé toute la matinée dans le jardin à ramasser les feuilles des arbres qui étaient tombées.
« Agent Hotchner et Rossi, vous êtes Ruby et Charles Maxwell ?
- Oui. Vous venez pour la petite Peggy-Ann ? On a regardé le journal télévisé hier, on est vraiment désolé que ce soit arrivé.
- Vous ne vous doutiez pas que la fillette était morte ?
- Nous si … même si d'habitude ce n'est pas l'espérance qui manque chez nous. Mais ses parents étaient surs qu'elle était en vie … après vingt ans ...
- Excusez-moi mais votre fils a 28 ans, et vous avez ...
- J'en ai 44 … Et Chuck 49. A vrai dire, Matthew est mon fils, mais pas celui de mon mari. Je suis tombée enceinte à 16 ans, et le père de Matt m'a abandonnée.
- Ah …
- Vous voulez nous posez des questions ?
- Oui, est-ce que vous connaissez quelques personnes qui habitent ici depuis déjà plus de vingt ans ?
- Vous savez, nos familles sont en général originaire d'ici, il y a peu de personne qui viennent d'ailleurs. C'est une petite ville … Mais il y a bien un homme qui ne s'est jamais marié, il n'a jamais cessé de nous dire que de son temps, c'était un tombeur mais il voulait juste fonder une famille avec la femme de ses rêves et ce depuis sa première petite amie, quand il avait 7 ans.
- 7 ans ? Vous en savez plus ?
- Je sais qu'il est arrivé quelque chose à cette première petite amie, mais je ne sais plus quoi … vous feriez mieux de lui demander, il s'appelle Aldo Benson, c'est un vieil homme aujourd'hui et il vit avec son neveu et sa nièce, ce sont eux qui s'occupent de lui.
- D'accord, merci. Au revoir.
- Au revoir. Euh … attendez s'il vous plaît ! Vous connaissez le Dr Paterson ?
- Le médecin légiste ? Le Dr Sofia Paterson ?
- Oui, je vois que vous la connaissez. Si vous pouviez lui demander de notre part qu'elle vienne nous voir plus souvent, après tout elle va bientôt devoir épouser mon fils alors ...
- Le Dr Sofia Paterson est fiancée à votre fils ? »
Du côté de la famille Morrison, ça n'allait pas mieux. Les larmes et les cris avaient plu tandis que J.J et Reid tentaient de calmer les parents fous de douleur.
« Est-ce que vous connaissez quelqu'un susceptible de faire du mal à votre enfant ?
- Pas que je sache non … mais … Jade nous avait dit pendant la dernière semaine avant qu'elle disparaisse que … que quelqu'un la suivait ...
- Elle vous a dit qui ?
- Elle a dit qu'il marchait difficilement, et qu'elle entendait comme une canne derrière elle. »
Reid se leva s'éloigna et informa Hotch par téléphone. Celui ci le remercia alors que Dave conduisait, il demanda à Reid d'aller chez les Neil pour remplacer Emily et Derek qu'il allait envoyer surveiller l'école, la sortie des enfants. Il appela donc Prentiss et l'en informa. Elle prévînt Morgan et tous deux allèrent à l'école pour surveiller les élèves.
« J'ai appelé la baby-sitter, Susy va très bien.
- Tant mieux.
- Regarde cet homme là bas ! »
Elle pointa du doigt un homme marchant avec une canne.
« Il a environ 60 ans …
- Il ressemble à la photo qu'on nous a envoyé d'Aldo Benson.
- Il n'a aucune raison de venir à l'école. Sa nièce a 15 ans … et son neveu en a 21.
- Alors qu'est-ce qu'il fait là ? »
L'homme s'arrêta au niveau d'une fillette de 7 ans. Il discuta avec elle et lui prit la main, il commença à partir. Emily et Derek sortirent immédiatement de la voiture. Puis ils interpellèrent l'homme, Emily prit la fillette avec elle.
« Aldo Benson ?
- Oui, c'est moi.
- Peux t-on savoir ce que vous alliez faire avec cette enfant ?
- Mais j'allais la raccompagner chez elle.
- Elle dit que vous lui aviez proposé une glace ! Intervînt Emily.
- Veuillez nous suivre s'il vous plaît.
- Attendez, vous ne pensez sérieusement pas que je comptais faire du mal à cette petite fille.
- J'ai dit : Veuillez nous suivre ! » | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Dim 17 Oct 2010 - 21:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Lun 18 Oct 2010 - 17:07 | |
| Merci Chapitre 4
« Alors Aldo … deux de mes agents vous ont vu avec une fillette devant l'école primaire. Et vous leur avez menti …
- Je n'avais pas de mauvaises intentions, je voulais juste la ramener chez elle.
- La mère de cette enfant est venue quelques minutes avant qu'on ne vous emmène. Vous croyez qu'elle aurait été ravie d'apprendre que sa fille était rentrée avec un homme qui n'avait rien à faire devant l'école ?
- Je voulais juste aider. »
Hotch mit les photos des corps des précédentes victimes sur la table.
« Et Peggy-Ann Austin … vous vouliez l'aider elle aussi ? Ainsi que la petite Jade Morrison ?
- Je n'ai rien à voir avec ces deux enfants.
- Vous savez, Aldo, j'ai affaire à des tueurs, à des pervers, des pédophiles, des sadiques … bref … je vois toutes sortes d'ordures dans ma vie. Alors ne mentez pas parce que je le vois. »
Aldo avala sa salive, regarda les photos et dit :
« D'accord, elles sont très mignonnes … mais ça n'est pas moi qui leur ai fait ça.
- Que faisiez-vous devant l'école ?
- ...
- Que-faisiez-vous-devant-cette-école ?
- … »
Ne recevant pas de réponses, Hotch s'impatienta. Mais quelqu'un frappa à la vitre, il sortit. Reid lui fit face.
« C'est pas lui ...
- Comment ça ?
- C'est un pédophile, c'est sur, mais l'ADN trouvé sur Jade Morrison ne correspond pas avec le sien. »
J.J était restée chez les Neil, en attendant l'appel que les victimes étaient forcée de passer. Le téléphone sonna, elle se précipita vers Léonor Neil et la regarda décrocher.
« Allô ? Dit-elle en mettant le téléphone sur haut-parleur.
- Maman ? Fit une voix murmurant au bout du fil.
- Makenzie ? C'est toi ?
- Chut, maman … c'est moi. Mais il ne sait pas que je t'appelle, il est partit prendre sa douche, il me laisse sans surveillance.
- Qui ça il ?
- Je connais pas son nom, je connais pas les noms des adultes. Il est grand, plus grand que toi, je crois … Il a la même couleur de cheveux que Jade ...
- Il est blond ?
- Oui, très clair … Et son visage a la même forme que l'oncle Sammy … du moins il y ressemble.
- D'accord. Tu sais où tu es ?
- Non mais … »
Il y eu un bruit de porte qui s'ouvre, un fracas et des éclats de voix. Makenzie criait et un homme criait après elle. Paniquée, Léonor Neil entendit le téléphone se raccrocher. Elle pleura toutes les larmes de son corps. J.J était à présent sûre que très bientôt on retrouverait le corps de Makenzie Neil. Dave lisait un article de journal imprimé depuis internet. Aaron arriva derrière lui et lui demanda ce qu'il lisait.
« Un article … sur l'incendie du cinéma dans lequel Gilly a disparu. Ecoute ça : Il y avait une trentaine de personnes dans ce cinéma. Les flammes les ont pris d'assaut, elles ont enflammé le hall, et ont très vite gagnées les salles. Les portes étaient bloquées et la fumée ne tarda pas à en asphyxier plus d'un. Qu'était-il arriver cette nuit au cinéma de Madison ? Aucune idée, mais les innocents qui périrent dans les flammes ont aujourd'hui toutes nos pensées. C'était un horrible incendie criminel »
Il jeta un coup d'œil à Hotch.
« J'ai entendu dire qu'une fillette avait survécu aux flammes.
- Oui, c'est la nièce de Benson, Kacey.
- Et où était son frère ce soir là ?
- Avec son oncle, il veillait sur lui. »
Il y eut un long silence. Rossi reposa la feuille et se tourna vers Aaron.
« Tu sais ce qu'il nous faudrait pour avancer dans l'enquête ?
- Des faits.
- Oui, mais aussi des rumeurs … chaque ville a sa propre commère, non ?
- Je ne te suis pas ...
- Ce n'est pas grave. Je vais aller parler avec notre médecin légiste et essayer d'en apprendre plus sur l'existence d'une quelconque commère dans cette ville. »
Et il s'éloigna. Et ce n'est qu'une vingtaine de minutes après qu'il remonta, attrapa Emily et la conduisit à la maison d'une vieille femme appelée Mme Bonnie Kartson. Ils frappèrent à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur une femme âgée aux cheveux blancs tirant sur le gris argenté, elle portait une robe blanche à fleurs et une veste en laine sur le dos. Ses lunette tombaient sur le bout de son nez, laissant apparaître des yeux en amande d'un bleu très clair.
« Qu'est-ce que vous voulez ?
- Mme Kartson, nous sommes agents du F.B.I, nous aimerions vous poser quelques questions.
- Sur la vie de la ville ? Allez-y, je suis incollable.
- Et bien … nous écouterons volontiers tout ce que vous avez à nous dire. »
La vieille femme sortit de la maison et ferma la porte derrière elle, on pu la voir discuter avec les deux agents sur le porche de sa maison.
« Alors commençons par les Maxwell …
- Les Maxwell ? Une ravissante famille en apparence, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle n'explose en petits morceaux. Tenez, Ruby … la mère. C'est une vraie maniaque, elle est aussi très susceptible. Elle ne laisse pas vivre son fils et elle commande son mari à longueur de journées. Remarquez elle a le droit avec ce que ce dernier fait dans son dos ...
- Que fait-il ?
- Il va voir ailleurs ! Je vous le dis, mais ça n'est que mon avis. Il se promène souvent avec une petite jeune … je sais plus son nom. C'est la nièce d'Aldo Benson !
- Vous parlez de Kacey ?
- Oui … moi je vous dis qu'il y a anguille sous roches ! Ils parlent beaucoup et se donnent des rendez-vous, et y a pas si longtemps que ça, elle était dans sa voiture, il se sont garés par loin d'ici et j'ai pu les entendre se hurler dessus. Ça rigolait pas … une vraie dispute !
- D'accord ...
- J'en connais d'autres … sur le Dr Paterson par exemple.
- Le médecin légiste ?
- Oui. Elle va épouser le fils Maxwell. Mais l'autre jour, j'allais consulter un vétérinaire pour mon chat, on a du le faire piquer, pauvre bête … et je l'ai vu, elle allait chez un médecin spécialisé dans les cicatrices. J'ai fait le tour du cabinet, et j'ai pu voir une marque qu'elle a dans le cou ! Une ignoble brûlure qu'elle a cette gamine !
- Une brûlure ? Sur la nuque ?
- Oui ! Et encore plus bizarre, elle est sortie de nulle part. Apparemment, c'était une amie d'études de Matthew Maxwell, ses parents sont morts dans l'incendie de leur appartement … donc elle n'a aucune famille. Et ici, elle n'est jamais venu voir les Austin … quant à eux, c'est à peine s'ils savent qu'elle existe ! Enfin … s'ils savaient !
- Ils le savent à présent ?
- Oh que oui … Mr Austin l'a vu dans la rue, il l'a même cru voir sa femme en plus jeune !
- Euh … Rossi, je dois vous laisser, j'ai quelque chose à faire. »
Emily se précipita à la voiture et la fit démarrer. Dave la regarda s'en aller puis il regarda la vieille femme et dit en souriant :
« Continuez. » | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Lun 18 Oct 2010 - 18:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Lun 18 Oct 2010 - 19:14 | |
| Merci oui j'ai vraiment 13 ans (ça n'est pas un mensonge non ^^), depuis que je suis toute petite, je voulais devenir écrivain, alors je m'entraînais et je lisais beaucoup. | |
| | | | Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Les petites mariées Mer 27 Oct 2010 - 18:18 | |
| Chapitre 5
Le Dr Sofia Paterson était là, debout dans la salle d'autopsie. C'était la fin de la journée. Tanner Austin arriva à la porte de la salle d'autopsie. Il semblait en colère, la jeune femme lui faisait dos. Il cria :
« Gilly ! »
Elle se retourna tout d'un coup et le vit fondre sur elle. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, il l'attrapa par les cheveux et la força à s'agenouiller au sol.
« Tu te rends compte ? Tu te rends compte que ça fait 13 ans que ta mère et moi on te cherche partout ? Tu te rends compte ? On te croyait morte !
- Papa, arrête ! Tu me fais mal ! Gémit la jeune femme.
- Tu vas recevoir une bonne correction, comme avant, et maintenant tu comprendras ce que ça fait de croire que notre enfant est mort ! »
Il lâcha ses cheveux et lui donna un coup de pied dans le ventre, elle poussa un cri et roula à terre. Puis il s'approcha d'elle, et lui donna de nombreux coups de pieds.
« Tu n'as pas honte de ton comportement ? Hein ? T'as pas honte de nous avoir fait souffrir ?
- Mr Austin ! Lâchez la ! » cria Emily derrière lui.
Il ne s'arrêta pas, les agents présents se jetèrent sur lui malgré ses contestations et le tirèrent vers la sortie. Bientôt, ses cris de colère s'éloignèrent. Emily se pencha vers le « Dr Paterson ». Elle la releva.
« Gilly Austin … disparue depuis 13 ans. Si vous teniez tant à fuir, pourquoi êtes-vous revenue ?
- Pour Peggy-Ann … je voulais découvrir ce qui était arrivé à ma soeur.
- Matthew était le seul à savoir, n'est-ce pas ?
- Oui. Lorsque le cinéma a brûlé, je suis tout de suite allé le voir. Ce soir là, ses parents étaient partis fêter leur anniversaire de mariage. Il m'a dit qu'il fallait que je parte loin, le plus loin possible … pour qu'ils ne me fassent plus de mal.
- Vos parents ?
- Oui. Quand ma sœur a disparu, mon père s'est mit à boire et à me frapper. Si ma mère disait quoi que ce soit, il s'attaquait à elle.
- Venez avec moi. Je vais vous ramener chez vous.
- Pourriez-vous plutôt m'amener chez Matthew ? J'ai besoin de lui parler.
- Très bien. Venez ! »
Elle lui tendit une main amicale que Gilly saisit sans hésitation. Elle se releva et suivit Prentiss aussitôt. En haut, elle croisa Hotch et Rossi qui discutait. Elle les salua et quitta l'endroit.
« Bon alors … j'ai de nombreuses infos grâce à la commère de la ville. D'une part, il y aurait une liaison entre Kacey Benson et Charles Maxwell …
- Attend … il a 49 ans et elle ...
- Elle a 17 ans, je sais ...
- C'est dingue ce que peuvent cacher les villes en apparence calmes ...
- Ensuite, je suppose que tu es au courant pour le Dr Paterson, c'est en vérité Gilly Austin qui a disparu il y a 13 ans.
- Oui, je sais.
- J'ai eu 2 autres noms des meurtriers présumés pour les fillettes. On a Lionel Clark, 37 ans, sa petite sœur est morte lorsqu'elle avait 7 ans, il venait de se marier. Et aussi Erik Fieldson, 45 ans, il a perdu sa fille de 7 ans dont on a dit qu'il abusait d'elle, mais ça n'a jamais été prouvé et il n'a jamais été arrêté.
- D'accord. Je les veux tous les deux en salle d'interrogatoire dans l'après-midi, c'est important. »
Plus loin, Reid écrivait sur un tableau.
« Qu'est-ce que tu écris ? Demanda J.J.
- Tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de mystères ici ?
- Si, et alors ? Tout le monde a des secrets !
- Ici, on a déjà l'incendie criminel du cinéma il y a 13 ans … Les disparitions des fillettes … Les liaisons présumées … bref … à croire que tout le monde ici cache quelque chose.
- Gilly a eu sa cicatrice lors de l'incendie, elle a sans doute vu quelque chose.
- Où Emily l'a t-elle emmenée ?
- Chez Matthew Maxwell. » | |
| | | AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les petites mariées Mer 27 Oct 2010 - 22:45 | |
| C'est passionnant se que tu écrit ! J'adore trop | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Mer 27 Oct 2010 - 23:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Les petites mariées Jeu 28 Oct 2010 - 10:03 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites mariées | |
| |
| | | | Les petites mariées | |
|