Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous faites quoi là, tout de suite ?

Aller en bas 
+31
*Marie*
lolOw
ronnie
HOTCHKISS
Oh-green
titbrune89
Alexandra Reid
AliJoueux
NTACvic
marley
abeytu
nenes
Mystic-Dream
Pitchette
laura1907
vampiregirl
Sheperd
Shouhaips
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lilitoons
guestttt
Luce
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
RedSun
anthony258
lenem33
lutin
manu29
Sarah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:03

J'écoute la radio et la tout de suite il y a du Bob Marley ! Trop contente youpi_stars pom_pom greenstars
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:05

Izzie-Aaron a écrit:
J'écoute la radio et la tout de suite il y a du Bob Marley ! Trop contente youpi_stars pom_pom greenstars

Hé ben il t'arrive que des bonnes choses aujourd'hui (: j'espère que ca va durer =)

Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:16

Khit a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:
J'écoute la radio et la tout de suite il y a du Bob Marley ! Trop contente youpi_stars pom_pom greenstars

Hé ben il t'arrive que des bonnes choses aujourd'hui (: j'espère que ca va durer =)


Pour le moment je n'ai pas à me plaindre, c'est vraiment une bonne journée et j'espère aussi que ça va durer... Il y a juste une personne qui ne me réponds pas... mais je suis trop bien pour déprimer la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:18

Ouais ta raison, déprime pas! Pense a tout ce qui t'es arrivé de super bien aujourd'hui ! =D applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:20

Je repense trop quand j'ai entendu sa voix et j'ai de suite regardé vers la porte du bus et je repense trop à son clin d'oeil !
raaaaaaaah j'adore et je l'aimeeeeee love3 love_4 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:22

J'espère que ca va s'approfondir =D Tu me tiens au courant d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:23

Oh oui compte sur moi ! A peine rentrer je poste de suite sur le forum pour te dire !!!!

cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:25

Izzie-Aaron a écrit:
Oh oui compte sur moi ! A peine rentrer je poste de suite sur le forum pour te dire !!!!

cant_wait

Oki =D

Allez je vais aller me regarder des épisodes, pensez a autre chose... Bonne soirée , fait de beau rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:31

je vais changer de tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:51

Je suis sur mon petit nuage, je suis trop heureuse !!!!! David david daviiiiiiiidddddd love3 love_4 :love2: youpi_stars pom_pom greenstars woo-ooh yes_1
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:02

Je dors debout angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:12

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Je dors debout angel

Moi aussi x_X
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:30

J'ai aujourd'hui, oublié deux schémas de S.V.T chez moi ... je ne suis pas la seule on dirait, beaucoup de monde l'a oublié chez soi.
Le fait est que malgré mes prières que cela sonne avant que la professeur ne demande qui a son travail avec lui et qui ne l'a pas, ce drame est arrivé. Ayant tous nos carnets, j'imagine qu'elle va bientôt nous les rendre avec le beau mot (qui n'est pas vrai) "Travail non fait", je dirais plutôt "Travail non présent au moment du relevé" ... bon ... un mot ça va, ce n'est pas comme si j'étais collée à vie avec quelques dizaines de milliers de "Je dois faire mes devoirs" à écrire ^^'
Faut juste pas que ça se reproduise Neutral

On ne peut pas trop lui en vouloir, elle fait son travail après tout soupir1

Et maintenant, le truc dur à dire c'est "Euh ... papa, maman ? J'ai oublié mes schémas de S.V.T ici ce matin." "Encore ?" "Euh oui ... et j'ai probablement un mot dans mon carnet à cause de ça !" ... j'oublie souvent mes affaires, mais passer devant le tribunal parental, ça me terrorise omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:46

Little-Alice a écrit:
passer devant le tribunal parental, ça me terrorise omg

Bien choisit l'expression j'adore xD
Moi aussi ca me terroriser O.O Je pense que tu n'as pas trop a t'inquiéter , ils peuvent comprendre, c'est pas comme si tu étais coller =) Bonne courage sinon, je te soutiens :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:15

Khit a écrit:
Little-Alice a écrit:
passer devant le tribunal parental, ça me terrorise omg

Bien choisit l'expression j'adore xD
Moi aussi ca me terroriser O.O Je pense que tu n'as pas trop a t'inquiéter , ils peuvent comprendre, c'est pas comme si tu étais coller =) Bonne courage sinon, je te soutiens :calin:

Merci merci2

Ce qui m'énerve c'est que j'ai les deux schémas sous le nez et j'ai bien bossé dessus (même si au final, ça ne ressemble pas trop à la correction ... mais c'est normal) ... je pense que je leurs en parlerais quand j'aurais récupéré mon carnet (soit jeudi) si il y a un mot, je prépare un discours, sinon, je fais pareil mais moins stressé de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:20

Moi je pense que tu devrais leur dire cash, parce que si tu leurs montre jeudi.. ils peuvent te sortir un truc du genre " tu aurais pu nous le dire avant, tu le savais quand ils t'on prit ton carnet ".
Mais sinon le mieux c'est d'être naturelle et te dire la vérité, en plus tu as rien fait de mal quoi, surtout si tu as bien bien bossé =)

Je pense que ca va aller :calin:
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:25

Khit a écrit:
Aussitôt demandé aussitôt posté :

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 22-11-10

Et voila pour vous :calin: fait ce matin.

Je pensais, si je continu a faire des dédicace, faudrait penser a ouvrir un sujet exprès xD

Prochaine étape : dédicace sur un autre truc /lieu xD


OHHHHH mais c'est trop classe !!!!!! hallu

Merci c'est trop sympa :calin:

Moi des fois quand je mets des dédicaces sur une table, c'est trop fort parce qu'il y a des gens qui me répondent xD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:28

Han moi personne répond =/ Quoique je suis pas aller voir sur l'ancienne table mdrr
T'en penses quoi ? je crée un sujet ' dédicace a CM ' et je les posterais toute la . Ca serait plus simple quand même je pense.

Allez j'suis sympa : vous voulez quoi sur la prochaine dédicace? demandez et je fais :p
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:35

Khit a écrit:
Han moi personne répond =/ Quoique je suis pas aller voir sur l'ancienne table mdrr
T'en penses quoi ? je crée un sujet ' dédicace a CM ' et je les posterais toute la . Ca serait plus simple quand même je pense.

Allez j'suis sympa : vous voulez quoi sur la prochaine dédicace? demandez et je fais :p


Ca serait cool =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:40

Je suis dans ma chambre d'hôtel à Gelsenkirchen ...Soirée de libre avant la journée de folie de demain
OL/Schalke
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:48

Charlize69 a écrit:
Je suis dans ma chambre d'hôtel à Gelsenkirchen ...Soirée de libre avant la journée de folie de demain
OL/Schalke

CHARLIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEE * cours et lui saute dans les bras *

:calin: merci2

Profite bien de ta soirée de libre !!! Et va lire mes posts sur 3615 my life, j'ai revu David hier et ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:52

Izzie-Aaron a écrit:
Charlize69 a écrit:
Je suis dans ma chambre d'hôtel à Gelsenkirchen ...Soirée de libre avant la journée de folie de demain
OL/Schalke

CHARLIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEE * cours et lui saute dans les bras *

:calin: merci2

Profite bien de ta soirée de libre !!! Et va lire mes posts sur 3615 my life, j'ai revu David hier et ce soir !!!!

Helloooooooooooo
J'ai vu et lu oui ...Trop contente pour toi ^^
vivement que tu le revoie

Ma soirée est tranquille, mais ma chambre d'hôtel trop grande, me sens seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:15

Je suis trop contente et je suis servi ce soir.
Jécoute une webradio de Cherie FM et Cherie FM et 2 chansons de bob marley sont passé à quelques minutes d'intervalles.
youpi_stars pom_pom woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:17

Khit a écrit:
Moi je pense que tu devrais leur dire cash, parce que si tu leurs montre jeudi.. ils peuvent te sortir un truc du genre " tu aurais pu nous le dire avant, tu le savais quand ils t'on prit ton carnet ".
Mais sinon le mieux c'est d'être naturelle et te dire la vérité, en plus tu as rien fait de mal quoi, surtout si tu as bien bien bossé =)

Je pense que ca va aller :calin:

Ok ... dés qu'ils reviennent de leur ballade je leur dis ... pale

Les voilà ! Priez pour moi ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:18

Little-Alice a écrit:
Khit a écrit:
Moi je pense que tu devrais leur dire cash, parce que si tu leurs montre jeudi.. ils peuvent te sortir un truc du genre " tu aurais pu nous le dire avant, tu le savais quand ils t'on prit ton carnet ".
Mais sinon le mieux c'est d'être naturelle et te dire la vérité, en plus tu as rien fait de mal quoi, surtout si tu as bien bien bossé =)

Je pense que ca va aller :calin:

Ok ... dés qu'ils reviennent de leur ballade je leur dis ... pale

Les voilà ! Priez pour moi ! :prie:

*Pense fort a little-Alice* :prie: :prie: :prie: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2)
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: