Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Devil Got A Face | |
|
+5lilou manu29 NTACvic Asil Appelez-moi-Maniakk 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Devil Got A Face Jeu 23 Déc 2010 - 22:56 | |
| Bon, tout d'abord, je vous préviens que c'est la première fois que j'écris une fic et ensuite, que tous ceux qui sont pas du tout guimauve sortent .. en effet, je vous annonce coup de pied latérale en pleine face que le texte qui suit est bisounours et vraiment guimauve ... nan je rigole, partez pas!! Y'aura du sang!!! enfin ... si j'arrive à bien écrire et que quelques uns aiment quand même Bon, je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir Devil got a face Prologue‘La journée va très bien se passer vu la mesure qu’elle prend à cet instant.’Ce fut la première pensée d’Emily Prentiss lorsqu’elle entra dans sa douche. Rien de tel qu’une bonne douche pour se réveiller le matin et dans ce cas là, c’est un merveilleux moment qui s’annonce. La sensation de l’eau chaude qui s’écrase sur sa peau, en contraste avec le froid dans son dos, provoqué par le mur de sa douche. Le gout de la peau de cet homme sous ses lèvres et la chaleur des mains posées sur son corps. Ces même mains, qui parcourent sont corps, tandis que l’une d’entre elle monte et descend le long de sa cuisse, l’autre se voit parcourir le flanc gauche d’Emily et arriver au niveau de son cou. S’y arrêtant, lui faisant comprendre de lever sa tête et de regarder ses deux yeux noirs. Puis leurs lèvres s’effleurent et finalement, se rencontrent et quelques seconde plus tard, la chaleur de leurs deux corps se mélangent. Elle ne pense à rien d’autre que cet homme, qu’elle aime et auquel elle donnerait sa vie. Cet homme, qu’elle a souvent aidé lorsqu’il en avait besoin. Cet homme qui l’a protégé, qu’elle connait depuis plusieurs années, avec lequel elle s’est liée d’amitié avant de s’en éprendre. Cet homme qui n’est personne d’autre que son magnifique et ténébreux patron, celui qui, à cet instant, a ses lèvres posées sur sa peau et qui … CLAC ! ‘Qu’est-ce que… qu’est-ce qui se passe ?’Noir. Du noir et rien que du noir. Tous ce qu’elle pouvait voir, c’était du noir. Ses paupières étaient fermées et elle essayait de les ouvrir mais … elles étaient lourdes. Sa tête étaient lourde, ses bras, son corps tout entier était lourd. Et elle se mit à trembler, elle avait froid, peur par ailleurs. Elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas, mais son cerveau était encore trop embrouillé pour qu’elle sut ce qu’il se passait, alors elle se mit à réfléchir et se repassa les dernières choses dont elle se souvenait: la douche avec Hotch ‘Nan, ça c’était encore un de ces stupides rêves…’ lorsqu’elle s’était arrêté au feu rouge, sur le chemin pour rentrer chez elle. Elle était sûre qu’il s’était passé quelque chose à cet arrêt mais elle ne savait pas quoi … Pendant qu’elle réfléchissait, elle oublia son corps : sa lourdeur, la douleur qu’elle lui procurait, qui la parcourait de la tête aux pieds. Mais elle en eut assez de réfléchir, une migraine pointa son nez et la fit s’arrêter. Alors, elle réessaya d’ouvrir les yeux, de voir ce qui l’entourait. Elle réussi à les ouvrir mais ils se refermèrent sans qu’elle le voulut, elle recommença et aperçut quelque chose. Elle n’arriva pas à le distinguer, c’était flou et ses yeux se refermaient. Elle décida de les rouvrir, une dernière fois, repousser ses limites, mais encore une fois, elle ne vit qu’une tache blanche, floue. Et ses paupières se joignirent à nouveau. Elle avait mal, elle commençait à savoir d’où venait la douleur : ses chevilles, elles étaient liées. Nan ! Elles étaient accrochées et elle sentait quelque chose qui la traversait mais elle rêvait. Ce n’était qu’une illusion, elle était trop fatiguée pour comprendre la douleur, la position dans laquelle elle se trouvait, où elle se trouvait. Tout était lourd, même l’air qu’elle respirait était lourd. Elle entendit quelque chose, on aurait dit que quelqu’un l’appelait mais elle n’en était pas sûre. C’était loin, comme à des dizaines de mètres et comme si la personne avait une extinction de voix. Elle essaya de se concentrer, de voir d’où provenait ce bruit, mais elle eut trop mal alors elle se laissa tomber dans un gouffre et s’endormit. Voilà
Dernière édition par Apellez-moi-Maniakk le Lun 28 Fév 2011 - 21:07, édité 1 fois | |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Devil Got A Face Jeu 23 Déc 2010 - 23:23 | |
| Yeak ma Kiddo! Tu assures! Hâte de lire la suite! (En avant première, hein? ) | |
| | | Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Jeu 23 Déc 2010 - 23:26 | |
| Woooohh!! T'es horrible Sweetheart Et je te passerai la suite ... si je l'écris bien sur | |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Devil Got A Face Jeu 23 Déc 2010 - 23:27 | |
| Evidemment que tu vas l'écrire! Ce serait regrettable que tu aies à le faire sous la torture! | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Jeu 23 Déc 2010 - 23:29 | |
| | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Devil Got A Face Jeu 23 Déc 2010 - 23:31 | |
| Et moi je......je.....euh.....atta', je réfléchis! *Demande de l'activation des neurones*....... *Echec de la demande*....Bon, ben.....c'est mort pour la répartie qui tue! Mais...j'éviterais tes crachats, nah! | |
| | | NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Ven 24 Déc 2010 - 16:47 | |
| Pas mal, pas mal, comme debut ! En plus, c'est sur Emily, alors, quoi de mieux? J'attends la suite!! | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Sam 25 Déc 2010 - 14:38 | |
| Merci NTCAvic Voilà la suite et merci à Sweetheart de m'avoir tout corrigé Chapitre 1*Quelques heures plus tôt* 22h16 et 05secondes. Cela avait été l’heure exacte affichée sur le réveil d’Emily lorsqu’elle fut entrée dans son lit. Trois jours plus tôt, elle était revenue d’une affaire dans l’Utah, rien de bien compliqué à part le fait que le suspect les avait fait courir pendant plusieurs heures, les laissant éveillés et à l’affut d’un simple et minime mouvement. Ils l’avaient finalement attrapé, et avaient enfin pu rentrer chez eux et aller se reposer. Rentrée vers 1h du matin, Emily n’avait trouvé le sommeil que vers 5h20 ; le réveil affichant 5h16 étant la dernière chose dont elle se souvienne avant de retrouver Morphée. Sa nuit avait malheureusement été bien courte : son réveil l’avait réveillée à 6h30. ‘Nan, pas déjà ! Encore une demi heure’ et sur ce, elle s’était rendormie, le bras tendu vers son portable –qui lui servait accessoirement de réveil. 7h, deuxième sonnerie, impossible alors de repousser une nouvelle fois l’échéance se son réveil. Ca avait donc été une dure journée et la première chose qu’elle avait faite en rentrant chez elle, avait été de se laisser tomber dans son canapé. Elle s’y était endormie immédiatement, retrouvant les bras de Morphée pour les quitter et rejoindre ceux de son patron, l’homme qui la hantait dans ses rêves les plus … intimes. Cette fois-ci, elle avait été réveillée en sursaut par son chat, la suppliant de le laisser sortir. ‘Mets-toi à genoux et fais moi une offrande, je verrai après si j’ai la force d’aller t’ouvrir la fenêtre.’ Elle n’avait eu pour réponse qu’un miaulement et la tête de cette petite bête qui s’était frottée contre sa joue. Ce geste l’avait fait craquer et elle était allée ouvrir la fenêtre, laissant s’échapper le fauve. Elle avait cherché quelque chose à se mettre sous la dent et malgré la fatigue, avait allumé la télé. Elle qui avait pensé que, ‘de toute façon il n’y aura rien de bien’, avait été étonnement surprise de voir L’Etrange Noël de Mr Jack. Et alors, il avait été 22h16 et 05secondes, l’heure où elle avait décidée qu’il était temps d’aller se coucher. Cela avait également été l’heure où son amie JJ avait décidé de l’appeler et de lui dire de venir au plus vite au bureau. ‘Faudra pas que j’oublie d’acheter du lait pour le Fauve Enragé quand je rentrerai.’ S’était-elle dit en partant de chez elle. ** ‘Désolé de vous avoir dérangé à cette heure, mais là, on a un cas…’ avait commencé l’agent de liaison, en entrant dans la pièce après que tous les autres agents soient arrivés. ‘5 femmes ont été enlevées dans la région de Washington, en l’espace de 6jours.’ ‘Il en enlève une tous les deux jours’ avait ajouté Hotch ‘Il en kidnappe une, la garde pendant 2jours et l’abandonne avant d’aller en retrouver une’ ‘Il est rapide’ avait commenté Reid, ‘Mais pourquoi la première fois il en a kidnappé deux ?’ ‘Mary Stewart et sa sœur Amber ont toutes les deux été enlevé en même temps alors qu’elles allaient en boite de nuit’ avait ajouté Rossi ‘Et il a gardé la plus grande des deux, Mary, pendant 4jours. Pourquoi, elle, plus longtemps que les autres ?’ ‘Elle signifie peut-être quelque chose pour lui’ était intervenu Morgan. ‘Il va falloir surveiller cette piste’ lança Hotch ‘Qu’est-ce qu’il leur fait au juste ?‘ avait demandé Emily, prenant pour la première fois la parole depuis le début de la réunion. JJ avait attrapé la télécommande et avait appuyé sur un bouton qui avait affiché les photos des cadavres. Elle leur avait également distribué un autre dossier avec toutes les photos dedans. Leurs têtes furent toutes identiques. Chacun avait ressenti du dégout en voyant ces images, elles ne représentaient que de la haine et de la violence. Les cadavres avaient été mutilés à plusieurs endroits, la peau était extrêmement blanche sous la couche de sang. Quelque chose de fin les avaient traversés au niveau de la poitrine et plus particulièrement, au niveau du cœur. C’était sans aucun doute, la cause de leurs morts. Elles avaient également des traces au niveau des poignets et des chevilles. Leurs corps avaient été retrouvés dans des endroits déserts, en dehors de la ville, mais où il y avait beaucoup de passage. ‘On sait qu’elle est l’arme du crime ?’ Avait hasardé Reid. ‘D’après le légiste, c’est quelque chose comme un couteau de chasse’ Lui avait répondu Hotch. ‘Il y a des liens entre les victimes ?’ avait demandé Morgan. ‘Aucun. Elles viennent de milieux différents et leur morphologie sont différentes.’ Avait commencé JJ ‘ Mary et Amber Stewart étaient toutes les deux célibataires, ainsi que Kate Lake. Amel Lee avait un copain avec qui elle vivait depuis près d’un an et enfin, Jessie Tipp était marié et avec un enfant’ ‘Qui a d’ailleurs lui aussi était enlevé. ‘ avait ajouté Hotch ‘Pourquoi est-ce qu’il a enlevé un enfant ? C’est pas logique … ‘ était intervenue Emily. ‘Je crois qu’il n’est tout simplement pas logique ce type’ avait conclu Reid ‘Il est complètement désorganisé, il ne devrait pas tarder à commettre une erreur ‘ ‘Ou alors, il va accélérer et tuer l’enfant…’Cette annonce de la part de Morgan avait fait un blanc dans la pièce, aucun n’avait compris pourquoi cet homme venait d’enlever un enfant. Et aucun n’avait eu la moindre idée sur ce qu’il pourrait lui faire. ‘On se met au travail, Rossi et Morgan allaient à l’endroit où Jessie Tipp et son fils ont été enlevé, voyez si vous trouvez quelque chose. Prentiss et Reid, vous vous occupez de voir s’il y a un minime point commun entre toutes ces femmes et voyez pour la topographie. JJ et moi on va parler au famille.’ Sur ces bonnes paroles, chacun s’était mis au travail, faisant leur maximum, comme à chaque affaire, pour retrouver Kate Lake, Jessie Tipp et son fils, Chris, en vie. ** Voilà deux jours que l’équipe avait bossés sans relâche sur l’affaire. Ils n’avaient pas dormi depuis tout ce temps et avait vraiment commencé à ne plus savoir comment réfléchir. Cela faisait deux jours que Jessie et Chris Tipp avaient été enlevées ce qui, par conséquent, allait provoquer la mort de Kate Lake dans les heures qui suivaient. Des policiers avaient été postés dans de possibles endroits où le tueur pouvait abandonner un corps, cela avait été la seule et unique chose sur laquelle ils avaient réussi à avancer. Hotch avait décidé de les renvoyer chez eux, se reposer, malgré les reproches que lui faisaient ses subordonnés. Mais aucun n’avait choisit de rester travailler, tous préférèrent rentrer chez eux pour être au calme, prenant du recul, sachant très bien que là où ils en sont, leurs présence ne serviraient à rien. ** ‘Donc, du lait. Il faut que j’aille acheter du lait.’Dans sa voiture, sur le chemin pour rentrer chez elle, Emily avait essayé d’oublier les images qu’elle avait vues depuis deux jours. Seulement, ces images n’avaient pas voulu quitter son cerveau, et plus elle avait essayé de les oublier, plus elle avait vu ce gosse noyé … dans du lait. ‘Naaan ! Pense plus au lait !’Il fallait qu’elle pense vraiment à autre chose, elle avait failli rentrer dans la voiture devant elle, qui s’était arrêté au feu rouge. Le chauffeur de devant l’avait regardée, et celui de derrière avait du piler un bon coup. Cette action l’avait faite sortir de ses pensées pendant quelques secondes, avant qu’elle n’y ait replongé une nouvelle fois, au démarrage de sa voiture. Alors qu’elle était bientôt arrivée chez elle, elle avait sentie quelque chose s’abattre sur son visage et se presser contre celui-ci. Par reflexe, elle avait arrêté de respirer et avait essayé d’attraper son arme, qui était à la place du mort. Seulement, l’individu lui avait attrapé le bras avant qu’elle n’ait pu toucher l’arme. Elle avait alors freiné brusquement, ce qui lui avait projeté la tête contre son volant. Elle avait tout d’abord été sonnée, mais ne s’était pas laissée abattre et avait voulu attraper son arme, qui avait disparu et qui était désormais dans les mains de l’homme qui l’avait attaquée. Elle s’était ruée sur sa portière pour en sortir mais elle avait reçu un coup au visage qui l’avait projetée contre la fenêtre. Elle avait senti, après cela, qu’il lui avait mis à nouveau le tissu sur son visage et puis plus rien. Le noir complet…
Dernière édition par Apellez-moi-Maniakk le Lun 28 Fév 2011 - 21:08, édité 1 fois | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 26 Déc 2010 - 13:38 | |
| Ooh, je viens de voir que tu avais posté la suite! Je l'ai relue même si j'avais déjà eu cet honneur! Veut connaître ce qu'il se aopsse après vu que tu veux rien me dire! | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 26 Déc 2010 - 13:39 | |
| | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 26 Déc 2010 - 20:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 26 Déc 2010 - 22:13 | |
| Hin hin, en vacance hein Je te mets la suite puisque t'es la seule à aimer, je m'adresse qu'à toi ...Chapitre 2 PLIC…PLOC…PLIC…PLOC… ‘Eh… Vous êtes réveillée ?... Eh’Tout autour d’Emily était, encore une fois, lourd. Son corps lui tirait de partout, sa tête lui faisait horriblement mal et les bruits résonnaient dans celle-ci. PLIC…PLOC…‘Qu’est-ce que c’est ? Il faut que ça s’arrête…’‘Eh… Vous m’entendez ?’‘Nan, shhht… Taisez-vous…’PLIC…PLOC… ‘Eh… Vous allez bien ?’ PLIC…’Eh oh ?’ PLOC…’Comment vous vous sentez ?’‘Shht… Arrêtez ! Ca fait mal… Stop !’Le plus petit bruit provoquait une tempête dans son cerveau. Elle aurait tellement aimer que tous s’arrêtent mais rien ne semblait vouloir cesser ce massacre. Et il y avait la voix de cette femme. Pourquoi ne l’écoutait-elle pas quand elle lui demandait de se taire ? Pourquoi continuait-elle à parler avec sa voix horriblement aigüe ? Pourquoi tenait-elle tant à lui faire mal ? Etait-elle sûre de lui avoir demandé de se taire au moins ? Elle en avait eut l’impression en tout cas, chaque mot avaient résonné dans sa tête – et résonnaient encore- chaque syllabe, chaque voyelle… tout étaient partit dans les recoins de son cerveau. ** ‘C’est Kate Lake.’ Commença Hotch, après que ses collègues furent arrivés. ‘Un groupe d’ado l’a retrouvée il y a une demi-heure, alors qu’ils partaient à une fête, chez un ami.’ ‘Une fête ? A 10h ?’ Commenta Reid ‘Et en passant par là ?’ ‘C’est vrai que l’endroit est plus isolé que les dernières fois’ ‘Il fait attention. Il a du voir que des policiers patrouillaient aux endroits où il a abandonné ces dernières victimes’ ‘Il doit vouloir nous embrouiller aussi…’ Supposa Morgan. ‘Comment ça ?’ ‘Il l’a abandonné dans un endroit isolé, en espérant surement qu’on mette plus de temps à la retrouver. Il pensait peut-être nous faire croire qu’il les gardait plus longtemps.’ Argumenta-t-il ‘Ouais… Quelqu’un a vu Prentiss ?’ demanda enfin Hotch 'J’ai essayé de l’appeler mais son téléphone ne répond pas, j’ai même essayé sur son fixe mais c’est la même chose. J’irai la voir en revenant.’ Dit JJ. ‘Très bien, Rossi et Reid retournez au bureau délimiter sa zone de confort. Morgan tu viens avec moi, on va parler à la famille et leur annoncer la nouvelle. JJ, avec Prentiss, vous irez à la morgue.’** Emily commençait à se calmer un peu, elle respirait le mieux possible pour arrêter son état de panique. Elle se concentra simplement sur sa respiration, mettant son ouïe en retrait pour oublier ces bruits assourdissants, en n’essayant même pas de regarder autour d’elle, ne voulant pas voir ce qui l’entourait. Ses yeux étaient fermés, sa respiration revenue à la normale, son corps lui faisait toujours mal mais elle décida quand même de l'ignorer le mieux possible et de prêter, à nouveau, attention aux bruits autour d’elle. La femme s’était tue, elle entendait simplement sa respiration au loin. Il y avait toujours ce bruit : celui de gouttes qui s’écrasaient contre une flaque, mais sinon, elle n’entendait rien d’autre, tout était très calme. Après un certain temps à profiter de ce silence, une vague de douleur la traversa à nouveau, tout fut encore une fois lourd. Mais elle finit par comprendre pourquoi : elle était pendue la tête en bas. ** ‘8eme étage. Elle habite au 8eme étage et bien sur, il faut que son ascenseur soit en panne aujourd’hui. Aujourd’hui, alors qu’on est vraiment pressés ! En plus, madame s’offre une grasse mat’… si elle est encore au lit, je jure de lui jeter un verre d’eau à la figure et de lui sauter dessus. Ensuite, je lui fais bouffer ses oreillers et enfin je la jette dans la douche, sous une eau glacé. C’est un merveilleux plan ! M’y voilà… enfin ! Ton jugement dernier approche ma chère amie !’ Première sonnerie. La jeune femme attendit patiemment que son amie lui ouvre, lui laissant le temps de venir jusqu’à la porte. Deuxième sonnerie, elle commença à s’impatienter. Troisième sonnerie, elle laissa une dernière chance à son amie de venir lui ouvrir la porte. Au bout de quelques secondes, voyant que rien n’arrivait, elle finit par prendre ses clefs et introduire celle qu’Emily lui avait donnée, dans la serrure. Elles avaient décidé, avec Garcia, de se donner un double de leurs clefs pour, si un jour il y avait un problème ou qu’une d’entre elle ait trop bu et n’arrivait pas à prendre ses clefs dans la poche de son pantalon, bien sur trop serré, pour qu’il n’y ait aucune accusation « d’attouchement » de la part de l’amie. Cette clef allait lui servir pour la première fois. ‘EMILY?!’ … ‘Emily?’ … ‘Merde Emily, t’es où?’JJ venait de finir sa fouille, cherchant dans toutes les pièces de l’appartement d’Emily sans réussir à la trouver. Prise d’un mauvais sentiment, elle alla dans la chambre de son amie et la balaya du regard y cherchant quelque chose. Ne le trouvant pas, elle redescendit en trombe –manquant de tomber dans les escaliers- et balaya une nouvelle fois la pièce du regard mais ne trouvant pas ce qu’elle cherchait, décida de fouiller un peu plus. Après 5minutes, la panique commenca à la prendre. Elle sortit de l’appartement rapidement, sans oublier de fermer la porte et courut vers les escaliers. Elle descendit jusqu’au parking où, encore une fois, elle chercha quelque chose. Mais cette fois encore, elle ne trouva pas l’objet désiré, sa voiture n’était pas là et devant non plus, comme elle eut pu le voir en arrivant. Ses clefs n'étaient pas là non plus … La jeune femme décida de prendre son téléphone et d’appeler la seule personne capable de localiser Emily –excepté celle-ci. ‘Penelope Garcia à l’appareil, alors comment va notre Belle au Bois Dormant ? Lui faut-il un prince charmant pour la rév…’ ‘Garcia, s’il te plait, ne me dis pas qu’elle n’est pas au bureau !’ ‘Si tu parles de notre belle brune, Emily Prentiss, non, elle n’est pas là. Pourquoi ? Elle n’est pas non plus à son appartement ?’ ‘Non, je viens d’y aller elle n’y est pas, sa voiture non plus n’est pas là. Tu pourrais essayer de la localiser avec son portable, ou son GPS ?’ ‘Euh… oui.. oui, tout de suite, je m’y mets ! Je ne perds pas de temps …’** Prise de panique une nouvelle fois, elle regarda dans quelle position elle était et comprit pourquoi son corps était si lourd et lui faisait si mal : ses mains étaient liées ensemble et tombaient vers le sol où, une petite flaque de sang s’était formée. Ce bruit de gouttes qui tombaient venait donc de là, elles tombaient de sa tête pour atterrir juste en dessous d’elle. Elle regarda quelques secondes ce sang, son sang, réalisant qu’elle était vraiment dans la merde. Elle dirigea finalement sa tête pour voir les liens qui la tenait accroché au plafond et se rendit compte avec effroi que ces chevilles n'étaient pas simplement liées, elles étaient traversées par une pointe de fer qui la tenait en suspend.
Dernière édition par Apellez-moi-Maniakk le Lun 28 Fév 2011 - 21:24, édité 1 fois | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 26 Déc 2010 - 22:48 | |
| je boude toujours un peu pour le coup du dernier paragraphe, mais tant pis! Là, tu as complètement réveillé mes instincts sadiques! Tu dois le remarquer sur msn d'ailleurs! VLS! | |
| | | manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Lun 27 Déc 2010 - 19:51 | |
| Alors tout d'abord désolée pour le retard mais j'étais en vacances (sans internet) et avec mon portable c'est un peu chiant de lire les fics.
Ensuite, j'aime beaucoup ton histoire! En même temps tous les ingrédients sont réunis: Emily en danger! rien de plus pour me plaire!!!
Vivement la suite!!!! | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Mar 18 Jan 2011 - 16:35 | |
| J'adore ton histoire !! elle accroche bien le lecteur je trouve, y a un bon petit suspence et en plus c'est sur Emily. Que dire de plus...LA SUITE!!! | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Mar 1 Mar 2011 - 22:18 | |
| Ahah!! Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais! Jessie! James! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ... Bon okay j'ai compris... Après deux mois, je poste enfin une suite J'espère que vous aimerais Chapitre 3 :Assisse sur le canapé de son amie, Jennifer Jareau attendait l’appel de Pénélope Garcia. Juste après l’avoir elle-même appelait, elle était remontée dans l’appartement, l’avait une nouvelle fois fouillait mais une nouvelle fois, n’avait rien trouvé. Elle avait décidé de s’asseoir un instant, respirer un grand coup, remettre ses idées en place et se dire que son amie montrerait bientôt signes de vie. Elle n’avait pas prévenu la gente masculine de l’équipe pour ne pas les préoccuper puisque de toute façon, tout allait très bien aller. Son pied droit commença à frapper le sol à intervalle régulier, ses doigts à jouer ensemble et elle mordit sa lèvre inférieure. Ces signes de stress lui firent regarder sa montre et à prendre son portable pour appeler Garcia. Chance ou hasard, il sonna avant qu’elle n’ait composé le numéro. ‘Dis-moi que tu l’a localisé, je t’en supplie Pénélope.’ ‘J’ai pas trouvé son portable mais j’ai la position de son GPS, je t’ai envoyé les coordonnés : il est au Nord de la ville, presqu’en dehors de DC. Ce qui est extrêmement bizarre vu qu’elle ne va jamais dans ce coin là et qu’en plus d’être au Nord, il est dans un zone déserte, avec quelques containers autours.’JJ se mit en route pendant que Garcia lui parlait. Tout en l’écoutant attentivement, elle rejoignit sa voiture et démarra en direction du Nord. ‘Rien d’autre ?’ ‘Nan, j’ai cherché si une Emily Prentiss avait été identifié dans un hôpital ou quelque part, mais rien. J’ai rien trouvé la concernant hier soir ou cette nuit.’ ‘Merci Pénélope.’ ‘Comment tu peux me remercier alors qu’on n’a pas de nouvelles d’elle ? Et le pire c’est que l’on ne nous a pas informé d’une nouvelle disparition dans notre enquête et …’ ‘Attend, quoi ? Tu ne penses quand même pas que Emily pourrait être une victime ‘ La coupa JJ, s’inquiétant de plus en plus. ‘… Nan, je ne dis pas ça mais … ’ Elle s’arrêta une seconde, retenant un sanglot puis reprit ’J’ai peur JJ, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, j’ai peur qu’un malade mentale s’en soit pris à elle ou qui va s’en prendre à elle, j’ai peur de ne rien pouvoir faire une nouvelle fois et de …’ ‘Hey, hey, Garcia, calmes-toi. Ca n’est surement rien de grave, d’accord ? Emily est une grande fille, elle est forte, elle va pas se laisser avoir par un fou furieux, hein ? Donc, ne panique pas, on va la retrouver saine et sauve.’ Dit-elle, essayant de se rassurer elle-même plus que Garcia. ‘Je vais appeler Hotch pour lui dire ce qu’il en est mais toi, tu te concentre sur l’affaire d’accord ?’ Elle entendit un léger ‘hin, hin’ et raccrocha. Elle s’arrêta à un feu, prit une grande respiration et composa le numéro de son patron. ** ‘Sérieusement, je déteste annoncer ce genre de nouvelle à la famille’ Lança Morgan en se dirigeant vers la voiture. Hotch le suivait de quelques pas, acquiesçant mentalement à ce que venir de lui dire Morgan. Sachant qu’il n’attendait pas de réponse et qu’il disait cela à voix haute pour essayer de se vider l’esprit plutôt que de commencer une conversation avec son patron. Il allait ouvrir sa portière lorsque son téléphone sonna, il vit inscrit sur l’écran le nom de son agent de liaison et décrocha. ‘JJ, on a quelque chose ?’ demanda-t-il avec une lueur d’espoir dans la voix. ‘Oui, non, enfin peut-être. J’en sais rien à vrai dire’ ‘Expliques-toi’ fit-il en ouvrant sa portière. Elle prit une grande inspiration et se lança : ‘Emily n’était pas à son appartement, sa voiture n’était pas là non plus. Garcia à essayer de localiser son portable mais elle ne l’a pas trouvé, elle a réussi à localiser son GPS par contre. Il se trouve au Nord de la ville, dans un endroit désert. Je suis en route pour y aller…’ ‘Qu’est-ce qu’elle irait faire là-bas ?’ ‘J’en sais absolument rien, c’est pour ça que j’y vais…’ ‘Qu’est-ce que tu ne me dis pas JJ ?’Elle souffla une nouvelle fois puis lui dit : ‘Garcia pense que, peut-être, ça aurait un rapport avec notre enquête et personnellement, je ne sais pas quoi penser’Hotch ne lui répondit pas tout de suite, plongé dans sa réflexion. ‘Envoie-moi les coordonnées du GPS, on te rejoint avec Morgan’ ‘Tout de suite’ Sur ce, il raccrocha et expliqua la situation. Les deux hommes étaient plongés dans leurs pensées. Aucun ne savait vraiment quoi penser à vrai dire mais ils n’osaient pas parler à voix haute et dire que, peut-être, Emily était une nouvelle victime de peur que leur parole ne se réalise. ** JJ était arrivé depuis 5minutes lorsqu’elle fut rejointe par ses deux collègues. Elle avait vérifié les hangars, qui étaient ouverts et abandonnés à première vue. Ils étaient vide et avait l’air d’être plutôt vieux, vu la rouille qui se faisait voir à quelques endroits. Rien n’avait eut l’air d’avoir bougé récemment, il n’y avait aucune marque de poussière moins marqué sur le sol et les araignées semblaient avoir trouvé cet endroits assez amusant. Elle avait ensuite vérifié la voiture, la veste d’Emily s’y trouvait, son badge également mais ni son portable, ni son arme, ni même sa personne n’étaient présents. L’étui de son pistolet était cependant là. Il y avait un peu de sang sur le volant ainsi que sur le dossier du siège conducteur et sur la banquette arrière. JJ commençait à paniquer lorsque Hotch et Morgan la rejoignirent. Elle leur expliqua ce qu’elle avait trouvé et, sans le montrer, ils commencèrent à paniquer au fur et à mesure que l’agent leur énonçait ce qu’il y avait dans la voiture. Ils restèrent en silence quelques instants, le temps d’assimiler correctement les évènements puis Hotch appela Rossi, lui expliquant à son tour ce qu’il se passait. JJ appela l’équipe scientifique pour qu’ils viennent analyser la voiture et Morgan alla examiner la voiture, recherchant quelque chose de nouveau. Lorsque l’équipe scientifique arriva, ils laissèrent la voiture et repartirent en direction du bureau. Ils devaient faire le profil de leur UNSUB avant qu’il ne soit trop tard. Désormais, ils en étaient sur : Emily Prentiss était la nouvelle victime. ** “Words, I like to break ’em Words I’d like to shake ’em Shake them from my troublesome mind
And you turn up your nose It’s a joke you suppose But baby, I'm the worrying kind
So if you se…” La voiture s’arrêta et une personne en descendit, elle claqua la porte et se dirigea vers son habitation. ‘Hum, j’adore cette chanson. Vraiment dommage qu’ils n’aient pas gagné à l’eurovision.’ Elle se retourna et regarda autours d’elle. Rien d’autre que de la forêt, de l’herbe et l’air frais de la campagne. ‘Ce qu’il fait bon de vivre ici !’ Elle repartit vers sa maison et y entra. Elle se regarda dans le miroir et aima ce qu’elle y vit : un homme d’une trentaine d’année, mal rasé, brun, les cheveux mi long, les yeux noirs avec une cicatrice sur la tempe gauche. Il y passa son doigt dessus et continua dans sa lancée en parcourant ses lèvres. Il décrocha un sourire à son propre reflet et lança sa main dans ses cheveux qui partirent dans plusieurs sens après son passage. Il secoua la tête et un autre sourire se figea sur ses lèvres lorsqu’il ne vit plus rien : ses cheveux étaient retombés sur ses yeux. Sa main repassa à travers, de droite à gauche et une mèche se forma. Cette fois, un sourire charmeur vit le jour et s’il avait pu, il se serait lui-même embrassé. Il entendit un bruit qui ne lui fit pas perdre son sourire. Il regarda ses pieds et, en s’éloignant de son miroir, un petit rire lui échappa. Il frappa trois fois le sol à l’aide de son pied, attendit quelques secondes et s’en alla dans sa cuisine. Il sortit un couteau de son étui et le regarda avec passion. Ses pupilles se dilatèrent, sa langue parcourut sa lèvre supérieure et il passa un doigt sur la lame de ce magnifique couteau. Il le baissa et regarda par la fenêtre avant de se déplacer. | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Devil Got A Face Mar 1 Mar 2011 - 22:21 | |
| Bon, maintenant, tu sais ce que j'attends! Hâte de savoir ce que tu réserves à la pauvre Emily! | |
| | | Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Mer 2 Mar 2011 - 21:38 | |
| Han ! J'aime ! Je veux absolument savoir ce qui va arriver à notre pauvre Emily ! | |
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Mer 2 Mar 2011 - 21:54 | |
| moi aussi j'aime trop!!!
Vivement la suite! | |
| | | Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Devil Got A Face Ven 4 Mar 2011 - 0:19 | |
| Rah j'adore : D Hâte de lire la suite ! ( : | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 3 Avr 2011 - 21:03 | |
| Hey hey petit commentaire pour te réclamer la suite!!! Hihi je suis diaboliqueeeeeeeeeeeeeeee!!! bon ok je sors | |
| | | | manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 3 Avr 2011 - 21:11 | |
| C'est en regardant ta signature je me suis demandée si j'avais déjà lu ta fic et oui effectivement (en même temps une fic sur Emily que j'aurai pas lu ça aurait été bizarre! ) Pas de soucis j'attendrai ta suite! Moi aussi faut que je me motive à continuer de traduire la mienne! lol | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 3 Avr 2011 - 21:15 | |
| Et as-tu lu l'autre? Si c'est sur Emily, j'irai volontiers la lire | |
| Sujet: Re: Devil Got A Face Dim 3 Avr 2011 - 21:25 | |
| Bien sûr que oui!!!!! d'ailleurs je vais de ce pas réclamer une suite! La mienne oui c'est sûr Emily je vais peut être faire comme toi et mettre le lien en dessous de ma signature si j'y arrive! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Got A Face | |
| |
| | | | Devil Got A Face | |
|