Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Empty
MessageSujet: interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...    interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:58

Bonjour et BONNE ANNEE à tout le monde, :calin:

Je viens de tomber sur cette interview de Paget Brewster répondant à la question "if Andy Richter or Paget Brewster controlled the Universe"
Comme toujours, elle est hilarante comme son personnage dans la série d'ailleurs.
En fait, j'adore la voir interpréter des rôles comiques (elle déclarait il y a un certain temps, que cela demandait autant de travail si ce n'est plus que pour jouer des rôles dramatiques...)

https://www.youtube.com/watch?v=cozsbZ2_etw&feature=player_embedded#!

J'espère que la sortie de son personnage actuel, Emily Prentiss dans Criminal Minds, ne sera pas baclée et que Paget Brewster ne viendra pas à regretter dans quelques mois, d'avoir refusé de signer le nouvel accord de CBS lui accordant un contrat entier... Rolling Eyes
Croison les doigts pour l'avenir! Wink

A bientôt,

Ghislaine
gbraeme71
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Empty
MessageSujet: Re: interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...    interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:05

Merci pour la video ! J'adore les interviews de Paget!

En voici une autre, sur Andy Richter, dans laquelle les acteurs parlent de Paget. Apparemment, elle est tres drole hors camera...
https://www.youtube.com/watch?v=8OPLlhO68T8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Empty
MessageSujet: Re: interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...    interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:50

Merci pour ces deux vidéos, surtout que les interviews de Paget sont beaucoup trop rare merci2
Paget est très drôle comme toujours ! !

J'espère aussi qu'elle ne regrettera pas sa décision et que sa sortie dans CM se fera par la grande porte (mais pas dans un cercueil par pitié !) ! !

Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Empty
MessageSujet: Re: interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...    interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:07

NTACvic a écrit:
Merci pour la video ! J'adore les interviews de Paget!

En voici une autre, sur Andy Richter, dans laquelle les acteurs parlent de Paget. Apparemment, elle est tres drole hors camera...
https://www.youtube.com/watch?v=8OPLlhO68T8&feature=related

OH MERCI pour cette nouvelle vidéo!!! merci2
C'est fou comme Paget Brewster va me manquer dans les prochains mois (j'adore son personnage d'Emily Prentiss dès ses débuts dans l'équipe et j'aurais aimé en connaître d'avantage - comme bcp, je devine - sur son passé maisi il semble que nous en saurons plus à partir de février...
Souhaitons-lui tous nos voueux pour l'après CM en espérant de nouveau, qu'elle ne le regrettera pas d'avoir quitté la série et le confort matériel qu'elle lui a apporté durant 4 ans! Wink
Une chose est sûre, je continuerai de suivre ses projets en espérant que les chaînes françaises les achètent...

A bientôt! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Empty
MessageSujet: Re: interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...    interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:42

merci pour les liens, je me suis regaler a les regarder, meme si j'ai un peu de mal avec l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Empty
MessageSujet: Re: interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...    interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview TV Guide : Paget Brewster
» Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien
» Interview : Paget Brewster on Kevin Pollak's Chat Show
» Qui a rencontré Paget Brewster??
» petit interview vidéo de Paget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: