Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview TV Guide : Paget Brewster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Interview TV Guide : Paget Brewster Empty
MessageSujet: Interview TV Guide : Paget Brewster   Interview TV Guide : Paget Brewster Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:01

Bonjour à tous,

alors je me suis amusée, enfin "amusée", c'est vite dit lol...
bref, j'ai traduit une interview de Paget venant de TVGuide.
Je vous le mets ici, pour que tous le monde en profite.

Souvenez-vous, je ne suis pas bilingue, donc, soyez indulgent lol

*********************************


Source : TV Guide
Date : 10 Mars 2009
Interview réalisé par : Matt Mitovich
Article sur TV Guide

l'original en anglais ici :
Spoiler:

et voici la traduction, made in moi :
SPOILERS SAISON 4


Cette semaine sur CBS, Criminal Minds (Mercredi à 21h00), Paget Brewster est sur le front* quand un prêtre évoque les démons du passé de l'agent Prentiss. Paget nous donne une idée de cet épisode, ainsi que sur le prochain épisode avec en invité Alex O'Loughlin, de la série Moonlight.

TVGuide.com : J'entends dire que nous arrivons à un épisode sur Prentiss, cette semaine.
Paget Brewster : Oh mon dieu, c'était épuisant! [Rire] Quand vous êtes sur l'ensemble d'un épisode, vous avez le temps de déconner avec tout le monde, tous les jours, puisque vous n'êtes pas dans toutes les scènes. Et d'un coup vous vous retrouvez dans chaque scènes, c'est dur. Je ne voudrai pas être à la place de Hugh Laurie (House de la série du même nom. Étant donné qu'il est LE personnage central de l'histoire, il est dans pratiquement toutes les scènes de la série).

TVGuide.com : Cet épisode est intitulé "Demonology" et le résumé dit :"Prentiss à un lien personnel avec l'une des victimes dans une série de meurtres avec des connotations religieuses." Vous pouvez presque entendre le coup de tonnerre en fond.
Brewster : En gros, on découvre qu'un prêtre pratique l'exorcisme en dehors des principes de l'Église. Bruce Davidson joue un prêtre catholique que nous allons voir pour nous conseiller, et il nous dit ; "Hey, l'Église sait que ça se fait, mais il y a certaines directives que vous devez suivre," et ce "renégat" ne le fait pas. La question devient, "Est-ce que ce type chasse les démons, ou est-ce que c'est un tueur en série?" Si on attrape ce gars, est-ce qu'on arrête quelqu'un de faire une bonne chose?

TVGuide.com : Bruce Davidson est toujours quelqu'un de marrant.
Brewster : Ce type est trop marrant. Un jour il m'a dit, "Brewster comme dans William Brewster du "Mayflower*" ? Je lui dit, "Ouais, comment vous savez ça?". "Il se trouve que mon ancêtre a soigné sa grippe, à Plymouth! Il m'a donné le livre "Mayflower", donc je lui ai envoyé "Wordy Shipmates" de Sarah Vowell.

TVGuide.com : Est-il possible que "Demonology" change notre façon de voir Prentiss?
Brewster : Possible. Elle a un passé un peu controversé... comment elle connait cette victime. Un de ces amis quand elle était étudiante à Rome. Elle demande à Hotch, "Puis-je l'examiner?". Et quand elle use de sa position d'agent fédéral pour sa recherche de la vérité. Il y a quelque chose qui lui est arrivée quand elle était encore une enfant.... Bien, c'est risqué ce qu'ils ont écrit (les scénaristes). On verra bien comment les gens vont réagir.

TVGuide.com : En parlant du passé de Prentiss, on va en apprendre plus sur sa mère, l'ambassadrice?
Brewster : Ce qu'il y a d'excitant, c'est que, à tout moment, les scénaristes peuvent créer plus d'histoire. Mais il n'y a rien d'autre dans cette saison qui implique ma mère, qui est, bien sur, Kate Jackson.

TVGuide.com : Il y avait un épisode, la saison dernière, où Prentiss voulait devenir tutrice pour une jeune victime (S03E04 Children of the Dark). Pensez-vous qu'on reverra en elle le désire d'avoir des enfants?
Brewster : Ouais, je pense. Pas mal de femme agents avec qui on a parlé, elles disent travailler tout le temps, et elles ont des temps difficile. C'est une énigme intéressante. Est-ce qu'elles choisissent cette vie où elles travaillent constamment et où elles côtoient le côté le plus sombre de l'humanité?
Tout ce qu'on entendra de la vie de Prentiss est, "C'est sinistre là-bas." [Rire] Mais c'est ce qu'on entend des agents femmes à qui on parle.

TVGuide.com : Bien sur, des fans vous voient bien finir avec Hotch.
Brewster : Je sais! J'ai dû mal à réaliser que des fans font ce genre de vidéos sur YouTube? A.J Cook m'a envoyé une vidéo hilarante dans laquelle on est ensemble, où l'on a une relation.
Vous savez, quand Hotch s'est fait sauté dans le SUV, on a prit cette scène quand il est à l'hopital et je me tiens à côté de lui, je regarde son oreille saigner. Notre réalisateur arrive et dit, "Paget, tu regardes Hotch comme si que tu étais amoureuse. Ça fait vraiment surnaturel." Maintenant, Tout les jours, Thomas Gibson et moi même, on se fait des clins d'oeil*.

TVGuide.com : Parlez moi des invités (guest stars) qui viendront cette saison.
Brewster : Bien , dans cet épisode, j'ai eu le meilleur des meilleurs. En plus de Bruce, James Remar (Sex in the City) joue le père d'une victime, et Walton Goggins (The Wire) joue mon ami d'enfance.

TVGuide.com : Avez-vous tourné l'épisode avec Alex O'Loughlin (Moonlight)?
Brewster : Oh, Alex... Alex met toutes les filles en état d'excitation. Les départements différents rivalisent pour avoir l'intention d'Alex. On vient juste de terminer l'épisode samedi matin, à 5:30.

TVGuide.com : Prentiss aura des "moments" avec Alex?
Brewster : Non, Non... Prentiss n'a pas de "moments" avec Alex! [Sourire] Il a une bouille d'enfant!
Il y a aussi un petit gamin dans cet épisode, Jake Cherry, et il est formidable. Toutes nos invités sont extraordinaire, on doit donc se souvenir de pas mal de monde.
On est là chaque jour et on a des plaisanteries de longue date avec l'équipe de tournage, donc on doit se souvenir qu'il y a quelqu'un debout à côté de nous, en agissant [comme] s'ils sont sur le point de mourir ou de perdre leur enfant.
Ils entretiennent cette ambiance, en cachant des coussins péteurs pour s'amuser. On a le plateau (de tournage) le plus enfantin, et on adore ça!

TVGuide.com : Y aura t-il d'autre season final aussi explosif (dernier épisode d'une saison) ?
Brewster : Je n'ai encore rien entendu. On doit faire 26 épisodes, la plupart des séries en on 22, donc on devrait avoir finit il y a déjà 2 épisodes. C'est du boulot.

TVGuide.com : Il faut que vous arrêtiez de faire des trucs pareil! (en référence à la fin de Lo-Fi)
Brewster
: [Rire] On essaye juste de faire ça à la fin. Je suis certaine que le final sera à couper le souffle, mais je ne sais pas si il y aura encore une explosion.
Ils ont juste fait ça l'année dernière, pour que personne ne demande une augmentation!

* pas sûr de la traduction.
* : Le Mayflower était un navire marchant au 17ème siècle (1620), William Brewster faisait partit des immigrants qui ont embarqué pour fuir l'Angleterre et atteindre Plymouth dans le Massachusetts. Plus d'information ici même.
* si vous avez autre chose à proposer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Interview TV Guide : Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Interview TV Guide : Paget Brewster   Interview TV Guide : Paget Brewster Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:31

On l'a déjà posté dans Demonology lol, tu verras il y a une autre traduction de son interview pour TV Guide avec un lien vers l'article original.

Mais c'est bien de l'avoir mis dans sa partie aussi, vu qu'il n'y a qu'elle dans l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Interview TV Guide : Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Interview TV Guide : Paget Brewster   Interview TV Guide : Paget Brewster Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:59

lol autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Interview TV Guide : Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Interview TV Guide : Paget Brewster   Interview TV Guide : Paget Brewster Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:13

mùmercie pour l interview et la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview TV Guide : Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Interview TV Guide : Paget Brewster   Interview TV Guide : Paget Brewster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview TV Guide : Paget Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien
» interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...
» Interview : Paget Brewster on Kevin Pollak's Chat Show
» Qui a rencontré Paget Brewster??
» petit interview vidéo de Paget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: