| KoKo rocks the night ~ | |
|
+6lutin Never-Find Manon...Gray Gubler?? dexash Gubbies KoKo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KoKo Élève à Quantico
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/08/1995 Age : 29 Localisation : Québec, CA Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Musique, lire, écrire. Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 4:15 | |
| Original le titre, non ? Bon, désolé, je pouvais pas passer à côté de ce titre stupide. KoKo didn't, don't and won't rocks the night xD. Que puis-je dire à propos de moi, mes chers ? Et bien, je viens du Pôle Nord, mouahaha ! Non, sans rigoler, j'habite au Québec (Oh Canada !). Petit formulaire comme ça ; ■ Prénom : Kora-Lee ■ Age : 15 ans ■ Sexe : Féminin [√] Masculin [ ] ■ Pays & Région : Canada, Québec ■ J'aime : Mes voisins d'en dessous : Les chers Américains, La Corée du Sud, SPENCER REID, Florent Mothe, la musique, le chant, écrire, le théâtre, les sucreries (bah ouais, quoi !), et plein d'autre chose ! ■ Je ne peux vivre sans : Mes livres, mon Ipod Touch (là où toute mes merveilles musicales s'y trouvent), Criminal Minds, Vivi (alias Gubbies), les RPG, ma dose quotidienne du rire machiavélique et diablement envoûtant de Saliéri, le café, les sourires, les mets japonais et coréens, ma dose de chansons tristes. Et j'en passe ! Je suis une sale addict faut croire ■ Je déteste : Les hypocrites, les champignons (mais de moins en moins, étonnament), ceux qui me prénomment la «naine» (ouais, je suis petite, 1m53 plus exactement ; vous voulez savoir mon poids et la longueur de mes pieds aussi ? =D. C'est bon, je connais la sortit *sors*), le fait que je marque facilement (quand un objet me frappe (parce que, c'est jamais moi qui fonce dans les trucs, jamais !), j'ai toujours un bleu, quand je m’érafle sur un objet, je suis rouge toute une journée. Déduction, j'ai une peau sensible T_T), ceux qui font de «l'attitude», comme on dit par chez nous (le jargon québécois et campagnard en plus, l'horreur quoi !)(faire de «l'attitude» en fait, ça veut dire : une personne qui se pense meilleure que les autre, qui fait comme si tu n'étais rien, qui te rabaisse.), et ENCORE plein, mais comme je l'ai dit, la liste serait troooop longue. Et je ne veux pas que vous vous endormiez en lisant tout ça ! ■ Petits plus ? : J'aime les éléphants roses, et oui ! Avouez, vous ne saviez pas ! Soyons plus sérieux *oupas/sors*. Si vous avez des questions, n'importe les quelles, ça me fera plaisir d'y répondre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 11:04 | |
| Bienvenue nouvelle reid addict!!
bons posts |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 11:42 | |
| KOKOOOOOOO ! Rah Je suis contente que tu sois là ! Tu vas bien t'amuser, je te le promets *Calmage de nerfs * Tu m'as citée dans les choses dont tu ne peux pas vivre sans (C'est pas très français xD) Tu veux me faire pleurer ? xD Non je rigole, c'est gentiiiil et c'est pareil inversément Enfin, je suis trop contente que tu te sois inscrite Kira&Christopheeeeeer ! Korean Kiiiiiiiiiiiss ! | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 14:55 | |
| Bienvenue ici, Koko! Je suis contente de voir une fan de Spencer Reid débarquer. Amuse-toi bien ici! | |
|
| |
KoKo Élève à Quantico
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/08/1995 Age : 29 Localisation : Québec, CA Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Musique, lire, écrire. Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 18:03 | |
| Merci à vous Ouais, encore une fan de Spencer Reid de plus ! On fait la fête ! Ça pour m'amuser, je vais m'amuser, je le sens (: VIVIIIIII ! Merci de m'avoir donné le lien du forum hein Ouais, je veux te faire pleurer, je suis méchante moi ! J'aime quand tu pleures è_é Mouahahahaha ! *Démon, sort de ce corps !* Ashley&Spenceeeeer ! Le plan : Adieu les solos sous les draps ! Luna&Aileen ! ET TOUT PLEIN *o*(Je sens que je vais abuser des smileys, ils sont trop fort ici ) | |
|
| |
Never-Find Élève à Quantico
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 11/11/1992 Age : 32 Localisation : Fais une descente dans la maison d'un suspect en compagnie de Spencer. Personnage préféré : Spencer Reid & Ashley Seaver. Loisirs : Lire, écrire, chanter. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 18:10 | |
| Bienvenue Fan de Spencer et Québecoise(comme moi), c'est super | |
|
| |
KoKo Élève à Quantico
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 15 Jan 2011 - 20:57 | |
| Bienvenue parmis nous !!!!! | |
|
| |
Cindy057 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 326 Date de naissance : 17/03/1984 Age : 40 Localisation : Moselle Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Ven 21 Jan 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 22 Jan 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ Sam 22 Jan 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoKo rocks the night ~ | |
| |
|
| |
| KoKo rocks the night ~ | |
|