| Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi | |
|
+3Gubbies Miss_bulle Manon...Gray Gubler?? 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Sam 18 Déc 2010 - 22:24 | |
| Tonight's The Night Personnages principaux : Spencer Reid, Derek Morgan et David Rossi.Résumé : Morgan, après une longue journée de travail, décide d'emmener deux de ses collègues dans une boite de nuit... Une occasion pour que Reid se trouve (enfin) une petite-amie? Rated : K+Pourquoi cette Fanfiction : Parce que voir une telle scène dans la série me ferait bien rire et que j'avais besoin de me détendre !Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, il ne s'agit que d'un emprunt. J'écris pour le plaisir et non pour l'argent. Bonne lecture, j'espère que cet OS vous plaira! Voici le lien : http://www.fanfiction.net/s/6566108/1/Tonights_The_NightN'hésitez pas à me laisser une Review sur le site! | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Sam 18 Déc 2010 - 22:43 | |
| Pour l'instant j'en suis au passage avec Amy. C'est dingue, j'ai toujours pensé que ce qu'il fallait à Spencer, c'était une Amy. =)
EDIT : roooh comme Morgan se fait rembarrer xD ça c'et du remballage =)
bref, j'ai vraiment adoré. =)
(et le coup de la vierge effarouchée mdr)
Reid : un ...
Dernière édition par Miss_bulle le Sam 18 Déc 2010 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Sam 18 Déc 2010 - 22:44 | |
| J'ai totalement tapé dans le tas pour le prénom, mais je trouvais ça irait bien à cette fille! Je suis contente que ça t'ait plu! Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Sam 18 Déc 2010 - 23:26 | |
| Tu nous gâtes Manon ! C'était super ! J'ai pas arrêter de rire de tout le texte ! Tous mes contacts MSN ont eu droit un des passages de ton OS tellement j'étais à fond dedans J'adore ! Et puis, c'est marrant : la fille, sa description me colle à fond (Sauf que mon prénom c'est pas Amy et que je suis moins belle que ça XD ) =D Avoue que tu t'es inspirée de moi ! *Sors* En tout cas, j'ai adoré ! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 2:38 | |
| mignone ta fic j'ai bien rigolé avec morgan il est trop fort!! j'aime bien le renvers de situation surtout a la fin! Pour ceux qui l'ont pas encore lu je conseil de la lire en écoutant a chaque seconde d'aqme, je l'ai écouté après et j'ai pensé a ta fic c'étais trop ça! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 12:22 | |
| J'adore !!!! J'aime beaucoup le moment où Reid fait "Rossi en a attrapée quatre mais il ne les a pas garder." | |
|
| |
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 13:31 | |
| Excellentisime ce One Shot! Qui l'aurait cru, Reid avec quelqu'un et Morgan et Rossi personne!! Très sympa à lire, j'ai adoré! C'est tellement fun et vrai à la fois! Encore une fois, tu es vraiment très très proche de la réalité des personnages, c'est bleuffant! Reid pas du tout à l'aise dans ce milieu là mais qui au final s'en sort très bien et au contraire Morgan et Rossi plutôt à l'aise s'en sortent ... ben pas top quoi!! Bref, agréable à lire ce one shot!! | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 13:52 | |
| - lutin a écrit:
- mignone ta fic j'ai bien rigolé avec morgan il est trop fort!! j'aime bien le renvers de situation surtout a la fin! Pour ceux qui l'ont pas encore lu je conseil de la lire en écoutant a chaque seconde d'aqme, je l'ai écouté après et j'ai pensé a ta fic c'étais trop ça!
heu...Aqme ça va bien avec ? (je les ai vus en concert y a pas longtemps, je vois pas bien ce qui irait avec mais bon...) | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 15:35 | |
| je ne parlais pas de toute les chansons d'aqme mais de a chaque seconde qui collais tout a fait avec le moment ou reid rencontre amy...
sinon oui je suis de ton avis que la disco d'aqme ne collerais pas avec sa fic, c'est quand même de la musique pour dépréssif chronique! (ouiii je les aime^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Dim 19 Déc 2010 - 18:34 | |
| =) d'accord je comprends mieux ^^ | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Lun 20 Déc 2010 - 20:02 | |
| Merci beaucoup pour cet OS. Qu’est-ce que je me suis tordu de rire du début jusquà la fin! Avec un pic au passage où Reid se met à approcher une fille avec ses statistiques et sa description faciale de la jeune femme. C’est juste excellent! Franchement, les scénaristes devraient s’inspirer de cette histoire pour un des episodes… | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi Jeu 26 Mai 2011 - 21:11 | |
| J'avais pas vu ce commentaire! Désolée! Merci beaucoup pour ce commentaire! Quand je lis ce genre de commentaires, je suis aux anges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi | |
| |
|
| |
| Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi | |
|