| Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) | |
|
+6Nessie Miss Hotchner NTACvic lutin lolOw Spencer-Reid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spencer-Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Sam 1 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Radio scandale (party 1) **Morgan et Reid balançent tout!**
Quelques minutes avant l'antenne. Reid: Morgan, t'es sûr qu'ont doit tout balançer?(disait Reid peur rassurer). Ils vont nous tomber dessus après. Morgan: Ouai on balançent tout, c'est maintenant ou jamais mec! Reid: OK. ( pas plus rassurer pour autant).
Antenne dans 5-4-3-2-1...
Ritsuka la chroniqueuse charmante, pas très charmante: Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames, et pourquoi pas Messieurs. Bienvenue à Radio Scandale. Nos invités d'aujourd'hui sont les agents du FBI Morgan et Docteur Reid, qui nous parleront en direct des bureaux de Quantico. C'est décider, ils balançent tout! Bienvenue Agent Morgan, Bienvenue Docteur Reid, dites bonjour à nos auditeurs! Morgan et Reid: Bonjour... Ritsuka: Ohoh, peu d'enthousiasme chez le FBI aujourd'hui! et oui il y a des jours avec, et il y a des jours sans. Bien, passons à notre sujet d'aujourd'hui. Agent Morgan, de drôles de choses se sont passer au sein de votre équipe, concernant chacun des membres à part entière. Commençons avec l'affaire Gideon. Nous avons apprient de source sûr, que la drogue que prenait le Dr Reid après avoir été séquestré et torturé par le meurtrier Tobias Hankel, lui aurait été fourni régulièrement par l'Agent Jason Gideon, qui d'ailleurs n'a ni confirmé ni démentit lorsque nous lui avons posé la question. Quel est votre avis? Morgan: C'est bien simple, Gideon est...Gideon est un trafiquant de drogue. Depuis 13ans, il arrête tout les camés pour leurs voler leur drogue, et la revendre a bénéfice. Je me suis dis qu'en racontant tout, j'arriverais peut-être à sortir Reid de ce gûêpier. Gideon croit peut-être que sa fait du bien à Reid et que sa lui permet d'oublier ce qu'il a subit, mais je suis désolé j'ai pas l'intention de laisser Reid prendre encore de cette merde et crever devant mes yeux. Même pas en rêve gamin!( répondant au regard triste de Reid). Ritsuka: Hum, le fameux Gideon n'est plus aussi fameux qu'on l'aurait penser. Passons à présent à Miss Garcia. Elle à un drôle de petit secret nous-a-t-on dit. Dr Reid si vous nous en disiez un peu plus! Reid: Euh oui, et bien d'après les statistiques, combien de personnes ont... Morgan: Reid abrège. Reid:D'accord. Le secret de Garcia c'est...c'est qu'au départ elle avait été engagée seulement pour nous faire rire. (dit Reid complètement décontenancé). Ritsuka: Ohoh, une jolie petite news tout en couleurs! très particulière je dois dire, mais néanmoins adorable. Espérons que la concernée le prenne aussi bien que moi. Dr Reid, racontez-nous ce que faisait l'Agent Jarot, avant d'entrée au FBI? Dr Reid: Et bien JJ était...elle...elle a toujours adorée les papillons, elle les collectionnaient quand elle était jeune, et plus tard, avant de devenir maman d'un petit garçon dont je suis le parrain, avant qu'elle devienne une personne aimer et respecter,elle...elle volait des collections de papillons à tout les collectionneurs, si bien que quand on rentrait dans sa maison, des milliers de papillons volaient autour de nous, du plus ordinaire au plus rechercher. Ritsuka: Hmhm. Perspectives réjouissante, bien que passible d'une amande. Agent Morgan, pourquoi avez-vous toujours un peu de rétissance à travailler avec l'Agent Prentiss? Morgan: Parce qu'elle bossait à la CIA, et la CIA essaye toujours de nous macher le travail, ils savent qu'on est meilleur qu'eux, et c'est pour ça qu'ils font tout pour nous déstabilisés! Ritsuka: Oui mais à présent L'Agent Prentiss fait partie de votre équipe! Morgan: Certaine personnes demande un temps de réflexion. Ritsuka: Et l'Agent Rossi, qu'a t-il de surprenant? Morgan: Il est un peu comme un grand oncle pour tous, parfois un peu râleur et un peu en retrait, mais c'est un homme que je respecte énormément pour son expérience du terrain. La seule chose qui me fais marrer à chaque fois que je l'évoque, c'est qu'il été coiffeur avant d'entrer au FBI. (Morgan explose de rire). Ritsuka: Une petite coupe à la Rossi sa peut être sympa. (Morgan et la chroniqueuse sont mort de rireXD). Bien, reprenons notre sérieux. Dr Reid, parlez-nous de votre patron, l'Agent Hotchner. Reid: Depuis que Gideon est parti, j'ai tendance à voir Hotch comme un père. Vu que le mien est parti de la maison quand j'avais 10ans. Parfois Hotch m'énerve; il est sévère, mais je lui tiens tête que très rarement, parce que je sais que même s'il est froid en apparence, pas très liant,et peu démonstratif émotionnellement, c'est un homme bien, et je le respecte énormément. Ritsuka: En bref, un patron exigeant, mais avec un grand coeur! Maintenant je souhaite, ainsi que les auditeurs, avoir votre avis l'un sur l'autre. Dr Reid. Reid: Morgan c'est comme un grand frère pour moi, je sais que quand j'ai besoin de lui il est toujours là. Morgan: Ouai gamin. Je te lâcherais pas, tu le sais. Je supporte pas qu'il se dévalorise, et qu'on s'en prenne à lui, il est très vulnérable, alors je le protége en quelques sorte, c'est un chouette garçon le petit génie. Ritsuka: Quelle amitié touchante, vous ne trouvez pas? Merci Agent Morgan et Dr Reid pour cette entrevue des plus révélatrice! Nos auditeurs et moi-même avons hâtent de vous retrouver la semaine prochaine pour la deuxième party de (Agent Morgan et Dr Reid, ils balançent tout!).
**C'était Ritsuka, la chroniqueuse charmante, pas très charmante de Radio Scandale!**
Ritsuka la chroniqueuse charmante, pas très charmante: Aujourd'hui invité à Radio Scandale l'Agent Aaron Hotchner, et l'Agent Emily Prentiss, venuent se défendre contre les soi-disantes accusations porter contre eux, lancés par l'Agent Derek Morgan et le Dr Reid dans le sujet très contreversé (Morgan et Reid balançent tout!). Et autant dire qu'apparamment, leur retour là-bas ne c'est pas très bien passer! Bonjour chers auditeurs, Ritsuka la chroniqueuse charmante, pas très charmante sur Radio Scandale, pour la suite du sujet le plus brûlant de ce glacial froid de Décembre!Brrr! Autant dire que la neige devient très vite un feu de braise! Et nous brûlons d'impatience d'en savoir plus. Comme vous le savez chers auditeurs, l'Agent Morgan et le Dr Reid devaient venir raconter la suite des mésaventures du FBI, mais l'Agent Hotchner ici présent, les as suspenduent. Pouvez-vous nous en expliquer la raison Agent Hotchner? Hotch:En général nous n'écoutons pas ce genre de radio, mais comme nous savions que l'Agent Morgan et le Dr Reid devaient y être interviewer, nous avons brancher la radio sur cette fréquence. Et ce pourquoi j'ai suspendu l'Agent Morgan et le Dr Reid, c'est parce que j'ai été outré par leur propos diffamatoires. Et je n'ai aucun doute sur celui qui a entraîner l'autre, et l'autre n'en est pas moins irréfléchi de s'être laisser embarquer de cette manière. Ritsuka: Allez-vous les renvoyer? Hotch: Pour l'instant je les aient suspenduent pour une durée indéterminée, de cette manière, ils comprendront peut-être de ne jamais recommencer. Ritsuka: Et vous Agent Prentiss, quel est votre avis? Prentiss: Comme l'Agent Hotchner je suis vraiment choquer par ce déblatérage de paroles incensées. Evidamment nous avons tous des défauts, je ne dis pas le contraire, mais Nous avons beaucoup de respect pour Gideon, et pour rien au monde il ne ferait de mal à Reid, Garcia est une fille très délirante, mais c'est pour ces capacités à l'informatique qu'elle a été engagée, JJ est une femme charmante et bien sous tout rapport, Rossi est un peu comme un mentor pour nous, Hotch est un patron exemplaire, Reid est adorable et Morgan sincère et respecteux, alors pourquoi sont-ils aller aussi loin dans leur soi-disantes révélations? Ritsuka: Des avis clairs et très opposés à ceux de l'Agent Morgan qui paraîssaient pourtant très sincère. Dans la party 3, confrontation Morgan et Reid d'un côté, et Hotch et Prentiss de l'autre.
C'était Ritsuka la chroniqueuse charmante, pas très charmante de Radio Scandale! (Et qui ferait bien de se dépécher d'envoyer la pub, timing en retard de 10 minutes!).
Bonjour chers auditeurs et de nouveau Ritsuka la chroniqueuse charmante, pas très charmante en direct de radio scandale pour la dernière partie du sujet prenant l'attention de tous, (Morgan et Reid balançent tout!); et comme promis, nous retrouvons aujourd'hui l'Agent Morgan, Reid, Prentiss, et Hotch pour une confrontration concernant les dires de Morgan à propos de chacun des membres de leur équipe! Bien. Bonjour Agents du FBI. Merci d'avoir accepter cette confrontation des deux parties concernées. Agent Hotch, vous avez la parole. Hotch: Morgan comme tu l'as sans doute appris par la radio, votre attitude envers vos collègues et moi-même m'as profondément choquer, et je te prie de ne jamais recommencer! Qu'est-ce qui t'as pris? Tu cherche à ternir notre réputation, pour obtenir quoi, une reconnaissance pour avoir soi-disant raconter " tout ce qui est passé sous silence" dans nos bureaux de Quantico!? Morgan: Ce que je pense surtout c'est que depuis la mort de "kate" vous ne vous conduisez plus du tout pareil avec nous! Je conçoit et je respecte le fait que sa vous ai perturbé, mais depuis vous nous avez totalement négligé! Hotch: Mais si sa ne te plaît pas tu peux toujours prendre la porte! Reid, ne pense pas que je n'ai rien fais quand tu prenais des narcotiques, je te surveillais de loin, mais je ne te lâchais pas des yeux, certes je n'étais peut-être pas très expensif, mais je n'en été pas moins inquiet! Malheureusement j'ai décider que tu ne ferais plus parti de l'équipe, tu es renvoyer. Tu passera prendre tes affaires au bureaux et tu t'en ira. Reid: Hotch, je vous en supplie ne me renvoyer pas! Ce boulot c'est tout pour moi...et...et même les pêcheurs ont droit au repenti, je me repentirais s'il le faut Hotch!! Morgan: Depuis quand t'es religieux toi? Reid: Si on croit en l'un, on croit forcément en l'existence de l'autre. Morgan: Ouai, si tu le dis. Allez viens Reid on a plus rien à faire ici! Prentiss: hey Morgan, et la CIA t'enmerde! Morgan lança un regard noir à Emily. Ritsuka: Ouhh, que de tensions éléctrique dans l'air, serait-ce la fin ou bien la dissolution de l'équipe de l'Agent Hotchner? Le Dr Reid va dès maintenant vous en dire plus. Dr Reid c'est à vous. Reid: En fait toute cette mise en scène n'était qu'un canular. Aucunes des histoires racontés n'étaient vrai, et c'est Morgan qui en a eut l'idée, il n'a pas résister à monter de toute pièce cette supercherie. Alors ne vous inquiétez pas, c'était simplement une petite dose d'humour ajouter au talent de Emliy Prentiss qui, après la prise du "Hey Morgan, la CIA t'enmerde", était morte de rire, au jeu de maître de Aaron Hotchner en qui on croirait presque qu'il pensait ce qu'il disait, et à Derek Morgan qui lui aussi a énormément de talent! Morgan: Et à toi génie, qui était plus que convainquant! Ritsuka: En effet, moi-même je suis tombée dans le piège chers auditeurs! Et le mot de la fin: *Criminal Minds it's very good!*
**C'était Ritsuka la chroniqueuse charmante, pas très charmante en direct de Radio scandale!** | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Dim 2 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Un mot à dire : Original. Petite question, c'est la 1ère fois que tu écris ? Sinon, c'est pas mal, même si ça change beaucoup du CM qu'on connait. Je ne dirais pas que j'en suis 'fan' mais voya, la chute est un peu jetée je trouve...m'enfin ^^ Dommage aussi pour les fautes, mais ça va encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Lun 3 Aoû 2009 - 10:50 | |
| c'est un petit délire que j'ai eue et j'ai voulu vous le faire partagé ^^ ya des fautes c'est vrai t'as bien raison,je galère un peu avec ça,et desfois c'est mon clavier qui bug=s, ouai c'est seulement la deuxième que j'écris, donc bah forcément c'est pas terrible, mais merci pour te critique,sa m'aidera à avancer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Dim 30 Aoû 2009 - 21:28 | |
| rrroo je me suis bien bidonnée !!! merci ton idée était originale et sympa comme tout allez lances toi dans une nouvelle fic ... |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Lun 31 Aoû 2009 - 10:46 | |
| XDXD ah merci sa fait très plaisir!!!!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Lun 31 Aoû 2009 - 13:29 | |
| ben non merci à toi au fait bon anniversaire je n'ai pas trouvéle topic pour te le souhaiter |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Lun 31 Aoû 2009 - 14:32 | |
| merci beaucoup^^
pour cette sorte de fic, en fait sa viens d'une photo de morgan et reid où on avait l'impression qu'ils étaient à la radio, et après c'est venu tout seul le délireXDXD | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 4 Déc 2009 - 22:30 | |
| cette fan fic ma fait me taper un fou rire dans le train!! c'est un peu grace a elle que je suis venue ici
un grand merci atoi pour cette histoire bien original! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 4 Déc 2009 - 22:41 | |
| ^^ ah merci sa fait plaisir!!! plaisir qu'elle t'es autant fait rire !!!mdr | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 7 Mai 2010 - 21:10 | |
| Cette fic etait geniale, j'ai bien ri! A 360 degres de l'ambiance de la serie, mais ca ne pouvait faire que du bien. Merci pour ce delire. S'il y en a un autre de prevu, ce sera pas de refus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 14 Mai 2010 - 12:54 | |
| ^^ merci merci, cela me touche beaucoup, merci vraiment!^^ | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 14 Mai 2010 - 13:03 | |
| J'ai lu également, & c'est très original ! ^^ Et plein d'humour ! Extra ! | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Lun 17 Mai 2010 - 8:34 | |
| ^^ thanks!!!!!!!!^^ | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Jeu 3 Juin 2010 - 18:33 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Jeu 3 Juin 2010 - 21:39 | |
| ^^ | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Jeu 3 Juin 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 4 Juin 2010 - 10:15 | |
| ah tu es aller voir?^^ lol
merci. Bon c'est vrai que ces temps-ci je lai un peu laisser tomber, mais c'est qu'il me faut un peu des récentes images de spencer,etc... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 4 Juin 2010 - 11:03 | |
| j ai trouvé ça vraiment sympa, et tres drôle. j adore imaginer Gideon en trafiquant de drogue (je l ai toujours trouvé louche ce mec ...) non vraiment c était chouette et j adorerais revoir Ritsuka la chroniqueuse dans un autre épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Sam 5 Juin 2010 - 10:00 | |
| XDXDXD bah, si cela peut vous faire plaisir, je peux tenter d'en écrire une autre mdr. merci en tout cas à vous tous, c'est déjà hyper sympa d'avoir pris le temps de la lire^^ lol | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Sam 5 Juin 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Eh oui, que du fictif mdr | |
|
| |
ronnie Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 05/12/1965 Age : 58 Localisation : belgique(Ath) Personnage préféré : Rossi Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur... Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) Ven 17 Sep 2010 - 15:01 | |
| Sympa ta fic,original comme idée,j'ai bien aimé..... moi aussi je n'ai écrit que 2 fic mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) | |
| |
|
| |
| Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!) | |
|