Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic des shippers

Aller en bas 
+24
Blondie
SD44
Outis
Asil
-Aislinn-
lolOw
Nanouille
anthony258
Alexeydan
susy
Andy
Tya
solide
Matthew&Mika
ninie76
KaliWeir
lilougeri
Reid-Love
lagentillefan
Phénix
amina
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre ship préféré ?
 Gideon / Elle
 Gideon / J.J.
 Gideon / Prentiss
 Gideon / Garcia
 Hotch / Elle
 Hotch / J.J.
 Hotch / Prentiss
 Hotch / Garcia
 Hotch / Haley
 Morgan / Elle
 Morgan / J.J.
 Morgan / Prentiss
 Morgan / Garcia
 Reid / Elle
 Reid / J.J.
 Reid / Prentiss
 Reid / Garcia
 Autre(s) ship(s)
 Aucun
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:33

Voici le topic des shippers.

Je ne suis pas très shipper mais j'aime beaucoup le couple Hotch/Haley ainsi que la complicité Morgan/Garcia (même si je n'imagine pas de romance entre eux). J'ai donc voté Hotch/Haley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:54

azertynin t'es repassée en mode vacances vu l'heure a laquelle tu post tes messages Very Happy

dans cette serie j'ai pas de ship jai du mal a les envisages les uns avec les autres pourtant les ships ca me connait sara et grissom; martin et samantha; kate et tony; bon je vais pas tous les faire l'esprit est la;

bref s'il fallait vote dans cette serie je dirais reid et jj au risque de me faire taper dessus Le topic des shippers Lancer-tomates-9548
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:57

cerise a écrit:
azertynin t'es repassée en mode vacances vu l'heure a laquelle tu post tes messages Very Happy

dans cette serie j'ai pas de ship jai du mal a les envisages les uns avec les autres pourtant les ships ca me connait sara et grissom; martin et samantha; kate et tony; bon je vais pas tous les faire l'esprit est la;

bref s'il fallait vote dans cette serie je dirais reid et jj au risque de me faire taper dessus Le topic des shippers Lancer-tomates-9548

Moi aussi c'est ce que j'ai mis! langue
Je trouve que c'est le "couple" le plus mignon et le "plus possible".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:31

JJ & Reid ils sont trop choupinouuuuu sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:13

Moi j'ai voté pour Morgan/Garcia. Je ne veux pas qu'ils se mettent réellement ensemble. Mais j'aime bien leur complicité et c'est ce qui me parait le plus drôle !


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:24

Bromure a écrit:
Moi j'ai voté pour Morgan/Garcia. Je ne veux pas qu'ils se mettent réellement ensemble. Mais j'aime bien leur complicité et c'est ce qui me parait le plus drôle !
Je plussoie.
Pis aussi, je doute qu`on ait le droit a du Gideon/Reid. amour2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:33

Ghosthic Satane a écrit:
Bromure a écrit:
Moi j'ai voté pour Morgan/Garcia. Je ne veux pas qu'ils se mettent réellement ensemble. Mais j'aime bien leur complicité et c'est ce qui me parait le plus drôle !
Je plussoie.
Pis aussi, je doute qu`on ait le droit a du Gideon/Reid. amour2

...Ca me rappelle qu'un ami m'a dit que MGG avait une tête d'homosexuel...(sait-on jamais alors!) lol!

Moi j'ai voté selon la probablilité, même si je trouve que le couple de Morgan/Garcia est 10000X plus marrant!

Ce serait marrant qu'il y aie un épisode ou l'on voit deux de l'équipe ensemble, avec Reid et J.J., on tourne autour du pot mais on les a jamais vu vraiment ensemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:12

https://www.youtube.com/watch?v=WdCX4XhbPLc

Une petite vidéo JJ/Reid, c'est tout mimi, quoiqu'un peu long à mon goût! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:26

Waouw merci :reid_addict: (Garry XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:20

Je n´ai pas de ship. J´aime bien la rélation entre Penélope et Morgan parce qu´elle est très drôle, mais seulement comme amis. Et, au contraire que la plupart des fans, je n´arrive pas à voir JJ et Reid comme une couple ( de fait, je ne les vois pas du tout) En ce qui concerne les ships slash, la couple Reid/Morgan ne me déplaît pas mais seulement au niveau platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:35

Mandarina a écrit:
En ce qui concerne les ships slash, la couple Reid/Morgan ne me déplaît pas mais seulement au niveau platonique.
loool Ok alors pour info le slash implique qu`il s`agisse d`un couple ou du moins que les persos masculins couchent ensemble. Relation platonique ou pere/fils comme ca semble etre le cas entre Gideon et Reid ne sont pas du slash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:33

Ghosthic Satane a écrit:
Mandarina a écrit:
En ce qui concerne les ships slash, la couple Reid/Morgan ne me déplaît pas mais seulement au niveau platonique.
loool Ok alors pour info le slash implique qu`il s`agisse d`un couple ou du moins que les persos masculins couchent ensemble. Relation platonique ou pere/fils comme ca semble etre le cas entre Gideon et Reid ne sont pas du slash.

loool J'en connais qui se sont tromper de série ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:03

Ghosthic Satane a écrit:
loool Ok alors pour info le slash implique qu`il s`agisse d`un couple ou du moins que les persos masculins couchent ensemble. Relation platonique ou pere/fils comme ca semble etre le cas entre Gideon et Reid ne sont pas du slash.

Bon, je connais le concept "slash" depuis des ans et il implique relation intime entre deux hommes, mais ce n´est pas necessaire qu´il y ait du sexe explicite langue
Quand je dis "platonique" je vais dire dans ce sense-là ( deux hommes qui se sentent attirés mais qui n´arrivent pas à avoir une relation) Je ne trouve pas du tout que la relation père-fils entre Gideon et Reid soit "platonique" hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:34

Ah ok on comprend tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:04

Ok alors on a pas du tout les meme definitions pour le slash et les relations platoniques.

Le slash c`est tout ce qui est relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes, quelque soit le niveau "graphique". Perso je prefere utiliser les termes japonais de shonen ai et yaoi.
Ce qui est amusant c`est que ce terme sert d`abord pour certains films d`horreur genre "les griffes de la nuit".

Les relations platoniques sont des relations amoureuses sans relations sexuelles, des relations plus portees sur le spirituel. Je reconnais donc que la relation pere/fils ou mentor/eleve entre Gideon et Reid ne peut etre consideree comme platonique vu que c`est pas une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:24

Ghosthic Satane a écrit:
Ok alors on a pas du tout les meme definitions pour le slash et les relations platoniques.

Le slash c`est tout ce qui est relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes, quelque soit le niveau "graphique". Perso je prefere utiliser les termes japonais de shonen ai et yaoi.
Ce qui est amusant c`est que ce terme sert d`abord pour certains films d`horreur genre "les griffes de la nuit".

Les relations platoniques sont des relations amoureuses sans relations sexuelles, des relations plus portees sur le spirituel. Je reconnais donc que la relation pere/fils ou mentor/eleve entre Gideon et Reid ne peut etre consideree comme platonique vu que c`est pas une relation amoureuse.

Je suis aussi plutôt de l'avis de Ghosthic Satane, car platonique veut quand même dire qu'il y a plus que de l'amitié et plus qu'une relation père/fils!

Mais les slashs, je ne savais pas très bien la définition, a part que ce mot était utilisé pour des fanfictions à caractère homosexuel... siffle Ce qui laisse sous-entendre que c'est encore Ghosthic Satane qui a raison... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:06

*deconnexion du coup je dois tout reecrire* :PC_crash:

Sinon, Manon, bien sur que j`ai raison. J`ai TOUJOURS raison. sourit0

Le terme de slash vient du monde de la fanfiction.
Apres je suis peut-etre d`une vieille ecole mais je le distingue du yaoi par le support original de l`oeuvre. Slash pour les series et films avec acteurs et yaoi pour les manga et animations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slash_%28fiction%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:13

lol! Le Ghosthic Satane 2007 plus de 20 000 mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:19

Mandarina a écrit:
Je ne trouve pas du tout que la relation père-fils entre Gideon et Reid soit "platonique" hallu

Mais, si je pense que la relation père-fils entre Gideo et Reid N´EST PAS platonique ( simplement parce que je ne trouve pas de relation amourese entre les deux, et, pour moi, une relation platonique est toujours amoureuse) quel es t le problem?
Mmm, je me demande si je ne me fais pas entendre en français xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:37

Mandarina a écrit:
Mandarina a écrit:
Je ne trouve pas du tout que la relation père-fils entre Gideon et Reid soit "platonique" hallu

Mais, si je pense que la relation père-fils entre Gideo et Reid N´EST PAS platonique ( simplement parce que je ne trouve pas de relation amourese entre les deux, et, pour moi, une relation platonique est toujours amoureuse) quel es t le problem?
Mmm, je me demande si je ne me fais pas entendre en français xD
Oui, j`ai d`ailleurs corrige dans un precedent post.

Oceane a dit
Citation :
Le Ghosthic Satane 2007 plus de 20 000 mots
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:39

ben en fait si tu ne vois pas de relation platonique tu parle peut etre de relation paternel plutot alors (pere /fils)
platonic c'est quand les personnnes s'aiment avec des sentiments amoureux mais qu'ils ne se passent rien de sexuelle.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:50

Je n´ai jamais parlé de relation platonique entre Gideo et Reid... Je parlais de Morgan et Reid (en fait, plûtot de Morgan vers Reid, et je ne suis vraiement shipper même pas... ). Bien sûr que la relation Gideon/Reid est paternelle ( au moins pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:59

cerise a écrit:
ben en fait si tu ne vois pas de relation platonique tu parle peut etre de relation paternel plutot alors (pere /fils)
platonic s'est quand les personnnes s'aiment avec des sentiments amoureux mais qu'ils ne se passent rien de sexuelle.
Y`a quelqu`une qui a loupe des messages on dirait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:41

scratch vous m'embrouillez je revenais seulement sur la definition de platonique


Citation :
Mandarina a écrit:
Mandarina a écrit:
Je ne trouve pas du tout que la relation père-fils entre Gideon et Reid soit "platonique"


Mais, si je pense que la relation père-fils entre Gideo et Reid N´EST PAS platonique ( simplement parce que je ne trouve pas de relation amourese entre les deux, et, pour moi, une relation platonique est toujours amoureuse) quel es t le problem?


on cite bien gideon non?? pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:06

Relis la page 1.
C`est moi qui ai cite Gideon avec une relation paternelle envers Reid en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des shippers Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des shippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Coeur
» Topic jolies princesses
» Quel épisode ? (topic 1)
» Topic, Beau gosse
» [humour] le topic des fichiers rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: