| Le topic des shippers | |
|
+24Blondie SD44 Outis Asil -Aislinn- lolOw Nanouille anthony258 Alexeydan susy Andy Tya solide Matthew&Mika ninie76 KaliWeir lilougeri Reid-Love lagentillefan Phénix amina Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 28 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Moi pareil. Des relations "intra-bureau" feraient vite ressembler la série à un soap. Je pense à une série comme WaT (FBI) dont les histoires de ship ont pris bien trop de place au fil des saisons . Par contre je ne serai pas contre l'idée que plus d'un membre de l'équipe ait une vie privée digne de ce nom. Ca m'a fait de la peine quand Hayley a quitté Hotch d'ailleurs, bien que ce soit tout à fait réaliste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 16:24 | |
| - Nanouille a écrit:
- Moi pareil. Des relations "intra-bureau" feraient vite ressembler la série à un soap. Je pense à une série comme WaT (FBI) dont les histoires de ship ont pris bien trop de place au fil des saisons .
Par contre je ne serai pas contre l'idée que plus d'un membre de l'équipe ait une vie privée digne de ce nom. Ca m'a fait de la peine quand Hayley a quitté Hotch d'ailleurs, bien que ce soit tout à fait réaliste. Toutà fait d'accord, notamment en ce qui concerne WAT sam/Martin, Sam/Jack, Danny/Elena, je trouve que le ship devrait avoir une place très petite dans des séries policières .... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Bah ça dépend desquelles Melany ! Le ship dans CSI (CSI et CSI : NY) ça me dérange pas..Tant qu'il est bien mené..et que la série ne devient pas un Soap.
Mais je trouve que dans CM,..l'en faut pas.
En gros, je pense que ça dépend vraiment de la série (policière ou non). | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 18:11 | |
| - lolOw a écrit:
- Bah ça dépend desquelles Melany ! Le ship dans CSI (CSI et CSI : NY) ça me dérange pas..Tant qu'il est bien mené..et que la série ne devient pas un Soap.
Mais je trouve que dans CM,..l'en faut pas.
En gros, je pense que ça dépend vraiment de la série (policière ou non). Oui c'est sûr, par exemple dans CSI NY j'aime bien le D/L par contre j'approuvais pas trop le Flack/Angell! Pareil dans CSI grissom/Sara j'adorais...Comme tu dis ca dépend, moi je trouve qu'un ship dans une série policière c'est suffisant, il n'y en faut pas plusieurs... Après comme le dit Manon, je serai "pour" un flirt d'un membre de la team avec quelqu'un "d'extérieur" comme Will avec JJ, Kévin avec Garcia ou même Reid avec la barman, ca aurait été génial qu'elle soit présente dans d'autres zod, ils été mimi tous les deux!!! |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Moi je suis plutot ship du genre JJ et Will ou encore Kevin et Garcia...Bref j'aimerais pas trop entre deux membres de l'équipe...mais après il faut voire, les scénaristes peuvent rendre une ship interressante! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 21:30 | |
| J'aime beaucoup Garcia et Kevin, ils sont mignons tous les deux . Et c'est sympa de revoir Alex quand on a été fan de Buffy dans sa jeunesse lol. Dommage que la barman ne soit pas revenue, effectivement. Je la préférais à l'actrice hollywoodienne d'ailleurs. Une histoire avec une victime serait intéressante et me plairait bien. Je continue de souhaiter qu'un ou même plusieurs membres du bureau trouve quelqu'un à l'extérieur. Espérons que quelque chose se passe dans ce sens dans la 5ème saison. | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Lun 31 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Moi pareil jusqu'a présent je ne voulais aucun ship entre les membres jusqu'a present. Je suis fan de CSI NY et attend avec impatience le smack. J'aime ce genre de relation qui prend du temps et ce dévelope avec le temps. Par exemple dans CSI j'aimes pas Sara/Grissom. A la fin ça prend beaucoup trop de place. (et puis je les dis plus haut les caprices de sara me gonfle). Pour CM j'ai juste trouvé entre Rossi et JJ intéressante. J'aimerai beaucoup les voir plus souvent ensemble et voir ce qui peut se passer. Je les veux pas en couple mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui peut être fait entre eux. Mais que ce soit leger et subtile. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mar 1 Sep 2009 - 10:48 | |
| - Lila la profileuse a écrit:
- Moi je suis plutot ship du genre JJ et Will ou encore Kevin et Garcia...Bref j'aimerais pas trop entre deux membres de l'équipe...mais après il faut voire, les scénaristes peuvent rendre une ship interressante!
Moi je pense un peu comme Lily ... c'est à dire que je vois mal un couple se former entre les membres de l'équipe, mais plus avec quelqu'un d'externe comme c'est le cas pour Garcia et JJ, ceci étant comme Lily l'a dit, je pense que si les scénaristes se dirigent vers l'optique d'un petit ship entre 2 membres de l'équipe, ça pourrait peut être le faire s'ils s'y prennent bien et intelligement ... enfin c'est mon avis ... Disons que je n'exclus rien du moment que c'est bien fait et intelligement mené par les acteurs et scénaristes! (pas taper!!^^) | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mar 1 Sep 2009 - 13:17 | |
| Pour moi du ship entre membres de l'équipe c'est impossible tout simplement parce qu'ils sont comme une famille! Ce serait presque incestueux si j'ose dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Mar 1 Sep 2009 - 14:17 | |
| Personnelement je vois mal aussi une relation entre membres sauf si elle est vraiment bien construite et qu'elle n'empiete pas sur les enquêtes mais avec des scénaristes comme ceux d'EC je ne me fais pas de soucis. Mais si une relation entre memebres devait se construire un jour j'aimerais voir Hotch & JJ. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi Hotch est beaucoup moins distant quand il s'agit de JJ. Je le trouve assez protecteur et je trouve qu'il y a une belle alchimie entre eux. De plus j'avoue que j'ai adoré comment JJ a regardé Hotch lorsqu'il a sourit devant Henry. J'ai trouvé cela très tendre. |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 3 Sep 2009 - 19:00 | |
| C'est vrai qu'il y a quelque chose entre JJ et Hotch mais je l'ai vois pas du tout ensemble. Pour moi leur relation est plus comme celle de Giedon et Reid. Pour moi Hotch est le mentor de JJ comme Rossi l'a était pour lui. Pour une fois qu'il y a une relation homme/femme ou mentor/eleve de sexe different. Je ne veux absolument pas que cela devienne une histoire d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Ven 4 Sep 2009 - 22:37 | |
| Eh bien moi c'est celle que je trouverai la plus cohérente mais après je ne suis pas pressée de la voir comme je peux l'être avec d'autres séries parce que les enquêtes c'est quand même cela le principal pour moi. |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 14:56 | |
| Je suis d'accord avec lilougeri, je ne les vois pas ensemble..Et cela me décevrait beaucoup si ça arrivait...Je suis contre les relations intra équipes..Et puis, de puis que JJ est avec Henry et LaMontagne, encore moins... | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 15:22 | |
| C'est clair que JJ est bien installée, un petit ami sérieux et un bébé. C'est elle qui a la situation privée existante la plus stable. Il n'y a pas de ship possible avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 17:20 | |
| Enfin Hotch aussi avait une relation stable et on voit comment ça c'est finit.Après pour JJ ce n'est le début donc elle a plus de chance que ça fonctionne. |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 17:32 | |
| ça a de forte chance de fonctionner pour JJ!! En tout cas pour le moment aucun nuage à l'horizon, après les scénaristes peuvent avoir envie de tuer son copain en disant qu'il est mort sur le terrain ou un truc dans ce sens là ^^... mais bon pour le moment ça roule et j'espère que ça continuera ainsi pour elle et sa petite famille! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 19:20 | |
| Ou alors le Reaper va tuer Will! Là c'est très sadique | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 19:27 | |
| ce que j'apprécierai vraiment comme ship, c'est entre Hotch et une suspecte un peu le genre qu'on a eu dans le silence des agneaux et si je pense à Hotch plus qu'à un autre, c'est parce que c'est celui qui me semble le plus disposé à avoir ce genre de relation sans issus et pour une fois, je n'ai pas parlé de LadyKiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 5 Sep 2009 - 22:35 | |
| J'avoue que ce serait assez intéressant comme histoire. |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 28 Nov 2009 - 21:15 | |
| Pour ceux qui voulais une Shipp entre Emily Et aaron - Spoiler:
| |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 28 Nov 2009 - 21:45 | |
| - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
- Pour ceux qui voulais une Shipp entre Emily Et aaron
- Spoiler:
Mdr ça fait bizarre comme bisous !!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des shippers Sam 28 Nov 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic des shippers Jeu 8 Avr 2010 - 18:03 | |
| c est vrai qu ils sont beau tous les 2 et donc forcément ça serais un joli couple. apres si les scenaristes font ça bien une histoire entre eux ça pourrais etre pas mal mais faudrais pas tomber dans le mélo a l eau de rose non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des shippers | |
| |
|
| |
| Le topic des shippers | |
|