| Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. | |
|
+9Cindy057 Sarah Miss_bulle Gubbies lilou lutin Jess Manon...Gray Gubler?? Gabrielle Reid 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 18:49 | |
| (Comment ça vous n'étiez pas au courant ?!)
Bon, alors... Je suis Gabrielle (ce qui est mon deuxième prénom que j'ai toujours préféré ), j'ai dix-sept ans et je vis vers Montpellier. (Je mesure 1m72, j'ai les yeux noisettes, mon numéro de sécurité social c'est le... Comment ça, ça n'intéresse personne ?)
J'ai trouvé ce forum il y a quelques mois (à la sortie de la saison 6 aux USA) et j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire, shame on me. Mais maintenant, c'est fait, et je suis ravie ! J'adore Esprits Criminels, je trouve que c'est une série qui se différencie vraiment des autres, ce n'est pas seulement une bande d'agents du FBI qui enfoncent les portes à coup d'épaule et qui tirent sur tout ce qui bouge, eux réfléchissent, agissent, font des erreurs, réussissent. Dès que j'aurais mon bac en poche, j'ai d'ailleurs l'intention d'étudier le droit et les sciences criminelles mention psychologie et criminologie afin de travailler dans le profilage.
Sinon, je suis... absolument, définitivement, monstrueusement et irrémédiablement amoureuse de Spencer Reid, hahaha. En fait, je crois que j'ai succombé pendant la scène de la saison 1 où il avait demandé à Gideon "J'ai l'air d'avoir douze ans ?" Ça a fait boom dans mon cœur, et depuis, c'est le grand Amour. Blague à part, MGG est un acteur géééééénial ! Un dieu il est MAGIQUE ! (Surtout dans les Unauthorized documentary ). Quand il joue il a des airs tellement... MGG ! Je suis certaine que s'il ne parlait pas, on comprendrait quand même ce qu'il veut dire (mais c'est quand même mieux quand il parle...) Voilà, je viens de remarquer que j'ai réussi à faire un hors-sujet sur ma présentation mais bon c'est normal, c'est l'émotion de mon inscription *petite larme de joie*
Dernière édition par Gabrielle Reid le Jeu 28 Avr 2011 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 18:54 | |
| Bienvenue ici, Gabrielle. Bon. Je te laisse être la fiancée de Reid qui est personnage fictif... Mais c'est moi la fiancée de MGG. Blague à part -même si je ne rigole pas -, je suis contente de voir une nouvelle fan de Reid débarquer! Amuse-toi bien et bons posts!
Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Jeu 27 Jan 2011 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Jess Agent Fédéral
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 06/07/1984 Age : 40 Localisation : France Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum amie reid addict Eclate toi bien | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 19:14 | |
| Bienvenue a toi !!!!
on te fait une petite place parmis les reid addicts (on va finir par être tasser et plus avoir de place) | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 19:41 | |
| Bienvenue ici grande fan de Reid!! Amuse toi bien! | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 20:27 | |
| Tiens... au départ je me suis dis "Bah, c'est moi ça" Ensuite je me suis dit "Oh la salopette ! C'est MON Reid !"
Mais bon...bienvenue quand même =D
PS : entretuez vous si vous voulez pour avoir MGG Reid est à moiiiiiiihahahahahaha (rire sardonique) n'est-ce pas Gubbies ma Chouquette, que c'est MOI sa fiancée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 20:29 | |
| - Miss_bulle a écrit:
- PS : entretuez vous si vous voulez pour avoir MGG Reid est à moiiiiiiihahahahahaha (rire sardonique) n'est-ce pas Gubbies ma Chouquette, que c'est MOI sa fiancée !
OH NON ! Encore xD Mais pas partout, ma chère, pas partout Ne nous étalons (cheval ) pas là-dedans, on est parties pour des heures sinon En plus, on va faire peur à la nouvelle... Ce serait moche | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 20:59 | |
| Bah ne nous étalons pas alors, ça tient en...hum...quatre mots : REID EST A MOI et on peut rajouter en dessous : et pis c'est tout, c'est comme ça ! pff...bon d'acord... Gaby chérie que j'aime de tout mon coeur, on partage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Jeu 27 Jan 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Ven 28 Jan 2011 - 0:02 | |
| Bienvenue : D Have fun : ) | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Ven 28 Jan 2011 - 20:35 | |
|
Dernière édition par Miss_bulle le Sam 30 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Cindy057 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 326 Date de naissance : 17/03/1984 Age : 40 Localisation : Moselle Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels... Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Mar 1 Fév 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Mer 2 Fév 2011 - 14:02 | |
| Bienvenue à toi !!!! Bah, t'en fais pas, du côté des Hotchmaniacs on est aussi dingues... Je te laisse volontiers Reid ET MGG... Moi, tant qu'on ne touche pas à MON petit Hotch.... Oooops, mais je m'égare, je fais du hors sujet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Lun 7 Fév 2011 - 22:44 | |
| Avec un peu de retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, je te souhaite la bienvenue sur le forum! Amuse toi bien! Si ce n'est pas déjà en cour... ^^ |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Mrs-Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 04/06/1993 Age : 31 Localisation : Dans le bunker de Garcia avec mon petit génie et nos 7 enfants Personnage préféré : Agent spécial dr Spencer Reid (et la team) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. Mer 27 Avr 2011 - 22:32 | |
| Vous êtes toutes bien marantes mais PERSONNE NE ME VOLE MON MARI !!!! MRS-Reid * * * * * * Sinon, bienvenue à la nouvelle * ne t'avises pas de me le piquer, tu es prévenue ...* Attention, mon mari est armé Signé, une hystérique qui devrais aller se coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. | |
| |
|
| |
| Faire part : Présentation de la fiancée de Spencer Reid. | |
|