Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Faire semblant ou non !

+9
MRS Hotchner
NTACvic
leeloo_86
Zabou
Lullaby
lilou
manu29
zat
Togé
13 participants
AuteurMessage
Togé
Agent de Liaison
Togé

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose

Faire semblant ou non !  Empty
MessageSujet: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:35

Bon je me lance dans une fanfiction c’est ma première et comme n’est pas écrivain qui veut ^^ dite moi si ça vous plait et si ça vaux le coup que je continue.
La fic sera centrée sur Hotch/Prentiss. Mes idées se bousculent un peu et comme c’est ma première, je ne sais pas trop à quel rythme je vais poster (enfin si vous voulez une suite)
Sur ce bonne lecture (ou pas sourit0 )

Quelque part dans le Michigan,

Les deux amants étaient tranquillement allongés sur le canapé, la télé allumée, les images qui défilaient éclairent la pièce. L’heures était bien avancée et leur film venait de se terminer. L’homme se leva et tendit la main a sa femme.

- Alors chérie le film t’as plu ?
- Oui mais demain on va vraiment être mort ! Tu as vu l’heures qu’il est ?

L’homme haussa les épaules en signe d’ ignorance. Ils montèrent se coucher en oubliant d’éteindre la télé qui éclairait toujours la pièce. Le couple ne tardèrent pas à s’endormir.
Une ombre suivi, d’une deuxième passèrent devant la lueur que la télévision diffusait. On entendit un cris venant de la chambre, puis plus rien, la maison retomba dans le silence.

Quantico, Virginie,

Un femme blonde se trouvait dans son bureau. Autour d’elle se trouvaient des tonnes de dossiers à examiner. Mais pour l’instant, un dossier en particulier retenait sont attention. Trois couples avaient été retrouvés tuer dans leurs maison et le pire dans tout ça c’est que les femmes étaient toutes les trois enceintes.
Dans l’enclos des profileurs, le temps était à la paperasse. Mais un de nos profileurs vagabondait dans ses pensées. Emily regardait son patron à travers la fenêtre de son bureau, elle avait prit l’habitude de faire ça, au début elle ne s’en était même pas rendu compte. Elle ne s’avait pas pourquoi mais cela l’apaisait. Elle fut sortie de ses pensées quand elle vit JJ se diriger vers le bureau de Hotch et y entrer.
Aller, c’est partit pour une nouvelle affaire, se dit-elle.

Hotch se trouvait dans la salle de briefing, il attendait l‘équipe pour pouvoir commencer. Il avait déjà jeté un œil au dossier et la première chose qu’il avait remarqué c’est que les femmes ressemblaient beaucoup à Prentiss, Il avait tout de suite ressentie une grande inquiétude; et si le tueur s’en prenait à elle ? Mais il avait très vite rejeté cette idée, dans ce dossier seul des couples étaient tués. Et ce n’était pas la première fois que des victimes avaient les mêmes caractéristiques physiques qu’un membre de l’équipe. JJ était la plus touchée par ces ressemblances. Il fut tiré de sa réflexion par l’arrivée de sont équipe. JJ put commencer à expliquer le dossier.

- Trois couples ont été tués chez eux. Hier c’était les Jobson, ils ont été retrouvés morts dans leur chambre, le mari a été poignardé plusieurs fois et la femme étouffée.
- Deux MO différents. Dans le meurtre du mari il y a de la haine, alors que celui de la femme est moins brutal constata Rossi
- On aurait donc à faire à deux tueurs ! précisa Morgan.
- Le corps de la femme a été positionné de manière étrange dit Reid en montrant une photo, ces mains ont été placées sur son ventre.
- Sur cette photo on a l’impression qu’elle est sereine rajouta Prentiss. Dans le meurtre du mari il n’y a aucun signe d’un quelconque remord.
- Et c’est pareille pour les deux autres couples. Pour l’instant les meurtres sont espacés dans le temps. Il y a une semaine et demi entre chaque meurtre. précisa Hotch.
- Ils leur faut des couples bien précis. les femmes sont toutes brunes et enceintes, l’homme fait tout à fait mal alfa remarqua Emily.
- Le faite qu’elles soient enceintes tient une place importante dans les choix des victimes ajouta Rossi
- On a une semaine pour les trouver avant qu’ils ne tuent à nouveau dit Morgan
- On part dans dix minutes conclu Hotch en se levant.

Michigan ,

Une fois arrivée Hotch envoya Rossi et Reid sur les scènes de crimes. Ils ne découvrirent rien d’intéressant. Après avoir passé une journée à enquêter, l’équipe n’avait pas appris grand-chose de plus.
Réuni dans une salle du poste de police notre team débriefaient sur l’affaire.

- Les trois couples ne fréquentaient pas les mêmes lieux, On ne sait toujours pas comment les tueurs font pour repérer leurs victimes constata Emily
- En gros on n’a rien de plus qu’hier en conclu Morgan.
- Non soutien Rossi
- Il faudrait revoir notre façon d’enquêter sur cette affaire lança JJ. On sait que notre duo observe les couples pendant environ une semaine. C’est là qu’ils sont les plus vulnérables.
- Et quoi ! On met un agent auprès de tous les couples qui correspondent aux victimes ? dit Morgan
- Non, on fait de nos agents un couple déclara JJ

Dernière édition par Togé le Ven 1 Juil 2011 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat

Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:30

Je sens que je vais aimer cette fic vu que j'aime déjà beaucoup le début.
Le cadre et le décor est bien mise en place ce qui enf ait une bonne scène d'exposition.
L'histoire me plaît beaucoup également.

C'est très bien pour une première fic. J'espère que tu vas la continuer car j'ai bien accroché à ton hsitoire et j'aimerais en lire plus Wink
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:17

moi aussi j'aime bien ton début!

Alors voyons voir, quel couple va t'il être choisi???!!!! lol
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:47

C'est un très bon début, bien écrit! applaud
Et en plus c'est sur Hotch et Prentiss, bref tout ce qu'il faut pour me plaire! Very Happy
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:03

LE début est très prometteur!
Hotch&Prentiss powaaa applaud

Il me tarde de lire la suite.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:20

cela commence bien. A quand la suite ?
Togé
Agent de Liaison
Togé

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:54

Merci tout le monde :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: contente que ça plaise

La suite viendra dans le courant de la semaine.
Le problème c'est que j'ai plein d’idée de scène mais je ne sais pas forcement comment les incorporer dans l'histoire. sourit0
Enfin au moins je sais un peu près ou je vais en se qui concerne l’enquête.

manu29 a écrit:
Alors voyons voir, quel couple va t'il être choisi???!!!! lol
Oui quel suspense. se-marre
Togé
Agent de Liaison
Togé

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:23

- Il faudrait revoir notre façon d’enquêter sur cette affaire lança JJ. On sait que notre duo observe les couples pendant environ une semaine. C’est là qu’ils sont les plus vulnérables.
- Et quoi ! On met un agent auprès de tous les couples qui correspondent aux victimes ? dit Morgan
- Non, on fait de nos agents un couple déclara JJ

Et maintenant la suite. Bonne lecture. sourit1

L’angoisse de Hotch refit surface. Si il y avait une mission sous couverture Prentiss était officiellement désignée pour jouer le rôle de l’épouse et il n’aimait pas ça.

- Une mission sous couverture ? Question Morgan
- Mais comment s’avoir si les tueurs n’ont pas déjà choisi leurs victimes. Demanda Reid
- Je pense que même si c’est le cas il faut tenter le coup, Nous pourrons toujours travailler sur le profil et si le pire se produit nous serrons déjà sur place. Intervint Rossi

Hotch les écoutait et bien qu’il n’aimait pas vraiment cette idée c’était leur meilleur chance de les arrêter.

- Très bien nous allons placer deux agents sous couverture, Prentiss !
- Oui je sais je suis toute désignée pour jouer le rôle de l’épouse coupa-t-elle et qui jouera mon mari ?
- Je t’aurait bien accompagnée dans cette mission mais je suis exclu d’office dit Morgan et Reid aussi.
- Pourquoi ? Questionna l’intéresser.
- Et bien je te rappelle que les hommes qui on été tués n’étaient pas des poids plume taquina Morgane.

Reid plissa le front ( j’adore quand il fait ça il est trop mignon) Rossi est trop vieux lança-t-il.
- J’te remercie Reid
- Non je ne veux pas dire que vous êtes vieux je ..
- T’inquiète pas j’avais comprit le coupa-t-il

Ils sourirent tous, ces petits moments les empêchaient de sombrer pendant les enquêtes.

- Il ne reste plus que toi Hotch constata Rossi.

En entendant ce que venait de dire Rossi, Emily s’arrêta net. Hotch jouer sont mari, à cette pensée elle blêmie. Allait-elle arriver à faire abstraction du fait qu’il soit son patron? Plongé dans ses pensées, elle ne vit pas que ces collègues scrutaient Hotch, l’imaginer jouer la comédie était une perspective assez étrange.
Hotch vit sont équipe l’observer, lui jouer le mari de Prentiss, pourquoi cela ne lui semblait-il pas être une bonne idée. Non pas que perceptive de sortir avec Prentiss ne lui plaisait pas bien au contraire, c’était d’ailleurs bien là le problème.

- Oui effectivement. Constata Hotch.

Prentiss sortit de ces pensées. Il allait le faire, et c’était sûr, cela allait être une mission intense.
L’équipe s’occupa de tout mettre en place. Fausses identités, sécurisation de la maison où ils allaient habiter. Cela comprenait entre autres, cameras de surveillance, et qui était mieux placée que Garcia pour gérer tout ça ? Morgan la contacta par téléphone

- Salut ma puce …dit Morgan
- Tu es tout seul ? Coupa Garcia
- Rossi et Reid sont là.
- Dites moi que je ne rêve pas supplia-t-elle, Hotch et Emily sous couverture en tant que mari et femme !
- Comment es-tu au courant ? Demanda Reid
- Je sais tout, je vois tout mon cher Docteur Reid.
- JJ t’as appeler !
-Bien vu agent spécial Rossi. Félicitât-elle. En tout cas je trouve ça carrément démens!
- Je ne vois pas pourquoi, les missions sous couverture sont souvent utilisées pour élucider les enquêtes où les preuves ne sont pas suffisantes, pour l’affaire de …
- Reid ! Coupa Morgan On parle de Hotch et Prentiss, ils vont devoir se comporter en couple du levé au couché du soleil.
- Je n’avais pas pensé à ça.
- Et bien moi si petit génie. Répondis Garcia J’aurais bien aimé être là pour voir ça.
- Ne t’en fait pas, tu seras au première loge. On a besoin de toi ici, tu t’occuperas des vidéos surveillance de la maison où ils vont résider. Ton avion décolle dans deux heures.
- Dans ce cas, on ce voit bientôt mes agneaux.

A suivre

leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:13

Ahhh j'adore ! ! Hotch/Prentiss :hourrah:

Vivement le prochain chapitre j'ai trop envie de savoir comment ils vont se comporter sous couverture se-marre
zat
Agent de Liaison
zat

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:22

J'adore cette suite applaud

Hotch et Prentiss sous couverture, ça va être super sympa à voir. j'ai hâte de voir comment ils vont se comporter tous les deux.

L'équipe a l'air de se réjouir aussi sourit2

Vivement le prochain chapitre Very Happy
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:23

Les premiers instants de la couverture risquent d'être assez drôles parce que je pense qu'Hotch va être super gêné sourit0

Vivement la suite! :)
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:31

bon ça y est nos deux tourtereaux savent ce qui les attend!! Je sens qu'on va bien s'amuser :applaud2:

Bon si je peux juste me permettre une petite critique... Embarassed je trouve que c'est un petit peu court...mais bon c'est que mon avis et c'est vrai que j'ai plutot tendance a aimer les chapitres plus long. Alors que d'autres préférent les courts...donc c'est pas bien important Very Happy

J'aime bien le principe de mission sous couverture, surtout depuis le 6*04 ou j'ai été très frustée par ce qu'il s'y passait alors que je m'attendais a quelque chose de très différent.

En tout cas vivement la suite! applaud applaud
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:08

Oui, moi aussi, j'ai été dégoûtée par le 6*04, surtout à cause de ce que la BA avait laissé sous entendre...

Je sens qu'il y aura des moments bien comiques pour cette histoire de couverture!
Togé
Agent de Liaison
Togé

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:04

Merci les filles :calin: :calin: :calin: :calin: je suis vraiment contente que cela vous plaisent. sourit2

Je n'ai pas encore écrie la suite mais j'ai plein d'idées de scène drôle et gênant sourit0
Lilou Je peux faire plus long ca me dérange pas. Mais les intervalle entre les suites sera plus long aussi, a vous de me dire ce que vous préférez.
zat
Agent de Liaison
zat

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:15

De rien :calin:

ce que tu écris me donne encore plus envie de lire la suite de ta fic Very Happy
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner

Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:23

Moi je veux une suite j'attend sa avec impatience parce que les fics love H/P en français y'en as déjà pas beaucoup (ou alors j'sais pas ou les trouver ) alors quand y'en as une je me jette dessus (a)
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss

Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:14

ta fic est super
Vivement la suite applaud
zat
Agent de Liaison
zat

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:37

Thomas Gibson Addict a écrit:
Moi je veux une suite j'attend sa avec impatience parce que les fics love H/P en français y'en as déjà pas beaucoup (ou alors j'sais pas ou les trouver ) alors quand y'en as une je me jette dessus (a)

J'ai aussi du mal à en trouver
titi88
Agent Fédéral
titi88

Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:21

Ta fic est génial je me réjouis de pouvoir lire la suite drunken

Merci encore et bravo applaud
melodie632
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 18/05/1982
Personnage préféré : PRENTISS

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:47

J'ai découvert ta fic ce soir, j'ai hâte de lire la suite.
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:43

Thomas Gibson Addict a écrit:
Moi aussi je veux la suite!!!
Et je confirme TGA! Les fics H/P en ce moment y a pas grand chose, c'est pas toi qui ne les trouve pas (ou alors on est 2 sourit0 ). en ce moment les fics sont soient sur JJ/Hotch(merci au spoiler) ou sur Reid et Morgan...c'est plutôt vide du côté des H/P.
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:04

Une suite il nous faut une suite ! Les fics c'est comme de la drogue quand t'es en manque tu te sens dans la mouise nut
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire semblant ou non !    Faire semblant ou non !  Icon_minitime

Faire semblant ou non !
Page 1 sur 1