- Il faudrait revoir notre façon d’enquêter sur cette affaire lança JJ. On sait que notre duo observe les couples pendant environ une semaine. C’est là qu’ils sont les plus vulnérables.
- Et quoi ! On met un agent auprès de tous les couples qui correspondent aux victimes ? dit Morgan
- Non, on fait de nos agents un couple déclara JJ
Et maintenant la suite. Bonne lecture.
L’angoisse de Hotch refit surface. Si il y avait une mission sous couverture Prentiss était officiellement désignée pour jouer le rôle de l’épouse et il n’aimait pas ça.
- Une mission sous couverture ? Question Morgan
- Mais comment s’avoir si les tueurs n’ont pas déjà choisi leurs victimes. Demanda Reid
- Je pense que même si c’est le cas il faut tenter le coup, Nous pourrons toujours travailler sur le profil et si le pire se produit nous serrons déjà sur place. Intervint Rossi
Hotch les écoutait et bien qu’il n’aimait pas vraiment cette idée c’était leur meilleur chance de les arrêter.
- Très bien nous allons placer deux agents sous couverture, Prentiss !
- Oui je sais je suis toute désignée pour jouer le rôle de l’épouse coupa-t-elle et qui jouera mon mari ?
- Je t’aurait bien accompagnée dans cette mission mais je suis exclu d’office dit Morgan et Reid aussi.
- Pourquoi ? Questionna l’intéresser.
- Et bien je te rappelle que les hommes qui on été tués n’étaient pas des poids plume taquina Morgane.
Reid plissa le front ( j’adore quand il fait ça il est trop mignon) Rossi est trop vieux lança-t-il.
- J’te remercie Reid
- Non je ne veux pas dire que vous êtes vieux je ..
- T’inquiète pas j’avais comprit le coupa-t-il
Ils sourirent tous, ces petits moments les empêchaient de sombrer pendant les enquêtes.
- Il ne reste plus que toi Hotch constata Rossi.
En entendant ce que venait de dire Rossi, Emily s’arrêta net. Hotch jouer sont mari, à cette pensée elle blêmie. Allait-elle arriver à faire abstraction du fait qu’il soit son patron? Plongé dans ses pensées, elle ne vit pas que ces collègues scrutaient Hotch, l’imaginer jouer la comédie était une perspective assez étrange.
Hotch vit sont équipe l’observer, lui jouer le mari de Prentiss, pourquoi cela ne lui semblait-il pas être une bonne idée. Non pas que perceptive de sortir avec Prentiss ne lui plaisait pas bien au contraire, c’était d’ailleurs bien là le problème.
- Oui effectivement. Constata Hotch.
Prentiss sortit de ces pensées. Il allait le faire, et c’était sûr, cela allait être une mission intense.
L’équipe s’occupa de tout mettre en place. Fausses identités, sécurisation de la maison où ils allaient habiter. Cela comprenait entre autres, cameras de surveillance, et qui était mieux placée que Garcia pour gérer tout ça ? Morgan la contacta par téléphone
- Salut ma puce …dit Morgan
- Tu es tout seul ? Coupa Garcia
- Rossi et Reid sont là.
- Dites moi que je ne rêve pas supplia-t-elle, Hotch et Emily sous couverture en tant que mari et femme !
- Comment es-tu au courant ? Demanda Reid
- Je sais tout, je vois tout mon cher Docteur Reid.
- JJ t’as appeler !
-Bien vu agent spécial Rossi. Félicitât-elle. En tout cas je trouve ça carrément démens!
- Je ne vois pas pourquoi, les missions sous couverture sont souvent utilisées pour élucider les enquêtes où les preuves ne sont pas suffisantes, pour l’affaire de …
- Reid ! Coupa Morgan On parle de Hotch et Prentiss, ils vont devoir se comporter en couple du levé au couché du soleil.
- Je n’avais pas pensé à ça.
- Et bien moi si petit génie. Répondis Garcia J’aurais bien aimé être là pour voir ça.
- Ne t’en fait pas, tu seras au première loge. On a besoin de toi ici, tu t’occuperas des vidéos surveillance de la maison où ils vont résider. Ton avion décolle dans deux heures.
- Dans ce cas, on ce voit bientôt mes agneaux.
A suivre