Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rachel Nichols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Nichols Empty
MessageSujet: Rachel Nichols   Rachel Nichols Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:37

Nom Complet : Rachel Emily Nichols
Date de naissance : 8 janvier 1980
Lieu de naissance : Augusta, Maine (USA)
Nationalité : Américaine
Signe du zodiaque : Capricorne
Profession : Actrice et mannequin
Famille : Mariée en 2008 à Scott Stuber, le couple divorce en février 2009. Ses parents sont Jim et Alison Nichols.

Rachel Emily Nichols est née le 8 janvier 1980 dans une petite ville du Maine (USA), Augusta, où elle passe son enfance. Alors qu’elle est au lycée Cony High School, elle pratique le saut en hauteur. Après le lycée elle part pour New York où elle intègre l’université Columbia dont elle sort diplômée en mathématiques et en économies. C’est aussi à cette période qu’elle débute sa carrière de mannequin.

C’est en 2000 quand elle obtient un petit rôle dans Un Automne à New York que sa carrière d’actrice débute, mais c’est son rôle dans la saison 5 d’Alias qui l’a fait connaître du grand publique.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Rachel Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rachel Nichols   Rachel Nichols Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:25

Rachel Nichols a joué dans The Amityville Horror, un film inspiré de la maison hantée la plus célèbre du monde (j'ai lu ce que j'ai trouvé sur cette maison, et ben c'est pas gai ...). Une vidéo en espagnol de sa première apparition dans le film :



^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Rachel Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rachel Nichols   Rachel Nichols Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:01

Rachel Nichols incarne le rôle de Monica Ashe dans le dernier film de Rob Cohen intitulé Alex Cross, (qui est une adaptation du roman de James Patterson). Il aura pour co-star Matthew Fox, Jean Reno ou encore Edward Burns.

Synopsis : Alex Cross, psychiatre légal et détective, traque Michael Sullivan, un psychopathe surnommé « Le boucher de Sligo ». Cross parvient à faire échouer une de ses tentatives de meurtres. Mais Sullivan se venge en tuant sauvagement la femme du détective.

Le film qui devait sortir le 26 Octobre prochain aux Etats Unis sortira en fait le 19 octobre.

Affiche du film: ICI
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Rachel Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rachel Nichols   Rachel Nichols Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:57

Bon quand même, je tenais à le signaler !...

Le seul film/série dans lequel j'l'ai bien aimé, c'est GI Joe (je viens enfin de voir le film..). Bien que reconnue dès les premières secondes, mon penchant "négatif" que je ressens toujours quand je la vois, n'a cette fois pas réagi. C'était même celle que je préférais (avec 3 autres xD)...

Ca doit être la couleur "poil de carotte" (comme cité dans le film)..Dans tous les autres, elle était blonde (Alias, CM, The Inside..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rachel Nichols   Rachel Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew et rachel bourlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Rachel Nichols-
Sauter vers: