Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matthew et rachel bourlier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kylah
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 08/08/1982
Age : 41
Localisation : france
Personnage préféré : matthew gray gubler
Date d'inscription : 14/07/2012

Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: Matthew et rachel bourlier   Matthew et rachel bourlier Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:34

Bonjour à tous, désolé de poser cette question mais est-ce que matthew est toujours avec cette sa**** de rachel ? Si oui je suis partante pour la tuer avec vous les filles ^^ eheh diablo le groupe des sérial killeuse :)
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: Re: Matthew et rachel bourlier   Matthew et rachel bourlier Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:40

hooooooooooo j'ai du googler le nom de cette nana pour retrouver qui c'est... alors on va tout récapitulé car c'est vieux et ya pas mal d'épisode.

Donc déjà on se demandais déjà si MGG était avec ali Michael, mais il part à montecarlo et on le vois là bas assez proche de cette fameuse rachel (c'étais l'année dernière) puis quand il remonte à paris rejoindre sa soeur et son beau frère, il est pris en tof par un paparazzi de voici, sur l'ile saint louis en pic nic en amoureux avec elle et sur une tof on les voit en train de se prendre en tof en train de se bisouter.
de retour de la bas, un bon moment d'ailleur après il a déclarer durant un interview que cette photo étais un montage que lors de ce picnic ils étaient plusieurs (sa soeur son beau frère et steve le mec de paget...) et que la photo qu'il a pris en train de l'embrasser c'étais juste pour le fun pour narguer ses potes genre ouai j'ai gouté aux française... mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
kylah
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 08/08/1982
Age : 41
Localisation : france
Personnage préféré : matthew gray gubler
Date d'inscription : 14/07/2012

Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: merci   Matthew et rachel bourlier Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:58

ah ok merci pour ta réponse ^^ désolé d'avoir demander cela mais comme j'étais tomber sur son annonce "recherche petite amie" je me demandais pourquoi, il la laisser s'il était casé. drunken J'espère ne pas t'avoir ennuyer ou fait perdre du temps avec ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: Re: Matthew et rachel bourlier   Matthew et rachel bourlier Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:00

hooo non du tout on est tous la pour échanger, et je préfère t'éclairer sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: Re: Matthew et rachel bourlier   Matthew et rachel bourlier Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:13

lutin a écrit:
) et que la photo qu'il a pris en train de l'embrasser c'étais juste pour le fun pour narguer ses potes genre ouai j'ai gouté aux française... mais c'est tout...

Ah bah bravo tiens!!!! sourit0 Non mais s'il voulait goûter aux françaises il pouvait pas prévenir, y a au moins une dizaine de nanas rouge ici qui se seraient porté volontaires loool2 On lui aurait même trouvé une petite méduse belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: Re: Matthew et rachel bourlier   Matthew et rachel bourlier Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:31

lilou a écrit:
lutin a écrit:
) et que la photo qu'il a pris en train de l'embrasser c'étais juste pour le fun pour narguer ses potes genre ouai j'ai gouté aux française... mais c'est tout...

Ah bah bravo tiens!!!! sourit0 Non mais s'il voulait goûter aux françaises il pouvait pas prévenir, y a au moins une dizaine de nanas rouge ici qui se seraient porté volontaires loool2

Shocked Shocked Shocked sourit0 sourit0 sourit0
C'est clair ! Moi y a pas de problème, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew et rachel bourlier Empty
MessageSujet: Re: Matthew et rachel bourlier   Matthew et rachel bourlier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew et rachel bourlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Nichols
» Matthew Gray Gubler
» MGG news
» Vidéo Matthew&Mika
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Matthew Gray Gubler-
Sauter vers: