| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: MGG news Dim 9 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Je pense que ce serait bien de regrouper dans un topic les news que MGG met sur facebook, myspace, twitter etc, parce que sinon... on peut se perdre assez facilement.
Voici la dernière news de son myspace :
going the distance when i do something i like to do it right take for instance, destroying my knee
i wanted to make sure that i gave it my all
my surgeon (one of the best in the nation) said that out of the 15000 knees he's operated on mine was one of the 200 worst he has ever seen
this guy has probably seen car wrecks crowbar bashings falls off 3 story buildings pro sports players hit directly in the knee by human locomotives matadors gored by bulls
yet mine takes the cake
what is even more impressive is that i managed to do all that damage with one simple dance move
we are talking about a "miracle" of an injury i jumped 4 inches in the air and merely landed "kind of funny" on my feet
some might say i am weak boned (like sam jackson in unbreakable) au contraire the fact is, I have super human strength (like bruce willis in unbreakable)
i am so strong that when my knee cap dislocated instead of falling over and leaving it out like a regular sane human being with pain receptors i ferociously kicked it back into place with such brute force that i managed to literally dismantle my entire knee
you name it i did it: a solar system explosion under my courderoy the MRI tech said he thought his machine was broken when he saw the results i don't joke around on the dance floor
3 sugar screws 2 (2 inch) titanium screws lots of incisions a fair amount of drilling tons of blood and 6 hours of surgery later i was told that in 2 months, after a follow up surgery, we would know if the procedure worked
sort of stressful as the alternative plan involved "experimental" procedures presumably at strange clinics in norway call me old fashioned but i try to avoid anything "experimental" when it comes to my body and knives
but yesterday after the follow up surgery i was rousted from my foggy post op slumber by the doctor laying 2 giant titanium screws that were once in my knee into my hand
proof that the surgery was a success
when i find the love of my life i am going to give her one of those 2 inch screws on a necklace and i will keep the other
maybe i will mount it on an earring with a feather and wear it like george michael circa the "faith" album
but probably i wont
thank you all for your good vibes, warm wishes, and prayers those meant the world to me in four more weeks (possibly after one final "clean up" surgery) i will be able to put some weight on it again look for me on the dance floor
ill be the weird guy sitting in the chair dancing mostly with his arms
love, matthew
*** (for the record... the internet video that fox searchlight released of the night i was injured doesn't have the real fall on tape. No one had footage of that moment so they used "creative" editing to make it look like they captured the injury. I assure you the real fall didn't look anything like the one they featured, it was far less impressive.) | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 9 Aoû 2009 - 14:14 | |
| héhé, pour une fois j'ai tout compris (d'ailleurs je mets une option sur la vis les filles, héhé, prem's) bref, voici les dernières news twitter : "The sordid story of my knee is up on my myspace: http://bit.ly/I9cNZ""Just got done watching my kid cousins dance recital. I can't wait to be a grandfather." "Comparing injuries with old timers" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 9 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Les filles je sais que je suis chiante mais vous pouvez traduire pour les non anglophone. Merci |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: MGG news Dim 9 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Manon a fait la traduction dans le topic Matthew gray gubler, avant dernière page sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 9 Aoû 2009 - 16:44 | |
| merci désolée j'avais pas vu je suis aller trop vite. |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 9 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Il a mis sur Facebook: - matthew gray gubler (as official as it gets)! a écrit:
-
twitter, facebook, myspace ahhhhhhhhhhh
Et sur Twitter: - GUBLERNATION a écrit:
- Just got done watching my kid cousins dance recital. I can't wait to be a grandfather.
EDIT: En voici un qu'on avait sauter avant celui juste au dessus sur Twitter: - GUBLERNATION a écrit:
- Comparing injuries with old timers
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Bonjour les filles J'ai vu il y a quelques semaines déjà que 500 days of summer était en avant première durant le festival de deauville cette année. En apprenant ça, vous imaginez ma joie (j'habite pas très loin...), et mes amis (oui je leur parle de matthew!) m'ont invité à passer le we là bas! Parfait!!!! Mais la grosse question maintenant... Matthew sera t'il là????????????? |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 12:05 | |
| c'est une très bonne question! peut etre que sur le site internet du festival il est marqué tous les acteurs qui vont etre présents !!en tout cas si tu le vois prends des photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 12:07 | |
| et n'oublie pas de les posté |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Et si tu le vois, crie-lui qu'on l'aime (même si il le sait déjà ... Mais c'est important de le dire souvent ) |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Je doute que Matt y soit, ils sont en plein tournage..... A moins que sa doublure prenne le relais encore une fois. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu les commentaires sur les vidéos, sachez que les acteurs sont tout le temps en balade pendant les tournages! Si dans le 2x15, c'est Morgan qui trouve la trappe avec le corps du père de Tobias, c'est parce que Thomas Gibson était à L.A. et Mandy Patinkin à New-York... Evidemment, c'est quand même pas la France, mais bon... | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: MGG news Jeu 27 Aoû 2009 - 23:33 | |
| ouais les rythmes de tournages peuvent être assez cool quand ils sont dans les temps je pense que MGG peut s'absenter 4/5 jours surtout qu'à part les épisodes un peu centré sur lui, on voit pas trop reid dans le reste... il reste souvent au poste du coin a faire le profil géographique ou fouiner dans les dossiers, donc bon...
NOUVELLE NEWS
The deadweather concert. Los Angeles. Jack White is a dark wizard on the guitar. scary quija board style. 35 minutes ago from Tweetie
rrrrro j'adorerai les voir en concert aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 9:55 | |
| OMG ils les donne qui fait des statistiques ici? juste pour savoir si on a une chance d'en avoir un xD |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 10:23 | |
| ça serait le reve !!un tshirt fait des mains de MGG en plus ils sont trop "stylés" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Omg j'en veux un !! Ce serait trop cool... Je l'encadrerait pour pas le salir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 12:02 | |
| moi c'est tout reflechi je sais se que je vais dire puisque je l'ai fait tout l'été. maintenant j'attends les questions |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 12:16 | |
| En même temps, nous sommes un peu désavantagées... S'il pose ses questions à 8h du soir chez lui... Chez nous, il serait 5h du matin, quoi... Donc on a peu de chances de réussir. Mais on va essayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 12:17 | |
| qui tente a rien n'a rien |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Ven 28 Aoû 2009 - 12:31 | |
| C'est sûr, mais faudra être en éveil et bloqué sur sa page Twitter! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 30 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Oh c'est gentil ça! Parce qu'il y en a qui n'ont pas Twitter, Facedebouc etc... Marchi ^^! | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: MGG news Dim 30 Aoû 2009 - 14:39 | |
| et comment on fait pour répondre à un tweet sur twitter ... ? je suis nulle !
et les questions qu'il va poser me font un peu peur, mais soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 30 Aoû 2009 - 17:15 | |
| - u2pop a écrit:
- et comment on fait pour répondre à un tweet sur twitter ... ? je suis nulle !
et les questions qu'il va poser me font un peu peur, mais soit... Je suis dans le même cas que toi u2pop !! Je sais pas si faut avoir un compte sur twitter ou si on peu lui répondre direct ! (je suis une vraie pro d'internet, j'avoue ) Et c'est clair que les questions... C'est stressant !! Qu'est-ce qu'il pourrait bien nous demander ? 1. Comment je m'appelle ? 2. Quel est l'adresse de mon site ? 3. Quel personnage je joue dans Esprits Criminels ? Ca ça serait très facile (trop même) Donc... peut-être que ce sera des trucs du genre... 1. Combien y-a t-il de petits bonhomes sympathiques sur mon site ? 2. A quelle heure précise suis-je né ? 3. Quelle situtation choisirai-je entre a) Une monde attaqué par des citrouilles périmées cannibales ? b) Un monde où porter deux chaussettes différentes serait un crime passif de la peine de mort ? Là ça serait vraiment chaud ! Pour la 3 je dirais quand même la réponse a) parce que vivre avec deux chaussettes identiques c'est quand même trop dur alors que les citrouilles peuvent toujours être neutralisées. Alors... Est-ce qu'une fan avec un qi supérieur à 34 pourrait m'éclairer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|