| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Avr 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Avr 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Avr 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Avr 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Avr 2010 - 16:01 | |
| - nenes a écrit:
- ben moi je saute pas au plafond parcequ'une saison s'achève ils vont encore nous laisser avec un gros vide et surtout un suspens pour amorcer une nouvelle saison s'il y en a une
Bonjour, Je n'ai pas encore vu l'épisode mais au vu de ce que nous avons eu la semaine dernière, cela ne peut être que meilleur! Dire que ce 20ème épisode se place dans la fourchette haute ou basse... je ne sais pas encore. On verra... Pour ce qui est de la possibilité d'une 6ème saison, nous ne devrions pas tarder à le savoir très prochainement. Il semble que ce soit le mois des annonces -> la NBC a confirmé de son côté hier, la 12ème saison de L & O SVU malgré des audiences mitigées voire très mauvaises jusqu'à la mi saison! CBS n'a aucun intérêt à ne pas annoncer très prochainement la bonne nouvelle et ce d'autant plus que les audiences ont été assez bonnes malgré un léger essoufflement à certains moments -> certains épisodes étaient moyens, il faut bien le reconnaître! Vivement ce soir que je puisse regarder "Rite of Passage"!!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 10:00 | |
| CBS press release for Episode 5X21 "Exit Wounds": - Spoiler:
GARCIA QUESTIONS HER ROLE ON THE BAU TEAM WHEN SHE TRAVELS WITH THEM TO ALASKA FOR A CASE AND SEES MORE THAN SHE BARGAINED FOR, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 12
"Exit Wounds" - Garcia plays a crucial role in a case when she travels to Alaska with the BAU team to investigate the murders of several members of a small town, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon Brenda Bright........................ Kimberly Estrada Keith Graves............................... Robert Dolan Owen Porter............................ Mark L. Young Deputy Susan Flack............. Scarlett McAlister Sheriff Rhodes............................ Wings Hauser Craig Ramey........................... Steven Montfort Doc Johnson.......................... David Carpenter Carol............................................ Dale Dickey Joshua............................................. Eric Ladin Mrs. Brown................................. Pat Caldwell Martha Porter........................ Karen Strassman Kat Allen.................................... Natasha Sims Mr. Porter.................................. Peter Colburn
WRITTEN BY: Rick Dunkle DIRECTED BY: Charles S. Carroll
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 10:02 | |
| CBS press release for Episode 5X20 "...A Thousand Words": - Spoiler:
WHEN A SERIAL KILLER COVERED IN TATTOOS COMMITS SUICIDE, HE LEAVES THE BAU TEAM CLUES TO THE IDENTITY OF ONE LAST VICTIM WHO MAY STILL BE ALIVE, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 5
Green Bay Packers Wide Receiver Greg Jennings Guest Stars As an Evidence Tech at the Crime Scene
"...A Thousand Words" - The BAU team must profile a serial killer covered in tattoos who commits suicide, but leaves clues to the whereabouts of his last victim, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 5 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Green Bay Packers wide receiver Greg Jennings guest stars as an evidence tech at a crime scene, and Dean Norris ("Breaking Bad") guest stars as Detective Barton.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Tech Jennings............................. Greg Jennings Detective Barton........................... Dean Norris Juliet....................................... Jolene Andersen Rebecca................................... Holland Roden Police Dispatcher One........ Kimberly Van Luin Police Dispatcher Two............ Dana Lyn Baron Nora............................................. Tina Lifford Unsub/Man............................... John Thaddeus Trooper Pasternak......................... Fred Cross Trooper Creighton.................... David Stranbra Deliveryman......................... Jason M. Roberts Tommy............................................ J.F. Pryor Paramedic................................ Reginald Mayo
WRITTEN BY: Edward Allen Bernero, one of the series' executive producers DIRECTED BY: Rosemary Rodriguez
|
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 12:26 | |
| M'énerve ces spoilers ... j'arrive toujours pas à les lire ... Obliger de mettre citer ... bizarre Bref c'est super, un épisode centré sur Garcia!! L'autre à l'air aussi très intéressant!!! Merci Kevin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 12:29 | |
| Il faut cliquer sur " Spoiler", maintenant! Je me réjouis de voir l'épisode sur Garcia! C'est rare! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 12:30 | |
| A ok je pouvais toujours chercher ... mdr Merci!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 13:01 | |
| Merci pour les infos! J'avoue que j'ai hâte de voir cet épisode sur Garcia, c'est tellement rare! Par contre, je commence à péter un cable....Il y a TOUJOURS des grosses pauses entre les épisodes en ce moment, et c'est ch***t.... | |
|
| |
SD44 Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 14:35 | |
| Cool un épisode sur Garcia !!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 14:42 | |
| J'ai hâte de voir cet épisode!!! Surtout sur Garcia, on a pas souvent et ça fait du bien de changer de protagoniste et pas toujours se centrer sur les mêmes.
Vous le voyez commenet le cliffanger vous? Et si il y a une si grosse pause c'est que peut être ils ont préparé un truc de grandiose qui vaut le coup d'attendre! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 16:08 | |
| C'est aussi ce que j'espère Marie. - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Il faut cliquer sur "Spoiler", maintenant!
Je me réjouis de voir l'épisode sur Garcia! C'est rare! J'ai hâte aussi. ^^ Ca changera un peu, même si avec CM... on ne reste jamais sur les mêmes ! C'est cool ! | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Avr 2010 - 16:47 | |
| - SD44 a écrit:
- Asil a écrit:
- Vivement le 22 mai!!!
Euh le 26 Mai Asil !!!
Enfin moi je dis vivement le 26 et après trop dur...4 mois sans HOTch !!! On se rattrapera sur les DVD ! On peut toujours se passer des extraits de temps en temps. Mais il faut se faire une raison... en principe la saison 6 verra le jour, mais la suite ??? Plusieurs séries s'arrêtent et le changement de "têtes" comme NCIS ou Les Experts n'est pas toujours apprécié. Sans Hotch, Morgan, Garcia... ' Les feuilletons genre "Les feux de l'amour", parlant de vie quotidienne peuvent durer dans le temps,(au bout de 15 jours j'ai eu ma dose) mais des policiers c'est plus difficile; sans compter que c'est le genre le plus demandé alors pour se renouveler... Les faits divers dépassent souvent la fiction | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 6:49 | |
| Génial Merci kevin pour l'info une autre saison avec notre équipe préférer et qui c'est on aura peutêtre plus de hotch et de son petit bonhomme jack, jj avec sa famille et garcia avec kevin | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 8:52 | |
| c'est super j'ai vu ça aussi en espérant que cette saison 6 rattrape un peu les épisodes précédents de la saison 5 | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 9:11 | |
| - anthony258 a écrit:
- A ok je pouvais toujours chercher ... mdr Merci!!
moi aussi je viens de comprendre comme avant il fallait cliquer dans le jaune j'étais perdue ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 9:17 | |
| Mais c'est super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 10:56 | |
| Info concernant le Season Finale: - Citation :
- Wednesday, May 26 (9:00-10:00 PM, ET/PT) CRIMINAL MINDS-The BAU team hunts a serial killer in Los Angeles who preys on his victims in the dark, killing entire families except for one left alive to remember. Tim Curry ("Rocky Horror Picture Show"), Eric Close ("Without a Trace") and Robert Davi ("Profiler") guest star in the cliffhanger finale.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|