| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 14:32 | |
| j'avoue! Merci anthony pour confirmer avec les ricain!!!
J'avoue que cette nouvelle recrue ne me plait pas trop! Ca fait un peu peur si on nous touche à notre équipe ! J'aimerais pas qu'elle remplace prentiss ou JJ ou même Garcia!
Mais elle va jouer un rôle récurrent donc on pourra penser qu'il y aura une affaire comme ils ont fait avec the reaper ou alors c'est la girlfriend d'un membre de la team.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 14:32 | |
| une petite amie pour reid ? depuis le temps qu'on en reclame une! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 14:33 | |
| - reideau a écrit:
- une petite amie pour reid ? depuis le temps qu'on en reclame une!
Eh!!!pas bête ce serait bien pour lui. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 14:35 | |
| - reideau a écrit:
- une petite amie pour reid ? depuis le temps qu'on en reclame une!
Ah oui! Ils ont entendu nos demandes LoOl ! Ce serait génial qu'il ai enfin une petite amie Ce Cher Reidounet | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 14:45 | |
| Tant qu'elle remplace personne, je peux peut-être, et je dis bien peut-être, daigner accepter sa présence, mais qu'on ne m'en demande pas plus! Par contre, si elle remplace quelqu'un.....Une personne de moins pour l'audience.... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 15:15 | |
| - Asil a écrit:
- Tant qu'elle remplace personne, je peux peut-être, et je dis bien peut-être, daigner accepter sa présence, mais qu'on ne m'en demande pas plus! Par contre, si elle remplace quelqu'un.....Une personne de moins pour l'audience....
entierement d accord avec toi! mais c est pas con l idée de la petite amie de Read. en tout cas j espere que ça sera pas une vipère qui va pourrir la vie de l équipe! | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 15:41 | |
| - Sheperd a écrit:
- De rien!
Encore une autre news! J'ai compris qu'il y aura une nouvelle personne récurrente dans CM est ce vrai? C'est bizarre qu'on a pas trouvé l'info chez les Ricains! Je met en spoiler comme même: En attendant la cinquième saison aux Etats-Unis, Friday Night Lights diffuse actuellement la deuxième sur NRJ12 tandis que l'équipe de profilers d'Esprits Criminels étudient les comportements des meurtriers les plus dangereux tous les lundis sur TF1. http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/des-nouveaux-dans-friday-night-lights-et-esprits-criminels-5820169-760.html[/spoiler] '' Comme même" !!! Cette expression me rappelle quelqu'un, un ami internaute ! Mon pseudo étant le même, je suis reconnaissable. Alors ??? | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 15:56 | |
| - lilou a écrit:
- moi non plus je veux pas d un autre profiler. on touche plus a l équipe elle est bien comme elle est.
-- Oui, elle est bien comme ça cette équipe. A 2 reprises il y a eu des "nouvelles" mais elles étaient peu sympathiques et nuisaient à l'ensemble. C'était leur rôle bien sûr. N'empêche, les intégrations doivent être aimées du public. D'un autre côté, on comprend que les acteurs veuillent faire des films en dehors de la série. Il ne faut donc pas trop leur tenir rigueur si parfois ils sont moins présents. Mais un départ définitif serait bien dommage. Si Hotch s'en va... moi aussi On sait qu'il n'a pas été tué à la fin de la saison 4 OUF ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 16:29 | |
| Argh! Une nouvelle! NAAAAAAN! Non, parce que si elle replace un perso, ça me briserait le coeur. Non, parce que si elle s'ajoute aux autres membres, on verra moins nos chouchoux. Non, si elle joue la copine de Reid... car la copine de Reid, c'est moi! ... Bon, ok, le dernier argument n'est pas génial. Et le pire, c'est qu'elle est né en 1981... Donc, elle a le bon âge pour être la copine de Reid. Enfin, je ne sais pas si les scénaristes oseraient le caser... Spencer, c'est LE "vierge effarouché" de CM. Voici à quoi elle ressemble : - Spoiler:
Elle est jolie! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 16:36 | |
| Perso, je trouve qu'elle fait trop délicate et fragile pour être profiler...Ils engagent des poupées barbies maintenant? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 16:39 | |
| - Asil a écrit:
- Perso, je trouve qu'elle fait trop délicate et fragile pour être profiler...Ils engagent des poupées barbies maintenant?
Poupées barbies | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 16:41 | |
| - Asil a écrit:
- Perso, je trouve qu'elle fait trop délicate et fragile pour être profiler...Ils engagent des poupées barbies maintenant?
C'est aussi pour cette raison que je crains sincèrement que ce soit la poupée barbie de Reid. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 16:47 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Asil a écrit:
C'est aussi pour cette raison que je crains sincèrement que ce soit la poupée barbie de Reid. On dirait qu'on pourrait la briser d'un pichenette.... Reid aime bien les poupées barbies, avec Lila dans la première saison.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 16:59 | |
| peut-être que AJ cook est de nouveau enceinte qu'il faudra encore la remplacer dans les premiers episode de la saison 6 ?
je trouve qu'elle ressemble un peu à AJ en brune | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Avr 2010 - 17:05 | |
| mouhai mouhai pas mal faut bien le dire . si c est sa copine ça va il se refuse rien le petit Reid! serieusement du moment qu elle s approche pas trop de Hotch et qu elle fou pas le binz dans l équipe je peux envisager de tolérer sa présence... j ai dit envisager... | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Avr 2010 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Avr 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Avr 2010 - 8:36 | |
| - Kévin10-- a écrit:
- Info concernant le Season Finale:
- Citation :
- Wednesday, May 26 (9:00-10:00 PM, ET/PT) CRIMINAL MINDS-The BAU team hunts a serial killer in Los Angeles who preys on his victims in the dark, killing entire families except for one left alive to remember. Tim Curry ("Rocky Horror Picture Show"), Eric Close ("Without a Trace") and Robert Davi ("Profiler") guest star in the cliffhanger finale.
j'avais pas vu cette info, le pied ! j'espère que ça sent le bon gros épisode qui déchire tout, et par pitié, même si j'adore Hotch, pas encore un cliff' sur lui ... je veux un crash du jet dans les rocheuses moi ! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Avr 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 18:10 | |
| Un peu de vie intime, c'est bien, mais ce n'est pas le principal de la série. C'est loin d'être une série sentimentale. Cela éveille notre côté sombre ??? On se fait peur par écran interposé | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 20:24 | |
| coucou ! vous me faites MDR et pour la nouvelle elle est rudement jolie! avez vous vu que "esprits criminels" reprendra le mercredi 5 mai en prime time ??? je me suis sautée de mon canapé! ça se dit ??? Merci pour tous vos coms et tofs etc...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|