Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+38
Anouk
cm fan
lapiequichante
lenem33
aillysienne
miloune
Matthew&Mika
Andy
july88
Claire
cilou30
Scully
Zazou ;-)
marley
K.wOoh!
Derekmorgan92
-Aislinn-
mayflow
Hasty
shemargirl
Ninouche2109
Sevnol
lureglo
lolOw
Sheperd
lilou
reideau
BlackNight
fifine
Brumes
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Miss Hotchner
*Marie*
gbraeme71
nenes
SD44
Asil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:32

j'avoue! Merci anthony pour confirmer avec les ricain!!!

J'avoue que cette nouvelle recrue ne me plait pas trop! Ca fait un peu peur si on nous touche à notre équipe ! J'aimerais pas qu'elle remplace prentiss ou JJ ou même Garcia!

Mais elle va jouer un rôle récurrent donc on pourra penser qu'il y aura une affaire comme ils ont fait avec the reaper ou alors c'est la girlfriend d'un membre de la team....
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:32

une petite amie pour reid ? depuis le temps qu'on en reclame une!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:33

reideau a écrit:
Eh!!!pas bête ce serait bien pour lui.
http://www.lureglo.skyblog.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:35

reideau a écrit:
Ah oui! Ils ont entendu nos demandes LoOl ! Ce serait génial qu'il ai enfin une petite amie Ce Cher Reidounet sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:45

Tant qu'elle remplace personne, je peux peut-être, et je dis bien peut-être, daigner accepter sa présence, mais qu'on ne m'en demande pas plus! Par contre, si elle remplace quelqu'un.....Une personne de moins pour l'audience.... Rolling Eyes
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:15

Asil a écrit:
Tant qu'elle remplace personne, je peux peut-être, et je dis bien peut-être, daigner accepter sa présence, mais qu'on ne m'en demande pas plus! Par contre, si elle remplace quelqu'un.....Une personne de moins pour l'audience.... Rolling Eyes

entierement d accord avec toi!

mais c est pas con l idée de la petite amie de Read.
en tout cas j espere que ça sera pas une vipère qui va pourrir la vie de l équipe!
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:41

Sheperd a écrit:
De rien!
Encore une autre news!
J'ai compris qu'il y aura une nouvelle personne récurrente dans CM est ce vrai?
scratch scratch scratch C'est bizarre qu'on a pas trouvé l'info chez les Ricains!
Je met en spoiler comme même:

En attendant la cinquième saison aux Etats-Unis, Friday Night Lights diffuse actuellement la deuxième sur NRJ12 tandis que l'équipe de profilers d'Esprits Criminels étudient les comportements des meurtriers les plus dangereux tous les lundis sur TF1.
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/des-nouveaux-dans-friday-night-lights-et-esprits-criminels-5820169-760.html[/spoiler]

'' Comme même" !!! Cette expression me rappelle quelqu'un, un ami internaute !
Mon pseudo étant le même, je suis reconnaissable. Alors ???
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:56

lilou a écrit:
moi non plus je veux pas d un autre profiler. on touche plus a l équipe elle est bien comme elle est.

-- Oui, elle est bien comme ça cette équipe. A 2 reprises il y a eu des "nouvelles" mais elles étaient peu sympathiques et nuisaient à l'ensemble. C'était leur rôle bien sûr. N'empêche, les intégrations doivent être aimées du public.

D'un autre côté, on comprend que les acteurs veuillent faire des films en dehors de la série. Il ne faut donc pas trop leur tenir rigueur si parfois ils sont moins présents. Mais un départ définitif serait bien dommage.

Si Hotch s'en va... moi aussi you_ouh On sait qu'il n'a pas été tué à la fin de la saison 4 OUF ! :applaud2:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:29

Argh! Une nouvelle! hallu Shocked NAAAAAAN! hallu1

Non, parce que si elle replace un perso, ça me briserait le coeur.
Non, parce que si elle s'ajoute aux autres membres, on verra moins nos chouchoux.
Non, si elle joue la copine de Reid... car la copine de Reid, c'est moi! mode reaper ... Bon, ok, le dernier argument n'est pas génial. :yeah: Et le pire, c'est qu'elle est né en 1981... Donc, elle a le bon âge pour être la copine de Reid. sourit0 Enfin, je ne sais pas si les scénaristes oseraient le caser... Spencer, c'est LE "vierge effarouché" de CM.

Voici à quoi elle ressemble :

Spoiler:

Elle est jolie!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:36

Perso, je trouve qu'elle fait trop délicate et fragile pour être profiler...Ils engagent des poupées barbies maintenant?
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:39

Asil a écrit:
Perso, je trouve qu'elle fait trop délicate et fragile pour être profiler...Ils engagent des poupées barbies maintenant?
Poupées barbies loool
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:41

Asil a écrit:

C'est aussi pour cette raison que je crains sincèrement que ce soit la poupée barbie de Reid. mode reaper
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:47

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Asil a écrit:

C'est aussi pour cette raison que je crains sincèrement que ce soit la poupée barbie de Reid. mode reaper

On dirait qu'on pourrait la briser d'un pichenette.... Rolling Eyes

Reid aime bien les poupées barbies, avec Lila dans la première saison....
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:59

peut-être que AJ cook est de nouveau enceinte qu'il faudra encore la remplacer dans les premiers episode de la saison 6 ?

je trouve qu'elle ressemble un peu à AJ en brune
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:05

mouhai mouhai pas mal faut bien le dire :bad_mood: . si c est sa copine ça va il se refuse rien le petit Reid! serieusement du moment qu elle s approche pas trop de Hotch et qu elle fou pas le binz dans l équipe je peux envisager de tolérer sa présence... j ai dit envisager...
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:03

Je ne sais que penser de cette future arrivée au sein de l'équipe... Cette nana, comme toute nana "trop" jolie, ne m'inspire pas confiance. Neutral Rolling Eyes

Si elle s'approche trop près de Derek ou Aaron, je la tue ! Au moins, ça a la mérite d'être clair, net & précis. diablo enerve1

Oui, je suis violente mais je m'en fou ! sourit0 Arrow
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:40

Miss Hotchner a écrit:
Je ne sais que penser de cette future arrivée au sein de l'équipe... Cette nana, comme toute nana "trop" jolie, ne m'inspire pas confiance. Neutral Rolling Eyes

Si elle s'approche trop près de Derek ou Aaron, je la tue ! Au moins, ça a la mérite d'être clair, net & précis. diablo enerve1

Oui, je suis violente mais je m'en fou ! sourit0 Arrow

-- Alors, elle peut dormir sur ses deux oreilles !!! :arme:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:36

Kévin10-- a écrit:
Info concernant le Season Finale:

Citation :
Wednesday, May 26 (9:00-10:00 PM, ET/PT) CRIMINAL MINDS-The BAU team hunts a serial killer in Los Angeles who preys on his victims in the dark, killing entire families except for one left alive to remember. Tim Curry ("Rocky Horror Picture Show"), Eric Close ("Without a Trace") and Robert Davi ("Profiler") guest star in the cliffhanger finale.

j'avais pas vu cette info, le pied ! cant_wait
j'espère que ça sent le bon gros épisode qui déchire tout, et par pitié, même si j'adore Hotch, pas encore un cliff' sur lui :pendu: ...

je veux un crash du jet dans les rocheuses moi ! mode reaper
http://quantico-inside.blogspot.com/
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:10

Bon j'avais du retard dans les news.... hallu

Alors Robert Davi et Eric Close pour le cliffhanger !!! applaud applaud

Si seulement ils faisaient venir Anthony La Paglia aussi :love1: !!

Et la petite nouvelle, je pensais aussi pour compenser l'absence momentanée d'un des membres et pk pas AJ avec un autre petit bébé ??? :love2:

Après elle peut draguer Reid, ça serait drôle de le voir en mode love3 love_4 :cloud: et peut être que dans un intense ébat, on le verrai torse nu.... :prie: siffle Enfin du moment qu'elle ne touche pas à Hotch !!! mode reaper
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:13

SD44 a écrit:

Après elle peut draguer Reid, ça serait drôle de le voir en mode love3 love_4 :cloud: et peut être que dans un intense ébat, on le verrai torse nu.... :prie: siffle Enfin du moment qu'elle ne touche pas à Hotch !!! mode reaper
angel
Finalement, je ne vois plus AUCUN inconvénient à ce qu'il sorte avec Poupée Barbie! cant_wait omg Voir Reid draguer ou se faire draguer est très amusant... Et je crois que je ferais une syncope si on le voyait torse nu après un intense ébat. siffle Mais je pense sincèrement qu'on ne verra jamais ça dans CM. oufouf1

Pas mauvaise, l'idée pour JJ... Mais si l'actrice était à nouveau enceinte, n'auraient-ils pas précisé qu'elle serait remplacée par PB (Non, pas Paget, Poupée Barbie)? hein2

Mdr, BN! Bonne idée... siffle Mais bon, j'ai pas envie de cross over Medicopter/CM -tout en sachant que Medicopter est terminé... Je veux pas que ça recommence mode reaper -... se_marre2
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:14

3 photos promos du prochain épisode!! ça m'a l'air très Morganien : Entre Morgan et le cadavre --> Morgue [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh
ok c'est pas marrant, je sors [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_arrow

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:22

anthony258 a écrit:
3 photos promos du prochain épisode!! ça m'a l'air très Morganien : Entre Morgan et le cadavre --> Morgue [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh
ok c'est pas marrant, je sors [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_arrow

Ouh là très en forme anthony528 !!! :ptdr:
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:27

SD44 a écrit:
anthony258 a écrit:

Ouh là très en forme anthony528 !!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 112767

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh ouai j'avoue! je me suis surpassée sur ce coup là!!lol
Je crois que j'ai le cerveau qui a trop chauffé à cause des révisions!!mdr
Mais maintenant ça devrait mieux aller, j'ai stopé pour aujourd'hui [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_big
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:10

Un peu de vie intime, c'est bien, mais ce n'est pas le principal de la série.

C'est loin d'être une série sentimentale.

Cela éveille notre côté sombre ??? diablo

On se fait peur par écran interposé affraid
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:24

coucou ! vous me faites MDR et pour la nouvelle elle est rudement jolie!
avez vous vu que "esprits criminels" reprendra le mercredi 5 mai en prime time ??? je me suis sautée de mon canapé! nut ça se dit ??? Merci pour tous vos coms et tofs etc...! applaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant