Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 11:03
merci kevin!
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 11:12
Zazou ;-) a écrit:
Enfin des gens qui partage mon opinion!!!! Emily tombe enceinte du tireur d'élite trop mignion. On voit qu'il te plaît, on le voit!!!!!
Oué je l'aimais bien!! Il y a que lui dans la nouvelle équipe! Voudrais bien le revoir de temps à autre comme je disais .
Merci Kévin pour la BA!!
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 12:39
nenes a écrit:
il me semblais que bernéo avait parlé d'un couple qui se défaisait et d'un autre qui se formé lors de la saison 5 c'est bien ça non ? mais bon ça remonte à un moment si qq'un peut confirmer
Effectivement nenes, j'avais aussi lu cela et j'avoue que nous en sommes pratiquement à la fin (encore 4 épisodes) et il me semble que ces déclarations ne soient pas entièrement appliquées voire pas du tout puisque le couple que se défaisait, qu'elle est-il? Celui formé par Hotch/Hailey était déjà séparé (avec la demande de divorce formulée par Hailey) lors de la saison 4. Celui formé par JJ/Will semble bien tenir pour le moment, Morgan/Garcia est inexistant malgré un flirt récurrent qui se manifeste que verbalement, Rossi et Emily sont célibataires tous les deux pour l'instant. Par conséquent, je n'en vois qu'un qui puisse se désagréger, celui formé par Garica/Kevin et ce d'autant plus que Garcia n'a pas hésité à faire capoter une offre d'emploi pour Kevin dans le privé(?) en début de saison 5, je crois OU celui formé par Morgan et la soeur d'une des victimes de ce trio qui associé le meurtre à un jeu, en début de saison ... Quant à celui qui se fait, je reprendrais le dernier couple cité, Morgan et cette jeune femme.
Par contre, je suis surprise de lire que certains d'entre-vous pensent (et espèrent) à une aventure amoureuse pour Emily avec ce tireur d'élite anglais recruté par le FBI (mais sans accentt british) -> que le gars flirt avec elle, c'était assez flagrant voire lourd d'ailleurs mais je n'ai pas le souvenir ni eu l'impression qu'elle lui rendait son intérêt... Mais qu'elle tombe enceinte de lui...WAOUH Après 5 saisons, ce personnage vous a t-elle déjà donné l'impression d'être une fille facile, qui couche avec le premier venu aussi facilement??? (souvenez-vous de la petite discussion entre Emily et Derek à ses débuts dans l'équipe...)
Je reste sans voix!
Invité Invité
Sujet: reponse Jeu 29 Avr 2010 - 12:57
A mon avis le couple qui se separe c est quand meme Hailey et Hotch car c est définit et ils aimaient meme si ils étaient séparé par le divorce. Et le couple formé doit etre celui avec Morgan.
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 13:12
Emii a écrit:
A mon avis le couple qui se separe c est quand meme Hailey et Hotch car c est définit et ils aimaient meme si ils étaient séparé par le divorce. Et le couple formé doit etre celui avec Morgan.
Morgan?! Moi, je pense plus à Emily et au tireur d'élite !
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 15:38
Merci Kévin pour la BA L'enquête à l'air vraiment pas mal ! =D
gbraeme71 a écrit:
Par contre, je suis surprise de lire que certains d'entre-vous pensent (et espèrent) à une aventure amoureuse pour Emily avec ce tireur d'élite anglais recruté par le FBI (mais sans accentt british) -> que le gars flirt avec elle, c'était assez flagrant voire lourd d'ailleurs mais je n'ai pas le souvenir ni eu l'impression qu'elle lui rendait son intérêt... Mais qu'elle tombe enceinte de lui...WAOUH Après 5 saisons, ce personnage vous a t-elle déjà donné l'impression d'être une fille facile, qui couche avec le premier venu aussi facilement??? (souvenez-vous de la petite discussion entre Emily et Derek à ses débuts dans l'équipe...)
Je reste sans voix!
+100 !
Je n'ai pas eu l'impression non plus qu'elle lui rendait quoi que ce soit A la limite, si elle devait tomber enceinte d'un personnage déjà connu, je préfèrerais bien plus Cooper ( Lo-Fi/Mayhem ) car là j'ai trouvé qu'il y avait un certain retour des choses ^^ Mais bon, il est déjà pris
Si il s'avère qu'Emily a un enfant un jour, je mets ma main à couper qu'il sera adopté suite à une affaire.
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 17:42
merci pour la BA Kevin!
Il est vrai que cette idée de Prentiss enceinte du tireur d'élite me semble complètement absurde....
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 17:44
Merci pour la BA! courte mais je sens que ça va être bien! moins on nous en montre mieux c'est parfois!!
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Avr 2010 - 17:58
Je suis la premiere a vouloir qu Emily rencontre quelqu un mais là serieux ça me semble un peu tiré par les cheveux cette histoire de grossesse.
je serais franchement surprise si les scenaristes en avais décidé ainsi. et tres déçu aussi
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Avr 2010 - 16:55
Merci pour la BA! On voit Reiiiiiiid...
Et effectivement, je trouve que c'est grotesque d'imaginer qu'Emily puisse tomber enceinte de Mick... A la limite, comme le dit K.wOoh!, un enfant adopté... Mais pas un gosse avec type qu'elle vient juste de rencontrer...
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Avr 2010 - 18:02
suis tout à fait d'accord, je vois parfaitement Emily dans le rôle de mère mais je pencherais pour une adoption, avec un enfant issu d'une de leurs affaires. Je la vois vraiment pas avec Mick, je pense qu'il est trop arrogant pour elle. Puis le schéma "membre de l'équipe qui tombe enceinte d'un flic rencontré sur une enquête" c'est exactement le même scénario que JJ.
Par contre je serai pas contre un petit de Morgan-Garcia, je suis sûr qu'il serait à croque
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Mai 2010 - 7:21
marley a écrit:
Par contre je serai pas contre un petit de Morgan-Garcia, je suis sûr qu'il serait à croque
-- Je crois que le duo Garcia/Morgan fonctionne bien en amis. Leur complicité est agréable, et ils donnent une dose de gaité à la série. Mais vouloir en faire un vrai couple ne me paraît pas souhaitable.
Pénélope est très bien avec son copain d'un haut niveau électronique. D'une part ils sont plus sédentaires, ils sont sur la même onde par ordinateurs interposés et leur histoire amoureuse est non envahissante.
Morgan, il me semble, doit rester libre. Il a davantage le profil d'un homme séduisant et séducteur, avec des aventures de plus ou moins longue durée, mais sans véritable attache. Libre aussi pour vous mesdemoiselles ... (Lol)
Quant aux enfants, dans ce métier, tel qu'il est présenté, la famille n'a pas vraiment sa place. Déjà J.J. abandonne (!) le sien et son mari qui, bien qu'étant dans la police (donc compréhensif) vit seul les 3/4 du temps.
Hotch voit à peine son fils. Pourquoi vouloir constituer de nouvelles familles ? Elles sont vouées à l'échec. Leur métier passe avant tout, ils n'ont pas de temps pour une union suivie. On ne peut faire les deux. Ils sont concentrés sur les enquêtes, c'est ce que les téléspectateurs demandent. Ce n'est pas une série d'amour(s) mais une série policière particulièrement centrée sur des tueurs en série, demandant des déplacements constants, à n'importe quelle heure.
Donc pour les agents, je vois plutôt des liaisons vues en filigranes pour voir qu'ils ont quand même une vie intime, mais qui n'ont aucune incidence sur les enquêtes. Ils ne peuvent à la fois penser à la maladie du petit et au tueur qu'ils poursuivent !
Ceci est mon avis bien sûr, mais il me semble logique ?
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Mai 2010 - 10:40
Je ne sais pas, je pense que c'est pour le côté dramatique de la vie des personnages qu'ils les font divorcer à chaque fois qu'ils commencent la série mariés, à l'image de Hotch ou Jack Malone (encore que son couple à lui avait déjà des problèmes à cause de son infidélité ^^) mais je ne pense pas que ce soit totalement impossible qu'ils aient une famille, c'est seulement la façon, comme le dit Brumes, de présenter ça dans la série qui donne cette impression, nous on ne les voit que sur le terrain pendant des enquêtes, mais quand même, je ne pense qu'ils soient tous les jours en déplacement, ils doivent aussi être au bureau avec des horaires normaux, ou un peu plus normaux quelques fois, non ?
De plus, je suppose qu'après les fois ils se sont déplacés pour leurs enquêtes, ils ont quelques jours de récupération, non ? Simplement, ils ne nous le montrent pas à l'écran, car on s'en fiche de les voir glander la journée, nous on veut les voir enquêter... Alors je pense qu'ils pourraient avoir une famille, à condition de savoir équilibrer et, contrairement au cas de Hotch, que la personne qu'ils épousent sache dès le début à quoi s'attendre (remarque, quand on regarde NY District, on n'a pas plus l'impression que les procureurs comme l'était Hotch à une époque sont beaucoup plus dispo que les profilers lol, donc ça rejoint la théorie selon laquelle c'est le côté un peu classique des gens consummés par leur passion pour leur travail qu'on voit dans chaque série... Donc c'est vrai que présenté ainsi, pour avoir des enfants ça semble grillé, mais sinon, en théorie, ça devrait pouvoir se faire).
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Mai 2010 - 11:01
Mon point de vue converge vers celui de Brumes et de Claire. En fait, je prends le tout, je mélange, et j'en ressors ce qui me plait
Pour dire que oui, la relation Morgan/Garcia doit rester amicale, fraternelle. Bon, j'irai pas jusqu'à dire que JJ abandonne son gosse, certes, on le voit pas, mais plusieurs fois, on nous a montré qu'elle y pensait, et que son comportement avait changé depuis qu'elle était devenue mère. Les Familles en général, les familles typiques comme on l'imagine, en effet, sont plutôt vouées à l'échec. Et ce serait pire que sâoulant de tous les voir en couple, mariés, parents, heureux dans leur petit conte de fées.
Après, d'accord avec Claire sur les congés machin chose, c'est sûr que le télespectateur se fout un peu de les voir regarder la Tv, dormir, lire, ou pourquoi pas repenser à leurs enquêtes xD !..Bref, le principe de la série est quand même de les voir enquêter, non pas s'occuper de leur gosse.
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Mai 2010 - 16:58
Je pense aussi que Emily et Mick, ça ne va pas fonctionner, lui l'appréciait bien mais elle le trouvait un peu arrogant je pense. Mais Emily en môman moi je vote OUI et ENCORE OUI !!! Et bon j'avoue que j'aime regarder les vidéos et lire les FF sur Hotch/Emily mais tant que ça reste de la fiction. La série commencerait à devenir trop niaise et qu'est ce que ça pourrait bien donner pour l'avenir ?? Y'a qu'à voir Grissom et Sara, enfin moi je dis ça je dis rien
Edit : Sinon toute autre chose : La saison 5 va toucher à sa fin dans moins d'un mois et je me demande s'il y a un comité de soutien ou quelque chose dans le genre pour patienter les quelques mois sans CM ? Bon je vous explique, j'ai comencé à suivre CM assez tard (ne pas taper) et je n'ai jamais du attendre entre deux saisons le temps de voir tous les épisodes. Donc là je suis un peu et à l'idée devoir attendre quelques mois sans CM
Edit BN : Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster 2 messages à la suite.
Dernière édition par july88 le Sam 1 Mai 2010 - 17:13, édité 1 fois
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Mai 2010 - 18:19
MDR! "Bien noté" et elle refait un double post... Pardon.
Enfin, pour moi, c'est certain, Garcia et Morgan doivent rester amis... Ils n'iraient pas ensemble.
Et + 1000 LolOw!
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Mai 2010 - 19:07
Bon bon, pas de truc entre Emily et Mick Mais toujours un bébé...
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 20:52
Criminal Minds - Episode 5.20 - ...A Thousand Words - CBS Preview
Dernière édition par Kévin10-- le Lun 3 Mai 2010 - 21:17, édité 1 fois
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:03
soit le lien ne fonctionne pas soit je ne comprends pas
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:05
Scully a écrit:
soit le lien ne fonctionne pas soit je ne comprends pas
Pas fini l'encodage, quelques minutes!
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:12
oups autant pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:18
Kévin10-- a écrit:
Et voilà !
Scully Agent de Liaison
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:23
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:27
Kévin10-- a écrit:
Kévin10-- a écrit:
Et voilà !
elle a une drole de forma ta vidéo carré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion