| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Avr 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Avr 2010 - 20:05 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Zazou ;-) a écrit:
- POur reprendre la question, j'aimerais bien qu'il y est un truc entre Emily et Hotch. Mais si il ne se passe rien, ça ne vas pas me géner pour autant.
Il n'y pas très longtemps, Bernero a annoncé qu'un rapprochement entre les personnages de Hotch et Prentiss n'était pas envisageable, préférant approndir leur amitié, bien plus importante à ses yeux. Toutefois, je pense que si les audiences de la série venaient à décliner, Bernero pourrait utiliser ce joker tout comme celui du couple Morgan/Garcia qui offre aussi des possibilité...
J'espère juste que dans ce cas, ce sera subtile et que cela finita par un happy end non comme dans FBI Portés Disparus où les scénaristes ont offert du grand n'importe quoi! Sam, la blonde, devenue mère choisit de rester avec le père et laisse Jack, le patron de l'unité, sur le carreau! Ainsi la morale est sauvée! du gd n'importenawak!!! avec Sam et Jack ... !!! effectivement!!! quelle morale parlons en !!! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Avr 2010 - 20:10 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Zazou ;-) a écrit:
- POur reprendre la question, j'aimerais bien qu'il y est un truc entre Emily et Hotch. Mais si il ne se passe rien, ça ne vas pas me géner pour autant.
Il n'y pas très longtemps, Bernero a annoncé qu'un rapprochement entre les personnages de Hotch et Prentiss n'était pas envisageable, préférant approndir leur amitié, bien plus importante à ses yeux. Toutefois, je pense que si les audiences de la série venaient à décliner, Bernero pourrait utiliser ce joker tout comme celui du couple Morgan/Garcia qui offre aussi des possibilité... Erm franchement, je ne trouve pas que de caser Hotch et Prentiss serait un joker pour l'audiance... Bien au contraire Le public aime le ship d'accord, mais ce n'est pas un couple "prédéfini" comme Bones & Booth ou Mulder & Scully par exemple. Il y a beaucoup d'autre communauté de ship ( Em/Morgan, Em/JJ... il suffit de voir le nombre de vidéos sur YT ) qui serait vraiment très déçues je pense.. ( *lève la main* ) Sans compter les nombreux anti-ship dans l'équipe. Je ne pense pas que ça serait bénéfique à la série En tout cas perso, j'espère vraiment pas qu'il se passera quelque chose Je ne les vois pas DU TOUT enssemble | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Avr 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Avr 2010 - 22:07 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Em/JJ? Il y a pas mal de fanfictions et de vidéos sur ce "couple" mais de là à porter ce ship à l'écran...
Si! Moi, j'ai déjà vu des vidéos sur le couple Emily/J.J... Même si je trouve ça trop bizarre ! Et je suis du même avis que K.wOoh! ! Je suis une anti-ship pour l'équipe. J'aime bien les voir fleurter entres eux de temps en temps, ça m'amuse. Mais si les scénaristes crées un couple Morgan/Garcia, Morgan/Emily ou Emily/Hotch, moi ça ne me plairait pas du tout! Je suis tout à fait contre !!! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Avr 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 0:04 | |
| Mouais. Il n'y aura pas de ship, si j'en crois ce que dit gbraeme71. Les audiences de CM ne peuvent pas baisser.!!! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 6:51 | |
| moi non plus je ne suis pas pour qu'il y ait ship, mais à part JJ aucun n'a de relation sentimentale. Je sais qu'ils veulent nous présenter leur travail comme étant horrible, mais pourquoi eux seraient-ils tous malheureux? Avouez quand même que ce ne doit pas être rigolo tous les jours, à voir ce qu'ils ont vu, de rentrer chez soi et de n'avoir personne qui les attends. JJ/Will ça fonctionne parce que will était flic. Au fil des épisodes, j'ai de plus en plus apprécié Prentiss et je trouve que son envie d'enfant est de plus en plus présente, et j'avoue que ça me plairait qu'elle aussi puisse avoir une relation. | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 12:29 | |
| @Marley: Je ne suis pas contre le fait qu'ils aient une relation sentimentale. Mais je suis contre le fait qu'ils soirtent avec un membre de l'équipe. J.J, ça ne me gène pas du tout car William ne travaille pas avec elle. On ne le voit pas si souvent que ça. Elle l'appel et c'est tout ! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 19:11 | |
| attention, je ne dis pas une relation avec un membre de l'équipe, mais sincérement Emily fait peine à voir quand elle regarde un enfant. Pareil pour Rossi pourquoi il se fait jamais draguer??? | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 19:12 | |
| Comme vous, j'ignore ce que le final nous réservera (bien que le titre retenu ne réserve rien de bon pour notre joyeuse équipe de profilers! -> qui sera blessé(s) cette fois???). Une chose est sûre, les acteurs tournent leurs dernières scènes ce vendredi, information transmise par Joe Montegna sur twitter ET ils reprendront le chemin des studios en juillet pour une premire en octobre sûrement, comme l'année dernière... | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 19:19 | |
| - marley a écrit:
- attention, je ne dis pas une relation avec un membre de l'équipe, mais sincérement Emily fait peine à voir quand elle regarde un enfant. Pareil pour Rossi pourquoi il se fait jamais draguer???
Pour Emily, la meilleure chose serait de se voir confier la garde d'un gosse à défaût d'en faire un, c'est certain! Pour Rossi, je le vois très mal se faire draguer, désolée! J'ai même été surprise d'apprendre que ce personnage avait été marié 3x! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 19:27 | |
| Pour Emily, une relation amoureuse ça serait sympa, c'est vrai, mais je ne pense pas que cela se fera dans l'immédiat et je ne pense pas non plus que ce sera quelqu'un de le team mais pourquoi pas, ça pimenterais un peu plus sa vie! Pour ce qui est de Rossi, il me semble, que dans un épisode de la saison 3, y'avait une femme flic qui fait appel à la TEAM pour l'aider dans une affaire et qu'elle avait magoullée un peu les preuves pour qu'ils enquêtent sur l'affaire ... et cette dernière, je trouve, qu'elle était assez fan de Rossi et il me semble qu'elle avait un petit penchant pour lui, à moins que je me sois faite des idées ^^ Donc oui c'est possible aussi pour lui, il n'est jamais trop tard!!lol | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 19:34 | |
| Je ne pense pas que se soit hotch cette fois. Ils ont mis deux fois et pour cette saison, c'était pour annoncer le grand changement dans sa vie, c'est à dire la garde de son fils et la mort de Haley. ils vont pas tout modifier maintenant.
Il sera peut bléser par une égratignure et à l'hôpital pour faire soigner mais il repartira après.
Non je pense que sa va se jouer entre garcia, JJ, Emilie Mais bon c'est mon point de vue. | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 19:43 | |
| - fifine a écrit:
- Je ne pense pas que se soit hotch cette fois. Ils ont mis deux fois et pour cette saison, c'était pour annoncer le grand changement dans sa vie, c'est à dire la garde de son fils et la mort de Haley. ils vont pas tout modifier maintenant.
Il sera peut bléser par une égratignure et à l'hôpital pour faire soigner mais il repartira après.
Non je pense que sa va se jouer entre garcia, JJ, Emilie Mais bon c'est mon point de vue. ben Penelope est avec Kevin Lynch non ??? ou ça va plus entre eux ! je les trouve trop "choux" mes chéris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 20:04 | |
| - anthony258 a écrit:
- Pour Emily, une relation amoureuse ça serait sympa, c'est vrai, mais je ne pense pas que cela se fera dans l'immédiat et je ne pense pas non plus que ce sera quelqu'un de le team mais pourquoi pas, ça pimenterais un peu plus sa vie!
SPOILER EPISODE 5X18: - Spoiler:
Moi aussi, je verrais bien Emily avec Mick Rawson. Le tireur d'élite qu'elle a rencontrer dans l'épisode 5x18. Ils se draguaient discrètement. Je trouvais ça mignon. Si on le revoie par la suite, je serais pas contre.
| |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 20:19 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Comme vous, j'ignore ce que le final nous réservera (bien que le titre retenu ne réserve rien de bon pour notre joyeuse équipe de profilers! -> qui sera blessé(s) cette fois???).
Une chose est sûre, les acteurs tournent leurs dernières scènes ce vendredi, information transmise par Joe Montegna sur twitter ET ils reprendront le chemin des studios en juillet pour une premire en octobre sûrement, comme l'année dernière... Ahhhhhhhhhhhhhh on va avoir des infos alors!!! Si Joe peut nous en donner même un tout tout petit bout ce serait cool! - Spoiler:
Moi aussi j'aurais bien vu une relation amoureuse pour Emily avec le tireur d'élite. Peut être qu'ils vont sortir ensemble et qu'on le verra que de temps à autre. Ou alors Emily tombera enceinte, tout le monde se demandra qui est le père et elle avouera que c'est le fameux tireur d'élite!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 20:27 | |
| - *Marie* a écrit:
- Spoiler:
Moi aussi j'aurais bien vu une relation amoureuse pour Emily avec le tireur d'élite. Peut être qu'ils vont sortir ensemble et qu'on le verra que de temps à autre. Ou alors Emily tombera enceinte, tout le monde se demandra qui est le père et elle avouera que c'est le fameux tireur d'élite!
Ouiiii, j'aimerais trop ! Je l'ai adoré ce tireur d'élite. Il était mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 20:55 | |
| Ah ben je suis pas la seule donc je le dis: Oué c'est vrai qu'il était mignon! Allez on prie tous pour qu'Emily soit enceinte et qu'on revoit de temps à autre le tireur d'élite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 20:58 | |
| Ouiiii ! Prions | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 22:59 | |
| en tout cas pas d'inquiétude je crois avoir compris sur twitter par joe que toute l'équipe était de retour pour la saison 6 même s'il doit y avoir un perso récurrent certains s'en inquiété! quand à rossi je ne suis pas objective mais je le vois trés bien avoir une reletion amoureuse il a bien trop de classe pour rester seul! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 23:08 | |
| il me semblais que bernéo avait parlé d'un couple qui se défaisait et d'un autre qui se formé lors de la saison 5 c'est bien ça non ? mais bon ça remonte à un moment si qq'un peut confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Avr 2010 - 23:10 | |
| Cool si toute l'équipe est là!!! Ca veut dire qu'il y aura pas de morts ( oh ben zut ça enlève la théorie du crash d'avion ça) Ou alors il y a le crasch et ils sont tous dans le coma et la nouvelle vient pour remplacer tout le monde et travaille avec Garcia Non sérieux: Je reste sur ma théorie qu'Emily sera peut être enceinte, elle avouera à l'équipe qu'elle a un petit ami depuis un bout de temps (le tireur d'élite) et la nouvelle sera là pour la remplacer mais comme c'ets un bon élèment elle restera toujours, Emily reviendra bien sûr! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|