| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 20:56 | |
| Et bien moi c'est Shemar qui me fait de l'effet.... Il est trop class sur cette photo...
Domage qu'il n'y en ai pas une où il déconne aussi...
Mais de toute façon Wouaaaaa, Hummmmm |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:12 | |
| Whoua!! Merci our les photos du 5x23! Thomas et Pager MDR!! | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:37 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- Le titre du dernier épisode - sachant que c'est un cliff - me fait un peu peur Le "drame" va toucher toute l'équipe ? ... Je rêve d'un crash d'avion *_*
c'est triste, un drame va toucher tout le monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/XDR_DRAM- Spoiler:
ça va je sors xD
un crash de l'avion, que les scénaristes t'entendent ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:39 | |
| Mais vous me faites peur avec votre crash! Je veux pas qu'ils mourussent tous moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:41 | |
| nan mais le pilote ce sera un dieu, il va réussir à se crasher ... poser, en catastrophe au milieu du désert ... l'un des leurs sera grièvement blessé mais ils vont se serrer les coude entre 2 citations philosophique de Reid | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 21:43 | |
| Je veux que Prentiss soit blessée moi! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 22:07 | |
| - Asil a écrit:
- Je veux que Prentiss soit blessée moi!
Selon son twitter, elle est blessée! après deux tentatives où elle a failli être tuer .... | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 22:48 | |
| Je sens qu'on va avoir droit a un cliffenger dans Les regles de l'art ! J'espere que personne va mourir et qu'ils vont epargner nos Ames sensibles |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 23:48 | |
| - Spoiler:
En fait on nous a rien dit mais la fin de la 6e saison de Lost bah en fait on découvre qu'un autre avion s'est crashé sur l'île et qu'en fait c'est le jet de la Team. Tous ont survécu mais comme ils étaient tous dans le coma chacun a vécu une histoire différente et ça a dooné naissance à la série ost
Mais d'où j'ai pondu ça moi? Non sérieusement: - Spoiler:
Le titre me fait flipper aussi!! Je pense peut être à une prise d'otage, le preneur d'otage les oblige à monter dans l'avion, il en prend les commandes. Au moment de l'écran noir on entend plusieurs BOUM sans savoir si c'est des explostions ou des coups de feu.....
| |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 15:34 | |
| Criminal Minds - Episode 5.21 - Exit Wounds - BTS Photos- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 16:03 | |
| Les photos sont trop cool, merci!! j'adore celle de Matthew G.Gubler avec les petits monstres lol |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 16:32 | |
| - Bee a écrit:
- Je sens qu'on va avoir droit a un cliffenger dans Les regles de l'art !
J'espere que personne va mourir et qu'ils vont epargner nos Ames sensibles Un cliffhanger, c'est certain. D'ailleurs cela n'a-t-il pas déjà été utilisé entre les saisons 1 et 2 avec Elli qui était grièvement blessée, entre les saisons 2 et 3 avec Giddeon qui commencait à perdre pied, entre les saisons 3 et 4 avec les l'exploision des voitures de nos agents à New Yorkdans et enfin entre la saison 4 et 5 avec les retrouvailles entre Hotchner et le Reaper?! -> dans les 2 derniers exemples, c'est Hotch qui en prenait plein la figure au sens figuré comme au sens propre! Alors pour cette fin de 5ème saison, ce serait bien que ce soit un autre agent qui prenne un peu, non?! (sauf Emily, mon personnage préféré!) Plus sérieusement, si tuerie il devait y avoir parmi ceux que nous connaissons bien, je verrais d'avantage Kevin, Lamontagne ou la petite amie d'un temps de Morgan... Toutefois, pour qu'il y ait une véritable incidence sur le quotidien de l'équipe, je dirais que le décés de Lamontagne serait un fait marquant (comme le fût la mort d'Hailey pour Hotch!) car JJ se retrouverait en position de jeune veuve avec un enfant et il lui faudrait tout réorganiser dans sa vie perso et prof... Ce serait sans contexte intéressant à suivre...! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 16:36 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Toutefois, pour qu'il y ait une véritable incidence sur le quotidien de l'équipe, je dirais que le décés de Lamontagne serait un fait marquant (comme le fût la mort d'Hailey pour Hotch!) car JJ se retrouverait en position de jeune veuve avec un enfant et il lui faudrait tout réorganiser dans sa vie perso et prof...
Ce serait sans contexte intéressant à suivre...! Certes, oui, ce serait intéressant. Mais le problème est que ça fairait "Déjà vu", avec Hotch. Son fils n'est certes plus un bébé, mais ce n'est pas un ado débrouillard non plus, et pourtant, c'pas pour ça qu'on le voit énormément plus avec son père. La série évite de se centrer là-dessus, j'ai l'impression. Alors, même si Lamontagne était touché, je ne pense pas qu'à l'écran, on y verrait, 2-3 ep' plus loin, une quelconque grosse différence. (Sauf que JJ montre plus ses sentiments que Hotch, voilà où on trouverait la différence). Simple avis perso'. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 18:30 | |
| Oh! J'imagine trop comment Prentiss pourrait être blessée! Hum. Voici le Season Final selon... Mouaaa... Toute la famille de JJ se fait enlever... (... Là, il y a l'enquête, mais on s'en fout )Et, au moment où ils retrouvent le kidnappeur, Reid dégaine son arme pour abattre le salopard qui séquestre JJ et sa famille... Mais, en tireur d'élite sur éléphant à deux mètres, il touche Prentiss... et Rossi (parce que le missant s'appuyait sur Rossi, plié en deux et se foutant de la poire de Reid qui venait d'abattre une collègue). Une des balles de Reid se perd également en l'air et va se ficher quelques kilomètres plus loin -c'était une super balle- dans le réservoir du jet. Emily et Rossi sont blessés, JJ, son fils et Will sont morts car le type qui se marrait a été les exécuter pendant que Reid faisait du bouche-à-bouche à Rossi,... Les survivants -Prentiss, Rossi, Reid menotté, Hotch, Morgan et Garcia- prennent le Jet... ... Et le jet endommagé par Reid s'écrase sur un Ikéa faisant 200 morts. Seul Hotch survit. Mais une fois rentré chez lui, il se fait finalement écraser par son frigo et meurt. The End. Morale : Ne jamais donner une arme à Reid... Ou un frigo à Hotch. Comment ça, c'est PAS crédible?
Est sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 18:42 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Oh! J'imagine trop comment Prentiss pourrait être blessée!
Hum. Voici le Season Final selon... Mouaaa...
Toute la famille de JJ se fait enlever...
(... Là, il y a l'enquête, mais on s'en fout )
Et, au moment où ils retrouvent le kidnappeur, Reid dégaine son arme pour abattre le salopard qui séquestre JJ et sa famille... Mais, en tireur d'élite sur éléphant à deux mètres, il touche Prentiss... et Rossi (parce que le missant s'appuyait sur Rossi, plié en deux et se foutant de la poire de Reid qui venait d'abattre une collègue).
Une des balles de Reid se perd également en l'air et va se ficher quelques kilomètres plus loin -c'était une super balle- dans le réservoir du jet.
Emily et Rossi sont blessés, JJ, son fils et Will sont morts car le type qui se marrait a été les exécuter pendant que Reid faisait du bouche-à-bouche à Rossi,...
Les survivants -Prentiss, Rossi, Reid menotté, Hotch, Morgan et Garcia- prennent le Jet...
... Et le jet endommagé par Reid s'écrase sur un Ikéa faisant 200 morts. Seul Hotch survit. Mais une fois rentré chez lui, il se fait finalement écraser par son frigo et meurt.
The End.
Morale : Ne jamais donner une arme à Reid... Ou un frigo à Hotch. Comment ça, c'est PAS crédible?
Est sortie... DESTINATION FINALE 5 BY MANON ! Ca y est, j'ai compris !..C'est exactement ça, plein de fausses pistes et tout. Pour finalement, tout le monde qui meurt ! Parfaiiiit Vivement ce 5x22 ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|