| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 19:52 | |
| Ton scenario est juste enorme |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 19:57 | |
| du moment qu'on ne touche pas à hotch et à son petit fiston jack | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 20:06 | |
| Oooh... j'ai oublié Jack. Donc, quand il voit son pôpa mort, écrasé sous le frigo, après quelques jours -bah voui, avant, il rerereregardait le film avec sa maman-, il décide de se faire des tartines avec de la charcuterie -il a la dalle après trois jours à rerereregarder le film avec sa maman-... Mais le frigo s'étant débranché en tombant sur son père, les aliments qui se trouvaient dedans ont un peu eu le temps de pourrir. Jack développe donc naturellement assez rapidement la salmonelle et meurt. Et, pour n'oublier personne, Kévin, évincé par le chagrin, prend pour responsable Strauss qui a engagé cet empoté de Reid... et l'étrangle avant de se défenestrer avec l'ordinateur préféré de Garcia. Oh, j'oubliais... Cooper, Mick, Gina et le Prophète se trouvaient dans le Ikéa pour s'acheter des poubelles de bureau. La boucle est bouclée. Je vais poster mon CV pour devenir scénariste! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 20:13 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Oooh... j'ai oublié Jack.
Donc, quand il voit son pôpa mort, écrasé sous le frigo, après quelques jours -bah voui, avant, il rerereregardait le film avec sa maman-, il décide de se faire des tartines avec de la charcuterie -il a la dalle après trois jours à rerereregarder le film avec sa maman-... Mais le frigo s'étant débranché en tombant sur son père, les aliments qui se trouvaient dedans ont un peu eu le temps de pourrir. Jack développe donc naturellement assez rapidement la salmonelle et meurt.
Et, pour n'oublier personne, Kévin, évincé par le chagrin, prend pour responsable Strauss qui a engagé cet empoté de Reid... et l'étrangle avant de se défenestrer avec l'ordinateur préféré de Garcia.
Oh, j'oubliais... Cooper, Mick, Gina et le Prophète se trouvaient dans le Ikéa pour s'acheter des poubelles de bureau.
La boucle est bouclée.
Je vais poster mon CV pour devenir scénariste! EMBAUCHEE !!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Avr 2010 - 22:10 | |
| Et embauchée plutôt 2 fois qu'une! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 12:15 | |
| J'adore tes scénarios Manon!!!! J'espère qu'on aura un été comme celui de 2009 où The Reaper nous avait bien fait cogiter!
J'ai pensé à un truc: Et si en fait le cliffanger ben on voyait Hotch avec une arme à la main en train de réflechir et qu'en fait on sait pas si il va se suicider ou pas???? Ben oué peut être qu'il n'est pas bien et qu'il va se demander si il est encore bon pour son travail ou pas.
Pour Prentiss blessée c'est une certidude ou bien c'est une hypothèse? J'ai pas trop suivi désolée. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 13:26 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Oooh... j'ai oublié Jack.
Donc, quand il voit son pôpa mort, écrasé sous le frigo, après quelques jours -bah voui, avant, il rerereregardait le film avec sa maman-, il décide de se faire des tartines avec de la charcuterie -il a la dalle après trois jours à rerereregarder le film avec sa maman-... Mais le frigo s'étant débranché en tombant sur son père, les aliments qui se trouvaient dedans ont un peu eu le temps de pourrir. Jack développe donc naturellement assez rapidement la salmonelle et meurt.
Et, pour n'oublier personne, Kévin, évincé par le chagrin, prend pour responsable Strauss qui a engagé cet empoté de Reid... et l'étrangle avant de se défenestrer avec l'ordinateur préféré de Garcia.
Oh, j'oubliais... Cooper, Mick, Gina et le Prophète se trouvaient dans le Ikéa pour s'acheter des poubelles de bureau.
La boucle est bouclée.
Je vais poster mon CV pour devenir scénariste! Juste énorme ! Vivement ta Première série ! ..Je m'imagine déjà l'intrigue ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 15:34 | |
| trop fort tes scenarios Manon! Hotch qui fini sous un frigo... mais que font ils a CM? Ils attendent quoi pour te recruter! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 16:36 | |
| Hey les amis, selon le résumé du Season final, l'unsub tue des familles entières c'est ça?
Quand on réfléchit et si je me trompe pas c'est pas The Fox qui faisait ça? Si ça tombe il voudra venger Foyet! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 18:11 | |
| Moi je veux que Hotch soit avec Emily. Les non shippeuse !! Je suis une shippeuse avéré, j'adore shipper!! Je veux que ce soit une fin sur Emily. Un gros suspence!! Olala, j'ai hâte!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 18:46 | |
| Strauss non en fait si il reste qu elle autant faire les choses bien et la supprimer aussi! impitoyable! heureusement qu il n y a pas un petit chien, il aurais fini tabassé par une batte de base ball. et les poissons rouge dans une bassine d eau de javel! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 20:25 | |
| Tu es vraiment impitoyable Manon! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 21:26 | |
| Je ne sais pas vous mais moi j'aimerai voir un épisode sur la ville d'enfance de hotch.
On saura où il a passé son enfance et comment et surtout on pourrai voir hotch avec son jack qui lui explique comment il a rencontrer sa maman.
voir hotch dans cette univers et vis a vis de l'équipe | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 21:49 | |
| - fifine a écrit:
- Je ne sais pas vous mais moi j'aimerai voir un épisode sur la ville d'enfance de hotch.
On saura où il a passé son enfance et comment et surtout on pourrai voir hotch avec son jack qui lui explique comment il a rencontrer sa maman.
voir hotch dans cette univers et vis a vis de l'équipe Oh non, on a eu assez de Hotch! Et de Reid par la même occasion! Les autres, ils n'ont rien eu de vraiment centrés sur eux, à part genre 1 épisode chacun.3... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 21:54 | |
| Un épisode sur le passé d'Hotch, okay... mais pas en Season Finale, ça c'est certain! Enfin, sur son passé, mais qu'il raconte à Jack comment il a rencontré sa maman, ça m'intéresse bof. Désolée. En plus, je crois qu'il l'avait déjà raconté... Avec une histoire de pièce de théâtre. Moi, je veux qu'ils soient tous impliqués... Pour ne pas encore avoir un Reid effacé et absent. C'est bien de faire des épisodes centrés sur lui, mais ils n'ont qu'à en faire moins et le faire plus participer, en général. | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 22:13 | |
| Je crois qu'ils ont tous eu leur tour JJ avec sa soeur, Morgan avec son équipe de basket, Prentis et son avortement, Garcia avec le double épisode : premier rendez-vous, dernier rendez-vous"; Mon petit spencer avec "instinct maternel" et autres épisodes de la saison 5 , Hotch avec le début de la saison 5 , Prentis avec l'épisode sur son avortement, Rossi avec l'histoire des orphelins ... Tout pareil : moi je veux qu'ils soient tous impliqués | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 22:31 | |
| Oui enfin, y'en a pour qui c'est très "succint" quand même. L'avortement d'Emily prend un peu de place dans un ep' mais c'est du rapide, le coup de la soeur de JJ (bien que pas vu pour ma part) c'est du rapidos encore plus. Comparé à Hotch & Reid, les autres ont très peu eu leur heure de gloire. Rossi a eu un ep' avec une ancienne enquête difficile mais ça tient un ep', idem pour Morgan et son enfance horrible. Pour montrer que Garcia a eu un vrai seul ep' sur elle, car son histoire ne commence qu'à la fin du 3x08. Donc au final, on ne démontre juste qu'on connait beaucoup plus la vie de Reid, qu'il a été en situation plus "dramatique" que les aut' courant saison 2, comme Hotch avec les S4-5. C'est pour ça que je souhaite soit un ep' où ils sont tous vraiment concernés, soit un ep' où ce serait l'un des autres qui soit touché, et non pas Reid et Hotch. Et j'aurais une préférence entre Morgan et JJ et Emily..et..derrière vient Rossi et Garcia xD ! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 24 Avr 2010 - 23:12 | |
| D'accord avec lolOW C'est sûr qu'on connaît plus en détail la vie de Reid & de Hotch. Donc moi aussi, j'aimerais bien que la vie des autres persos soit plus exploitée. Avec une préférence pour Derek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|