| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 23:07 | |
| - lolOw a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
- Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oula ! On croirait presque nos profilers préférés forcés de se planquer dans un chalet En plus, vu les tenues...Na, y'a un truc chelou là ! Mais merci pour toutes ces infos ! Oulah, j'avoue, c'est louche là! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 23:08 | |
| On a tout le temps de réfléchir à toutes les hypothèses possibles | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 23:09 | |
| Il va être spécial cet épisode, mais vraiment!!mdr Rien qu'au tenues et puis même dans la réelle life, ils n'étaient pas vraiment sur un plateau de tournage proprement dit, ils étaient dans la vie sauvage!!md Sinon, je sens que Garcia va être sacrèment bouleverser ... Mais Morgan à l'air d'être attentif à cela et c'est bien car j'adore les voir ensemble ces deux là!! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 23:34 | |
| ouais je confirme c'est épisode à l'air trés spécial! ah cette saison 5 elle m'a l'air terrible! | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 15:03 | |
| [quote="shemargirl"] - anthony258 a écrit:
- ..... c'est dans un chalet à Vancouver ??? ou aux USA???
Si c'est en Alaska, j'dirai ni l'un ni l'autre MDR Moi j'aime à penser qu'entre Garcia et Derek ça finira en petit calin cette photo. J'adore leur relation, elle est super cool mais je ne les voient pas ensemble du tout.... J'aimerai aussi qu'ils soient bloqué là pdt un p'tit temps histoire qu'ils embraillent un peu sur leur vie privée. Ca nous donnera plus d'info sur nos choux.... |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 17:45 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:
- Spoiler:
c'est bien ce que je dis, un crash dans les rocheuses, et ils se retrouvent dans un chalet à attendre les secours Garcia est triste parce que le crash est dû au fait que l'avion a percuté Dumbo (quand on lui dit qu'un éléphant ça vole pas ! mais nan ! môssieu n'est fait qu'à sa trompe... ), qui en tombant a percuté Symba (c'est ça de faire le fier sur un caillou et enfin il a atterri dans un lac où logeait Willy et son pote Flipper... pour etre sérieuse, je m'explique pas cette virée dans cet espèce de chalet Marshmalow party, peut etre | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 17:49 | |
| BN! En tout cas, Garcia a un truc bizarre sur la joue... Mais j'adore le pitit châlet... | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 17:57 | |
| D'après le résumé ça se déroule dans une petite ville donc ils dormiront dans un chalet (c'est plus conviviale ). Par contre pour pourchasser un meurtrier Rossi et Hotch donnent plus l'impression d'aller à la chasse à l'ours ( quand on voit leurs tenues..). | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 18:04 | |
| Pas bête... Il n'y a peut-être pas d'hôtels plus évolués, aussi. Mais c'est clair qu'ils ont l'air de chasseurs. Sur la joue de Garcia, c'est d'ailleurs peut-être le sang de l'Ours qui a mangé Reid, JJ et Prentiss... Ours tué par Hotch et Rossi, évidemment. D'où, une nouvelle arrivante le temps qu'on arrive à sortir Reid, JJ et Prentiss des entrailles de l'ours! Tout est LOGIQUE! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 18:17 | |
| Mais tu es GENIALE Manon! Tu nous promets un épisode abominablement gore, sanglant, affreux.... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 18:55 | |
| ahlala. meme en chasseur d ours il est beau Hotch. c est cool un episode a la montagne. il peut s en passer des choses dans ce petit chalet aupres des tetes de cerf accrocher au mur, des peaux de bete devant la cheminée, des couvertures qui gratte pour dormir, Rossi qui coupe de bois, Prentiss a la popote... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 20:40 | |
| - shemargirl a écrit:
- j'ai rêvé pour la 1ere fois de la série ... n'importenawak et j'aimerais la même chose que toi ... tout pareil même si moi j'aimerais qu'une histoire commence entre mes deux amours ... mais je rêve sans doute...
Haaaa, si seulement ça pouvais être le cas, j'suis sûre qu'on sera déçuent tt les deux. Genre une conversation de 2,5 sec entre Garcia et Morgan...Le temps d'une bête blague suivie d'une tape sur l'épaule....Minable et bien en dessous de nos espérances MAIS l'espoir fait vivre et j'espère que nos rêves se réaliseront ;-)))) |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 22:24 | |
| pour l'épisode 21 normal les tenues ils sont en alska si je ne me trompe pas donc il faut des vêtements adaptés à la rusticité des lieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Avr 2010 - 23:52 | |
| Le titre du Season Finale est:
Criminal Minds - 5.23 'Our Darkest Hour' |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 1:31 | |
| Difficile de venir sur le forum en ce moment (révision intense pour le bts).J'espere que cette saison finale sera un peu sur mon Derek , parce quue malgré tout je pense que ces derniers temps,il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes centré sur lui . En effet on nous à toujours montré son côté "Gros bras" , celui qui est toujour là pour aider les autres ; sa serait bien de développer le côté obscur et sensible de Derek ! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 8:56 | |
| Bon en recoupant les tweets de paget et thomas, ils tournent à priori plusieurs scènes ensemble dans le 23 !!! C'est cool !! Emily blessée, hotch près d'elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 17:47 | |
| Criminal Minds - Episode 5.23 - Our Darkest Hour - BTS Photos- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 17:53 | |
| J'Adore!!!!!
surtout celle de thomas et paget!!!! |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 18:15 | |
| j adore la tête de Paget! elle a une tête qui me fais trop triper! cette fille je l aime de plus en plus! toujours en train de déconner! et thomas a côté tout serieux! ah que je l aime ce mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Avr 2010 - 18:21 | |
| Paget est énorme comme toujours ! Thomas a l'air tout sage à côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|