Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+38
Anouk
cm fan
lapiequichante
lenem33
aillysienne
miloune
Matthew&Mika
Andy
july88
Claire
cilou30
Scully
Zazou ;-)
marley
K.wOoh!
Derekmorgan92
-Aislinn-
mayflow
Hasty
shemargirl
Ninouche2109
Sevnol
lureglo
lolOw
Sheperd
lilou
reideau
BlackNight
fifine
Brumes
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Miss Hotchner
*Marie*
gbraeme71
nenes
SD44
Asil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:07

lolOw a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:

Spoiler:
Spoiler:
Mais merci pour toutes ces infos !

Oulah, j'avoue, c'est louche là! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:08

On a tout le temps de réfléchir à toutes les hypothèses possibles Very Happy
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:09

Il va être spécial cet épisode, mais vraiment!!mdr
Rien qu'au tenues et puis même dans la réelle life, ils n'étaient pas vraiment sur un plateau de tournage proprement dit, ils étaient dans la vie sauvage!!md [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Tongue
Sinon, je sens que Garcia va être sacrèment bouleverser ... Mais Morgan à l'air d'être attentif à cela et c'est bien car j'adore les voir ensemble ces deux là!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_razz
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:34

ouais je confirme c'est épisode à l'air trés spécial! ah cette saison 5 elle m'a l'air terrible!
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:28

anthony258 a écrit:
Il va être spécial cet épisode, mais vraiment!!mdr
Rien qu'au tenues et puis même dans la réelle life, ils n'étaient pas vraiment sur un plateau de tournage proprement dit, ils étaient dans la vie sauvage!!md [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Tongue
Sinon, je sens que Garcia va être sacrèment bouleverser ... Mais Morgan à l'air d'être attentif à cela et c'est bien car j'adore les voir ensemble ces deux là!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_razz

je les adore tous les deux... drunken est ce qu'un jour il se passera qq chose entre mes deux chouchous ??? suspense... mais leur tenue j'adore!!! c'est dans un chalet à Vancouver ??? ou aux USA??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:03

[quote="shemargirl"]
anthony258 a écrit:
..... c'est dans un chalet à Vancouver ??? ou aux USA??? scratch

Si c'est en Alaska, j'dirai ni l'un ni l'autre MDR nut

Moi j'aime à penser qu'entre Garcia et Derek ça finira en petit calin cette photo. J'adore leur relation, elle est super cool mais je ne les voient pas ensemble du tout....

J'aimerai aussi qu'ils soient bloqué là pdt un p'tit temps histoire qu'ils embraillent un peu sur leur vie privée. Ca nous donnera plus d'info sur nos choux....
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:45

Ninouche2109 a écrit:
Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:

Spoiler:

c'est bien ce que je dis, un crash dans les rocheuses, et ils se retrouvent dans un chalet à attendre les secours siffle
Garcia est triste parce que le crash est dû au fait que l'avion a percuté Dumbo (quand on lui dit qu'un éléphant ça vole pas ! mais nan ! môssieu n'est fait qu'à sa trompe... :wait: ), qui en tombant a percuté Symba (c'est ça de faire le fier sur un caillou scratch et enfin il a atterri dans un lac où logeait Willy et son pote Flipper... nut

pour etre sérieuse, je m'explique pas cette virée dans cet espèce de chalet scratch Marshmalow party, peut etre :hips:
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:49

loool BN! lol!

En tout cas, Garcia a un truc bizarre sur la joue... hallu

Mais j'adore le pitit châlet...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:57

D'après le résumé ça se déroule dans une petite ville donc ils dormiront dans un chalet (c'est plus conviviale Very Happy ).

Par contre pour pourchasser un meurtrier Rossi et Hotch donnent plus l'impression d'aller à la chasse à l'ours sourit_vert ( quand on voit leurs tenues..).
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:04

Pas bête... youpi1 Il n'y a peut-être pas d'hôtels plus évolués, aussi.

Mais c'est clair qu'ils ont l'air de chasseurs. sourit0

Sur la joue de Garcia, c'est d'ailleurs peut-être le sang de l'Ours qui a mangé Reid, JJ et Prentiss... Ours tué par Hotch et Rossi, évidemment. hein2 D'où, une nouvelle arrivante le temps qu'on arrive à sortir Reid, JJ et Prentiss des entrailles de l'ours! youpi1 Tout est LOGIQUE!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:17

Mais tu es GENIALE Manon! Tu nous promets un épisode abominablement gore, sanglant, affreux....youpi1
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:55

ahlala. meme en chasseur d ours il est beau Hotch. love_4

c est cool un episode a la montagne. il peut s en passer des choses dans ce petit chalet aupres des tetes de cerf accrocher au mur, des peaux de bete devant la cheminée, des couvertures qui gratte pour dormir, Rossi qui coupe de bois, Prentiss a la popote...
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:34

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Pas bête... youpi1 Il n'y a peut-être pas d'hôtels plus évolués, aussi.

Mais c'est clair qu'ils ont l'air de chasseurs. sourit0

Sur la joue de Garcia, c'est d'ailleurs peut-être le sang de l'Ours qui a mangé Reid, JJ et Prentiss... Ours tué par Hotch et Rossi, évidemment. hein2 D'où, une nouvelle arrivante le temps qu'on arrive à sortir Reid, JJ et Prentiss des entrailles de l'ours! youpi1 Tout est LOGIQUE!
Ca y est, tu as tout résolu ! Bravo applaud Je n'aurais pu faire mieux !
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:20

[quote="bowweezy"]
shemargirl a écrit:
anthony258 a écrit:
..... c'est dans un chalet à Vancouver ??? ou aux USA??? scratch

Si c'est en Alaska, j'dirai ni l'un ni l'autre MDR nut

Moi j'aime à penser qu'entre Garcia et Derek ça finira en petit calin cette photo. J'adore leur relation, elle est super cool mais je ne les voient pas ensemble du tout....

J'aimerai aussi qu'ils soient bloqué là pdt un p'tit temps histoire qu'ils embraillent un peu sur leur vie privée. Ca nous donnera plus d'info sur nos choux....

j'ai rêvé pour la 1ere fois de la série ... n'importenawak et j'aimerais la même chose que toi ... tout pareil même si moi j'aimerais qu'une histoire commence entre mes deux amours ... mais je rêve sans doute... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:40

shemargirl a écrit:
j'ai rêvé pour la 1ere fois de la série ... n'importenawak et j'aimerais la même chose que toi ... tout pareil même si moi j'aimerais qu'une histoire commence entre mes deux amours ... mais je rêve sans doute... Razz

Haaaa, si seulement ça pouvais être le cas, j'suis sûre qu'on sera déçuent tt les deux. Genre une conversation de 2,5 sec entre Garcia et Morgan...Le temps d'une bête blague suivie d'une tape sur l'épaule....Minable et bien en dessous de nos espérances MAIS l'espoir fait vivre et j'espère que nos rêves se réaliseront ;-))))
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:30

Miss Hotchner a écrit:
*Marie* a écrit:
BlackNight a écrit:
en fait la nouvelle, elle va débarquer, tout ce passera bien, mais comme il fallait une victime d'un méchant tueur en série dans l'équipe, et bien ils prendront la nouvelle, comme ça, on touche pas à notre équipe siffle .

Trés interressant cette idée BN!!! Comme ça on touche pas à l'équipe et on liquide la nouvelle tout de suite MDR!!! A moins que la nouvelle soit une méchante elle même et qu'elle va séduire Reid et PAF le piège se referme. Moi il y a une personne que je voudrais bien revoir car la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans la saison 4 c'est la maman de Reid.

affraid affraid Je viens de penser à un truc. Si en fait la maman de Reid décède, Reid doit aller pour l'enterrement et tout ça. Il revient avec cette fille ou bien alors Reid est tué dans un crash d'avion....

:pas_taper:

Il y a des idées qui fusent dit donc... Razz

Marie, je te conseillerai de retirer ta théorie. Les fan' de MGG vont vouloir t'étriper ! Enfin c'est juste un conseil... sourit2

Oh ben écoute j'ai pas peur moi!!! J'ai mon petit Hotch qui me protège MDR!!!

Pour ce qui es des photos promos de l'épisode 5x21 je rejoins l'opinion, c'est en effet trés louche. Peut être sont ils en planque ou alors ils ont une panne de voiture en pleine forêt et sont obligés de rester là. Garcia on dirait du sang sur sa joue non? Un bel épisode j'espère bien en perpesctive car cette saison 5 a joué au montagnes russes!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:32

bowweezy a écrit:
shemargirl a écrit:

Haaaa, si seulement ça pouvais être le cas, j'suis sûre qu'on sera déçuent tt les deux. Genre une conversation de 2,5 sec entre Garcia et Morgan...Le temps d'une bête blague suivie d'une tape sur l'épaule....Minable et bien en dessous de nos espérances MAIS l'espoir fait vivre et j'espère que nos rêves se réaliseront ;-))))

ou alors ils se prennent la main... et un ptit becot vite fait sur la tamise... et pif paf elle tombe par inadvertance sur le canapé et le charme agit enfin ... !!! ils se rendent compte qu'ils sont complètement fous l'un de l'autre ... on peut suggérer non ??? je sais je sais c grave nullos mais bon ... why not??? nut
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:24

pour l'épisode 21 normal les tenues ils sont en alska si je ne me trompe pas donc il faut des vêtements adaptés à la rusticité des lieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:52

Le titre du Season Finale est:

Criminal Minds - 5.23 'Our Darkest Hour'
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Derek Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:31

Difficile de venir sur le forum en ce moment (révision intense pour le bts).J'espere que cette saison finale sera un peu sur mon Derek , parce quue malgré tout je pense que ces derniers temps,il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes centré sur lui .
En effet on nous à toujours montré son côté "Gros bras" , celui qui est toujour là pour aider les autres ; sa serait bien de développer le côté obscur et sensible de Derek !

:morganaddict:
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:56

Bon en recoupant les tweets de paget et thomas, ils tournent à priori plusieurs scènes ensemble dans le 23 !!! C'est cool !!

Emily blessée, hotch près d'elle !! love_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:47

Criminal Minds - Episode 5.23 - Our Darkest Hour - BTS Photos

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:53

J'Adore!!!!!

surtout celle de thomas et paget!!!!
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:15

j adore la tête de Paget! Very Happy
elle a une tête qui me fais trop triper! se-marre
cette fille je l aime de plus en plus! toujours en train de déconner! :hourrah:

et thomas a côté tout serieux! ah que je l aime ce mec! :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:21

Paget est énorme comme toujours applaud !
Thomas a l'air tout sage à côté sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant