| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:31 | |
| Mais non, lance la vidéo, elle est en 16/9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Mai 2010 - 21:35 | |
| Merci pour la vidéo ! Oula on dirais bien qu'on va avoir droit à un saccré psycho dans cet épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Mai 2010 - 8:46 | |
| Criminal Minds - Episode 5.22 - The Internet is Forever - Photos Promo- Spoiler:
|
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Mai 2010 - 12:40 | |
| - Kévin10-- a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.22 - The Internet is Forever - Photos Promo
- Spoiler:
Merci Kévinou . Oh il y a mon Derekounet sur pratiquement toute les photos | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Mai 2010 - 14:43 | |
| [quote="Kévin10--"] - Kévin10-- a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.20 - ...A Thousand Words - CBS Preview
Et voilà ! MERCIIII Kévin10 pour la vidéo et les photos !!! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Mai 2010 - 18:41 | |
| Merci pour les photos! Han... MGG... Mais il devrait arrêter de mettre autant de gel, car ça fait humide... voire gras. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Mai 2010 - 22:11 | |
| Merci pour ces photos !! MGG est très beau coiffé comme ça,sa change !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Mai 2010 - 22:24 | |
| ALERTE INFO! - Citation :
- Buzz: Anciennement "pilote quasiment certain d'être commandé". On est pas loin d'un incroyablement rebondissement ! Alors que tout le monde pensait que le spin-off d'Esprits Criminels était un projet sûr, il n'en ait rien. En dépit de la présence de Forest Whitaker, CBS n'a tellement pas aimé le pilote qu'elle pourrait bien le recaler. L'option la plus viable serait une commande pour la mi-saison afin de laisser le temps aux scénaristes de retravailler le pilote.
|
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Mai 2010 - 22:34 | |
| CBS pensait peut être qu'en mettant Forest Whiteker dans le Spin-Off, ce serait du gâteau. Apparemment, ils se sont trompés! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Mai 2010 - 23:11 | |
| En même temps ça se comprend, je vois pas trop l'utilité de ce spin off, mais bon on verra bien ce qu'il adviendra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 7:50 | |
| Criminal Minds - Episode 5.21 - Exit Wounds - Promo- Spoiler:
Désolé de la qualité de la vidéo les gens, mais la personnes qui l'a enregistré, à fait une fausse manipulation... La preview de CBS serra mieux! |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 8:08 | |
| Avez-vous une idée de la sortie du DVD saison 5 ?
merci pour le renseignement | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 10:09 | |
| Merci Kevin pour la vidéo | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 14:52 | |
| - Kévin10-- a écrit:
- ALERTE INFO!
- Citation :
- Buzz: Anciennement "pilote quasiment certain d'être commandé". On est pas loin d'un incroyablement rebondissement ! Alors que tout le monde pensait que le spin-off d'Esprits Criminels était un projet sûr, il n'en ait rien. En dépit de la présence de Forest Whitaker, CBS n'a tellement pas aimé le pilote qu'elle pourrait bien le recaler. L'option la plus viable serait une commande pour la mi-saison afin de laisser le temps aux scénaristes de retravailler le pilote.
ça ne me dérange pas vraiment vu que je n'avais pas adhérer à l'idée d'un spin off | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 14:55 | |
| - Kévin10-- a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.21 - Exit Wounds - Promo
- Spoiler:
Désolé de la qualité de la vidéo les gens, mais la personnes qui l'a enregistré, à fait une fausse manipulation... La preview de CBS serra mieux! merci quand même ça donne une idée et je pense que cet épisode sera vraiment bien ! trés différent en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 16:41 | |
| Gnark, gnark... pour le Spin-Off... Merci pour la vidéo! Garcia va donc être témoin d'un meurtre... Trop trop hâte! La voix mal enregistrée me rappelle celle de Saw... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 16:43 | |
| Chouette chouette chouette!!! j'ai hâte de voir ce prochain épi!!! Déjà parce que c'est sur Garcia ce qui est assez rare et puis j'ai l'impression que ça va être assez différend notamment côté environnement et vestimentaire!!! vive la vie sauvage!!! | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 17:15 | |
| - Kévin10-- a écrit:
- ALERTE INFO!
- Citation :
Merci pour l'information Kévin10 ainsi que des photos et vidéos postés sur le forum! J'ai une question puisqu'il semble que tu saches beaucoup de choses sur la série. C'est un fait! Connaîtrais-tu l'adresse officielle où écrire aux acteurs et/ou Ed Bernero? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 17:48 | |
| Aah ! Le problème ne venait donc pas de moi Et oui, je me suis levée à 5h50 à blanc à cause de ce problème de son Vivement que cette épisode passe... Toute cette histoire avec le chalet en Alaska m'intrigue Tiens, ça me fait penser... Programme de potection de témoin ? Et ultra contente pour le Spin Off ! Merciiiiii Je ne sais pas si CBS a réellement pas accroché au pilot, mais je pense que c'est surtout les réactions des fans qui ont refroidies tout le monde Et tant mieux ! J'espère vraiment qu'ils n'iront pas plus loin avec cette idée... Utiliser l'argent pour re-recruter les merveilleux auteurs qui ont été virés serait je pense, plus judicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 19:27 | |
| [quote="Kévin10--"][quote="gbraeme71"] - Kévin10-- a écrit:
- ALERTE INFO!
Sur mon site, bien sur!
http://esprits-criminels.hypnoweb.net/dossiers/ecrire-acteurs.111.751/
De nouveau, MERCI, Kévin10 pour l'adresse! (je n'ai jamais douté que tu sauras répondre à la question! Toutefois, l'adresse du plateau est-elle viable? J'ai eu une mésaventure avec une adresse que j'avais trouvé sur un site dédié à MGG et mon paquet (pour l'ensemble des acteurs) est parti sur des docks à Burbank en Californie! -> au moins celui qui a ouvert le paquet a dû apprécier! | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 20:53 | |
| Si il ny'a pas de Spin'Off tant mieux il est tellement ridicule L'originale est tellement mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Mai 2010 - 21:39 | |
| C'est avec immense joie que je vous dévoile, le dernier Press Release de la saison 05 de Esprits Criminels!Criminal Minds - Our Darkest Hour - 5. 23 - Season finale - Press release - Citation :
- THE BAU TEAM FACES ONE OF THEIR MOST DIFFICULT CASES YET WHEN A SERIAL KILLER WHO PREYS ON HIS VICTIMS IN THE DARK TAKES OVER THE CITY OF LOS ANGELES, ON THE FIFTH SEASON FINALE CLIFFHANGER OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 26
Tim Curry ("The Rocky Horror Picture Show") Guest Stars as the Serial Killer Eric Close ("Without A Trace") Guest Stars as Detective Spicer Robert Davi ("Profiler") Guest Stars as Detective Eric Kurzbard
"Our Darkest Hour" - A series of rolling blackouts in the city of Los Angeles lures a serial killer out of hiding, giving him renewed opportunities to continue his killing spree, on the fifth season finale cliffhanger of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 26 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Tim Curry ("The Rocky Horror Picture Show") guest stars as the serial killer, Eric Close ("Without a Trace") guest stars as Detective Spicer and Robert Davi ("Profiler") guest stars as Detective Eric Kurzbard.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Billy Flynn........................................ Tim Curry Detective Matt Spicer...................... Eric Close Detective Eric Kurzbard................ Robert Davi Newsanchor Kent.................... Kent Shocknek Newsanchor Laura.......................... Laura Diaz Newsanchor Pat............................. Pat Harvey Newsanchor Paul......................... Paul Magers Colleen Everson............................... Linda Purl Greg Everson................................... Dar Dixon Reporter........................................ Tina Huang Carter........................................ Maxim Knight Spicer's Mom.................... Caroline Kinsolving Kristin.................................... Austin Highsmith Ellie Spicer............................... Isabella Murad Cordo................................. Ricardo J. Chacon Annie ........................................ Emilee Annine DJ Mark................................ Mark Thompson DJ Brian....................................... Brian Phelps Carter's Aunt....................... Jeanine Harrington
WRITTEN BY: Erica Messer DIRECTED BY: Edward Allen Bernero, one of the series' executive producers Et une photos promo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|