Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+38
Anouk
cm fan
lapiequichante
lenem33
aillysienne
miloune
Matthew&Mika
Andy
july88
Claire
cilou30
Scully
Zazou ;-)
marley
K.wOoh!
Derekmorgan92
-Aislinn-
mayflow
Hasty
shemargirl
Ninouche2109
Sevnol
lureglo
lolOw
Sheperd
lilou
reideau
BlackNight
fifine
Brumes
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Miss Hotchner
*Marie*
gbraeme71
nenes
SD44
Asil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:31

Mais non, lance la vidéo, elle est en 16/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:35

Merci pour la vidéo Very Happy !
Oula on dirais bien qu'on va avoir droit à un saccré psycho dans cet épisode applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:46

Criminal Minds - Episode 5.22 - The Internet is Forever - Photos Promo

Spoiler:
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:40

Kévin10-- a écrit:
Criminal Minds - Episode 5.22 - The Internet is Forever - Photos Promo

Spoiler:

Merci Kévinou .
Oh il y a mon Derekounet sur pratiquement toute les photos :love2: :love1:
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:43

[quote="Kévin10--"]
Kévin10-- a écrit:
Criminal Minds - Episode 5.20 - ...A Thousand Words - CBS Preview

Et voilà ! Cool

MERCIIII Kévin10 pour la vidéo et les photos !!! merci2
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:55

merci sourit2 :sun:
vraiment hâte d'y être top_1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:41

Merci pour les photos! Razz Han... MGG... Mais il devrait arrêter de mettre autant de gel, car ça fait humide... voire gras. mode reaper
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:11

Merci pour ces photos !!
MGG est très beau coiffé comme ça,sa change !! lovely :love2:
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:24

ALERTE INFO!

Citation :
Buzz: Anciennement "pilote quasiment certain d'être commandé". On est pas loin d'un incroyablement rebondissement ! Alors que tout le monde pensait que le spin-off d'Esprits Criminels était un projet sûr, il n'en ait rien. En dépit de la présence de Forest Whitaker, CBS n'a tellement pas aimé le pilote qu'elle pourrait bien le recaler. L'option la plus viable serait une commande pour la mi-saison afin de laisser le temps aux scénaristes de retravailler le pilote.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:34

CBS pensait peut être qu'en mettant Forest Whiteker dans le Spin-Off, ce serait du gâteau. Apparemment, ils se sont trompés!
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:11

En même temps ça se comprend, je vois pas trop l'utilité de ce spin off, mais bon on verra bien ce qu'il adviendra! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:50

Criminal Minds - Episode 5.21 - Exit Wounds - Promo

Spoiler:

Désolé de la qualité de la vidéo les gens, mais la personnes qui l'a enregistré, à fait une fausse manipulation... La preview de CBS serra mieux! Wink
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:08

Avez-vous une idée de la sortie du DVD saison 5 ?

merci pour le renseignement
Scully
Agent de Liaison
Scully

Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:09

Merci Kevin pour la vidéo
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:52

Kévin10-- a écrit:
ALERTE INFO!

Citation :
Buzz: Anciennement "pilote quasiment certain d'être commandé". On est pas loin d'un incroyablement rebondissement ! Alors que tout le monde pensait que le spin-off d'Esprits Criminels était un projet sûr, il n'en ait rien. En dépit de la présence de Forest Whitaker, CBS n'a tellement pas aimé le pilote qu'elle pourrait bien le recaler. L'option la plus viable serait une commande pour la mi-saison afin de laisser le temps aux scénaristes de retravailler le pilote.
ça ne me dérange pas vraiment vu que je n'avais pas adhérer à l'idée d'un spin off
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:55

Kévin10-- a écrit:
Criminal Minds - Episode 5.21 - Exit Wounds - Promo

Spoiler:

Désolé de la qualité de la vidéo les gens, mais la personnes qui l'a enregistré, à fait une fausse manipulation... La preview de CBS serra mieux! Wink
merci quand même ça donne une idée et je pense que cet épisode sera vraiment bien ! trés différent en tout cas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:41

Gnark, gnark... pour le Spin-Off... sourit2

Merci pour la vidéo! Garcia va donc être témoin d'un meurtre... cant_wait Trop trop hâte!

La voix mal enregistrée me rappelle celle de Saw... loool
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:43

Chouette chouette chouette!!! j'ai hâte de voir ce prochain épi!!!
Déjà parce que c'est sur Garcia ce qui est assez rare et puis j'ai l'impression que ça va être assez différend notamment côté environnement et vestimentaire!!! vive la vie sauvage!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_twisted
gbraeme71
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:15

Kévin10-- a écrit:
ALERTE INFO!

Citation :

Merci pour l'information Kévin10 ainsi que des photos et vidéos postés sur le forum! merci2

J'ai une question puisqu'il semble que tu saches beaucoup de choses sur la série. C'est un fait! merci1
Connaîtrais-tu l'adresse officielle où écrire aux acteurs et/ou Ed Bernero?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:33

gbraeme71 a écrit:
Kévin10-- a écrit:
ALERTE INFO!

Citation :

Merci pour l'information Kévin10 ainsi que des photos et vidéos postés sur le forum! merci2

J'ai une question puisqu'il semble que tu saches beaucoup de choses sur la série. C'est un fait! merci1
Connaîtrais-tu l'adresse officielle où écrire aux acteurs et/ou Ed Bernero?

Sur mon site, bien sur!

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/dossiers/ecrire-acteurs.111.751/
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:48

Aah ! Le problème ne venait donc pas de moi Twisted Evil Et oui, je me suis levée à 5h50 à blanc à cause de ce problème de son super_enerv

Vivement que cette épisode passe... Toute cette histoire avec le chalet en Alaska m'intrigue sourit0
Tiens, ça me fait penser... Programme de potection de témoin ? scratch

Et ultra contente pour le Spin Off ! Merciiiiii merci1
Je ne sais pas si CBS a réellement pas accroché au pilot, mais je pense que c'est surtout les réactions des fans qui ont refroidies tout le monde diablo Et tant mieux ! J'espère vraiment qu'ils n'iront pas plus loin avec cette idée... Utiliser l'argent pour re-recruter les merveilleux auteurs qui ont été virés serait je pense, plus judicieux Neutral
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:56

K.wOoh! a écrit:

Et ultra contente pour le Spin Off ! Merciiiiii merci1
Je ne sais pas si CBS a réellement pas accroché au pilot, mais je pense que c'est surtout les réactions des fans qui ont refroidies tout le monde diablo Et tant mieux ! J'espère vraiment qu'ils n'iront pas plus loin avec cette idée... Utiliser l'argent pour re-recruter les merveilleux auteurs qui ont été virés serait je pense, plus judicieux Neutral

+1000000! super1

C'est clair... Qu'ils ré-engagent les scénaristes virés et qu'il fassent plus de photos promos, à la place d'investir dans des projets qui n'ont -presque- aucun avenir. Rolling Eyes

Et à mon avis, ce sont effectivement les fans qui ont refroidi CBS... Razz
gbraeme71
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:27

[quote="Kévin10--"][quote="gbraeme71"]
Kévin10-- a écrit:
ALERTE INFO!

Sur mon site, bien sur!

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/dossiers/ecrire-acteurs.111.751/

De nouveau, MERCI, Kévin10 pour l'adresse! merci2
(je n'ai jamais douté que tu sauras répondre à la question! merci1 Toutefois, l'adresse du plateau est-elle viable?

J'ai eu une mésaventure avec une adresse que j'avais trouvé sur un site dédié à MGG et mon paquet (pour l'ensemble des acteurs) est parti sur des docks à Burbank en Californie! hallu
-> au moins celui qui a ouvert le paquet a dû apprécier! Rolling Eyes
miloune
Agent Fédéral
miloune

Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:53

Si il ny'a pas de Spin'Off tant mieux Very Happy
il est tellement ridicule
L'originale est tellement mieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:39

C'est avec immense joie que je vous dévoile, le dernier Press Release de la saison 05 de Esprits Criminels!

Criminal Minds - Our Darkest Hour - 5. 23 - Season finale - Press release

Citation :
THE BAU TEAM FACES ONE OF THEIR MOST DIFFICULT CASES YET WHEN A SERIAL KILLER WHO PREYS ON HIS VICTIMS IN THE DARK TAKES OVER THE CITY OF LOS ANGELES, ON THE FIFTH SEASON FINALE CLIFFHANGER OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 26

Tim Curry ("The Rocky Horror Picture Show") Guest Stars as the Serial Killer
Eric Close ("Without A Trace") Guest Stars as Detective Spicer
Robert Davi ("Profiler") Guest Stars as Detective Eric Kurzbard

"Our Darkest Hour" - A series of rolling blackouts in the city of Los Angeles lures a serial killer out of hiding, giving him renewed opportunities to continue his killing spree, on the fifth season finale cliffhanger of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 26 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Tim Curry ("The Rocky Horror Picture Show") guest stars as the serial killer, Eric Close ("Without a Trace") guest stars as Detective Spicer and Robert Davi ("Profiler") guest stars as Detective Eric Kurzbard.

SERIES REGULARS:

David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer Jareau................................. A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:

Billy Flynn........................................ Tim Curry
Detective Matt Spicer...................... Eric Close
Detective Eric Kurzbard................ Robert Davi
Newsanchor Kent.................... Kent Shocknek
Newsanchor Laura.......................... Laura Diaz
Newsanchor Pat............................. Pat Harvey
Newsanchor Paul......................... Paul Magers
Colleen Everson............................... Linda Purl
Greg Everson................................... Dar Dixon
Reporter........................................ Tina Huang
Carter........................................ Maxim Knight
Spicer's Mom.................... Caroline Kinsolving
Kristin.................................... Austin Highsmith
Ellie Spicer............................... Isabella Murad
Cordo................................. Ricardo J. Chacon
Annie ........................................ Emilee Annine
DJ Mark................................ Mark Thompson
DJ Brian....................................... Brian Phelps
Carter's Aunt....................... Jeanine Harrington

WRITTEN BY: Erica Messer
DIRECTED BY: Edward Allen Bernero, one of the series' executive producers

Et une photos promo:

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 1-kevin10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 11 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant