| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+38Anouk cm fan lapiequichante lenem33 aillysienne miloune Matthew&Mika Andy july88 Claire cilou30 Scully Zazou ;-) marley K.wOoh! Derekmorgan92 -Aislinn- mayflow Hasty shemargirl Ninouche2109 Sevnol lureglo lolOw Sheperd lilou reideau BlackNight fifine Brumes Manon...Gray Gubler?? anthony258 Miss Hotchner *Marie* gbraeme71 nenes SD44 Asil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 22:08 | |
| - Brumes a écrit:
On se fait peur par écran interposé Freine, tire un peu plus fort sur les rênes avant que l'on se fasse de la peine Avant que le vide nous entraîne.... C'est rien c'est les boulons qui sautent tu m'a inspiré PTDR!!! Oh!!! Une nouvelle!! Soit y a personne qui part c'est juste une fille qui vient en renfort et qui va sortir avec Reid ou alors on va avoir droit à un cliffanger de ouf et on saura qui part dans le premier épisode de la saison 6. Ce qui me fait peur c'est The Strauss, elle est toujours sur le dos de Hotch.... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 22:50 | |
| Bah pas forcément Marie. Un gros Cliff de ouf alors qu'on devine qui meurt ? Euh, nope. Au pire des cas (Ou au mieux..c'est à voir par rapport au point de vue où on se place), on en aura deux dans la merdouille, et il sera là, le cliff. Sinon, c'pas du cliff, on se demandera juste "Il meurt ou il part ?".. Et le truc, c'est qu'il y a déjà 4 mecs dans l'équipe, et "3" si on compte Garcia, femmes. De plus, on sait qu'une femme vient, donc si c'est pour remplacer quelqu'un de l'équipe, ce sera certainement une des femmes, donc soit Emily, soit JJ, soit Garcia. Reste à savoir : - Les scénaristes comptent-ils vraiment "virer" quelqu'un de la série et la (le) remplacer par une nouvelle ? - Et surtout, si c'était le cas, laquelle des 3 y "passerait" ? JJ en lui bouffant sa vie familiale (à moins qu'elle décide de dégager pour sa famille tiens !)..Garcia, et mettre en l'air l'esprit comique de la série ? Prentiss, et virer ...euh...celle qui est le plus dans l'action, sur le terrain ? En gros, j'vais vous dire, on a deux solutions : *Se triturer les méninges à savoir (du moins chercher) pourquoi y'a cette nouvelle *Ou alors, attendre bien sagemment septembre ! A vous de choisir ^^ EDIT : Après lecture, c'est c*n ce que je viens d'écrire >_< Elle peut très bien remplacer un mec' | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 22:58 | |
| Moi, je veux pas que ce soit une remplaçante définitive en tout cas. A la limite, elle remplacerai JJ de façon temporaire pour qu'elle puisse prendre un peu de temps pour son fils. Pour moi, ce serait vraiment temporaire, comme Jordan. Elle vient pour quelques épisodes et après, elle repart ! Notre équipe est trop bien telle qu'elle est. Faut changer personne !!! | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Avr 2010 - 23:01 | |
| Mdr Lolow Tout ça pour la conclusion qui casse tout! xD Surtout que t'as l'air d'avoir bien réfléchit à toute les éventualités! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 0:52 | |
| En effet, Lol0w a pensé à tout ou presque. ^^ Pour ma part, je préfère ne pas trop m'en faire... Pour le moment. Je sais que ça va venir & que mon cerveau va s'imaginer de sacrés scénarios. En attendant que ça arrive, j'attends sagement de connaitre les évènements ! | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 7:14 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Moi, je veux pas que ce soit une remplaçante définitive en tout cas.
A la limite, elle remplacerai JJ de façon temporaire pour qu'elle puisse prendre un peu de temps pour son fils. Pour moi, ce serait vraiment temporaire, comme Jordan. Elle vient pour quelques épisodes et après, elle repart ! Notre équipe est trop bien telle qu'elle est. Faut changer personne !!! idem que toi Ninouche : faut garder l'équipe comme elle est! et sans Penelope rien ne serait vraiment pareil et ses échanges humoristiques avec mon Derek sont une vraie hymne à la joie!!! wait and see! | |
|
| |
mayflow Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 03/11/1981 Age : 43 Personnage préféré : J.J. Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 9:05 | |
| L'arrivée de ce nouveau personnage, ne signifie pas pour autant le départ d'un autre!
en tout cas j'espère, ça serait nul si l'un d'entre eux partait!!! | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 10:32 | |
| Quelques personnages ont fait leur apparition et je ne sais pas pourquoi ils ont eu des rôles antipathiques :
Celle qui était dans la 1ère saison et qui a été remplacée par Printiss il me semble,
"La chef" qui voulait mettre Hotch à la porte, le temps de quelques épidosides,
Celle qui a remplacé JJ, désagréable, hargneuse, à peine arrivée elle entend faire ce qui lui plaît..Aux autres de s'adapter. Les épisodes en souffraient, alors que les tueurs étaient acceptés !!!!!
Le groupe est sympa. Ce sera difficile d'intégrer un personnage si on lui donne un mauvais rôle. Seule exception, le "copain" de Garcia, on le voit peu mais ils vont bien ensemble.Ils ont la même passion. | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 11:52 | |
| en fait la nouvelle, elle va débarquer, tout ce passera bien, mais comme il fallait une victime d'un méchant tueur en série dans l'équipe, et bien ils prendront la nouvelle, comme ça, on touche pas à notre équipe . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 15:57 | |
| - BlackNight a écrit:
- en fait la nouvelle, elle va débarquer, tout ce passera bien, mais comme il fallait une victime d'un méchant tueur en série dans l'équipe, et bien ils prendront la nouvelle, comme ça, on touche pas à notre équipe .
c est une solution qui me convient tout a fais. on va dire que c est ce qui va se passer comme ça pas besoin de stresser a savoir si un membre de l équipe va partir. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 18:44 | |
| Franchement, elle est très bien ton idée BN! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 19:15 | |
| lol Marie, ou une autre variante, Reid et la nouvelle sont dans un avion, l'avion rencontre des problèmes techniques (un nuage de cendres par exemple ).... Quelques minutes plus tard... l'avion se crash sur Quantico, et comme de par hasard le hasard... il se crash sur le bâtiment où y a les bureaux du BAU... Je vois bien Reid se battre à mort dans l'avion pour prendre le seul parachute | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 19:15 | |
| Que de hasards, BN! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 22:45 | |
| Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:- Spoiler:
Dernière édition par Ninouche2109 le Mar 20 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 22:50 | |
| Press Release du 5X21 "Exit Wounds" - Citation :
- GARCIA QUESTIONS HER ROLE ON THE BAU TEAM WHEN SHE TRAVELS WITH THEM TO ALASKA FOR A CASE AND SEES MORE THAN SHE BARGAINED FOR, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 12
"Exit Wounds" - Garcia plays a crucial role in a case when she travels to Alaska with the BAU team to investigate the murders of several members of a small town, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon Brenda Bright........................ Kimberly Estrada Keith Graves............................... Robert Dolan Owen Porter............................ Mark L. Young Deputy Susan Flack............. Scarlett McAlister Sheriff Rhodes............................ Wings Hauser Craig Ramey........................... Steven Montfort Doc Johnson.......................... David Carpenter Carol............................................ Dale Dickey Joshua............................................. Eric Ladin Mrs. Brown................................. Pat Caldwell Martha Porter........................ Karen Strassman Kat Allen.................................... Natasha Sims Mr. Porter.................................. Peter Colburn
WRITTEN BY: Rick Dunkle DIRECTED BY: Charles S. Carroll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 22:51 | |
| Press Release du 5X22 "The Internet Is Forever" - Citation :
- THE BAU TEAM PROFILES A SERIAL KILLER WHO FINDS HIS VICTIMS ON SOCIAL NETWORKING SITES, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 19
"The Internet Is Forever" - The BAU team profiles a serial killer who uses the Internet as his hunting ground, bringing a whole meaning to the term "social networking," on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 19 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Detective John Fordham................... Jonathan Goldstein Unsub............................................ Reece Rios Austin Chapman...................... Ned Schmidtke Norma Renmar........................... Karen Forest Mary Ann.............................. Kathryn Michelle Brad.................................. Tyler Jacob Moore Allison Kittredge.................... Peggy McClellan Texting Detective........................... Justin Sintic Reporter.................................. Graham Clarke Reporter #2............................ Stefanie McCall Dorris Archer...................... Katherine Conway Scott Weldon.................... Matthew Rocheleau David Caston..................................... Ian Vogt Louise Hightower..................... Deborah Puette Lucy Masters.............................. Sarah Lieving Faux Unsub............................ Nate Donaldson
WRITTEN BY: Breen Frazier DIRECTED BY: Glenn Kershaw |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Avr 2010 - 23:04 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oula ! On croirait presque nos profilers préférés forcés de se planquer dans un chalet En plus, vu les tenues...Na, y'a un truc chelou là !
Mais merci pour toutes ces infos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|