Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+38
Anouk
cm fan
lapiequichante
lenem33
aillysienne
miloune
Matthew&Mika
Andy
july88
Claire
cilou30
Scully
Zazou ;-)
marley
K.wOoh!
Derekmorgan92
-Aislinn-
mayflow
Hasty
shemargirl
Ninouche2109
Sevnol
lureglo
lolOw
Sheperd
lilou
reideau
BlackNight
fifine
Brumes
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Miss Hotchner
*Marie*
gbraeme71
nenes
SD44
Asil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:08

Brumes a écrit:

On se fait peur par écran interposé affraid

Freine, tire un peu plus fort sur les rênes
avant que l'on se fasse de la peine
Avant que le vide nous entraîne....

:ptdr: C'est rien c'est les boulons qui sautent tu m'a inspiré PTDR!!! loool

Oh!!! Une nouvelle!! Soit y a personne qui part c'est juste une fille qui vient en renfort et qui va sortir avec Reid ou alors on va avoir droit à un cliffanger de ouf et on saura qui part dans le premier épisode de la saison 6. Ce qui me fait peur c'est The Strauss, elle est toujours sur le dos de Hotch....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:50

Bah pas forcément Marie. Un gros Cliff de ouf alors qu'on devine qui meurt ? Euh, nope. Au pire des cas (Ou au mieux..c'est à voir par rapport au point de vue où on se place), on en aura deux dans la merdouille, et il sera là, le cliff. Sinon, c'pas du cliff, on se demandera juste "Il meurt ou il part ?"..
Et le truc, c'est qu'il y a déjà 4 mecs dans l'équipe, et "3" si on compte Garcia, femmes. De plus, on sait qu'une femme vient, donc si c'est pour remplacer quelqu'un de l'équipe, ce sera certainement une des femmes, donc soit Emily, soit JJ, soit Garcia.
Reste à savoir : - Les scénaristes comptent-ils vraiment "virer" quelqu'un de la série et la (le) remplacer par une nouvelle ?
- Et surtout, si c'était le cas, laquelle des 3 y "passerait" ? JJ en lui bouffant sa vie familiale (à moins qu'elle décide de dégager pour sa famille tiens !)..Garcia, et mettre en l'air l'esprit comique de la série ? Prentiss, et virer ...euh...celle qui est le plus dans l'action, sur le terrain ? hein2

En gros, j'vais vous dire, on a deux solutions : *Se triturer les méninges à savoir (du moins chercher) pourquoi y'a cette nouvelle
*Ou alors, attendre bien sagemment septembre !

A vous de choisir ^^

EDIT : Après lecture, c'est c*n ce que je viens d'écrire >_< Elle peut très bien remplacer un mec' oufouf1
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:58

Moi, je veux pas que ce soit une remplaçante définitive en tout cas.
A la limite, elle remplacerai JJ de façon temporaire pour qu'elle puisse prendre un peu de temps pour son fils.
Pour moi, ce serait vraiment temporaire, comme Jordan. Elle vient pour quelques épisodes et après, elle repart !
Notre équipe est trop bien telle qu'elle est. Faut changer personne !!!
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:01

Mdr Lolow
Tout ça pour la conclusion qui casse tout! xD
Surtout que t'as l'air d'avoir bien réfléchit à toute les éventualités! loool2
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:52

En effet, Lol0w a pensé à tout ou presque. ^^

Pour ma part, je préfère ne pas trop m'en faire... Pour le moment. sourit2
Je sais que ça va venir & que mon cerveau va s'imaginer de sacrés scénarios. En attendant que ça arrive, j'attends sagement de connaitre les évènements ! angel Wink
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:14

Ninouche2109 a écrit:
Moi, je veux pas que ce soit une remplaçante définitive en tout cas.
A la limite, elle remplacerai JJ de façon temporaire pour qu'elle puisse prendre un peu de temps pour son fils.
Pour moi, ce serait vraiment temporaire, comme Jordan. Elle vient pour quelques épisodes et après, elle repart !
Notre équipe est trop bien telle qu'elle est. Faut changer personne !!!

idem que toi Ninouche : faut garder l'équipe comme elle est! applaud
et sans Penelope rien ne serait vraiment pareil et ses échanges humoristiques avec mon Derek sont une vraie hymne à la joie!!! drunken
wait and see! Wink
mayflow
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Personnage préféré : J.J.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:05

L'arrivée de ce nouveau personnage, ne signifie pas pour autant le départ d'un autre!

en tout cas j'espère, ça serait nul si l'un d'entre eux partait!!!
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:32

Quelques personnages ont fait leur apparition et je ne sais pas pourquoi ils ont eu des rôles antipathiques :

Celle qui était dans la 1ère saison et qui a été remplacée par Printiss il me semble,

"La chef" qui voulait mettre Hotch à la porte, le temps de quelques épidosides,

Celle qui a remplacé JJ, désagréable, hargneuse, à peine arrivée elle entend faire ce qui lui plaît..Aux autres de s'adapter. Les épisodes en souffraient, alors que les tueurs étaient acceptés !!!!!

Le groupe est sympa. Ce sera difficile d'intégrer un personnage si on lui donne un mauvais rôle. Seule exception, le "copain" de Garcia, on le voit peu mais ils vont bien ensemble.Ils ont la même passion.
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:19

Hasty a écrit:
Mdr Lolow

J'adooooooore merci lolow !!! lol!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:52

en fait la nouvelle, elle va débarquer, tout ce passera bien, mais comme il fallait une victime d'un méchant tueur en série dans l'équipe, et bien ils prendront la nouvelle, comme ça, on touche pas à notre équipe siffle .
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:24

BlackNight a écrit:
en fait la nouvelle, elle va débarquer, tout ce passera bien, mais comme il fallait une victime d'un méchant tueur en série dans l'équipe, et bien ils prendront la nouvelle, comme ça, on touche pas à notre équipe [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Siffle .

Pas bête!! c'est même très interessant!!! j'approuve!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_big [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_biggrin
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:18

SD44 a écrit:
Hasty a écrit:
Mdr Lolow

Je vois que je vous ai bien amusé xD ! J'suis fière de mon coup, nan mais j'avais tout prévu en fait siffle angel
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:29

lolOw a écrit:
SD44 a écrit:
Hasty a écrit:
Mdr Lolow

Je vois que je vous ai bien amusé xD ! J'suis fière de mon coup, nan mais j'avais tout prévu en fait siffle angel

Oui bien sur Maitre Lolow !!! merci1 merci1 merci1

:mouarf:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:08

BlackNight a écrit:
en fait la nouvelle, elle va débarquer, tout ce passera bien, mais comme il fallait une victime d'un méchant tueur en série dans l'équipe, et bien ils prendront la nouvelle, comme ça, on touche pas à notre équipe siffle .

Trés interressant cette idée BN!!! Comme ça on touche pas à l'équipe et on liquide la nouvelle tout de suite MDR!!! A moins que la nouvelle soit une méchante elle même et qu'elle va séduire Reid et PAF le piège se referme. Moi il y a une personne que je voudrais bien revoir car la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans la saison 4 c'est la maman de Reid.

affraid affraid Je viens de penser à un truc. Si en fait la maman de Reid décède, Reid doit aller pour l'enterrement et tout ça. Il revient avec cette fille ou bien alors Reid est tué dans un crash d'avion....

:pas_taper:
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:23

*Marie* a écrit:
BlackNight a écrit:

Trés interressant cette idée BN!!! Comme ça on touche pas à l'équipe et on liquide la nouvelle tout de suite MDR!!! A moins que la nouvelle soit une méchante elle même et qu'elle va séduire Reid et PAF le piège se referme. Moi il y a une personne que je voudrais bien revoir car la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans la saison 4 c'est la maman de Reid.

affraid affraid Je viens de penser à un truc. Si en fait la maman de Reid décède, Reid doit aller pour l'enterrement et tout ça. Il revient avec cette fille ou bien alors Reid est tué dans un crash d'avion....

:pas_taper:

Il y a des idées qui fusent dit donc... Razz

Marie, je te conseillerai de retirer ta théorie. Les fan' de MGG vont vouloir t'étriper ! Enfin c'est juste un conseil... sourit2
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:57

BlackNight a écrit:

c est une solution qui me convient tout a fais. applaud on va dire que c est ce qui va se passer comme ça pas besoin de stresser a savoir si un membre de l équipe va partir.
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:44

Franchement, elle est très bien ton idée BN! sourit_vert
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:15

angel

lol Marie, ou une autre variante, Reid et la nouvelle sont dans un avion, l'avion rencontre des problèmes techniques (un nuage de cendres par exemple siffle )....
Quelques minutes plus tard... l'avion se crash sur Quantico, et comme de par hasard le hasard... il se crash sur le bâtiment où y a les bureaux du BAU... siffle

Je vois bien Reid se battre à mort dans l'avion pour prendre le seul parachute starswars
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:15

Que de hasards, BN! siffle
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:06

BlackNight a écrit:
angel

lol Marie, ou une autre variante, Reid et la nouvelle sont dans un avion, l'avion rencontre des problèmes techniques (un nuage de cendres par exemple siffle )....
Quelques minutes plus tard... l'avion se crash sur Quantico, et comme de par hasard le hasard... il se crash sur le bâtiment où y a les bureaux du BAU... siffle

Je vois bien Reid se battre à mort dans l'avion pour prendre le seul parachute starswars

loool loool loool loool
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:48

SD44 a écrit:
BlackNight a écrit:
angel

loool loool loool loool

idem +1 !!!pauv Reid !!! tiens un ptit :calin: pour le réconforter de ces bonnes news!!! :hips:
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:45

Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:

Spoiler:

Dernière édition par Ninouche2109 le Mar 20 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:50

Press Release du 5X21 "Exit Wounds"

Citation :
GARCIA QUESTIONS HER ROLE ON THE BAU TEAM WHEN SHE TRAVELS WITH THEM TO ALASKA FOR A CASE AND SEES MORE THAN SHE BARGAINED FOR, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 12

"Exit Wounds" - Garcia plays a crucial role in a case when she travels to Alaska with the BAU team to investigate the murders of several members of a small town, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer Jareau................................. A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:

Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon
Brenda Bright........................ Kimberly Estrada
Keith Graves............................... Robert Dolan
Owen Porter............................ Mark L. Young
Deputy Susan Flack............. Scarlett McAlister
Sheriff Rhodes............................ Wings Hauser
Craig Ramey........................... Steven Montfort
Doc Johnson.......................... David Carpenter
Carol............................................ Dale Dickey
Joshua............................................. Eric Ladin
Mrs. Brown................................. Pat Caldwell
Martha Porter........................ Karen Strassman
Kat Allen.................................... Natasha Sims
Mr. Porter.................................. Peter Colburn

WRITTEN BY: Rick Dunkle
DIRECTED BY: Charles S. Carroll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:51

Press Release du 5X22 "The Internet Is Forever"

Citation :
THE BAU TEAM PROFILES A SERIAL KILLER WHO FINDS HIS VICTIMS ON SOCIAL NETWORKING SITES, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 19

"The Internet Is Forever" - The BAU team profiles a serial killer who uses the Internet as his hunting ground, bringing a whole meaning to the term "social networking," on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 19 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer Jareau................................. A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:

Detective
John Fordham................... Jonathan Goldstein
Unsub............................................ Reece Rios
Austin Chapman...................... Ned Schmidtke
Norma Renmar........................... Karen Forest
Mary Ann.............................. Kathryn Michelle
Brad.................................. Tyler Jacob Moore
Allison Kittredge.................... Peggy McClellan
Texting Detective........................... Justin Sintic
Reporter.................................. Graham Clarke
Reporter #2............................ Stefanie McCall
Dorris Archer...................... Katherine Conway
Scott Weldon.................... Matthew Rocheleau
David Caston..................................... Ian Vogt
Louise Hightower..................... Deborah Puette
Lucy Masters.............................. Sarah Lieving
Faux Unsub............................ Nate Donaldson

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:04

Ninouche2109 a écrit:
Voilà, 3 photos promotionnelles de l'épisode 5X21:

Spoiler:
Spoiler:
Mais merci pour toutes ces infos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant