| Le nouveau design | |
|
+72AdelineHotchner Caïus Morganette Wings of Destiny emilyhotch18 Stefany duracelle8664 Didroune Emy_Prentiss Morgan&GarciaForever dody27 Mao Boy Ophélie LévanaHotchner Prentimily Pauline stef hotchner gibson Zabou Emy Chupa-Chups zat dexash Olys lureglo Marion.' sitedoo Sheperd TillyfandeCM marley Westblast Sandwich Togé Ninouche2109 lilitoons Gubbies Miss Hotchner cathy lilou RedSun *Marie* Hasty cm fan Sarah manu29 ronnie Shouhaips lutin AliJoueux guestttt Luce laura1907 Emma29 titbrune89 lenem33 HOTCHKISS MFB33 HotchLove -Aislinn- titefille anthony258 Tya lolOw lagentillefan Matthew&Mika KaliWeir Andy Chooky louiseprout BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Jeu 2 Mai 2013 - 12:36 | |
| - Prentimily a écrit:
- J'ai terminé les derniers boutons du design ! Tout est prêt pour qu'il soit installer ! J'ai plus qu'à attendre que Ninouche me laisse l'installer !
Chouette , vivement qu'il soit installé !!! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design Ven 3 Mai 2013 - 19:51 | |
| le design est en cours de changement ! je dois aller manger je le termine tout de suite après | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le nouveau design Ven 3 Mai 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Ven 3 Mai 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
Wings of Destiny Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 14/04/1912 Age : 112 Localisation : on board of Titanic Personnage préféré : Garcia Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 13:30 | |
| Très joli design. Je trouve juste dommage d'avoir pris une vieille photo de l'équipe. La saison 8 est presque terminée. Pourquoi ne pas avoir choisi une photo actuelle avec Blake?Prentiss, c'est du passé. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 15:16 | |
| En même temps vu le nombre de fans de Blake en comparaison avec ceux de Prentiss, y a pas photo ...puis voir sa tête a chaque fois que l'on se connect merci bien Superbe ce nouveau design j'aime beaucoup les couleurs, même pour les réponses le vert et le rose vont bien ensemble, puis bon les images des deux psycho sont parfaites et celle de la bann ...y a pas a dire ils ont trop la classe nos agents | |
|
| |
Wings of Destiny Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 14/04/1912 Age : 112 Localisation : on board of Titanic Personnage préféré : Garcia Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 16:05 | |
| Si on suis cette logique, il faudrait aussi mettre Gideon. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 18:41 | |
| Ouais puis on aurait du laisser Elle et puis Jordan aussi et même Seaver Normal que jusqu'a maintenant Prentiss ai plus d'importance que Blake, elle est restée plus longtemps et on y est plus attachée. je ne sais pas, quand on remonte plus haut on voit bien que la majorté des post sont plutôt anti Blake, donc si y a des archi fans de ce perso qu'ils le disent et là peut être que cela changera mais bon pour le moment les fans de Blake je ne sais pas ou ils se cachent Moi perso je prefere 1000 fois plus Prentiss et j'aime autant la voir elle, plutot que Blake, même si elle n'est plus là...pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 19:44 | |
| je ne comprends pourquoi cette reaction etant donné que j'ai clairement intégré alex black dans le design ! d'ailleurs elle occupe a elle seule le "qui est en ligne"
après j'ai voulu faire plaisir a tout le monde. j'ai gardé doyle et foyet qui ont eu une place importante dans la serie en tant que tueur ! pour ce qui est d'emily, elle est encore nettement apprecié, elle a partager pas moins de 6 saisons sur 8, et elle est encore presente chez pas mal de fan de la serie !
certes alex black l'a remplacer mais emily a marqué les fans de la serie. comme le dit lilou on y est encore attaché tout comme on le serais pour les autres personnage comme reid, hotch,morgan,jj, rossi, garcia qui sont la depuis lgtps que l'on a eu le temps de voir evolué, et a qui on a eu le temps de s'identifié.
ce n'est pas parce que la serie fait disparait un personnage important que celui ci doit disparaitre d'un forum de fan qui reprend l'esprit integrale d'une serie. et emily a grandement contribué a cet esprit, touchant de nombreux fan qui ne veulent pas la voir dispraitre.
je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant a garder emily etant donné que tous les personnages present dans cette 8 eme saison sont reuni dans le design !
et pour terminé, il y a encore pas mal de fan d'emily qui participe a faire vivre ce forum !
j'espere ne pas m'etre trop emballé mais je voulais dire tout ca !
Bis a vous tous mily
| |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 20:18 | |
| - Wings of Destiny a écrit:
- Prentiss, c'est du passé.
Je respecte l'opinion de chacun sur ce forum, mais quand je lis cette PHRASE , c'est pas possible , étant FAN d' Emily , je NE peux PAS me taire , tout comme Lilou & Prentimily l'on dit, Paget est restée trop longtemps dans la série pour l'oublier comme ça. Franchement je trouve que cette phrase c'est un gros MANQUE DE RESPECT pour son personnage!!!Aujourd'hui Paget n'est plus dans la série, mais elle continue à l'être dans nos cœurs, dans nos esprits, dans nos créations, perso je suis toujours aussi triste qu'elle ne soit plus dans CM mais grâce à ce formidable forum ça m'a permis d'atténuer ma peine et quand je vois cette magnifique bannière avec elle, eh bien j'ai l'impression qu'elle n'est jamais partie !!! IL HORS DE QUESTION QU'ON ENLÈVE MA PRENTISS, SINON CA VA... !!! @ Lilou & ma Prenti : J'adhère, j'adore et j'approuve vos messages !!! @ Lilou : En plus, il faut comme même souligné qu'Emily est en robe sur cette superbe bannière !!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 20:31 | |
| La seule chose importante est que le nouveau desgn est sublime. BLAKE est là, même si ce n'est pas sur la Bann . De toute façon, vu qu'un personnage va disparaître..... qui sait, si c'est BLAKE..... elle n'aura pas fait un passage plus important que SEAVER ou Elle... il n'est peut être pas utile de l'intégrer dès maintenant à une bann. Emily reste un personnage qui a été présent plus longtemps que BLAKE. Certes, elle est partie mais encore une fois, nous ne savons pas qui sera là à la reprise s'il y a une saison 9. Et je suis sur que notre géniale créatrice va nous préparer un nouveau chef d'oeuvre et changer le design dans l'hiver (oui, je rêve l'avenir parfois ).... nous verrons alors quels personnages sont encore là et si BLAKE a ou pas sa lace sur la bann. Il faudrait de plus, pour cela, une jolie photo de l'équipe avec BLAKE et je n'en ai pas vue beaucoup sur l’année 8. | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Sam 4 Mai 2013 - 23:27 | |
| - Didroune a écrit:
- Wings of Destiny a écrit:
- Prentiss, c'est du passé.
Je respecte l'opinion de chacun sur ce forum, mais quand je lis cette PHRASE , c'est pas possible , étant FAN d'Emily , je NE peux PAS me taire , tout comme Lilou & Prentimily l'on dit, Paget est restée trop longtemps dans la série pour l'oublier comme ça. Franchement je trouve que cette phrase c'est un gros MANQUE DE RESPECT pour son personnage!!!
Aujourd'hui Paget n'est plus dans la série, mais elle continue à l'être dans nos cœurs, dans nos esprits, dans nos créations, perso je suis toujours aussi triste qu'elle ne soit plus dans CM mais grâce à ce formidable forum ça m'a permis d'atténuer ma peine et quand je vois cette magnifique bannière avec elle, eh bien j'ai l'impression qu'elle n'est jamais partie !!!
IL HORS DE QUESTION QU'ON ENLÈVE MA PRENTISS, SINON CA VA... !!!
@ Lilou & ma Prenti : J'adhère, j'adore et j'approuve vos messages !!!
@ Lilou : En plus, il faut comme même souligné qu'Emily est en robe sur cette superbe bannière !!! cc je viens de lire les messages et je suis outrée par ses propos aussi et je suis tout a fais d’accords avec vous Emily prentis est la depuis la saison 3 si je dis pas de bêtise et je trouve qu elle a entièrement sa place dans la bannière. On la vue évoluée au fil des saison jusqu'à son départ et je ne comprends pas le raisonnement de Wings of Destiny. après comme tu dis chacun son oignon mais bon faut quand même faire attention a ce qu'on dit. en tous cas sache didrone et tous les fan(e)s d' Emily Prentis que vous avez mon soutiens car je l apprécier et j espère qu on la reverra beaucoup son conter Blake et trouve qu elle n a pas sa place dans la série et je suis aussi de cette avis et je voie pas pourquoi elle serai dans la bannière alors qu elle viens juste d arriver alors que prentis est a depuis bien plus longtemps | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le nouveau design Dim 5 Mai 2013 - 12:34 | |
| Très beau design en tout cas, ça passe niquel. :) Au niveau de la ban, je trouve que la bannière est très bien comme ça (même si la photo est super ancienne ). Cela représente la team qui est resté le plus longtemps dans la série, c'est donc l'esprit de la série. C'est la team préféré de tous! Blake n'est là que depuis une saison, donc elle ne fait pas encore partie de l'esprit de la série, quand elle aura fait 2 ou 3 saisons, là elle fera entièrement partie de la team, car pour l'instant on est même pas sur qu'elle soit présente dans la saison prochaine donc bon..! Puis de toute façon, elle est sur le qui est en ligne, donc elle quand même présente, elle pas été totalement oublié. Puis tfaçon, peut être que Paget sera présente dans la saison 9 en guest.. ( on peut rêver^^). Donc c'est pas forcément du passé! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le nouveau design Dim 5 Mai 2013 - 23:36 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, ça donne de la pêche !! Par contre, pour le bandeau en haut, j'aime pas trop commet ils sont mon chouchou et J.J., mais j'adore Prentiss (trop belle dans cette robe !!) et les autres, mais après c'est la photo qui est aussi ancienne et l'arrière plan est cro beau ^^ Bon, si on pouvait virer Jeanne en bas, ça m’arrangerait, mais comme il est it plus haut, il en faut pour tout le monde... :/ | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 7 Mai 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 7 Mai 2013 - 14:10 | |
| C'est très jolie le nouveau design. Sa sent le printemps | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 7 Mai 2013 - 15:28 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 7 Mai 2013 - 15:34 | |
| - lilou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Félicitations ma Mily pour ce nouveau design, il sent bon le printemps !
Il est clair que je suis moins présente sur le forum mais je trouve qu'il aurait été normal de mettre une photo plus récente de la team en bannière. Et mettre Prentiss, en bas à la place de la nouvelle dont j'ai zappé le blaze Chui ravie que tu es laissé les psychopathes qui ont marqué la Team mais j'aurais préféré voir Oui-Oui, Dora et au moins, un Pokémon
Sinon rien à dire, les couleurs sont bien choisies Pourquoi tu ne dis pas la vérité dis le que tu voulais Beth en gros sur la bann et Haley en tite icone partout avoue devant tout le monde
Pfff mais serieux moi ça me fait rire les "ooooooh Blake n'est pas sur la bann "....lol ça faisait 15 jours que tout le monde exprimait ses envies ici, fallait le dire avant C'est comme lors de ces courtes apparitions de Seaver, tout le monde lui crachait dessus et une fois partie"oooooooh c'est dommage!!!!".....sérieux faut savoir ce qu'on veut dans la vie Et pas venir se plaindre après! Moi, j'ai juste dis que j'aurais préféré voir une photo de bann plus récente... après, il est vrai que je ne viens plus aussi souvent qu'avant mais bon, plus personne ne m'écoute Et pis, j'ai jamais pleuré la mort de Seaver ni celle de Haley Par contre, Jordan me manque trop Dans l'équipe des Chicago Bulls, c'était le meilleur | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 7 Mai 2013 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Jeu 9 Mai 2013 - 23:29 | |
| Superbe designe j'adore !!!!!!! ^^ Hé je vous rejoinds les filles pour Prentiss , ok elle es peut etre plus dans la série , mais pour nous fan de cette serie , elle y est et en fera toujours partie , qu'elle soit la ou non , personne ne peut prendre sa place dans l'équipe apres on a le droit de pas aimer se personnage ( je me demande comment mais bon ) mais il y a des mots mieux respectueux pour le dire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau design Jeu 12 Déc 2013 - 21:42 | |
| Hello tout le monde : Comme vous le savez j'aime faire des thèmes de forum de temps à autre et je me disais qu'il était temps de changer qu'en pensez vous ? Avec ce 200ème épisode quoi de mieux ? Je vous propose une première bannière et j'attends vos avis pour savoir si ca vous plait et si vous êtes partant https://i.servimg.com/u/f57/17/46/68/06/bannia10.jpg | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le nouveau design Jeu 12 Déc 2013 - 21:56 | |
| C'est vrai que cette photo est idéale pour faire une nouvelle bannière, moi je suis pour :) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Le nouveau design Jeu 12 Déc 2013 - 22:19 | |
| Je suis également pour :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau design | |
| |
|
| |
| Le nouveau design | |
|