Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au tour de Thomas de Partir?

Aller en bas 
+8
Sandwich
sitedoo
Luce
Zabou
nenes
lutin
HOTCHKISS
MRS Hotchner
12 participants
AuteurMessage
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:07

Voila en cherchant des News sur le net j'ai trouver cet article parlant du possible départ de Thomas et de Shemar de la série. J'suis assez scandalisé! Si Thomas et Shemar partent aussi ba la série ne seras plus la même. Ils comptent tous les faire partir un par un?!!!Voila ce que dis l'article.

D’après TVLine, le sort du casting d’Esprits Criminels n’est pas du tout fixé à l’heure actuelle. D’après le site, souvent bien informé, il n’est pas sûr que Paget parte vraiment de la série -malgré le message Twitter d’AJ Cook qui disait tourner dans la série pour le dernier épisode de Paget Brewster- : la fin de saison laissera planer le doute avec un cliffhanger. Le temps de régler les contrats et la paperasse? Pour moi il est clair que l’actrice va partir, mais bon…

Mais ce n’est pas tout, toujours d’après TVLine, Shemar Moore et Thomas Gibson ne reviendraient peut-être pas pour la prochaine saison, les deux acteurs sont apparemment loin d’avoir un nouveau contrat…

Source:
http://www.bubblefrog.net/esprits-criminels-apres-aj-et-paget-au-tour-de-shemar-moore-et-thomas-gibson-de-quitter-la-serie/

Est ce qu'on doit y croire? Moi sa me fait peur car je m'attend à tout après le départ de A.J .. :/
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:47

hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 hallu1

Alors la franchement, s'il n'y a plus Thomas ni Shemar, je ne vois plus l'intérêt de la série !!! Autant l'arrêter complètement !!!
En tout cas, ce sera sans moi !!!


gloups
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:15

Pour paget en faite ils lui ont proposé de revenir si les pilots qu'elles doient faire ne marche pas, mais elle a pas l'air de vouloir revenir ce qui se comprend un peu.
après pour les garçons ça serais compliqué de virer autant de monde d'un coup surtout après les réactions des fans quand ils ont annoncé le départ d'AJ et Paget. Je pense qu'ils attendent surment la fin de la saison et la négociation se metra en place ou les 2 tentent d'avoir aussi des augmentations, Kristen et MGG en ont euent ce qui fait que leurs contrat ne sont pas en péril et Joe est arrivé après donc il est inquété
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:33

qu'on le veuille ou non il y a des pilliers dans une série et Thomas en est un ! donc je doute qu'un jour ils le fassent partir et il n' a pas l'air d'être lassé de la série en tout cas pas encore ! faudra voir après la septième saison ...qui sera la dernière si les audiences baissent trop ! affraid je dis ça car bcp disent qu'ils ne suivront plus la série après le départ de Paget bon d'un autre côté j'ignore si les audiences ont vraiment baissée après le départ d'AJ...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:46

ça a pas trop l'air d'avoir baisser en faite :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:36

Sans Thomas et Shemar, il n'y a plus de série.
Reid, Rossi, Seaver et GARCIA..... ça ne fait pas une équipe crédible.
On imagine mal Reid enfoncer une porte et Seaver s'opposer à un "Foyet"....
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:21

J'aime Reid, je commence à aimer Seaver, j'apprécie Rossi et j'adore Garcia mais ...

Sans Paget, A.J, Thomas et Shemar ... la série n'a plus de raison d'être triste3

Pour A.J et Paget il semble que c'est déjà trop tard (mais je refuse qu'on les renvoie grrrrrrr ) alors il est hors de question que ce soit aussi le cas pour Thomas et Shemar !

Et je suis plus ou moins d'accord avec nenes : Thomas est un pilier de la série, la production (à moins qu'elle veuille envoyer la série au suicide) n'oserait jamais le laisser partir ! Mais je vais prendre un exemple contradictoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous...

Sans thomas ou shemar c'est comme envoyer la série au suicide... hallu1

Et s'ils quittent la série... ça se continuera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:58

C'est pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:10

Franchement, CM sans Thomas c'est plus CM !
C'est le personnage principal Hotch, je trouve. C'est lui le boss, c'est lui qui prend les décisions bien qu'il y a Strauss au dessus mais bon c'est lui le perso le plus important !

Si il n'y a plus Thomas dans la série, j'arrête de la regarder !

Ils sont vraiment en train de tuer la série là alors qu'elle était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:32

Bon, alors...

Si TG ou SM (mais seulement un départ parmi ces deux) partait mais que l'équipe était restée telle quelle (avec AJ et PB), je pense que la série aurait pu survivre. Mais là, comme AJ et PB sont déjà parties, alors s'il y a un nouveau départ, c'est fini pour CM, c'est clair...
Non, franchement, ça suffit, les départs! enerve1
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:05

Criminal Minds fanatic a pris de l'avance au niveau de la bataille afin d'éviter les evenements de l'année dernière. Ils ont mis en place une lettre qu'ils vont envoyer a CBS ils demandent au fan de se mobiliser et de laisser un com pour montrer a quel point la série a besoin des 2 comédiens!!!

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2011/04/criminal-minds-fans-message-to-cbs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:49

moi je prefere finir la série en beauté que faire la saisons 7 , 8 sans jj , reid ,hotch , emily , rossi , morgan , garcia


Dernière édition par penelope garcia le Dim 1 Mai 2011 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:51

c'est bien pour cela qu'il ne faut pas laisser CBS se séparer de Thomas et de Shemar
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:02

ils n'ont pas encore renouveler leurs contrat c'est pour ça mobilisons nous avant qu'il ny' ai de soucis! poster vos messages en commentaire sur le blog que cbs sache a quel point on a besoin d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:06

Bonne nouvelle: Thomas aurai signé à nouveau pour un contrat de deux ans .. Donc plus de panique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
HotchLove
Agent rattaché au BAU
HotchLove


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 23/04/1991
Age : 33
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Aaron "Hotch" Hotchner <3
Date d'inscription : 24/05/2010

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:07

Et oui TG a renouvelé son contrat pour 2 saisons
Citation :
L’acteur Thomas Gibson vient de reconduire son contrat pour interpréter l’agent Aaron Hotchner dans la série “Esprits Criminels” pour deux saisons supplémentaires, annonce le site américain Deadline.
Thomas Gibson retrouve donc Paget Brewster, A.J. Cook et Shemar Moore au casting de la septième saison de la série. Le tournage débute dans deux semaines aux États-Unis, pour une diffusion de la nouvelle saison à la rentrée sur CBS.
En France, La saison 6 de la série est actuellement diffusée le mercredi soir sur TF1, et rassemble pas moins de 30% des téléspectateurs français.

Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:04

HotchLove a écrit:
Et oui TG a renouvelé son contrat pour 2 saisons
Citation :
L’acteur Thomas Gibson vient de reconduire son contrat pour interpréter l’agent Aaron Hotchner dans la série “Esprits Criminels” pour deux saisons supplémentaires, annonce le site américain Deadline.
Thomas Gibson retrouve donc Paget Brewster, A.J. Cook et Shemar Moore au casting de la septième saison de la série. Le tournage débute dans deux semaines aux États-Unis, pour une diffusion de la nouvelle saison à la rentrée sur CBS.
En France, La saison 6 de la série est actuellement diffusée le mercredi soir sur TF1, et rassemble pas moins de 30% des téléspectateurs français.
Super comme nouvelle. Ca veut dire qu'il vont aussi tourner une saison 8! Mais quel bonheur! Je me vois déjà avec mes coffrets dvd des 8 saisons d'Esprits Criminels dans ma bibliothèque! sourit0 Certes, il n'y en a que 5 pour l'instant mais ça passe vite le temps. Dans 6 mois, je pourrais déjà acheter la saison 5... Bon, je part dans du hors-sujet là ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Thomas de Partir? Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Thomas de Partir?   Au tour de Thomas de Partir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Thomas de Partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres films/séries avec Thomas Gibson
» Thomas Gibson et son poids?
» thomas gibson: arrestation
» Thomas Gibson
» Chat avec Thomas Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Thomas Gibson-
Sauter vers: