Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Non ce n'est pas un forum, c'est un blog ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Non ce n'est pas un forum, c'est un blog ^^ Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas un forum, c'est un blog ^^   Non ce n'est pas un forum, c'est un blog ^^ Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:26

    Bonjour tout le monde !


Je me suis dit pourquoi ne pas parler de mon blog sur le forum =)
Je l'ai créé hier soir. Je venais de revoir le film Anastasia et de relire la véritable histoire ... ce que j'avais fait je ne sais pas combien de fois déjà avant ! Bref ... je me suis dit : "Et si je réunissais tout ce que je savais dessus sur un blog avec des photos ?" en plus ça m'a fait apprendre aussi plein de choses que je ne savais pas =)

http://lastromanov.skyrock.com

Si vous avez cliqué sur le lien vous aurez sans doute remarqué que c'est l'histoire de la dernière famille impériale de Russie (et je n'ai pas encore terminé). Et cette année, cela fera 93 ans qu'ils sont morts ... et je pense sérieusement que leur mort n'avait pas de raison d'être, que c'était une ignoble injustice, un crime odieux et j'en passe.
Bon vous devinerez que c'est assez triste comme ambiance, mais je pense que se faire une opinion sur le sujet peut être intéressant pour ceux qui ne savent pas encore réellement ce qu'il s'est passé.

Sur ce je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Non ce n'est pas un forum, c'est un blog ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Fan Art By Didroune
» Blog spencer-reid
» Azertynin's website et blog
» Blog Castle Fanatic
» Blog Quantico-Inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Partenariat-
Sauter vers: